Partagez
 

 thunder 々 everything comes with a price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptyVen 3 Mai - 18:01





thunder alyzé hamm

fils de Vulcain 々 arrière arrière petit fils de Vénus 々 centurion de la cinquième cohorte 々 a perdu sa mère à l'âge de huit ans et se tient responsable de son suicide 々 suite à ce suicide, il s'est enfui de chez lui et a provoqué un incendie très important en plein new york 々 il a intégré la cinquième cohorte à l'age de neuf ans 々 il est très fier de sa cohorte et espère bien redorer son blason 々 c'est un combattant exceptionnel 々 il possède une spatha nommée 'honor' qu'il ne quitte jamais et une chevalière sur laquelle est dessiné un loup, qui appartenait à sa mère, qui se transforme en bouclier 々 il contrôle le feu 々 mais il utilise peu ce don, d'ailleurs personne au camp ne sait qu'il possède ce pouvoir 々 il est loyal, protecteur, a un sens aigu de l'honneur, courageux, responsable, mature, il a une volonté à toute épreuve 々 il déteste la trahison, il est méfiant, renfermé, solitaire, bourru, coincé, incontrôlable 々 il a tendance à recourir un peu trop souvent à la violence 々 il est très résistant à la douleur, son mental lui permet de toujours se relever 々 il a un avis assez neutre sur les dieux, il reste fidèle à son père par principe mais cette fidélité pourrait facilement se briser 々 il n'a jamais aimé d'autre femme que sa mère 々 il est très peu tactile 々 malgré tout ce qu'il pourra dire, il a un cœur très tendre et il a un instinct presque paternel envers les gens qu'il aime, il serait prêt à mourir pour eux 々 il peut être sujet à des crises d'angoisse pendant la nuit; dans ces cas là, il s'isole, gémit un bon coup puis fait comme si de rien n'était 々 personne ne sait quoi que ce soit sur son passé au camp 々 quant aux grecs, il n'est pas contre leur présence, mais il se méfie d'eux; entre nous, il se méfie d'à peu près tous les inconnus donc il ne s'agit pas là d'un conflit gréco-romain en particulier 々 il ne parle pas pour ne rien dire 々 il aime regarder les étoiles 々 il a un faible pour les blondes - sa mère l'était 々 il n'a absolument pas conscience de son charme, n'a jamais eu aucune expérience amoureuse et ne s'y intéresse pas le moins du monde 々 il DÉTESTE que l'on touche à ses cheveux 々
vingt ans - célibataire - fiche

f.
Tu m'apaises. Je ne sais pas comment, ni pourquoi tu fais ça, mais en ta présence, une sérénité retrouvée s'enroule autour de moi, aussi réconfortante qu'une couette bien épaisse en un soir d'hiver. Je redeviens l'enfant silencieux et - presque - tranquille que j'étais à l'époque. Comme si le passé n'avait plus d'importance. Et pourtant, je fuis ta présence. Non pas parce que j'ai peur de toi, au contraire, mais parce que tu me rend faible. Heureux, mais faible. Et je ne peux pas me le permettre.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
Tu es mon meilleur ami: avec toi, je ris, je plaisante, je fais avec toi ce que je ne fais avec personne d'autre. Tu es comme un frère pour moi, entre nous, aucune barrière, aucune inhibition. Tu m'es très précieux, tu es mon égal, et je serais prêt à beaucoup de choses pour toi. Ta confiance m'est nécessaire et vitale.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Thunder A. Hamm le Mar 7 Mai - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptyVen 3 Mai - 18:03



