-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 paco ☇ we're all stories in the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



paco ☇ we're all stories in the end. Empty
MessageSujet: paco ☇ we're all stories in the end.   paco ☇ we're all stories in the end. EmptyDim 28 Avr - 21:00

paco balthazar joseph greenwick-nott
the sky wasn't big enough for them all
NOM : greenwick-nott. greenwick par sa mère et nott par son père adoptif. PRÉNOMS : paco, balthazar, joseph. franchement, plus divers, tu fais pas. paco vient du meilleur ami de son père adoptif, appelé francesco (quel rapport avec paco ? grand mystère) et franchement, ça craint trop non ? balthazar et joseph, sa mère les a piochés dans la bible au hasard, pour remplir les papiers. ses parents étaient un peu des allumés. ÂGE : dix-neuf ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : san francisco, en californie, un joli trois mai. DESCENDANCE DE : petit-fils de la déesse bellone et fils du dieu mercure. POUVOIR : téléportation. il peut se téléporter jusqu'à dix mètres, environ. c'est presque devenu une seconde nature pour lui, de se téléporter. TRAITS DE CARACTÈRE : enthousiaste, amusant, pitre, charmant, efficace, lâche, peu courageux, pas très loyal, a maladivement pas confiance en lui, influençable. DÉFAUT MORTEL : sa lâcheté. ARME : en plus de ses armes de légionnaire, une dague de la taille d'une main appelée chuck. COHORTE ET ANNÉES DE SERVICE : sixième année de service dans la quatrième cohorte. GRADE : messager. AVATAR : logan lerman.


ET LES DIEUX T'EN PENSES QUOI ? TON ASCENDANCE DIVINE, TU TROUVES ÇA COOL OU NON ? tu sais moi, les dieux, j'ai grandi avec. J'étais plutôt déçu en apprenant que mon vrai père était Mercure, en fait. Benjamin - mon beau-père, l'époux de ma mère, Jack si vous préférez mais je me cantonnerai à papa - est mon beau-père, mon père, mon tout. Il était présent, lui, lorsque Mercure n'était qu'un nom sur un papier. Il figure même par sur mon livret de famille. J'aime bien les dieux, enfin, non. Je m'en fous carrément d'eux, comme ils se foutent carrément de moi. Je trouve pas ça cool de piner une femme, de la mettre enceinte puis de s'en désintéresser après. Mais bon. J'imagine qu'ils ont des lois divins chelous chez eux aussi. ET LES MONSTRES, T'EN AS VU UN RAYON OU TU LES FUIS COMME LA PESTE ? purée mec tu me verrais face un monstre, tu te bidonnerais grave. Je déteste les monstres. Y'a rien de pire qu'un monstre. Mes parents sont morts - bon, ok, ils sont portés disparus... mais soyons honnêtes. Ils sont morts. - à cause de ces bidules et ils sont la principale raison pour laquelle je suis allé voir mon oncle Dom, après le message de mon père. Je voulais pas faire mon chemin jusqu'à chez Lupa tout seul, t'es pas fou toi. Depuis que je suis au camp, j'essaie d'éviter les bastons avec les monstres et tout le plus possible. Je voudrais pas tenter le diable non plus. T'AS RÉAGI COMMENT EN ARRIVANT AU CAMP JUPITER APRÈS L'ENTRAÎNEMENT DE LUPA ? TU T'ENTENDS BIEN AVEC LE RESTE DE LA LÉGION ? j'étais plutôt content d'avoir réussi l'entraînement de Lupa, tu sais, c'était plutôt un big deal. C'est par n'importe quoi de se faire entraîner par une déesse louve, j'te jure. J'ai pensé que j'allais me faire plein d'amis à la Légion, qu'on allait partager nos similitudes et rire de nos dissemblances... mais bon, rien n'arrive comme on l'espère pas vrai ? Je crois que les gens ici ne m'aiment pas trop. C'est un peu tous des californiens bronzés super canons et super doués, des héros et tout alors que moi, je suis juste moi tu sais ? Evidemment, j'ai glané quelques amis, par-ci, par-là... mais je me sens un peu en marge de la majorité, pour pas te mentir. 0/10 C- je te recommande pas l'endroit si tu te cherches un cercle de relation. T'AS RÉAGI COMMENT EN APPRENANT L'EXISTENCE DES GRECS ? TU PENSES QUOI D'EUX ? bah on le savait déjà qu'ils existaient, non ? Enfin j'veux dire, on avait quelques preuves quand même, notamment le fait qu'un pays soit appelé la Grèce et puis... haa tu veux parler des sang-mêlés grecs ? Ouais, sont plutôt sympas, enfin, pas trop différents de la Légion si tu veux mon avis. Y'en a qui sont un peu pêteux et tout, mais on trouve la même dans nos rangs donc bon. Je ne suis pas mitigé, je n'ai ni un avis positif, ni un avis négatif. Ce sont juste des gens, écoute. J'aime trop la moussaka soit dit en passant.

