Partagez
 

 siam ▽ they're no espace from this world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
siam ▽ they're no espace from this world Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

siam ▽ they're no espace from this world Empty
MessageSujet: siam ▽ they're no espace from this world   siam ▽ they're no espace from this world EmptyMar 12 Mar - 15:07

Honor Siam Lovenbruck
what did you say to the god of Death ? Not today.
NOM : Lovenbruck, nom de famille de son père mortel PRÉNOM(S) : Siam, l'ancien nom de la Thaïlande (et oui, papa Lovenbruck aime l'Histoire et la Géographie) ; Honor, genre " Fais honneur à ta famille, jeune fille " ÂGE : dix-huit ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : huit septembre, Philadelphie (Etat de Pennsylvanie) ; n'empêche qu'en vrai, elle est née sur l'Olympe ENFANT DE : la sage Athéna POUVOIR : mémoire sur-développée RESPONSABILITÉS : ancien chef du bungalow d'Athéna, devenue ambassadrice du camp grec TRAITS DE CARACTÈRE : intelligente, cultivée, orgueilleuse, condescendante, téméraire, adroite, débrouillarde, susceptible DÉFAUT MORTEL : son orgueil ARME : Siam s'est faite forgée une épée bien à elle, en bronze céleste, avec gravé sur le pommeau son propre prénom, en alphabet grec évidemment. Elle a aussi un poignard - au cas où, tu vois -, qu'elle garde toujours sur elle (contrairement à son épée), également en bronze céleste, très tranchant (genre, elle le lime presque tous les jours) ANCIENNETÉ À LA COLONIE AVANT SA DESTRUCTION : un peu moins de huit ans, elle y est arrivée à dix ans AVATAR : Jennifer Lawrence


ET LES DIEUX T'EN PENSES QUOI ? TON PÈRE/TA MÈRE, TU L'AIMES BIEN OU BOF ? J'appréciais les dieux, je leur étais fidèle. J'avais vraiment envie que ma mère soit fière de moi, espérant qu'un jour, elle viendrait me rendre visite. Lorsque quelqu'un dénigrait les dieux, j'étais toujours la première à les défendre. C'était grâce à eux, si on était tous là, avec nos vies incroyables. Je comprenais parfaitement que les dieux n'aient pas le temps de s'occuper de toutes leurs progénitures à demi-mortelles. Et puis, ils avaient fait l'effort de nous construire un foyer, la colonie des sang-mêlés. Jusqu'à ce qu'ils décident de la détruire : là, j'étais carrément furieuse. J'aimerais comprendre leur but, ça m'aiderait à répondre à la question qui me taraude depuis : je leur en tiens rancune, ou pas ? Quant à ma mère, j'aimerais la voir, lui parler. J'ai besoin d'un conseil, d'une petite tape sur l'épaule, n'importe quoi... ET LES MONSTRES, T'EN AS VU UN RAYON OU TU LES FUIS COMME LA PESTE ? Je ne suis pas vraiment du genre à flipper devant un monstre. Enfin, ça dépend : il faudrait être fou, ou suicidaire, pour ne pas avoir peur. Mais dans mon cas, la peur me fait monter l'adrénaline. J'ai conscience du danger, et combattre des monstres mythologiques ne m'amusent pas, comme certains. J'ai aussi conscience de mes capacités, et je sais que je peux leur en faire baver, à eux aussi. Comme ils m'en ont fait baver, quand j'étais "jeune et inexpérimentée". Genre, mon premier monstre : ce chien des enfers qui a failli m'arracher la jambe, si un satyre n'était pas intervenu. Lui, j'aimerais beaucoup le revoir, histoire de prendre ma revanche. Avant, je m'entraînais souvent avec les monstres de la forêt de la colonie ; j'allais quand même peu dans le "vrai" monde, c'est vrai, à part pour voir mon père. LA COLONIE, T'AIMAIS BIEN ? T'AS RÉAGI COMMENT EN LA SACHANT DÉTRUITE ? C'était ma maison : j'y avais ma famille, mon lit, ma vie entière. Au début, c'est clair, j'étais réticente à vivre là-bas ; puis j'ai trouvé ça génial. Et la colonie fut détruite. Ça m'a mis hors de moi : j'avais envie de hurler et de pleurer en même temps (mais je me suis retenue, ok ?!). Je me sentais surtout terriblement impuissante, ce que je déteste. C'est la pire des choses qui pouvait m'arriver, je crois : voir l'une des choses à laquelle je tiens le plus au monde s'effondrer sous mes yeux, sans que je ne puisse rien y faire. J'ai compris que c'était mort quand Hermès a débarqué, pour nous dire de rallier le camp Jupiter. C'était la volonté des dieux, il fallait l'accepter. Sauf que moi, ça me reste en travers de la gorge. ET PUIS LES ROMAINS, ÇA PASSE OU ÇA CASSE ? T'EN PENSES QUOI ? Les romains, c'est des crétins (pour résumer avec un rime). J'ai été élu ambassadrice du camp grec, et en fait, ça veut dire " c'est à toi de leur montrer qui on est ". Je les déteste parce que leur camp est intact, à eux, et qu'ils en profitent pour nous mettre plus bas que terre (la plupart, pas tous, ok). Je les déteste parce qu'ils sont arrogants et méprisants, alors qu'au final, ils n'ont fait que copier les grecs. Je les hais parce que malgré tout, ils m'intéressent - de manière scientifique, j'entends. Ce sera dur de s'intégrer, il faudra qu'on soit tous prêts, grecs comme romains. Trop dur.
/td>

(et le joueur) Alooooooooooooooooooors zen. Vous pouvez m'appeler par mon prénom, Amandine, mais mon pseudo, c'est AURA. J'ai dix-huit ans (je sais, on dirait pas Arrow) et des idées de génie *out*. J'adore les livres de Riordan, j'ai détesté le premier film (quelle adaptation de merde -___-) ; et apparemment, c'est moi qui ai eu l'idée de ce forum, et de quelques autres avant : et puis, ouais, j'ai été nommé chef (RESPECT PLZ). Sinon, j'suis active, genre je geek autant que j'peux, j'le jure. Et me demandez même pas ce que je pense du forum : OK, je le kiffe. Je l'aime, je le veux rip
gif (tumblr), icones (tumblr, lj)


Dernière édition par H. Siam Lovenbruck le Mar 12 Mar - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
siam ▽ they're no espace from this world Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

siam ▽ they're no espace from this world Empty
MessageSujet: siam   siam ▽ they're no espace from this world EmptyMar 12 Mar - 15:07

i'm not afraid
home is where the heart is

développe ici l'histoire de ton personnage. ton récit devra faire un minimum de 1000 mots et comporter obligatoirement les grandes lignes de son histoire, notamment la découverte de ses pouvoirs et son arrivée à la colonie puis au camp Jupiter.

tumblr


Dernière édition par H. Siam Lovenbruck le Mar 12 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
siam ▽ they're no espace from this world Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

siam ▽ they're no espace from this world Empty
MessageSujet: Re: siam ▽ they're no espace from this world   siam ▽ they're no espace from this world EmptyMar 12 Mar - 15:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Contenu sponsorisé



siam ▽ they're no espace from this world Empty
MessageSujet: Re: siam ▽ they're no espace from this world   siam ▽ they're no espace from this world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

siam ▽ they're no espace from this world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» siam ▽ now you're in my way
» siam ▽ let them see
» go to hell ▽ SIAM
»  Différents ? Pas tant que ça ... [PV Siam]
» Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: REGISTRE DU CAMP :: PUISSENT LES DIEUX VEILLER SUR VOUS-