les demi-dieux grecs

J'ai toujours été méfiant envers tout le monde. Quelle que soit leur couleur de peau, leur religion, leur origine, leur sexe. J'estime que la confiance se mérite et qu'elle est précieuse, et je ne l'accorde qu'après un certain temps, à force d'observations et de jugements. Toi, je pensais au départ que je ne t'accorderais jamais ma confiance. Tu détestes les romains, c'est clair et net, et, très accroché à ma famille, je me sentais agressé par ta propre méfiance. Cependant, j'ai pu voir ta fidélité, envers les tiens, cette manière que tu avais de les mener d'une main de fer gantée de velours, ton indicible fidélité et ta droiture. Et tout cela m'a plu. Et au final, je me suis dit: comment réagirais-je si on détruisait ma maison, si je me retrouvais au milieu d'étrangers ? Sûrement pas mieux. Un jour, plongé dans les eaux chaudes des thermes romaines, perdu dans mes pensées, j'ai entendu des pas, légers, et je t'ai vue, presque intimidée. Tu es partie, aussitôt, et je t'ai tranquillement asséné un "je vais pas te manger tu sais". Tu es restée. Tu n'as rien dit. Et j'ai fait de même. Cela fait plusieurs fois que nous nous retrouvons, au hasard, et que nous restons silencieux. J'ai décidé de t'accorder un semblant de confiance. Ai-je eu raison ?
honor siam lovenbruck
Franchement ? La première fois que je t'ai vu, je me suis dit "alors lui ça doit être un petit merdeux". Ce que j'ai entendu sur toi n'a fait que confirmer mes préjugés. Oh, bien sûr, je t'ai simplement ignoré - je n'avais pas envie de me retrouver impliqué dans quoi que ce soit et l'expérience m'a appris qu'il vaut mieux se faire sa propre opinion. Cependant, les rumeurs se sont très vite révélée vraies: tu as commencé à semer la zizanie partout autour de toi comme un virus. En ce qui me concernait, tu te contente de me lancer des piques fréquentes, sans jamais user de ton pouvoir de fils d'Eris. Il arrive que de temps à autres je pète les plombs et que je manque de te coller une bonne rouste histoire de te faire comprendre que les petits merdeux dans ton genre finissent par tout se reprendre en pleine figure façon boomerang, mais le reste du temps j'essaie de rester calme. Je sens qu'il y a quelque chose de spécial entre toi et moi sans que je puisse vraiment définir quoi. Il y a quelque chose de moi en toi qui m'attendrie quelque peu. En réalité, si tes petits tours à la con ont le don de m'agacer, j'aimerais comprendre. Tu m'intrigues, toi, le petit bleu.
charlie nathaniel steadworthy
Notre première rencontre ne promettait rien de beau entre nous: grecque contre romain, femme contre homme, nous nous sommes battus, et j'ai perdu. Chose que je déteste, qui m'a faite te détester, qui m'a amené à revenir vers toi, pour un nouveau combat. Puis un autre. Et encore un autre. Je connaissais ma valeur au combat et je n'avais pas l'intention de laisser une fille d'Arès me mettre en si grande difficulté. Au fil des défaites et des victoires, je me suis rendu compte que c'était plus que ça: j'aimais me battre contre toi. J'aimais la difficulté de la chose, ne pas vaincre au bout de quelques minutes était grisant, et de sentir que l'issue du combat était instable, sombre, me donnait une ivresse que je ne ressentais que peu ces derniers temps. Au fil du temps, nos clans respectifs - les grecs pour toi, les romains pour moi - ont fini par se mêler un peu à l'action, dans un combat patriotique. Mais toi comme moi savons que tout cela n'a pas grand importance: c'est une façade, une excuse pour revenir le jour suivant, partager un nouvel affrontement.
calliope poppy brovelli
Je ne pourrais pas décrire précisément mes sentiments pour toi. Je ne t'aime pas, ça c'est clair. Tu n'es qu'une petite chieuse - pour rester relativement poli. Ton pouvoir, je le détestes. Tu m'as foutu la honte la plus puissante de ma vie, tout ça parce que j'avais le malheur de me trouver à proximité d'une dispute entre toi et des romains, et que j'ai été victime de tes dons de fille de Bacchus - ou devrais-je dire Dionysos. Par la suite, j'ai eu une réaction de méfiance violente à ton égard: je t'évitais comme la peste, malgré le fait que tu essayais désespérément de m'approcher dans le but de t'excuser. Cela peut paraître ridicule, mais, très orgueilleusement, j'estimais que tu avais entaché mon honneur en me couvrant ainsi de ridicule. Puis un soir, alors que je m'entraînais à manipuler le feu - un don que j'ai mis beaucoup d'ardeur à dissimuler - tu es apparue. Pour t'excuser. Tu as vu les flammes qui tournaient autour de mes doigts, et je me suis énervé. Parce que j'avais peur. Que tu révèles cela à tout le monde. Je suis devenu violent, et évidemment, tu n'as pas apprécié, et j'ai à nouveau été victime de ton don, ce qui n'a fait que démultiplier ma rage. Désormais, j'ai tellement peur que tout le monde n'apprenne mon secret que j'ai pris l'habitude de te surveiller, en coin.
ziggy kiara blackwine
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Spoiler:
 


