Partagez
 

 + they say he can't be killed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



+ they say he can't be killed Empty
MessageSujet: + they say he can't be killed   + they say he can't be killed EmptyMar 2 Avr - 16:33

abraham prométhée ignace wakefield
all i really want to be is free from a world that hurts me
NOM : wakefield. PRÉNOM(S) : abraham, prométhée, ignace. ÂGE : vingt ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : le treize août – un vendredi – de l'année mille neuf-cents quatre vingts treize, à chicago, dans l'illinois. DESCENDANCE DE : vulcain (père). POUVOIR : contrôle du feu. TRAITS DE CARACTÈRE : courageux, orgueilleux, loyal, impétueux, protecteur, condescendant, charismatique, mauvais perdant, ambitieux, tyrannique. DÉFAUT MORTEL : son courage, proche de l'inconscience. ARME : l'équipement propre à tout légionnaire, soit un pugio, un gladius et un pilu. mais son arme de prédilection reste son gladius, ignitus, en or impérial. COHORTE ET ANNÉES DE SERVICE : première cohorte, depuis dix ans. GRADE : centurion. AVATAR : max irons.


ET LES DIEUX T'EN PENSES QUOI ? TON ASCENDANCE DIVINE, TU TROUVES ÇA COOL OU NON ? Les dieux, franchement, ils peuvent bien aller se faire voir. Vraiment, ils lui foutent des graecus dans les pattes et ils pensent qu'il va se contenter de fermer les yeux et de dire amen à chacune de leurs actions, aussi insensées soient-elles ? Non, il n'a qu'un respect très modéré pour les dieux ; comment pourraient-ils en être autrement, après tout. Comment pourrait-il vénérer un groupe d'immortels affalés dans leurs sièges sur l'Olympe et jouant avec leurs vies comme on jouerait aux échecs. Néanmoins, bien que profondément impétueux, Abraham se garde bien de crier sur tous les toits qu'il n'a aucune admiration pour les dieux, pas plus qu'il n'a de tendresse particulière pour son père. Vulcain, dieu des forges et du feu. Le boiteux, le fils mal aimé, le mari trompé ; ce n'est pas vraiment glorieux et Wakefield ne tire pas la moindre fierté d'être le fils de pareil énergumène, et ça le tue de se rendre compte qu'il lui ressemble tant, à ce père raté. Paradoxalement, s'il ne les apprécie guère, il ne laisse personne les dénigrer en public et exècre par dessus tout ceux qui renient leurs origines ou, pire encore, désertent le camp pour goûter à une existence paisible. Après, il a quand même une dent contre Invidia mais bon, qu'il les aime ou non n'est pas la question. L'important, c'est qu'il a depuis longtemps déjà accepté sa nature de demi-dieu. ET LES MONSTRES, T'EN AS VU UN RAYON OU TU LES FUIS COMME LA PESTE ? Au départ, lorsqu'il était encore jeune et innocent, Abraham avait adopté la philosophie du plus ils sont loin, mieux je me porte mais avec le temps, il a su prendre de l'assurance au combat et peut affirmer, sans la moindre once d'hésitation, que se battre contre quelques créatures mythologiques peut s'avérer être un bon passe-temps. Lorsqu'il est nerveux ou furieux, c'est toujours agréable de pouvoir défouler tout son ressentiment sur un monstre malchanceux qui aurait eu la mauvaise idée de s'aventurer dans les parages. D'autant plus qu'il excelle au combat et n'éprouve de ce fait plus la moindre appréhension lorsqu'il faut se jeter dans l'arène. On peut dire qu'il a un tableau de chasse assez impressionnant, comptant même quelques créatures mythologiques assez redoutables parmi tous les monstres qui ont péri de sa lame. Comme l'aigle du Caucase, par exemple. Un beau combat, dirait-il avec un peu d'émotion et une pointe de satisfaction. Un déclic, devine-t-on car c'est après cette victoire que Wakefield a compris toute la grandeur de Rome et que la gloire de cette civilisation reposait essentiellement sur les hauts faits militaires. Et, en digne légionnaire, il n'hésite plus à prendre les armes avant de s'ennivrer de cette douce adrénaline qui s'empare de lui lorsqu'il combat un monstre. T'AS RÉAGI COMMENT EN ARRIVANT AU CAMP JUPITER APRÈS L'ENTRAÎNEMENT DE LUPA ? TU T'ENTENDS BIEN AVEC LE RESTE DE LA LÉGION ? Après six mois d'entrainement intensif avec Lupa, l'arrivée au camp fut plutôt comme une réelle bénédiction, une agréable délivrance. Abraham est arrivé à la Légion, des rêves