-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (s/a) my outsides are cool, my insides are blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyLun 1 Avr - 19:26



caractère
histoire
dragueur + sympathique + blagueur + méfiant + arrogant + légèrement prétentieux + fier + observateur + fêtard + ambitieux + fort + beau parleur + coureur de jupons + joueur + taquin + moqueur + bon menteur + infidèle + rusé + peut paraitre froid au premier abord + photogénique + fait attention à son apparence + toujours souriant, même quand plus rien ne va + sait garder son sang-froid dans n'importe quel situation + met systématiquement du gel le matin + rapide + habile + pas doué avec les animaux et les enfants + endurant + compétitif + têtu + mauvais perdant, déteste la défaite + n'accepte pas l'échec.
blabla + blabla + blabla.


Dernière édition par Sacha A. Ainsworth le Mar 23 Avr - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyLun 1 Avr - 19:26



poppy
siam
la vangeance est un plat qui se mange froid → poppy, ou la fille complètement tarée qui sait résister au charme naturel du jeune homme et qui donne drôlement facilement et fortement des claques. en effet, une fois que sacha tente de draguer légèrement poppy alors que la belle s'entrainait seule sur le champ de mars, elle lui a collé une baffe monumentale. sacha n'a pas du tout du tout apprécié. il n'est pas du genre à se laisser faire dans des moments pareil. se faire humilier devant tous ses amis par une fille, et une grecque en plus, c'est tout simplement pas possible. il a décidé de se venger. peut-être qu'il n'aurait pas dû. c'est un réel jeu qui s'est installé entre eux : à celui qui se vengera le mieux.
entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas → siam et sacha se sont rencontrés dans l'écurie de pégases du campement grec. sacha a toujours été fasciné par ces animaux, bien qu'il ne soit pas très doué en leur présence. lorsqu'il s'est rendu discrétos dans l'écurie du camp 'ennemi', il pensait être seul. raté. siam était présente, et a trouvé cela très étrange qu'un romain vienne rendre visite à leurs pégases. au fil de la discussion, ils ont fait connaissance, même si les débuts ont été très laborieux, froids et distants. d'ailleurs, sacha ressent vraiment l'envie de revoir la belle blonde.. mal gré son caractère autoritaire, leader etc, il la trouve plutôt gentille, ou disons, pas méchante. elle est super intelligente aussi. puis carrément belle aussi, faut l'avouer. se surprendrait-il un jour à penser inconsciemment à l'ambassadrice grecque?


ezekiel
kiara
notre méfiance justifie la tromperie d'autrui → sacha ne sait pas trop quoi penser d'ezekiel. c'est un grec, donc déjà, il ne marque pas vraiment de points pour monter dans son estime. il l'a surpris en train d'explorer le camp romain, dans la troisième cohorte alors qu'il venait de prendre une douche après un rude entrainement. explorer? il n'en est pas si sûr. il le pense espion, même si le grec nie et estime le contraire. sacha a toujours été très méfiant envers les grecs, encore plus envers ceux qui se rendent là où ils ne devraient pas être..
on est pas sérieux quand on a dix-neuf ans → au début, quand sacha a rencontré kiara, il ne s'est rien passé du tout. ou si, plutôt, il s'est passé ce qui se passe à chaque fois lorsque sacha est en présence grecs : "t'es grecque, jsuis romain, on est pas copain, jvais te montrer que je suis le plus fort". alors, une certaine compétition s'est installée entre les deux jeunes gens, étant tous les deux assez joueurs. cependant, avec le temps, c'est même devenu amusant, et sacha ne voit plus kiara avec un oeil méfiant, au contraire, il la considère plus comme une amie que comme une ennemie. même s'ils toujours en compétition, ils sont passés au dessus du "greacus vs romanus" et font ça de manière très amicale, la preuve, il leur arrive même de sortir ensemble le soir pour se rendre à la discothèque de la nouvelle rome, ou tout simplement dans un bar ou sur le forum.