Dernière édition par Thunder A. Hamm le Sam 11 Mai - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptyVen 3 Mai - 18:04



les légionnaires romains

La première fois que je t'ai vue, tu m'as laissé indifférent, ou presque: tu ressemblais beaucoup à ma mère, les cheveux en moins. Une fille comme les autres, un peu plus fragile, peut-être. Puis il y a eu cette fois ou tu es sortie de tes gonds, petite poupée en colère, et là, je me suis dis 'putain, elle envoie du pâté la petite', même si j'avais surtout envie de t'en coller une pour que tu te calmes. Mais ça se fait pas de frapper une fille alors j'ai mis mon ego dans ma poche et je t'ai laissée filer. Puis, un jour, tu es revenue, toute douce, avec tes cheveux nouvellement blonds - leur vraie couleur apparemment - pour t'excuser. Je n'ai rien dit, à nouveau, mais pas parce que j'essayais de me contrôler. Non, cette fois, j'étais stupéfait par la ressemblance entre toi et ma mère, qui était encore plus frappante avec cette couleur de cheveux. Oh, je n'ai rien montré évidemment. Mais naturellement, je me suis senti investi d'une mission. Dès que quelqu'un t'attaquait dans l'optique d'un combat, je venais et je m'occupait de ton adversaire sans un mot. Je savais que tu étais incapable de te battre - plus inoffensive, y'avait pas - et je n'avais pas l'intention qu'un seul de tes cheveux soit atteint par quelque lame que ce soit. Bien sûr, tu as essayé de m'en dissuader, mais c'était plus fort que moi. Tu es souvent reconnaissante, et très tactile. Moi, maladroit et bourru, je réponds par un petit sourire gêné, et des fois, lorsque je me sens d'humeur extravagante, je dépose un baiser sur ton front. Secrètement, je me suis accordé le titre de grand frère, d'ange gardien. Je tiens beaucoup à toi, à ta petite tête d'enfant. Mais ça, je ne te le dirai jamais.
nastasya eleanor rosewood
On est tous deux romains, mais ça n'empêche pas que je ne t'aime pas. Tu fuis, tu esquives, tu n'affrontes jamais, et si tu savais à quel point je déteste ça ... Nos caractères ne sont pas du tout compatibles, et tu as aussi peur de moi que je te détestes. Cependant, tout a changé la fois où, pris d'une crise d'angoisse après une nuit mouvementée, nous nous sommes retrouvés près du lac. Tu as su calmer mes angoisses, sans que je sache bien pourquoi. Tu as vu une facette de moi que je n'aime pas dévoiler, que je garde secrète car trop fragile, trop faillible, trop ... enfantine. Depuis, je ne sais comment réagir envers toi. Entre méfiance et respect, je ne sais que faire.
paco balthazar greenwick-nott
Au début, nous sommes restés assez distants l'un envers l'autre. J'étais arrivé avant toi, et je n'étais pas insensible à la légère arrogance que tu avais vis à vis de la cinquième cohorte à laquelle j'appartenais. Puis tu as commencé à m'aborder - ce que je n'ai pas compris au départ - et nous avons fini par nous lier d'amitié. Tu étais un garçon agréable et très fidèle aux romains, ce qui m'a immédiatement plu. Par la suite, je t'ai donné des cours - tu avais besoin de t'améliorer à l'épée - et nous avons tissé de véritables liens de confiance. Etant plus jeune que moi, tu étais un peu comme un protégé, un petit frère. Par la suite, je t'ai demandé de me donner des cours, toi aussi: l'arc, c'est bien beau, mais je n'en avais que rarement tenu un en main, n'aimant pas particulièrement cela, et étant donc piètre archer. Tu as accepté avec plaisir et depuis nous échangeons nos savoirs dans la plus belle entente possible.
sasha alec ainsworth
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
ysadora-aspen willma winterfell
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
mélusyne octopussy drake
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Spoiler:
 


