Partagez
 

 Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité



Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ?   Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 22:46

Oh oui j'adore ! Deviens ma maman puppy
Surtout que bon, vu le Zeke, il va pas s'en plaindre, au contraire si on le couve il va être bien content le petit XD

Enfin bref j'adore, on part là dessus si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ?   Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 22:48

Fais gaffe, elle serait capable de t'appeller "mon bébé".panno

Mais d'accord, partons sur ça. Te surprotéger, te couver et devenir ta maman, ça elle sait faire. Alors que tout les autres veulent que tu deviennes mature, elle ça l'arrange que tu le sois pas, tu seras son petit de subsition. Mon pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ?   Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 22:51

Oh tu pourrais que ça lui plairait. Mine de rien on arrête pas de lui dire que c'est parce qu'il a pas pu être élevé par sa mère qu'il est devenu aussi enfantin, c'est peut être vrai XD
En tout cas ça promet des rp bien comiques, j'adore.

*Câline sa moman*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ?   Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 22:57

C'est vrai que niveau rp, ça risque d'être drôle.

Et pas de souci, maman Eireann va couver son petit, le gâter et même sortir les crocs si un romain vient l'attaquer. Et tu peux l'appeller maman si il le faut, elle serait capable d'adorer ça. Ah j'imagine bien la tronche des romains sur le camp avec ces deux là. Ils vont se dire qu'ils ont accepter des cas sociaux.

*caline son bébé*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ?   Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 23:00

Ouai enfin le jour où il appellera Eireann "maman" je crois que lui aussi il va flipper sur le coup ! Cela dit ce serait bien marrant XD
Mais en effet, quand les romains vont les voir tous les deux (et même les grecs d'ailleurs), ils vont vraiment phaser et se dire que ce sont des fous, héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ?   Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 23:05

A fond. Ou alors qu'ils font un trouble post-traumatique liés à la destruction de la colonie.
En même temps à la base, Eireann a une réputation d'être bizarre limite barge, alors ça ne fera que confirmer les choses...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ?   Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 23:07

Oui il y a ça aussi qui n'aide vraiment pas. Nos pauvres perso !
Haha, entre barge on va bien s'entendre ♥

Bref, j'arrête de flooder sur ma propre fiche de liens XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ?   Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ? - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 3:36

XD Moi aussi je veux être de la famille *boude*
Quoiqu'au fond Leanna n'est pas très loin d'une grande soeur qui le tourmente à coup de vérité et avec qui il peut faire des bêtises. 

Tout ceci pour simplement te demander si ça te dérangeait de commencer le RP (Quand tu auras du temps) parce que j'ai envie de changer un peu XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ?   Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ? - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 12:07

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Soit ma soeur et formons une grande famille de fous ! 987

Et oui bien sûr ! Pas de soucis. J'espère juste que tu es plutôt patiente, car je dois encore me mettre à jour dans mes autres rp ailleurs avant. ^^' (Et c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Je suis une laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarve !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ?   Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezekiel M. Minnericht ♣ Et si on jouait que vous êtes les enfants perdus et moi Peter Pan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ezekiel M. Minnericht ♣ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
» Ezekiel M. Minnericht ♣ Vous voulez commander quelque chose ? Je sais tout faire ! Surtout casser ce qui est aux autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: LES FLÈCHES DE CUPIDON :: RELATIONS-