connor
aspen
le temps confirme l'amitié → il n'y a rien de plus simple à définir que la relation qui unie connor et sacha : ils sont meilleurs amis depuis leur rencontre! même si connor est dans la dernière cohorte, il est celui qui a accueilli sacha lors de son arrivée au camp, alors que lui y résidait depuis déjà deux ans. rapidement, une réelle amitié s'est créée entre eux et aujourd'hui, ils sont unis comme deux doigts de la main : toujours fourrés dans les coups ensemble, ou tout simplement, toujours ensemble. même si sacha a ce côté un peu prétentieux, un peu supérieur, connor le supporte et l'accepte comme il est, c'est ça aussi, un ami.
les liens du sang sont les meilleurs → sacha et aspen sont frères et sœurs, ils ont le même parent divin, à savoir apollon, mais ils se considèrent comme de vrais jumeaux. de plus, ils sont dans la même cohorte, la troisième. autant dire qu'à l'arrivée de sacha au camp, le courant est très vite passé. même s'ils se disputent souvent pour un oui ou pour un non, ils s'adorent et ne pourraient se passer l'un de l'autre: ils se protègent mutuellement, se soutiennent, se chamaillent, se taquinent, mais au fond, ils s'aiment.


thunder
melusyne
l'amitié, ça marche avec l'admiration → blabla.
fuis moi, je te suis. suis moi, je te fuis → blabla.


Dernière édition par Sacha A. Ainsworth le Ven 10 Mai - 8:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyMar 2 Avr - 15:10

salut toi bg
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyMar 2 Avr - 16:58

keukou toi. 437
t'avais une idée en tête ou plutôt du genre touriste? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyMar 2 Avr - 17:04

ne m'oublie pas string
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyMar 2 Avr - 17:06

jamais! puppy
d'ailleurs.. ça te dit d'inaugurer la partie rp? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyMar 2 Avr - 17:11

euh, je suis souvent en mode touriste Arrow
mais je penche pour du négatif. ou alors du négatif ambigüe mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyMar 2 Avr - 17:20

ouais, fille d'arès et en plus grecque, je pense pas qu'on puisse partir sur du positif. mdl elle est plutôt comment niveau caractère poppy?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyMar 2 Avr - 17:29

oui je pense que c'est mal parti pour du positif mdl alors poppy poppy. elle est froide, violente en bonne fille d'arès qu'elle est, elle manque de tact, elle ne sait pas très bien user de la parole alors sa seule façon de se défendre c'est de frapper, elle est rancunière, impulsive mais assez mature pour son âge, elle sait prendre du recul face à certaines situations sérieuses et au contraire être très à cœur dans des situations qui n'ont pourtant pas tant d'intérêt, elle est orgueilleuse TRÈS orgueilleuse, elle accepte pas la défaite, elle se croit supérieure au niveau le force physique (elle sait très bien qu'elle ne fait pas le poids dans la stratégie mais niveau combat elle se croit la meilleure). elle parle peu aux autres, elle a pas énormément d'amis proches voir pas du tout. elle déteste les filles superficielles qui ne jugent que sur les apparences. en gros c'est ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyMar 2 Avr - 17:48

le prototype parfait de la fille grecque d'arès quoi mdl donc, comme je te disais sur la cb, j'ai une petit idée de la rencontre qui pourrait être drôle à jouer. héhé genre, les grecs sont installés depuis quelques jours déjà, les tentes sont mises et poppy est en train de s'entrainer sur le champ de mars, seule. sacha, en grand dragueur comme il est, vient la voir mais elle l'envoie bouler. puis, il tente une nouvelle approche et insiste un peu plus, mais il finit par se prendre une belle baffe! What a Face après, faut voir comment on fait évoluer ça. Laughing perso, je pense que sacha vouerait une certaine rancune à poppy, même s'il ne le montrerait pas, et qu'il attendrait juste le bon moment pour se venger. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyMar 2 Avr - 17:57

mdl je vois tellement la scène, poppy qui perd patience et qui fout une baffe retentissante au pauvre romain sans défense (enfin presque *out*) j'adore l'idée. après, c'est exactement le genre de choses qui passent au-dessus de la tête de poppy, dans le sens où elle se fiche bien de savoir si sacha aura apprécié ou non de se prendre une claque. donc elle ne comprendrait pas vraiment sa rancune, ou même qu'elle aurait totalement oublié l'incident et compagnie. par contre le jour où il va se venger, là ça va péter. parce que la brune est hyper rancunière, dont si on l'attaque, sans aucune raison, alors là c'est sûr qu'elle va pas apprécier du tout. ils pourraient rentrer dans un jeu de vengeance ? un peu comme des gamins qui se chamaillent mais en augmentant les doses à chaque fois ? bon après ça c'est pour plus tard mais ça pourrait être assez drôle à jouer de les voir se battre sans arrêt pour se venger l'un de l'autre alors qu'au final tout ça est parti d'une pauvre claque mdl enfin je sais pas si ça colle bien à sacha par contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyMar 2 Avr - 19:12

oui, ça pourrait lui coller, il est plutôt du genre joueur, même s'il se lasserait un peu au bout d'un moment. What a Face puis, se faire humilier par une grecque, une fille en plus, devant tous ses amis, nan, c'est pas possible! héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyMer 3 Avr - 12:21