Dernière édition par Thunder A. Hamm le Sam 11 Mai - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptyVen 3 Mai - 18:06

A vous mes choux à la crème string
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptyVen 3 Mai - 18:08

tu m'oublies, je te fouette. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptyVen 3 Mai - 18:10

Fais gaffe je serai tentée d'oublier panno
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck


▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
thunder 々 everything comes with a price Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptyVen 3 Mai - 18:15

et moi, hein héhé

_________________
thunder 々 everything comes with a price Tumblr_mj1kh73UEC1rrb9xco8_250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptyVen 3 Mai - 18:19

Ramène tes fesses sur la CB toi, qu'on en discute encore un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptyVen 3 Mai - 21:33

red (jeviensenmodetouristeparcontre)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptyVen 3 Mai - 22:11

strong hug
Alors pour l'instant le seul truc que je vois pour qu'ils aient un lien c'est le combat xD c'est tous les deux des combattants hors pairs. Après j'ai du mal a les voir s'apprécier xD mais d'un autre côté, ils pourraient avoir une relation plus ambigüe qu'une simple haine romain/grec.
J'aurais bien vu Poppy foutre une raclée a Thunder (et peu de gens peuvent s'en vanter xD). Il aurait pas du tout apprécie (ego masculin a deux balles xD). Mais alors pas du tout. Du coup il viendrait souvent s'entraîner avec elle, ça ferait de sacre beaux combats xD un coup, elle gagne, l'autre coup c'est lui, etc ... Et au final ils auraient pu en venir a une sorte de compétition, un match, du genre "qui aura le dernier mot", qui aurait prit une ampleur un peu "patriotique" si je puis dire xD la grecque contre le romain xD Mais au final ça les lierait amicalement, d'une certaine façon, ils apprendraient a se connaître de cette manière et se respecteraient en tant qu'adversaires.
C'est juste une idée comme ça. Après ça pourrait finir par les mener vers autre chose aussi. Je sais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptySam 4 Mai - 17:35

Moi ? héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptySam 4 Mai - 17:41

Avec plaisir puppy
Tu as une envie, une préférence ? Ou un lien dont tu as besoin en particulier ?
Ou on cherche ensemble ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptySam 4 Mai - 19:07

Je viens un peu en touriste Arrow Cherchons donc ensemble héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptySam 4 Mai - 19:27

Alooooors j'ai fait un rapide passage sur ta fiche. Et je me suis dit qu'on pourrait faire un truc assez rigolo a jouer. Surtout grâce au don que Kiara a, qui est plutôt a l'opposé de la personnalité de Thunder. Je pensais que ça serait drôle qu'il y soit confronté. Enfin bien sur ça, ce serait juste une base.
Désolée idée pourrie T.T
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptySam 4 Mai - 21:06

Thunder A. Hamm a écrit:
strong hug
Alors pour l'instant le seul truc que je vois pour qu'ils aient un lien c'est le combat xD c'est tous les deux des combattants hors pairs. Après j'ai du mal a les voir s'apprécier xD mais d'un autre côté, ils pourraient avoir une relation plus ambigüe qu'une simple haine romain/grec.
J'aurais bien vu Poppy foutre une raclée a Thunder (et peu de gens peuvent s'en vanter xD). Il aurait pas du tout apprécie (ego masculin a deux balles xD). Mais alors pas du tout. Du coup il viendrait souvent s'entraîner avec elle, ça ferait de sacre beaux combats xD un coup, elle gagne, l'autre coup c'est lui, etc ... Et au final ils auraient pu en venir a une sorte de compétition, un match, du genre "qui aura le dernier mot", qui aurait prit une ampleur un peu "patriotique" si je puis dire xD la grecque contre le romain xD Mais au final ça les lierait amicalement, d'une certaine façon, ils apprendraient a se connaître de cette manière et se respecteraient en tant qu'adversaires.
C'est juste une idée comme ça. Après ça pourrait finir par les mener vers autre chose aussi. Je sais pas trop xD

