Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » EmptySam 13 Avr - 21:01

Arthur Néo de Noblecourt.
Notre ombre n'éteint pas le feu.
NOM : de Noblecourt. PRÉNOM(S) : Arthur Néo Clio Ange Daniel Xanthe ÂGE : 17 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : New-York un 27 Septembre 1995. DESCENDANCE DE : Son père est Timor, le dieu de la peur. Sa mère est une demi-déesse petite-fille de Janus, dieu des commencements et des fins, des choix, des clés et des portes. POUVOIR : Cauchemar ; par un simple regard, il est capable de vous montrer vos pires cauchemars, vos peurs, comme une hallucination. Le seul soucis c'est que Néo a presque lui-même peur de son pouvoir et ne s'en sert quasiment jamais, excepté lorsqu'il tombe sur un monstre. TRAITS DE CARACTÈRE : Sociable • Irresponsable • Rusé • Impulsif • Inventif • Têtu • Ouverte • Égoïste • Perfectionniste • Patient • Joueur • Individualiste. DÉFAUT MORTEL : Son égoïsme. ARME : L'équipement de base des légionnaires romains. Cependant, sa meilleure arme restera de prendre ses jambes à son cou. COHORTE ET ANNÉES DE SERVICE : Cinquième cohorte ; six années de bons et loyaux services - ou presque. GRADE : Simple légionnaire. AVATAR : Ryan Hanson Bradford.


ET LES DIEUX T'EN PENSES QUOI ? TON ASCENDANCE DIVINE, TU TROUVES ÇA COOL OU NON ? Pas vraiment. Être un demi-dieu ça veut aussi dire faire partie du Camp Jupiter, devoir se battre, s'entraîner, croiser des monstres et, croyez-moi, il n'y a rien de plaisant à ça. Je me passerais bien de tomber sur un truc moche et flippant tous les kilomètres dés que j'ai le malheur de quitter le camp. Et j'ai la vague impression que les dieux passent leur vie à faire des gosses uniquement pour avoir une petite armée de soldats prêts à se sacrifier pour eux. ET LES MONSTRES, T'EN AS VU UN RAYON OU TU LES FUIS COMME LA PESTE ? Oh my God. Ca c'est la réaction numéro une. Ensuite il s'agit de se battre un peu histoire de faire genre on n'est pas trop nul ni trop peureux et enfin, dernière action, prendre les jambes à son cou et détaler loin, très loin, de cette chose immonde. Bref, vous l'aurez compris j'essaie davantage de les fuir que de les combattre. Mon pouvoir m'est peut-être utile en ces rares occasions. Je leur flanque un peu la trouille et ensuite... Advienne que pourra. T'AS RÉAGI COMMENT EN ARRIVANT AU CAMP JUPITER APRÈS L'ENTRAÎNEMENT DE LUPA ? TU T'ENTENDS BIEN AVEC LE RESTE DE LA LÉGION ? Le courant passe plutôt mal excepté avec certaines personnes où, magie, c'est génial. Malheureusement elles sont plutôt rares. Bon, peut-être que je ne fais pas réellement d'efforts pour m'intégrer, je n'aime pas trop la foule, être compressé, étouffé et compagnie. Et c'est peut-être pour ça que je suis le paumé de la cinquième cohorte, là où, malgré, tout, les gens restent les plus sympas. T'AS RÉAGI COMMENT EN APPRENANT L'EXISTENCE DES GRECS ? TU PENSES QUOI D'EUX ? Des keupiins plus gentils que les Romains. Ou pas d'ailleurs. Certains sont tout aussi désagréables et portés sur les règlements. Sérieusement, il est évident que nous sommes différents d'eux, que leurs parents, bien que reliés aux notres, ne leur transmettent pas les mêmes valeurs. Parfois je me demande pourquoi les dieux ont permis notre rencontre. Maintenant ils squattent chez nous et ça ne semble pas prêt de s'achever.

(et le joueur) Je crois que j'aurais ad vitam aeternam une dent contre ces présentations personnelles. Je devrais en faire une une bonne fois pour toute pour la copier partout, ça irait plus vite. Donc moi c'est Tao mai je possède toute une ribambelle de pseudos et surnoms donc Elliot, Parapluiie ou encore Schizoboy (mais celui-là c'est parce que mon perso bavardait avec son âme (a) ). J'ai seize piges, j'approche des dix-sept et j'adore la mythologie. D'ailleurs c'est comme ça que j'ai découvert le fantastique univers de Rick Riordan. Sinon j'adore les sériiiies, les liiiivres et... J'adore en parler et en découvrir donc MP. ?Sinon, j'attends les vieilles madames avec impatience dans mes RP ou ma boîte MP.
gif (tumblr), icones (sixe)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: Re: NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » EmptySam 13 Avr - 21:02

titre titre titre
« Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles. »