oh merde alors je suis nulle à ça. puppy bon ben moi c'est lola, sloth. pour bazzart, j'ai quinze ans, seize dans v'la le temps, je suis en seconde arts appliqués donc oui je suis une grosse flemmasse qui travaille trop et qui vit sur le dos des autres. héhé j'ai connu ce forum... eh bien, en le créant tout d'abord avec siam (big up meuf) et je suis enfin de retour pas pour vous jouer un mauvais tour, promis parce que rp ici m'avait manqué. I love you j'aime jouer les boloss, les mal-aimés, les dieux du stade et puis les gros psychopathes, bref, je fais un peu dans le pluri quoi. puppy quoi d'auuuutre, hm, bah je me brosse les dents tous les soirs, j'aime le chocolat, j'adore les cookies, c'est presque maladif, je suis une fan du trône de fer (le livre) de game of thrones (la série), de doctor who, merlin, the walking dead, sherlock bref que de la bonne came quoi. string et puis... et puis voilà. excited ah oui et je vous promets que je fais pas peur, c'est juste que des fois tout m'échappe et puis thE FEELS FSDFJ>DOFWSJOGSFDgjsdfpgjpdfg (ce qui exprime généralement mon contentement) (vous êtes prévenus) string string et les parques et tout ? même pas peur ! héhé
gif (tumblr), icones (sixe)


Dernière édition par Paco B. Greenwick-Nott le Sam 4 Mai - 22:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ we're all stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ we're all stories in the end.   paco ☇ we're all stories in the end. EmptyDim 28 Avr - 21:00

now i'm laying on the cold hard ground
Ma peur, la voilà, j'ai perdu quelque chose d'important que je ne peux pas retrouver alors que j'en ai besoin. C'est la peur du type qui a perdu ses lunettes et à qui l'opticien annonce qu'il n'y en a plus une seule paire dans le monde entier, qu'il devra faire sans dorénavant.

