-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nat' ☆ I'll always with you wherever you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptySam 4 Mai - 2:10

nathaniel charlie steadworthy
« Arrête de me regarder comme ça abruti et travail. Moi ? J'ai une hernie. »
NOM : Steadworthy. PRÉNOM(S) : Nathaniel Charlie. Mais il se fait souvent appeler Nathan. ÂGE : dix-huit ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Né à Paris le 24 décembre. Non, ce n'est pas forcement un cadeau ! ENFANT DE : fils d'Éris et de demi-dieu lui même fils d'Apollon. POUVOIR : la manipulation. RESPONSABILITÉS : S'occuper de lui-même est déjà trop lui demander. TRAITS DE CARACTÈRE : Solitaire, orgueilleux, fainéant, moqueur, arrogant, égocentrique, pensif, réfléchit avant d'agir, courageux, n'a peur de rien (même pas de la mort), intelligent, fourbe, traître, maladroit. DÉFAUT MORTEL : Son défaut est de n'avoir aucune qualité ? Plus sérieusement, c'est d'être trop fainéant et d'être autant détesté des autres. ARME : Il a techniquement un arc, mais comme il a toujours la flemme d'acheter ou de faire des flèches, il ne l'utilise plus. Il combat alors avec deux épées, une dans chaque mains. Elles sont un peu plus petites que des épées classiques mais plus grandes que de simples dagues. Il lui arrive de se battre avec une épée classique de bronze céleste. ANCIENNETÉ À LA COLONIE AVANT SA DESTRUCTION : Deux ans. Il est arrivé à ses seize ans. AVATAR : Harry Styles.

ET LES DIEUX T'EN PENSES QUOI ? TON PÈRE/TA MÈRE, TU L'AIMES BIEN OU BOF ? Les dieux ? Je pense qu'ils ont la vie belle, assit sur leur petit nuage ! J'exagère un peu, je l’admets. Mais je les respecte tout de même. Franchement, jamais je n'arriverais à faire croire que je fais quelque chose alors que les autres font pour moi, aussi bien. Je ne suis pas aussi bon manipulateur il faut croire. Pour ma mère... Je l'ai longtemps haïe. Elle n'a jamais porter d'importance pour moi et j'ai longtemps été en colère. Puis je me suis dis que cela ne servait à rien. Tout ce que je ressens pour elle maintenant c'est de la reconnaissance et de l'admiration. Je la remercie de m'avoir donné vie, ainsi qu'un don si utile, puis, je l'admire pour son talent. Elle arrive a mettre en conflit des contrés entière ! Mon record n'est que de dix personnes... ET LES MONSTRES, T'EN AS VU UN RAYON OU TU LES FUIS COMME LA PESTE ? Moins j'en vois, mieux je me porte ! C'est épuisant de combattre, alors je ne m'aventure pas inutilement en forêt comme ces autres abrutis de demi-dieux. Je ne me déplace pas inutilement, quelle perte d'énergie. Par contre, lorsque je croise un monstre, je l'affronte. Mais jusqu'ici, je n'ai rien vu de bien effrayant. LA COLONIE, T'AIMAIS BIEN ? T'AS RÉAGI COMMENT EN LA SACHANT DÉTRUITE ? Pfff, un ennuie oui ! Ça me dégoûte de voir les gens copains copains tous ensemble, comme si aucune rencoeur n'existait ! Personnellement, je restais de mon côté, je préférais éviter le peuple au maximum. Je m'occupais comme je pouvais. En tout cas, que la colonie soit détruite c'est un mal pour un bien; ça énerve les grecs, ça ennuie les romains. Que de vieilles rencoeurs réveillés ! Je vous dis pas comme ça m'amuse. Hein ? Comment ça je ne soutiens pas les miens ? Oooh... Ce n'est pas si grave que cela, si ? ET PUIS LES ROMAINS, ÇA PASSE OU ÇA CASSE ? T'EN PENSES QUOI ? Les romains, c'est comme les grecs, mais en plus stupide. Et encore, je crois qu'ils se valent. De toute façon, je ne vois pas pourquoi les deux ne font pas la paix, il est où le problème entre eux ? Un romain a volé le doudou d'un grec ? Quelle fâcheuse histoire ! ... Bon, ok, je les trouves trop bourrin. Ça ne pense qu'à combattre ces machins la. Mais ce n'est pas un problème, parce que bientôt, j'en suis sûr, grecs et romains vont se taper dessus, et là ça va être marrant ! Il faut que je pense à me trouver des amuses gueules pour l'occasion tiens... Bon j'exagère un peu, mais je ne suis ni pour les grecs ni pour les romains, je vais pas me fatiguer à combattre inutilement. J'ai horreur des choses inutiles. De toute façon, à la colonie j'étais connue comme « le traître des enfers », soit disant que je ne cherchais que le mal d'autrui... D'un côté, ce n'est pas totalement faux...