pouah j'aime trop l'idée puppy déjà le fait qu'elle le batte au moins une fois c'est koule ça, j'aime bien Arrow sans rire j'aime trop l'idée, je pense qu'au fil du temps ils pourraient commencer à s'apprécier même si bon, ils le diront jamais haut et fort, et puis ils sont surtout unis par leurs combats. genre les adversaires parfaits parce qu'ils se respectent, s'aiment bien mais pas assez pour ne pas jouer le jeu à fond, genre le duo parfait dans l'arène Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptySam 4 Mai - 21:20

Parfait alors *O*
Oui, ça serait un couple en quelque sorte, une fois dans l'arène ! Ils y prendraient du plaisir et puis au final ils pourraient même finir par connaître quasiment par cœur les techniques de combat de l'autre - et s'il y a bataille, un jour, je les vois bien se battre dos a dos en mode "LIKE A FUCKING BOSS!!" Cool
Enfin si ça te va c'est impeccable ! Et faut qu'on se fasse un rp *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptyLun 6 Mai - 18:27

quand tu veux pour un rp puppy hell eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptyLun 6 Mai - 20:52

Je peux l'écrire demain si tu veux puppy a part si tu préfères commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptyLun 6 Mai - 21:01

je veux bien que tu le commences demain alors puppy je suis en partiel le matin, l'aprèm j'aurais peut-être la tête un peu lourde et faut déjà que je réponde à siam dent I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptyLun 6 Mai - 21:03

T'inquiète on est pas pressés What a Face je vais pas te mettre une pression supplémentaires, les partiels c'est suffisant xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptyLun 6 Mai - 21:13

t'inquiète demain c'est terminé (du moins pour les révisions) donc j'aurais la tête libre comme l'air bird
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptyLun 6 Mai - 21:52

Cool excited
Bon Ben y'a plus qu'a dent
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptyMar 7 Mai - 17:48

Citation :
Tu m'apaises. Je ne sais pas comment, ni pourquoi tu fais ça, mais en ta présence, une sérénité retrouvée s'enroule autour de moi, aussi réconfortante qu'une couette bien épaisse en un soir d'hiver. Je redeviens l'enfant silencieux et - presque - tranquille que j'étais à l'époque. Comme si le passé n'avait plus d'importance. Et pourtant, je fuis ta présence. Non pas parce que j'ai peur de toi, au contraire, mais parce que tu me rend faible. Heureux, mais faible. Et je ne peux pas me le permettre.

Ce lien m'intéresse vachement 546
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptyMar 7 Mai - 18:43

Et tu m'intéresses vachement string *sbaf*
En plus ça correspond bien a Aspen je trouve, en tant que fille d'Apollon !
Par contre il faudrait savoir comment ils auraient commence a se parler. Thunder aurait pu se blesser et Aspen l'aurait soigné ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price EmptyMer 8 Mai - 10:00

Alors alors héhé pour que Thunder soit confronté au pouvoir de Kiara, il y aurait deux solution. What a Face Soit, un, il l'a tellement énervée qu'elle a pas pu se retenir de jouer de son don, soit il était là quand une bande de romain était en train de la provoquer et qu'elle était énervée également mdl. Le pauvre n'aurait rien eu avoir dans l'histoire mais aurait été touché What a Face . Depuis elle pourrait essayer de s'excuser auprès de lui, tandis qu'il la fuirait ? Ou je ne sais pas. mdl On pourrait peut-être aussi essayer de jouer sur le don de Thunder. Du genre elle l'aurait suivit pour s'excuser encore, et elle l'aurait vu utiliser son pouvoir, lui ne sachant pas qu'elle était là. excited
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



thunder 々 everything comes with a price Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

thunder 々 everything comes with a price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fan-fiction] Short Story : The sacred thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: LES FLÈCHES DE CUPIDON :: RELATIONS-