Il lui fichut une claque à l'arrière de la tête. « Réveille-toi, Paco ! Bouge un peu les moignons qui te servent de pieds, merde ! » Comme toute réponse, Paco hurla de rage en faisant tournoyer son glaive dans l'espoir de battre son père. Enfin, son père adoptif. Celui-ci s'appelait Benjamin mais tout le monde l'appelait Jack, il était le digne fils de Mars, avec une force de fou et tout et tout, et s'était marié à Agathe Greenwick, fille de Bellone, il y avait environ douze ans. Leur unique enfant, Paco, n'était même pas de lui mais il s'en fichait. De toutes manières, il ne pouvait pas avoir d'enfant alors bon... Une fille de Bellone et un fils de Mars, ça ne pouvait que faire un véritable légionnaire, un guerrier parfait.. ! Et pourtant, Paco était aussi habile à l'épée qu'à la lecture – c'est pour dire combien il était nul. « C'est moi qui vais te faire des moignons ! » hurla-t-il donc, en lançant désespérément son arme en avant, dans l'espoir de pouvoir faucher la main de son père. Jack dévia le coup avec une facilité insolente, tournoyant sur lui-même avant de frapper son fils d'un coup du plat de la lame, sur l'épaule. Le choc était si violent que le glaive de Paco lui échappa des doigts dans une glapissement très peu divin, tandis qu'il se roulait en boule sur le sol pour éviter une pluie de coups ou pire. Parfois, Jack s'enflammait, comme bon fils de Mars qu'il était, et mieux valait être roulé en boule sur le sol plutôt que face à lui. Malgré les années, Benjamin Nott n'avait jamais su maîtriser sa force... au grand déplaisir de ses femme et fils. Il releva son fils avec un bras. « Paco, il faut que tu-- » Il n'eut pas le loisir de finir sa phrase que déjà, Agathe, la mère donc, les appelait pour aller manger. « Ca va refroidir, p'tain ! » beuglait-elle en tendant son torse hors de la cuisine, dans le jardin, pour qu'il la voie. Elle avait les cheveux bruns de Paco, ça, c'était sûr. Mais ses yeux étaient d'un noir abyssal tandis que ceux de son fils était bleu océan. Elle avait constamment l'air sur ses gardes, un peu rustre et maladroite, mais quand un sourire éclairait son visage, il éclairait toute la maison. Elle portait un tablier rose. « On arrive, chérie, on arrive ! » lui cria Jack en posant une main sur l'épaule de son fils, le conduisant jusqu'à la baie vitrée qui menait à la cuisine. « Il faut que tu tiennes fermement ton glaive, Paco, et que tu baisses bien ton centre de gravité. » Le garçon avait alors dix ans et s'intéressait plus aux jeux qu'à la guerre. Jack soupira en voyant son fils approuver avec un air dans le vague puis lui ébouriffa les cheveux. « Pense toujours au centre de gravité, Paco. » lui dit-il avant de le pousser dans la cuisine.

« Allô, warrior, c'est ton papa à l'appareil. A l'instant précis où s'arrêtera ce message, laisse le téléphone dans la poubelle la plus proche : nous t'avions bien appris à ne te servir de ce téléphone qu'en extrême urgence. Je suis désolé, Paco, mais c'est une extrême urgence. Ne rentre pas à la maison, warrior, il fait pas bon vivre ici. Des... des Bienveillantes sont arrivés, trois sang-mêlés dans une même maison, à San Francisco, tu m'étonnes que ça devait arriver à un moment ou à un autre... ne nous en veux pas trop, d'accord, on a fait de notre mieux pour t'élever, tout ça... » Il y eut un long silence, Paco entendit sa mère crier et son père grogner en lui disant de se baisser. S'ensuivirent des bruits épars de ferraille s'entrechoquant et de verre se brisant avant que, à nouveau, la voix de son père résonne. Sa respiration était laborieuse, heurtée. « Ne rentre pas à la maison, Paco. Et souviens toi que-- » mais la correspondance s'interrompit. « Pour rappeler votre correspondant, tapez diè-- » Paco balança l'engin dans une poubelle. On l'avait préparé toute sa vie pour cet instant. Pourtant, alors qu'il aurait dû se sentir dans son élément – l'adrénaline, c'était son truc – et tout... il ne ressentait qu'un vide immense. Ses parents étaient certainement à l'hôpital, ou pire. Morts. Morts, morts, morts, envoyés en Enfer, dans le Tartare, encore plus profondément peut-être. Il ne les reverrait jamais. Il n'y avait plus qu'une seule et dernière solution...