« La Lune est le rêve du Soleil. »
Parce que c'était lui, parce que c'était elle.
Dans son histoire, tout commence par mes parents et à cause de ses parents. Ils sont au centre de sa vie, au centre de ce qu'il est et sera. La Nouvelle-Rome, les créatures mythologiques, les monstres les plus horribles... Tout cela a toujours fait partie de son quotidien, des histoires que sa mère lui racontaient le soir aux jeux qu'ils inventaient sur leur balcon avec les Playmobils. Mais commençons par le commencement. Sa mère était la fille d'un sang-mêlé, l'une de ces personnes naissant à moitié dieu à moitié mortel. Janus, le dieu des commencements et des fins, des portes, des clefs et autres trucs pas franchement classe était de ce fait son arrière-grand-père. Mais si ça n'avait été que ça il aurait sans doute pu poursuivre sa vie à New-York sans que rien ne vienne troubler son bonheur enfantin. Ainsi Juliette de Noblecourt était romaine, même si son sang était bien dilué dans celui des mortels. Elle avait grandit en France avant de venir faire ses études à New-York, ne nourrissant pas d'autres ambitions que celles de se trouver un mari bien fidèle et de fonder une petite famille bien comme il faut. Elle avait toujours pris cette ascendance divine comme de la rigolade jusqu'à ce jour. Ce jour où elle rencontra celui qui serait alors son père : Timor. A première vue il était effrayant, presque sadique, mais elle avait rapidement compris ce qu'il était. Et si elle n'avait jamais su son nom réel, le dieu la sommant de l'appeler Daniel – un prénom très classique – elle ne l'en avait pas moins aimé. Ainsi ils avaient passé un ou deux mois ensembles, chacun sachant parfaitement que tout cela ne durerait pas. Le dieu ne voyait en elle qu'une occupation temporaire lui permettant de se distraire, l'éternité devenant un peu longe et monotone à la longue, et Juliette comptait simplement en profiter au maximum avant que tout ne lui échappe et qu'elle ne se mette à douter de la véracité des faits.

Et il était parti.
Et elle était tombée enceinte.



« Ils te montrent la lune et tu regardes le doigt. »
Neuf mois plus tard la jeune Juliette de Noblecourt, alors âgée de vingt-cinq ans, venant à peine de terminer ses études et ne maîtrisant pas vraiment l'anglais avait accouché d'un bébé aux yeux clairs. Et ce 27 Septembre de l'année 1995 elle l'avait nommé Arthur Néo Clio Ange Daniel Xanthe, entassant du même fait des prénoms grecs, le pseudonyme du paternel et deux prénoms aux consonnances françaises rappelant ses origines maternelles. N'ayant pas de père « officiel » l'enfant avait également pris le patronyme de sa mère, soit de Noblecourt. Et le petit Arthur était rentré chez ce qui serait son chez lui pour deux ans : le minuscule studio d'artiste que sa mère avait déniché à grand peine à la périphérie de New-York. Bien qu'agité le bébé grandit comme n'importe quel mortel ce qui rassura petit à petit la jeune mère. Lorsqu'il fut en âge de comprendre des histoires elle lui conta tout ce qui avait trait à la mythologie grecque ou romaine, illustrant les aventures des héros avec les Legos ou les Playmobils, adoucissant certains faits, en exagérant d'autres. A cinq ans le petit Arthur connaissait la Guerre de Troie et s'amusait à la refaire inlassablement avec ses figurines. Mais pour lui tout cela n'était que des simples contes, des légendes appartenant à une civilisation aujourd'hui disparue. Et Juliette ne faisait rien pour le démentir, le laissant dans son ignorance. A vrai dire elle avait peur. Sa vie tournait exclusivement autour de son fils, autour de ses actions, et elle savait qu'en tant que sang-mêlé, il serait un jour confronté à des choses dont elle n'avait même pas idée.

A six ans le petit Noblecourt fit son entrée à l'école et commença l'apprentissage de la lecture, ce qui se révéla bien plus compliqué que prévu. Une dyslexie fut rapidement détectée. A ses huit ans Arthur fit la rencontre de son tout premier monstre : une harpie. A ce moment-là l'appartement des Noblecourt se situait à hauteur d'arbres, là où les branches sont les plus solides. Ainsi, chaque soir, le monstre venait tranquillement se poser sur l'une de ces branches, pile en face de la fenêtre du petit Arthur et le contemplait tandis qu'il lisait. Bien sur il l'avait vu. Et bien sur il avait peur. Malgré la protection de la vitre puis, quand sa mère venait les fermer, des volets, il sentait la présence de la femme-oiseau perchée dans l'arbre. Et chaque soir c'était la même chose. Arthur n'osait pas en parler à sa mère, sachant parfaitement – comme tout garçon sensé – que les monstres comme celui-là n'existaient pas, et l'idée de passer pour un fou ne le quittait pas.

Et il l'entendit.
Et elle l'appelait.



« J’aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. »
Oui, elle, Lupa. La déesse louve, celle qui avait allaité Romulus et Remus, l'une des déesses les plus puissantes et anciennes qui soit – du moins dans l'esprit d'Arthur. C'était... Comme un appel, tout au fond de son esprit, qui le poussait à prendre quelques affaires et à prendre le large. Il en aurait presque ignoré la harpie tant ce cri qui résonnait dans sa tête devenait... Présent. Alors du haut de ses huit ans presque et demi il rassembla deux ou trois objets et, un soir, quitta le petit studio plein de toiles peintes et de croquis. C'était simplement plus fort que lui. Il dévala en silence les marches jusqu'au rez-de-chaussée et...
Liberté.