pleins la tête et brillant dans ses yeux. Il a débarqué avec aussi peu de connaissances qu'a un gamin de dix ans qu'on lâche dans l'inconnu, sans soutient ni repère mais il s'est très rapidement familiarisé avec ce monde, cette partie de lui-même. Pour avoir trop bien connu la solitude, il s'est rapidement accroché au camp avec la force du désespoir qu'ont ceux qui ont peur qu'on leur arrache de nouveau leurs biens. Il s'est très rapidement investi dans la vie de la Légion, cherchant à plaire et à se plaire. Aujourd'hui, après dix ans de bons et loyaux services, Abraham se sent chez lui au camp. Il n'a jamais eu aucun soucis quant à s'habituer au mode de vie, son beau-père, l'homme qui l'a élevé, ayant été lui-même un militaire, il a grandi dans l'optique de rentrer dans les rangs lui aussi, sans avoir pris en compte la fameuse inconnu « sang-mêlé » dans l'équation de sa vie. Au camp, on le connait davantage pour être une forte tête et sa manie à gueuler pour tout et rien – surtout pour rien –, certains le redoutent pour son grade de centurion dont il abuse parfois plus qu'à son tour mais il compte très peu d'ennemis au sein de la Légion. Certes, les membres de sa légion ne lésignent pas quant aux critiques ou lamentations à propos du tyran que peut être Wakefield et Abraham n'apprécie que très moyennement certains légionnaires ou autres hauts gradés – comme Berkeley, l'actuel préteur dont il aimerait bien la place – mais, en général, il perçoit la Légion comme sa famille et prend son rôle de centurion tant et si bien au sérieux qu'il mettrait un point d'honneur à protéger n'importe lequel d'entre eux, sans distinction entre les gardes, les cohortes ou les parents divins. T'AS RÉAGI COMMENT EN APPRENANT L'EXISTENCE DES GRECS ? TU PENSES QUOI D'EUX ? Les grecs ? Des imbéciles qui passent leur temps à chialer ou à vouloir s'imposer au sien du Camp de Jupiter. Ils abusent de leur hospitalité, voilà tout. Déjà, l'idée qu'un attroupement de sang-mêlés débarque ne l'enchantait guère – il tient à son petit espace vital, voyez-vous – mais maintenant qu'il a vu les regards hostiles des uns, et ceux larmoyants des autres, il ne peut tout bonnement pas les sacquer. Et sérieusement, ils se permettent d'arguer que Rome n'est qu'une pâle copie de leur stupide civilisation ? Oh, certes, il existe quelques similitudes ; mais les romains n'ont fait qu'améliorer un système qui manquait cruellement d'audace et de puissance. Maintenant, ils vont devoir se faire entrer dans le crâne qu'ils ne sont pas chez eux, qu'ils n'ont nulle part où aller et que s'ils ne se contentent pas de faire table rase, on les virera à coups de pied au cul. Rome aux romains, les grecs n'auront qu'à coucher dehors si on l'avait écouté. À l'annonce de l'arrivée des graecus, Abraham était déjà assez réticent, mais maintenant il ressemble davantage à un gamin capricieux à qui on oblige d'aller embrasser sa grande tante collante et agaçante. Il n'a aucune estime pour eux, juste une profonde indifférence teintée d'animosité innée. S'ils veulent se faire bien voir, ils feraient mieux de s'armer de patience pour gagner le respect des romains, et leur précieuse leader, cette insupportable miss-je-sais-tout, la première. Dans le cas contraire, en tant que centurion, il se ferait un plaisir de leur souhaiter la bienvenue à la romaine, comme Lupa : que les forts s'avancent, que les faibles crèvent au seuil des portes. Pas sûr qu'il reste beaucoup de grecs après ça... À voir si ça s'avèrerait être une mauvaise chose.

(et le joueur) virtual heart, joe, ou laura, c'est moi, enchantée. j'ai dix-sept ans et j'suis atteinte du syndrome de peter pan. j'étais déjà sur la précédente version du forum, et sur olympus reign avant ça (avalon et persée, pour les petits curieux) et c'est la première fois que je m'essaie au mâle, donc soyez indulgents. sinon, j'ai max irons en avatar, alors, les filles, prenez un ticket, y'en aura pour tout le monde. brefsme. sinon, je veux que les parques viennent me pourrir la vie, siouplait, c'est tellement plus drôle. et j'abrège, so, heureuse d'être de retour.
gif (tumblr), icones (sixe)


a song of ice and fire
i raise my flag don my clothes it’s a revolution i suppose.