La porte s'ouvrit sur le visage illuminé d'un garçon brun aux yeux clairs. « Salut tonton, je suis ton neveu. » Puis il passa sous le bras de l'adulte pour rentrer dans le petit appartement de Los Angeles. Dom était vraiment un loser. C'était le frère du père de Paco, qui lui était un grand guerrier mais Dom... C'était un peu le petit canard de la famille. Il avait les cheveux blonds cendré des Nott, les yeux dilatés des crack maniacs et la mine déterré d'un alcoolique pas trop anonyme. Paco décida qu'il l'aimait déjà bien. Il s'était assis sur le canapé du salon, avec juste son sac de cours sur l'épaule, et observait les villes aux anges s'éveiller par la baie vitrée. « T'as une super vue dis donc. » « Attends... tu m'as dit que t'étais qui déjà ? » Le garçon leva une paire d'yeux ingénu sur lui. « Paco Greenwick-Nott, tonton. Ton neveu. » Devant l'air ahuri de Dom, il continua dans sa lancée : « le fils de Benjamin. Jack. Tu sais. Ton frère. » Une lueur de compréhension s'alluma dans les yeux de Dom, alors qu'il refermait la porte d'entrée et avalait goulûment une gorgée de bière. « Et t'es ici pour...? » « Pour que tu m'emmènes au Camp Jupiter pardi ! »

« Et je t'occis, Paco Greenjesaisplusquoi ! » hurla le légionnaire en abattant son glaive vers le brun. Celui-ci poussa un cri de frayeur qui se transforma, cinq mètres plus loin, en gros rire débonnaire. Paco venait de se téléporter à quelques mètres de là et faisait négligemment tournoyer son épée en regardant son adversaire, ses yeux réduits à deux fentes furieuses d'avoir vu sa proie s'échapper. Le don de Paco n'était un secret pour personne. A vrai dire, personne n'aurait pu l'ignorer : il l'utilisait tout le temps. Quand il avait débarqué dans la Maison de Lupa, il ne s'était trouvé aucun don. Mais, grâce à l'entraînement de la Louve, celui-ci s'était développé, d'avoir faiblement puis à toute vitesse, jusqu'à ce qu'il arrive à le maîtriser sur le bout des doigts. C'était une seconde nature, pour Paco, que de se téléporter. Un grand lâche comme il était, toujours à éviter des coups pour vous en asséner dans le dos.. ça lui allait comme un gant. Son adversaire – un gars de la seconde cohorte – pivota sur ses hanches en balayant l'air de son glaive – mais Paco, à nouveau, se trouvait dans son dos. « Loupé. » Nouvelle attaque, nouvelle insolence. « Essaie encore. » « Tu as essayé mais à la fin, ça n'a pas d'importance. » « Wow j'ai failli y perdre un cheveu ! » « On va rester encore là longtemps ? » « Rends-toi, ce sera plus simple pour tout le monde. » « JAMAIS ! » hurla-t-il en retour, en tentant à nouveau de blesser le fils de Mercure. Celui-ci profita enfin de l'ouverture pour lui donner un coup de pied dans les côtes. C'était un peu un faiblard, Paco, mais le coup, violent et désespéré, eut le mérite de produire un crac plutôt reconnaissable. L'autre se relevait toujours, encore plus énervé qu'avant. Il posa deux doigts sur sa côte cassée et, dans un autre crac, celle-ci se remit en place. Paco aligna une paire d'yeux ronds en regardant son flanc puis plongea son regard dans celui de l'autre légionnaire. « Ca va durer longtemps, je le sens. » « Rends-toi, ça ira plus vite, sale petite merdeux. » Paco fronça les sourcils. « Hé, je suis pas un-- » Et maintenant, le petit merdeux faisait connaissance avec la poussière. Génial. Tout ce dont il avait rêvé. Les legs Apollon n'étaient vraiment pas des patients. « J'me rends, j'me rends ! » Puis, quand l'autre s'éloignait en grognant, époussetant ses vêtements. « Tête de Lard va. » « Je suis végétarien, espèce de merdeux ! » « LAISSE MOI TRANQUILLE ET POSE TOUT DE SUITE CE MORCEAU DE BOIS, DAWKINS ! »

Aujourd'hui je vais manger dans le réfectoire et, comme tous les jours, je mange seul, les gens me regardent d'un air peu amène, personne ne m'apprécie tout le monde me méprise. VDM.
gif (tumblr)