CASS. TOI. MOI. UN LIEN. hell eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyMer 3 Avr - 15:02

OFC. puppy
tu as une idée, une envie?
sinon, parle moi un peu de kiara. puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyMer 3 Avr - 15:55

Pour l'instant je dois avouer que non. What a Face Tu pourrais me parler un peu plus de Sacha ? Niveau caractère et comment il se comporte avec les grecs. Sinon pour ce qui est de Kiara, j'ai fais un petit résumé héhé .

Citation :
Kiara est née au Brésil, à Rio de Janeiro + sa mère s'y était exilée pour fuir le père de l'enfant, ne supportant pas le fait qu'il soit un dieu + elle est finalement revenu à New York quelques années plus tard + la rousse s'est fait attaquer chez elle par une harpie, depuis elle n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé ce jour là + elle se trouvait depuis un bon bout de temps à la colonie grecque avant que celle-ci soit détruite + elle ne déteste pas les dieux, au contraire, sauf son père, qui n'a fait que la décevoir + elle vit mal le faite de se trouver à la colonie romaine, s'était habituée à sa nouvelle vie + elle est toujours en compagnie de ses deux meilleurs amis, Pollie et Ted (que je compte faire plus tard en scénario) + elle est assez caractérielle + elle veut toujours avoir le dernier mot, ne supportant pas d'avoir tord + elle s'entend assez bien avec les personnes qui l'entoure + il arrive cependant que cela ne colle pas avec certaine personne, du coup elle peut se montrer très mauvaise voir détestable quand on la cherche, ça peut être une vrai peste + elle a tendance à prendre tout à la légère et n'a pas conscience du danger quelques fois + elle est toujours d'humeur joyeuse, habituellement, sinon, lorsqu'elle ne l'est pas il vaut mieux ne pas venir la voir + elle n'est pas vraiment douée au combat, la plupart du temps elle finit au sol avant d'avoir pu levée son épée + elle apprécie beaucoup son pouvoir qui est de rendre les gens qui l'entoure un peu fou durant quelques instants.

Dis moi si tu veux savoir autre chose. tongue
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyMer 3 Avr - 16:40

Sachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'ai fait ma petite recherche et j'ai trouvé une idée qui pourrait être sympa What a Face

Alors c'est deux types dans un bar ... /ZBAFF/
Pardon, la fatigue Rolling Eyes

Plus sérieusement, je pensais qu'il serait intéressant de jouer sur la méfiance que Sacha a pour les grecs. Du coup, à mon grand damne, ce serait négatif pour l'instant, je vais pas pouvoir toucher tes jolies miches, héhé ! /REZBAFF/
Mais trêve de plaisanteries encore une fois. Le camp Jupiter, c'est un monde vraiment inconnu pour les grecs fraîchement arrivés, difficile de s'y repérer et d'y prendre ses marques, surtout quand on sent le regard de tous les romains et lars se poser sur soit au point de vouloir courir pour s'abriter sous sa tente. Seulement fuir c'est bien beau mais vient un moment où il faut sortir sa tête de son trou et avancer, surtout qu'il manque vraiment quelque chose à Ezekiel, une forge ! L'arène c'est bien joli mais il n'y a que dans une forge qu'il se sente vraiment bien. Du coup, armé d'un papier et d'un stylo, il serait partit à l'assaut de la Via Principalis, cherchant le lieu de son désir tout en se dessinant un petit plan au fur et à mesure. Seulement, boulet comme il est, il aurait fini par se retrouver dans le baraquement de la troisième cohorte où Sacha serait le seul présent à ce moment là. Bien sûr, rien d'anormal, les erreurs ça arrive, seulement j'imagine que pour le romain, voir un grec débarquer comme ça sans prévenir tout en prenant des notes dont il ne connaîtrait pas la nature, ça paraîtrait plus que suspect.
De là s'ensuivrait une discussion plutôt musclée, dirigée par la méfiance, l'un questionnant l'autre alors que ce dernier tenterait de se justifier comme il peut. Il ne faudrait ensuite pas grand chose pour que ça dérape, certes Zeke est émotif et boudeur, pleurant facilement quand on l'engueule, mais admettons qu'on insulte les grecs et là ses oreilles vont fumer, ce qui n'arrangerait pas leur relation.
Bien entendu, après coup, Ezekiel regretterait sûrement, essayant de rattraper sa gaffe de s'être prit le nez avec lui. Mais doué comme il est il se montrerait un peu pot de colle, ce qui n'irait vraiment pas en sa faveur du côté de Sacha.