Il allume la cigarette, prend le tube entre son index et son majeur, inspire une longue bouffée de fumée, la recrache nonchalamment dans un soupir d'aise, puis dit de sa voix rauque, étrangement basse, amusée : « Parce que tu crois que ce tu penses m'importe réellement ? », fait-il suavement en lui dédiant un regard mêlant raillerie et condescendance, un horripilant sourire amusé ourlant ses lèvres, amenant une nouvelle fois la cigarette à ses lèvres, faisant scintiller l'anneau d'or trônant à son majeur droit. En face de lui, Zelda s'agace, se lasse, menace. « Abe, tu ne comprends pas ? Ce serait considéré comme un acte de trahison, si tu venais à t'en prendre à lui. », tente-t-elle dans l'espoir vain de le raisonner au milieu de ses plans ambitieux et mégalomanes. Il sait, pourtant, que le moment venu, la première cohorte se fera une joie de le soutenir, d'appuyer sa candidature ; et rien ne saurait arrêter l'accomplissement de son ultime désir. Mais Abraham est trop impatient, trop impétueux, trop impulsif. « Il risque d'être néfaste pour le camp, plus qu'autre chose. Il ne fait rien d'autre que botter le cul des autres dans l'arène ! », s'énerve-t-il, finalement. Vraiment, Berkeley, c'est à se demander si les légionnaires n'ont pas l'esprit un tantinet suicidaire. Ses plus grandes préoccupations sont le combat, fanfaronner dans le camp, et les entraînements au combat. Un préteur comme lui, c'est comme plonger Rome dans une décadence prématurée. Ne tiennent-ils donc pas au camp et à tout ce qu'il représente ? Ne demandent-ils qu'un colosse sachant cogner tous ceux qui viendront lui faire affront ? Autant, il n'a jamais tenu rigueur aux autres sang-mêlés de leur choix concernant Jane – elle est vraiment parfaite dans son rôle – mais là, ils ont vraiment manqué de jugeote. Et ils s'en mordront les doigts, immanquablement. Et quand tous ces idiots le supplieront à genoux d'aider à relever le camp, une fois Berkeley ayant tout ravagé, il leur soufflera d'un air sans équivoque : non. Non car ils auraient du l'élire, il y a deux mois, lorsque le précédent préteur a pris sa retraite et que tous se sont concertés pour hisser un autre demi-dieu sur ce siège désormais vide. Il a plus d'ancienneté, en tant que légionnaire et en tant que centurion, plus d'expérience et surtout bien plus d'esprit.

gif (tumblr)


Dernière édition par Abraham P. Wakefield le Jeu 11 Avr - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



+ they say he can't be killed Empty
MessageSujet: Re: + they say he can't be killed   + they say he can't be killed EmptyMar 2 Avr - 16:34

plus ouane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



+ they say he can't be killed Empty
MessageSujet: Re: + they say he can't be killed   + they say he can't be killed EmptyMar 2 Avr - 17:00

bienvenu. I love you
fils du boiteux, comment tu gères. puppy
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
+ they say he can't be killed Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

+ they say he can't be killed Empty
MessageSujet: Re: + they say he can't be killed   + they say he can't be killed EmptyMar 2 Avr - 17:03

Bienvenue Laura I love you. Je crois que y'a eu un petit problème avec l'avatar, je le vois tout petit What a Face. Et Max Irons est réservé jusqu'à demain ! Si l'autre personne ne se représente pas, je te le réserverai pour une semaine :). Bonne chance et si tu as des questions n'hésite pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



+ they say he can't be killed Empty
MessageSujet: Re: + they say he can't be killed   + they say he can't be killed EmptyMar 2 Avr - 17:15

han le pseudo, j'adore 212 j'ai toujours été fan du prénom ignace (même si c'est pas très facile à porter, je le conçois) . et puis abraham quoi 212
brefouille, bienvenue sur le forum, et super choix de pôpa I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



+ they say he can't be killed Empty
MessageSujet: Re: + they say he can't be killed   + they say he can't be killed EmptyMar 2 Avr - 18:01

@sacha : thank´s. I love you et que dire de ton paternel, à toi ? excited puis, un romain, en plus. 878 il nous faudra un lien, absolutely. excited