Dernière édition par Paco B. Greenwick-Nott le Sam 4 Mai - 22:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ we're all stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ we're all stories in the end.   paco ☇ we're all stories in the end. EmptyDim 28 Avr - 21:15

LOGAAAAAAAAAAAN, sans hésitation. puppy C'est l'un de mes dieux vivants, je te vénère et te promet un super lien si tu le prend. duck
Bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche, Paco à l'air très intéressant comme gars vu le résumé que tu nous en fais. héhé N'hésites pas si tu as une question. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ we're all stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ we're all stories in the end.   paco ☇ we're all stories in the end. EmptyDim 28 Avr - 21:44

Logan ! puppy
Balthazar c'est le nom d'un de mes trois poissons rouges. héhé
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ we're all stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ we're all stories in the end.   paco ☇ we're all stories in the end. EmptyDim 28 Avr - 23:36

Bienvenue ! Même si tu connais le fo ranafoute XD

Pour le vava, mon côté whovien me pousserai à te dire arthur, ma libido par contre, bien que clairement pas insensible à Arthur, dirait carrément Logan qui est mon plus gros chouchou du moment ♥
Donc Logan ! (Et au passage je te viol !)

Et ton personnage à l'air vraiment marrant pour l'instant, j'adore le choix des noms, héhé. Mais le mieux, c'est quand même Chuck ! Bien que j'espère ne pas le rencontrer de trop près celui là.

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ we're all stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ we're all stories in the end.   paco ☇ we're all stories in the end. EmptyDim 28 Avr - 23:54

logan lerman it is then. I love you merci beaucoup. excited

eh bien kiara, pense désormais à notre lien vu qu'il a intérêt à dépoter. héhé mdl

merci néo ! yaah tes trois poissons, c'est les trois rois mages ? mdl

et merci, enfin, ezekiel. 437 et t'inquiète, chuck est vachement sympa, promis. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ we're all stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ we're all stories in the end.   paco ☇ we're all stories in the end. EmptyDim 28 Avr - 23:59

Oh yeah, tu as fais le bon choix. hell eyes
T'inquiète pas, je vais y réfléchir en lisant ta fiche. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ we're all stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ we're all stories in the end.   paco ☇ we're all stories in the end. EmptyLun 29 Avr - 0:04

Et moi je veux un lien avec Chuck ! Nah ! /ZBAFF/

Bref, j'arrête de flooder, huhu.

Cela dit je veux quand même un super lien aussi, que ce soit positif ou négatif ! What a Face

EDIT : By the way tu portes un des vava fait par un bon pote à moi slurp
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ we're all stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ we're all stories in the end.   paco ☇ we're all stories in the end. EmptyLun 29 Avr - 7:35

hé dis donc, ton gif sur ton profil, c'est fait exprès héhé ?

Et sinon bienvenue et GARDE-MOI UN LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN excited
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ we're all stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ we're all stories in the end.   paco ☇ we're all stories in the end. EmptyLun 29 Avr - 8:48

et j'irai lire la tienne sous peu, kiara. I love you

ça marche, zeke, t'allais pas y échapper de toutes façons. héhé (eh bien, remercie-le vu que ses avatars sont eihsdfoisdhqgqsdg. excited )

non, promis, c'était pas fait exprès. hell eyes elle est faceless aussi. puppy ceci dit, j'espère que ça te dérange pas. -meurt- ceci dit, du coup, logan lerman + lily collins = super lien ok you don't have the choice. strong hug merci pour le bienvenue, sinon. dent
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
paco ☇ we're all stories in the end. Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

paco ☇ we're all stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ we're all stories in the end.   paco ☇ we're all stories in the end. EmptyLun 29 Avr - 10:17