Tu en penses quoi ?

D'ailleurs ça peut aussi tout simplement se jouer en un sujet directement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyVen 5 Avr - 21:35

Sacha A. Ainsworth a écrit:
oui, ça pourrait lui coller, il est plutôt du genre joueur, même s'il se lasserait un peu au bout d'un moment. What a Face puis, se faire humilier par une grecque, une fille en plus, devant tous ses amis, nan, c'est pas possible! héhé

donc on part sur ça si ça te va puppy et je pense que poppy va aussi se lasser au bout d'un moment, donc on verra bien comment tout ça évolue dent
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyDim 7 Avr - 17:58

kiara + eum.. j'ai pas vraiment d'idées pour l'instant. hide peut-être qu'elle aurait pu utiliser son pouvoir sur sacha pour se marrer un peu, histoire de remettre ce petit prétentieux à sa place? dent en attendant, voilà en bref le caractère de sacha:

Citation :
dragueur, sympathique, blagueur, méfiant, arrogant, légèrement prétentieux, fier, observateur, fêtard, ambitieux.

ezekiel + j'aime trop ton idée. excited en plus, ça colle carrément avec le caractère de sacha! je le vois bien du genre "oui, mais vous les grecs, vous n'avez ni le sens de l'organisation ni la bonne notion de l'importance.. un forge? non mais je rêve!" x) on fait ça! on pourra se faire justement le fameux rp de leur confrontation. red

puppy + super, on fait ça. puppy aupire, on fera évoluer en rp. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyLun 8 Avr - 0:06

Huhuhu ! Heureux d'avoir bien visé ! What a Face

Et super ! Enfin vu la situation j'imagine que je le lance le sujet, si jamais tu es pas trop pressé x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyLun 8 Avr - 10:07

je ne suis pas pressée du tout, au contraire, j'ai encore des fiches et des rps à faire. mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyVen 12 Avr - 19:57

hm, vu son caractère je les vois bien s'apprécier un peu quand même, vu que lui aussi est fêtard et aime bien s'amuser. Maintenant, si il est du genre à apprécier la compétition, leur relation pourrait tourner autour de "celui qui fait la pire connerie" ou un truc dans le genre What a Face je sais pas si c'est clair, j'ai pas vraiment d'idée en faite mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyVen 12 Avr - 20:03

du positif, pourquoi pas ! What a Face mais il faut que kiara soit vraiment spéciale pour que sacha s'intéresse à elle, surtout que c'est une grecque! au début, tout serait parti d'une simple compétition stupide entre eux, le truc basique du "t'es grecque jsuis romain, t'es pas ma copine, jvais te montrer que c'est moi le plus fort", puis, petit à petit, le petit jeu aurait commencé à être amusant, puis complètement drôle, et aujourd'hui, ils sont passés au dessus du "greacus versus romanus" et seraient des potes? red genre, ils vont à la discothèque de la nouvelle rome ensemble ou des trucs comme ça? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyVen 12 Avr - 20:14

Oh oui, c'est une bonne idée, puis même encore aujourd'hui ils pourraient toujours être en compétitions, mais de façon plus amicale à présent héhé et Kiara ne dirait jamais non pour aller en discothèque avec lui pour s'amuser mdl .
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptySam 13 Avr - 8:44

super, on fait ça alors. duck
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue EmptyDim 5 Mai - 11:35

yé viens chercher mon lien méssieu ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(s/a) my outsides are cool, my insides are blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUNNY ☼ YESTERDAY YOU TOLD ME BOUT THE BLUE BLUE SKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: LES FLÈCHES DE CUPIDON :: RELATIONS-