-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 every rose has its thorn. (FAUVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



every rose has its thorn. (FAUVE) Empty
MessageSujet: every rose has its thorn. (FAUVE)   every rose has its thorn. (FAUVE) EmptyDim 7 Avr - 0:39

fauve-ora ji seok yoon
ONE AND TWO AND THREE, FOUR, GAME OVER.
NOM : yoon, il s'agit du nom de son père. PRÉNOM(S) : fauve-ora ji seok. ÂGE : seize ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : le 15 février à Seoul (COREE). DESCENDANCE DE : fille de vénus. POUVOIR : enjôlement TRAITS DE CARACTÈRE : ambitieuse, calme, douce, réfléchie, protectrice, susceptible, sans pitié pour parvenir à ses fins, rancunière, posséssive, mystérieuse. DÉFAUT MORTEL : sa trop grande ambition. ARME : un gladius, un pugio et un pilum. COHORTE ET ANNÉES DE SERVICE : deuxième cohorte depuis deux ans. GRADE : simple légionnaire. AVATAR : lee hi.


ET LES DIEUX T'EN PENSES QUOI ? TON ASCENDANCE DIVINE, TU TROUVES ÇA COOL OU NON ? développez l'avis du personnage sur son ascendance divine et sa manière de l'aborder ainsi que son avis sur les dieux en général. ET LES MONSTRES, T'EN AS VU UN RAYON OU TU LES FUIS COMME LA PESTE ? les réactions du personnage face aux monstres. T'AS RÉAGI COMMENT EN ARRIVANT AU CAMP JUPITER APRÈS L'ENTRAÎNEMENT DE LUPA ? TU T'ENTENDS BIEN AVEC LE RESTE DE LA LÉGION ? développez ici comment votre personnage s'est intégré au camp et comment il s'entend avec ses pairs et si il s'est bien débrouillé pendant l'entraînement de Lupa, s'il avait connaissance de son ascendance divine etc. T'AS RÉAGI COMMENT EN APPRENANT L'EXISTENCE DES GRECS ? TU PENSES QUOI D'EUX ? les réactions du personnage vis-à-vis de l'apprentissage de l'existence des demi-dieux grecs ainsi que son avis sur eux mais aussi, si il s'entend bien avec ou non.

(et le joueur) ici, tu nous parle de toi, le joueur derrière l'écran là ! Genre dis nous ton prénom si tu veux, ton pseudo, ton âge, des trucs comme ça... N'oubliez pas de nous préciser si vous voulez que, oui ou non, les Parques (MJ) interviennent dans vos RPs/vous proposent des missions, etc...
gif (tumblr), icones (sixe)


Dernière édition par Fauve-Ora JS. Yoon le Mar 9 Avr - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



every rose has its thorn. (FAUVE) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn. (FAUVE)   every rose has its thorn. (FAUVE) EmptyDim 7 Avr - 0:40

emotions? that’s an extravagance to me
citation ici

développe ici l'histoire de ton personnage. ton récit devra faire un minimum de 1000 mots et comporter obligatoirement les grandes lignes de son histoire, notamment la découverte de ses pouvoirs et son arrivée au camp jupiter.

gif (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
every rose has its thorn. (FAUVE) Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

every rose has its thorn. (FAUVE) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn. (FAUVE)   every rose has its thorn. (FAUVE) EmptyDim 7 Avr - 10:47

Re-bienvenue alors What a Face. La fille que tu as choisi est trop mignonne, et fille de Vénus en plus, j'aime beaucoup mdl. Je te réserve l'avatar pour une semaine, si tu as des questions n'hésite pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



every rose has its thorn. (FAUVE) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn. (FAUVE)   every rose has its thorn. (FAUVE) EmptyDim 7 Avr - 11:08

j'aime beaucoup l'avatar, k-pop non ? What a Face
rebienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



every rose has its thorn. (FAUVE) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn. (FAUVE)   every rose has its thorn. (FAUVE) EmptyDim 7 Avr - 11:10

Re-bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



every rose has its thorn. (FAUVE) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn. (FAUVE)   every rose has its thorn. (FAUVE) EmptyDim 7 Avr - 17:12

ohh une fille de vénus 212
j'adore l'avatar -même si je ne connaissais pas cette fille- elle est superbe!
re-bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



every rose has its thorn. (FAUVE) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn. (FAUVE)   every rose has its thorn. (FAUVE) EmptyDim 7 Avr - 17:36

(re)bienvenue. puppy j'aime trop l'avatar, la fille est trop mignonne. excited et excusez-moi mais.. UNE ROMAINE QUOI. excited excited
Revenir en haut Aller en bas

Invité



every rose has its thorn. (FAUVE) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn. (FAUVE)   every rose has its thorn. (FAUVE) EmptyDim 7 Avr - 19:46

Bienvenue fille de Vénus ! ... Tu sais que j'aime vraiment pas ta mère ? x)

Eh beh, finalement c'est les grecs qui vont être en sous nombre à ce rythme XD

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



every rose has its thorn. (FAUVE) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn. (FAUVE)   every rose has its thorn. (FAUVE) EmptyLun 8 Avr - 17:30

merci beaucoup tout le monde puppy
et oui c'est bien de la k-pop, c'est Lee Hi excited réservez moi des liens les petits héhé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



every rose has its thorn. (FAUVE) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn. (FAUVE)   every rose has its thorn. (FAUVE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

every rose has its thorn. (FAUVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: REGISTRE DU CAMP :: ERREUR D'ENREGISTREMENT-