LOLAAAAAAAAAAA T'ES LA ET TU ME LE DIS MEME PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hell eyes. Franchement, rien que pour ça, t'as intérêt à nous trouver un lien de fou hein héhé. Je te réserve Logan, ton chouchou un peu naaaaaah ? LOVE YOU string
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



paco ☇ we're all stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ we're all stories in the end.   paco ☇ we're all stories in the end. EmptyLun 29 Avr - 10:19

AMANDIIIIIIIIIINE. hell eyes surpraïse. What a Face mdl le lien était obligé, pfeuh. héhé et oui c'est mon chouchou, jolem ok, bref, je m'attelle à ma fiche, promis. excited (glad to be back. 212 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ we're all stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ we're all stories in the end.   paco ☇ we're all stories in the end. EmptyLun 29 Avr - 16:01

Non, mes poissons c'est Balthazar, Salazar et César. 8D
Mercure, le meilleur des dieux. shuffelin
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ we're all stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ we're all stories in the end.   paco ☇ we're all stories in the end. EmptyMer 1 Mai - 18:47

god, logan fuckinghot lerman. 212 tu gères mec, en plus t'es romain, je veux un lien qui gèèèèèèère! pacman
(bienvenu. love )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ we're all stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ we're all stories in the end.   paco ☇ we're all stories in the end. EmptyMer 1 Mai - 20:31

LOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. excited je suis trop contente que tu sois revenue avec Logan en plus :cute: c'trop bien c'trop bien, c'trop bien I love you Tu sais très bien que t'auras un lien avec moi donc inutile de te le rappeler, rendez vous sur ta fiche ou sur la mienne. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ we're all stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ we're all stories in the end.   paco ☇ we're all stories in the end. EmptyJeu 2 Mai - 19:49

bienvenue sur le forum puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ we're all stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ we're all stories in the end.   paco ☇ we're all stories in the end. EmptySam 4 Mai - 22:53

t'es passé à côté d'une super blague néo haha ! mdl

oh merci sacha. excited faut dire que josh est pas mal non plus, surtout sur ton avatar. 878

CAROOOOOLLLLEEEE DAMN GURL TU M'AVAIS MANQUÉE TOI. slurp yaah j'aime trop le gif dans ton profil, elle est trop cute damn. puppy

merci trop beaucoup poppy. xxx 212
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ we're all stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ we're all stories in the end.   paco ☇ we're all stories in the end. EmptySam 4 Mai - 23:46

Je suis le Lare Maximus, ancien valeureux combattant de la Douzième Légion Fulminata. Toi, t'es un romanus, alors je te laisse le bénéfice du doute. T'as intérêt à tenir honneur et prestige pour notre fière Douzième Légion. Cher Paco B. Greenwick-Nott, petit-fils de Bellone et fils de Mercure, bienvenue dans la Légion. Respecte les règles, et supporte les graecus comme tu l'peux (faut toujours obéir aux dieux). Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations, ainsi qu'un sujet récapitulatif de topics pour qu'on puisse suivre ton évolution, ce genre de trucs. N'oublie pas non plus de remplir scrupuleusement ta fiche de personnages via ton profil (ainsi que les champs de ton profil, tout ça). Et n'hésite pas à faire un tour dans le flood, mais surtout à commencer à RP avec nos autres légionnaires... et pensionnaires grecs. Sur ce, bon jeu, et que les Dieux de l'Olympe puissent veiller sur toi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ we're all stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ we're all stories in the end.   paco ☇ we're all stories in the end. EmptySam 4 Mai - 23:48

aon merci pour la rapidité. string
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ we're all stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ we're all stories in the end.   paco ☇ we're all stories in the end. EmptySam 4 Mai - 23:50

Mais de rien, j'ai adorée ta fiche. puppy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



paco ☇ we're all stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ we're all stories in the end.   paco ☇ we're all stories in the end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

paco ☇ we're all stories in the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» paco ☇ come along, my companion !
» paco ☇ the world is not a wish-granting factory.
» sometimes mortals can be more horrible than monsters ♈ PACO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: REGISTRE DU CAMP :: PUISSENT LES DIEUX VEILLER SUR VOUS-