(et le joueur) Salut la compagnie bulle
Alors moi, c'est Yuu'k, dit Lenou (non je ne donnerais pas mon nom, que je suis vilain *sbaff*). J'ai 17 ans et 4 dents en moins (fiers de le savoir ? dent ). Si je suis ici, c'est parce que la vilaine sorcière Bee (ici, Thunder) m'a traîné ici de force, vous comprenez, je n'avais pas le choix ! Je tiens à ma triste vie... scared Bon, ok. Elle m'a parlé du forum et en le voyant, j'ai cédé. Je n'ai pas lu les livres, ni vu la série, mais j'aime la mythologie. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris en lisant, mais j'essayerais de ne pas faire d'erreur. Oh ! Si j'ai choisit Harry, ce n'est pas seulement parce que je suis un fan de 1D, mais aussi parce que je trouvais que ça tête d'ange collait parfaitement à mon personnage, mwahaha.

Bon sinon j'ai plus rien a dire, à part que j’accepte que les Parques viennent m'embêtées un peu. Ce serait égoïste de dire non alors que mon personnage va embêté tout le forum, huhuhu. shuffelin

EDIT:: Ah si ! Je voulais juste prévenir que pour le moment et pendant un bon moment, mon personnage à un fond méchant, mais au fur et à mesure que son histoire avancera (en rp), il deviendra gentil. J'aime le changement (a)
gif (tumblr), icones (lenou)


Dernière édition par Nathaniel C. Steadworthy le Jeu 9 Mai - 19:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptySam 4 Mai - 2:10

all these little things
« Contrairement à ce que l'on croit, je n'ai pas toujours été ainsi... »


« I won't let these little things slip out of my mouth, but it's true, It's you »
Tout commença un 24 Décembre. Enfin non, mais il n'est pas nécessaire de connaître ce qui s'est passé avant. Éris a seulement copulée avec un demi-mortel britannique vivant à Paris depuis plusieurs années. Mais parlons de l'enfant. Un soir de réveillon de noël, on sonna à la porte. L'homme, fils d'Apollon fêtait noël avec sa fille, sa femme et sa mère. En entendant sonner, le père redoutait ce qu'il y trouverait. Il avait un mauvais pressentiment. Et en prenant la poignée de la porte dans sa main droite, il eut une vision du passé (puisqu'il a le don de prédiction). Il s'est revu discutant avec une jolie jeune femme, discutions qui tourna à la relation sexuelle. Il soupira. Il avait enfin compris qu'il avait été manipulé. En ouvrant la porte, il y trouva ce qu'il pensait trouver ; un bébé. Mais il y avait un mot accroché à la petite couverture qui cachait l'enfant.

« Salut mon mignon ! Je n'aurai jamais cru qu'il serait aussi facile de manipuler un enfant d'Apollon, c'était presque ennuyant. Mais voici ton dût mon mignon ; mon enfant. Prends en soin, sinon tu risques d'avoir des surprises. Chérie-le, parce qu'après tout, c'est aussi ton fils.
Tendrement ― Éris. »


Il resta un instant sans bouger devant la panière dorée. Sa femme l'eut rejoint quelques minutes plus tard, inquiète de ne pas voir son mari revenir. En voyant le bébé elle fut surprise. Elle était au courant que son mari et sa fille étaient des demi-dieux, alors l'homme expliqua à sa femme qu'il fut victime d'une manipulation de la déesse Éris. Remplit de tendresse, la femme prit l'enfant dans ses bras pour calmer ses pleurs tout en rentrant dans le salon, comme s'il s'agissait de son propre fils.