@siam : amandiiiiine. excited merci. 987 oui, comme mon ordi est complètement dead (rip), j'ai fait avec les moyens du bord et les hébergeurs via la tablette sont vraiment pas géniaux. Arrow oui, j'ai vu pour max, mais bon, comme la personne a dépassé son délai j'ai sauté sur l'occasion. au pire, j'ai aussi pensé à parrish, s'il faut changer. ange je saurai qui harceler en cas de question, te fais pas d'soucis. pacman

@poppy : j'avoue, ignace, c'est pas la meilleure manière d'avoir une vie sociale. 212 mais bon, ça veut dire « enflammé, ardent » donc j'me disais pour qu'un fils de vulcain, ça l'faisait. What a Face (walà pour la petite histoire Arrow) heureuse de voir qu'il y a d'autres fans du prénom abraham. excited ET QUE DIRE DE POPPY ? 212 j'avais adoré sa précédente version, sur or, mais avec speckhart en avatar, nomdidiou, elle est juste awesomazing. 212 il nous faudra un lien pour la peine. excited (et puis, arèèèès excited) brefouille, merci en tous cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



+ they say he can't be killed Empty
MessageSujet: Re: + they say he can't be killed   + they say he can't be killed EmptyMar 2 Avr - 18:05

Un demi frère, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! \o/

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



+ they say he can't be killed Empty
MessageSujet: Re: + they say he can't be killed   + they say he can't be killed EmptyMar 2 Avr - 18:11

demi-frère, demi-frère. Rolling Eyes tu restes un graecus avant d'être un fils d'héphaïstos, hein. et abe risque pas d'être tendres avec les petits nouveaux (pour info What a Face). What a Face mais merci en tout cas. I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



+ they say he can't be killed Empty
MessageSujet: Re: + they say he can't be killed   + they say he can't be killed EmptyMar 2 Avr - 18:16

Abraham P. Wakefield a écrit:

@poppy : j'avoue, ignace, c'est pas la meilleure manière d'avoir une vie sociale. 212 mais bon, ça veut dire « enflammé, ardent » donc j'me disais pour qu'un fils de vulcain, ça l'faisait. What a Face (walà pour la petite histoire Arrow) heureuse de voir qu'il y a d'autres fans du prénom abraham. excited ET QUE DIRE DE POPPY ? 212 j'avais adoré sa précédente version, sur or, mais avec speckhart en avatar, nomdidiou, elle est juste awesomazing. 212 il nous faudra un lien pour la peine. excited (et puis, arèèèès excited) brefouille, merci en tous cas. I love you

je savais pas pour l'étymologie du prénom, en fait c'est trop la classe de s'appeller ignace bg et oui un lien, un lien excited
Revenir en haut Aller en bas

Invité



+ they say he can't be killed Empty
MessageSujet: Re: + they say he can't be killed   + they say he can't be killed EmptyMar 2 Avr - 18:26

Pas grave, je te ferais m'aimer à coup de marteau ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



+ they say he can't be killed Empty
MessageSujet: Re: + they say he can't be killed   + they say he can't be killed EmptyMar 2 Avr - 18:56

Je prends le premier ticket d'abord parce qu'on avait un lien de ouf sur la première version et deuxièmement... parce que j'ai emma, tu peux pas dire non. /SPAM excited
Je suis super contente de voir ici, surtout dans la même cohorte et en tant que romain Cool bonne chance pour ta fiche (omg, je sens le roman **) et finis vite qu'on parle de tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



+ they say he can't be killed Empty
MessageSujet: Re: + they say he can't be killed   + they say he can't be killed EmptyMar 2 Avr - 19:09

je suis juste okaaaay pour le lien! excited
Revenir en haut Aller en bas

Invité



+ they say he can't be killed Empty
MessageSujet: Re: + they say he can't be killed   + they say he can't be killed EmptyMer 3 Avr - 12:20

Bienvenue ici. héhé
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
+ they say he can't be killed Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

+ they say he can't be killed Empty
MessageSujet: Re: + they say he can't be killed   + they say he can't be killed EmptyVen 5 Avr - 19:03

Juste pour te prévenir que je te réserve Max Irons, l'autre ne donnant plus signe de vie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Contenu sponsorisé



+ they say he can't be killed Empty
MessageSujet: Re: + they say he can't be killed   + they say he can't be killed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ they say he can't be killed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: REGISTRE DU CAMP :: ERREUR D'ENREGISTREMENT-