-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aspen ❧ give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



aspen ❧ give me a reason Empty
MessageSujet: aspen ❧ give me a reason   aspen ❧ give me a reason EmptyMer 10 Avr - 12:02

Ysadora-Aspen Willma Winterfell

nom, prénom : Winterfell, Ysadora-Aspen Willma. ◭ âge : 18 mais bientôt 19 ans. ◭ origines : américaines ◭ statut : célibataire. ◭ cohorte et grade : troisième cohorte et médecin militaire ◭ caractère : naïve - artistique - rancunière - romantique - manque de confiance - endurante - sensible - sociable - perfectionniste - intelligente ◭ groupe: les romains ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

c'est la fille directe du dieu Apollon ◭ est arrivée au camp à l'âge de 11 ans et connaît l'existence de son père depuis ses 12 ans ◭ sait tirer à l'arc ◭ elle a le don de guérison, ce qui lui est fort utile en tant que médecin militaire. ◭ cela fait six ans qu'elle est dans la troisième cohorte ◭ a rencontré un grec deux mois avant l'arrivée du Camp des Sangs-Mêlés et a découvert qu'une prophétie plane au-dessus d'eux ◭ n'a aucune animosité envers les grecs ◭ le reste à voir dans ma fifiche xxx



Dernière édition par Y.-Aspen W. Winterfell le Mer 8 Mai - 16:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



aspen ❧ give me a reason Empty
MessageSujet: Re: aspen ❧ give me a reason   aspen ❧ give me a reason EmptyMer 10 Avr - 12:03


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par Y.-Aspen W. Winterfell le Mer 8 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



aspen ❧ give me a reason Empty
MessageSujet: Re: aspen ❧ give me a reason   aspen ❧ give me a reason EmptyMer 10 Avr - 12:03


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par Y.-Aspen W. Winterfell le Mer 8 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



aspen ❧ give me a reason Empty
MessageSujet: Re: aspen ❧ give me a reason   aspen ❧ give me a reason EmptyMer 10 Avr - 17:23

sista + troisième cohorte en force, il nous faut un lien ! excited
Revenir en haut Aller en bas

Invité



aspen ❧ give me a reason Empty
MessageSujet: Re: aspen ❧ give me a reason   aspen ❧ give me a reason EmptySam 13 Avr - 20:06

of course excited

Est-ce que tu as une petite idée ? Vu qu'on est tous les deux les enfants directs d'Apo', on aurait un lien très fort en tant que frère et soeur. Et vu que t'as un an de service de moins que moi, j'aurais pu être ton "mentor" dès ton arrivé ( vu qu'on est de la même cohorte What a Face

Je n'ai que ça comme idée, t'as pas une petit idée pour développer ceci ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



aspen ❧ give me a reason Empty
MessageSujet: Re: aspen ❧ give me a reason   aspen ❧ give me a reason EmptyMar 16 Avr - 19:10

ange (jeviensentouriste)
en bref, grecque, fille d'arès, pas aimer les vilains romains, pas très sociable What a Face je verrais donc plus du négatif, mais après c'est à voir :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



aspen ❧ give me a reason Empty
MessageSujet: Re: aspen ❧ give me a reason   aspen ❧ give me a reason EmptyMar 23 Avr - 14:49

oui, je vois bien un méga positif moi aussi. duck en plus, ils ont presque le même âge, vu que sacha a dix-neuf ans depuis peu, donc ils pourraient se considérer un peu comme des jumeaux? genre, tout le temps en train de se chamailler mais ne pouvant pas vivre l'un sans l'autre? ange ils se seraient tout simplement rencontré car ils sont dans la même cohorte, et dès l'arrivée de sacha au camp, le courant serait vite passé quoi. excited
Revenir en haut Aller en bas

Invité



aspen ❧ give me a reason Empty
MessageSujet: Re: aspen ❧ give me a reason   aspen ❧ give me a reason EmptyJeu 25 Avr - 11:13

Sasha ça me va brother superman

Poppy T'sais, on n'est pas tous méchants What a Face Arrow
Bref, pourquoi un pitit lien négatif héhé Mais je te dis tout de suite ; ce n'est pas dans la nature d'Aspen de ne pas aimer les Grecs. Elle n'est pas partie dans cette optique dès qu'ils sont arrivés au camp des rom' red elle a même d'ailleurs essayé de se sympathiser avec tous les grecs, mais disons qu'avec Poppy, le courant n'est pas passé hu? Poppy aurait pu faire quelque chose qui aurait déplu à la demoiselle et aurait provoqué des tensions entre elles. Même si Aspen est rancunière, elle est du genre "je-te-lâcherai-pas pacman " ; et dooooooonc, elle veut montrer à "Miss-Arès" que tous les romains sont pas des néchants gens red

Je ne sais pas si tu as déjà ce type de lien mais c'est le seul qui me traverse à l'esprit ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité



aspen ❧ give me a reason Empty
MessageSujet: Re: aspen ❧ give me a reason   aspen ❧ give me a reason EmptyJeu 25 Avr - 15:47

super, on fait ça sista. puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



aspen ❧ give me a reason Empty
MessageSujet: Re: aspen ❧ give me a reason   aspen ❧ give me a reason EmptySam 4 Mai - 17:34