« Comment allons-nous l'appeler ? Demanda la femme à son mari tout en souriant.
Vous allez le garder ?! Clama la grand-mère.
Évidemment ! Regardez comme il est mignon, on ne peut pas le laisser comme ça. Et puis c'est le fils d'Ezra, par conséquent votre petit-fils, vous devriez être heureuse pour lui.
Je le serais si cela avait été votre fils à tous les deux. Ce n'est qu'une preuve d'adultère !
Ce n'est pas la faute d'Ezra ! Je pense que vous êtes bien assez placée pour le savoir. »
La grand-mère ne disait plus un mot, elle avait vécu la même situation avec Apollon. Sauf que son mari ne l'avait pas comprit de cette façon et l'avait donc quittée. Elle sourit au couple et s'excusa auprès de son fils. Pendant ce temps, la femme regardait tendrement l'enfant, réfléchissant à un nom, puis elle dit « Nathaniel Charlie. C'est mignon, tout comme lui ». Et ainsi se termina la soirée de noël.



« The beginning of a mortal life ... »
Pendant plusieurs années, la famille de Nathan ne faisait que voyager, passant par plusieurs pays d'Europe, puis en Australie, ainsi qu'au Canada et aux États-Unis, pour finalement s'installer en Angleterre quelques années. Il a rencontré deux garçons pendant ce long séjour avec qui il a sympathisé. Puis la famille s'installa définitivement au Canada. L'un de ses amis anglais l'avait suivi. Un simple hasard. Puis le garçon rencontra d'autres personnes qu'il finit par ne plus jamais quitter. Il passait ses journées chez l'un ou chez l'autre, pour jouer à des jeux vidéos ou bien jouer de la musique. Ses amis aimaient la littérature, mais la lecture n'était pas une activité que Nathaniel appréciait. C'était à ce moment-là, quand tout le monde se munissait d'un bouquin, que lui allait faire un tour dans le quartier. Il rencontra la voisine d'un de ses amis qui était elle aussi une demi-déesse. Elle était fille d'Hécate. Nathaniel tomba sous le charme de la jeune fille et finira par sortir avec elle quelques temps plus tard.

Pendant des années tout ce passait comme cela devait se passer. Et un jour, alors que frère et sœur étaient seuls à la maison, l'un en train de jouer à un jeu vidéo dans le salon et l'autre lisant un livre assise juste à côté, quelqu'un pénétra dans la maison par effraction. L'adolescente lâcha son livre dans un sursaut. Le frère se dirigea dans la cuisine et se munit d'une poêle, ordonnant à sa sœur de ne pas bouger du salon. Nathan fouilla alors la maison et tomba sur l'intrus qu'il assomma immédiatement. Il avait été surpris et a donc agi par réflexe. Sa sœur l'avait rejoint aussitôt qu'elle avait entendu le bruit métallique. Tous deux se rapprochèrent de l'inconnu qui n'était, à première vue, pas humain.

« Qu'est ce que c'est que ce machin … ? Soupira la grande sœur.
On dirait... un animal.
Tu l'as tué !!
Dis pas n'importe quoi ! Je l'ai juste assommé. Le garçon se pencha pour voir si l'étrange bête respirait toujours. L'animal se redressa au même moment. Nathan tomba en arrière sous le coup de la surprise. Wouuah !
Hey gamin ! Ça va pas d'assommer les gens comme ça ! C'est extrêmement douloureux.
Tu croyais que j'allais te verser une tasse de thé pour être entré chez moi sans autorisation ?
Mais qu'est ce que c'est que ce truc... Murmura la jeune fille, regardant les pattes de l'individu.
Ce truc ? Un peu de respect ! Je suis un satyre.
Attends, je croyais qu'il n'y avait pas de créature de ton genre dans ce coin du monde.
Tu ne crois pas si bien dire ! Je te laisse imaginer le périple que j'ai dû faire pour venir jusque ici. »