Ou presque. Bizarrement, telle une boussole humaine, il savait à peu près où il devait aller. Quelque chose, ou plutôt quelqu'un, le guidait à travers New-York, à travers le monde. Bien sur il n'aurait pu y arriver seul mais il rencontra, sur sa route, une fille qui suivait... La voix. Elle aussi. Quelque part c'était rassurant, il savait qu'il n'était pas complètement cinglé. Et un jour les loups étaient apparus, au nombre de deux, le menant à toute allure à travers les bois, à travers le monde, jusqu'à la Maison du Loup. Et l'entraînemnt débuta. Pendant six mois le jeune Arthur, qui préférait se faire appeler Néo par ses compagnons, s'entraîna avec la déesse louve et sa meute ainsi qu'avec d'étranges choses : les Lares. Entre-temps il avait appris la vérité et les sornettes que lui balançait sa mère depuis sa plus tendre enfance avaient pris tout leur sens. Et lorsque les six mois furent écoulés, qu'il avait été jugé comme étant assez fort pour pouvoir découvrir le Camp Jupiter, Néo avait repris la route.


« Le cosmonaute, chez lui, il se fait engueuler quand il est dans la lune. »
A partir de là il fut en Probatio, découvrant un univers qu'il n'aurait jamais cru voir un jour. Ne possédant absolument aucune lettre de recommandation il faut envoyé dans la cinquième cohorte ce qui, finalement, ne le dérangea pas tant que ça. L'année requise passa tranquillement, sans événement vraiment exceptionnels, et il fut un membre à part de la Légion, recevant au passage son tatouage SPQR. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il découvrit l'identité de son géniteur : Timor, le dieu de la Peur.

gif (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: Re: NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » EmptySam 13 Avr - 21:15

Une fiche déjà complète hii !!

En tout les cas bienvenue ici et j'aime la petite bouille de ton vava red ! Il a joué dans quel(s) film(s) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: Re: NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » EmptySam 13 Avr - 22:45

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! T'es arrivé ! \o/

Bon, même si c'est moi qui t'ai fait craqué je te dis quand même bienvenue XD

En tout cas j'adore ton personnage. Quel charmant garçon, fils de la peur et pourtant peureux ! (Enfin pas peureux vraiment mais c'était pour relever le paradoxe quand même présent, héhé)

Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: Re: NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » EmptyDim 14 Avr - 7:19

Waaaay, je suis arrivée. o/
Bref, merci. Hum il a joué dans un ou deux épisodes de Lost les Disparus. Je crois d'ailleurs que c'est tout. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: Re: NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » EmptyDim 14 Avr - 14:53

TAAAAAO! duck duck (c'est noah/sam What a Face) contente de te retrouver ici!

bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: Re: NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » EmptyDim 14 Avr - 15:06

Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: Re: NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » EmptyDim 14 Avr - 16:08

Bienvenue sur le forum What a Face. Alors, je vais essayer de lire ta fiche dans la soirée, ou au plus tard demain donc ça devrait pas prendre trop de temps What a Face. En tout cas, ça fait plaisir de voir des fiches à peine postées et déjà terminées pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: Re: NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » EmptyDim 14 Avr - 16:09

Merci ! dance
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: Re: NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » EmptyMar 16 Avr - 11:41

J'aime beaucoup Néo, et le fait qu'il soit à la fois dieu de la peur et plutôt peureux. C'est un excellent choix de parent divin, et puis l'histoire est bien menée, j'aime particulièrement les petites citations en rapport avec la lune What a Face. Bref, je n'ai rien à redire, bienvenue parmi nous officiellement et surtout, bon jeu !

Je suis le Lare Maximus, ancien valeureux combattant de la Douzième Légion Fulminata. Toi, t'es un romanus, alors je te laisse le bénéfice du doute. T'as intérêt à tenir honneur et prestige pour notre fière Douzième Légion. Cher Arthur de Noblecourt, fils de Timor, bienvenue dans la Légion. Respecte les règles, et supporte les graecus comme tu l'peux (faut toujours obéir aux dieux). Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations, ainsi qu'un sujet récapitulatif de topics pour qu'on puisse suivre ton évolution, ce genre de trucs. N'oublie pas non plus de remplir scrupuleusement ta fiche de personnages via ton profil (ainsi que les champs de ton profil, tout ça). Et n'hésite pas à faire un tour dans le flood, mais surtout à commencer à RP avec nos autres légionnaires... et pensionnaires grecs. Sur ce, bon jeu, et que les Dieux de l'Olympe puissent veiller sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: Re: NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » EmptyMar 16 Avr - 15:48

Merci ! duck
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: Re: NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NÉO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: REGISTRE DU CAMP :: PUISSENT LES DIEUX VEILLER SUR VOUS-