Moi je veux puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



aspen ❧ give me a reason Empty
MessageSujet: Re: aspen ❧ give me a reason   aspen ❧ give me a reason EmptyDim 5 Mai - 9:01

Qu'est-ce t'y veux belle rousse string ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



aspen ❧ give me a reason Empty
MessageSujet: Re: aspen ❧ give me a reason   aspen ❧ give me a reason EmptyDim 5 Mai - 11:08

hu?
(je viens parfaitement en touriste. Arrow me frappe pas. puppy )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



aspen ❧ give me a reason Empty
MessageSujet: Re: aspen ❧ give me a reason   aspen ❧ give me a reason EmptyDim 5 Mai - 11:40

moi je viens comme mon VDD mais je veux, je veux puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



aspen ❧ give me a reason Empty
MessageSujet: Re: aspen ❧ give me a reason   aspen ❧ give me a reason EmptyLun 6 Mai - 18:24

Y.-Aspen W. Winterfell a écrit:
Poppy T'sais, on n'est pas tous méchants What a Face Arrow
Bref, pourquoi un pitit lien négatif héhé Mais je te dis tout de suite ; ce n'est pas dans la nature d'Aspen de ne pas aimer les Grecs. Elle n'est pas partie dans cette optique dès qu'ils sont arrivés au camp des rom' red elle a même d'ailleurs essayé de se sympathiser avec tous les grecs, mais disons qu'avec Poppy, le courant n'est pas passé hu? Poppy aurait pu faire quelque chose qui aurait déplu à la demoiselle et aurait provoqué des tensions entre elles. Même si Aspen est rancunière, elle est du genre "je-te-lâcherai-pas pacman " ; et dooooooonc, elle veut montrer à "Miss-Arès" que tous les romains sont pas des néchants gens red

Je ne sais pas si tu as déjà ce type de lien mais c'est le seul qui me traverse à l'esprit ange

non je n'arrive pas dix ans plus tard Arrow bon, je pense qu'il est fort possible que poppy ait fait quelque chose qui ai provoqué des tensions entre les deux filles. une critique envers les romains, une remarque sur l'incapacité d'aspen à tenir une épée vu son gabarit, bref elle aurait bien dit/fait quelque chose qui serait resté en travers de la gorge de la romaine. après, l'italienne s'en fout que les romains l'aiment pas, vu qu'elle même ne les aime pas. par contre, si aspen se met en tête de lui montrer que les romains sont gentils, elle va pas apprécier. limite elle va la fuir avant d'un jour se mettre à exploser et régler ça en combat. mais je pense que ça pourrait être drôle que les deux filles ne s'aiment pas vraiment sans qu'elles se détestent pour autant, et qu'aspen essaye de montrer à poppy que les romains sont koules. limite poppy agirait comme une gamine, esquivant la conversation, cherchant à fuir ou même de l'aide, genre "lâche moi espèce de sangsueeeee" voilà mes piètres idées dent mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité



aspen ❧ give me a reason Empty
MessageSujet: Re: aspen ❧ give me a reason   aspen ❧ give me a reason EmptyMar 7 Mai - 17:53

Kiara → Je viens d'avoir une petite idée dance Comme Kiara et Aspen n'ont a priori aucun mauvais jugement envers les grecs/romains, elles pourraient bien s'entendre string Aspen adorerait le caractère le Kiara et viendrait souvent causer avec elle pour lui demander comment les grecs dans leurs camps et vice versa 546 ?

Poppy → HAAAN ! Je sens que je vais adorer ça 546

Paco et Sunny J'ai bien envie de vous proposer un lien à trois, mais j'ai pas d'idée non plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



aspen ❧ give me a reason Empty
MessageSujet: Re: aspen ❧ give me a reason   aspen ❧ give me a reason EmptyMer 8 Mai - 15:23

là je pense pas à grand chose non plus omg. Arrow Paco ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



aspen ❧ give me a reason Empty
MessageSujet: Re: aspen ❧ give me a reason   aspen ❧ give me a reason EmptyMer 8 Mai - 15:27

Owai, ce serait cool que les deux s'entendent bien puppy Du genre Kiara lui parle de la vie au camp grec et Aspen lui parle de celle au camp romain, et du coup la rousse pourrait même parfois commencer à se confier à la brune. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité



aspen ❧ give me a reason Empty
MessageSujet: Re: aspen ❧ give me a reason   aspen ❧ give me a reason EmptyMar 14 Mai - 17:06

Un petit lien entre Aspen et Ismaël, c'est possible ! puppy
Par contre, je n'ai aucune idée au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



aspen ❧ give me a reason Empty
MessageSujet: Re: aspen ❧ give me a reason   aspen ❧ give me a reason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aspen ❧ give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aspen ❧ pick me. choose me. love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: LES FLÈCHES DE CUPIDON :: RELATIONS-