Nathan aida à se relever le satyre et l'emmena dans le salon. Celui-ci n'avait pas besoin d'expliquer aux enfants ce qu'ils étaient, puisqu'ils le savaient parfaitement. Il expliqua alors comment il les avait retrouvés, puisqu'en effet, il était impossible de les trouver ici. Mais ils ont été repérés lorsqu'ils ont fait leur périple aux USA. Ainsi, ils ont été surveillés et le satyre a été chargé d'aller les chercher. La jeune fille semblait trouver cela intéressant, mais pas Nathan. Il refusa d'y aller. Et après une dispute avec sa soeur, il se retrouva seul. Avant de partir, le satyre lui expliqua que s'il restait ici, il risquait sa vie, mais aussi celle de ses proches et que s'il changeait d'avis, il pouvait toujours se rendre de lui-même à la colonie. Pour ce faire, il lui expliqua comment y accéder.



« Don't worry lady, I'd find a issue. »
Nathaniel se posait de plus en plus de question. Que redoutait le satyre, que risquait Nathan en restant ici ? Ne pouvant plus se tourner vers sa soeur ni vers ses parents - partit il y a une semaine à Sydney - il alla donc expliquer tout cela à sa petite amie. Elle n'en savait pas plus que lui, mais elle s'est soudainement souvenue qu'à la bibliothèque où elle passait le plus clair de son temps pour réviser se trouvait tout un rayon remplit de bouquin sur la mythologie. Ce ne sont que des légendes selon le peuple, mais peut-être que ces livres disent la vérité et peut-être que cela éclairera les demi-dieux sur le sujet. Le lendemain, les deux adolescents se sont donc rendus au paradis des livres. Comme à son habitude, Nathan ne lisait rien, il attendait sagement le jugement de sa dulcinée. Ce ne sera qu'au bout de plusieurs heures de recherche que les deux amoureux comprirent que personne ne les forcerait à quitter leur douce vie mortel, seulement, de nombreux monstres risques d'être attirés par l'odeur difficilement dissimulable que prodiguent les demi-dieux. Ils devaient prendre une décision et vite. Cela ne prit que trente minutes avant d'en conclure qu'il fallait partir.

Une fois rentré chez lui, Nathan écrivit une lettre à ses parents qu'il envoya le lendemain matin. Il avait écrit que sa soeur était partit à la colonie grec et qu'il devait la rejoindre, lui aussi. Pour ses amis, il dut dire qu'il partait rejoindre sa soeur partit à Londres pour ses études.



« The end of the most beautiful friendships »
Pour l'anniversaire de Mike, un ami de Nathan, sa mère lui a offert une journée dans un studio d'enregistrement pour que toute la bande puise garder un petit souvenir de leurs moments passés ensemble. Et comme ils étaient tous plus ou moins fan de musique, cela semblait une bonne idée. Nathan savait que ce ne serait pas forcement sérieux, mais au moins, ils pourront en profiter et s'amuser ensemble une dernière fois puisque le lendemain, Nathan partait à la colonie avec sa petite amie.

Nathan était en retard comme d'habitude et entra dans le studio sous les plaintes de ses camarades qui l'attendaient depuis bientôt trente minutes. Il s'excusa et s'installa. Tout le monde s'amusait, mais Nathan n'avait pas la tête à cela. Il regardait ses amis méticuleusement, il n'avait pas vraiment envie de les quitter, mais il n'avait pas le choix. Puis il se mit soudainement à pleurer. L'un de ses amis le prit dans ses bras et le fit sortir pour qu'il se calme un peu. Nathan se retrouva alors seul avec les techniciens et autres. Il vit la machine avec ses milles et uns boutons qui gèrent le son. Curieux, il s'installa à la table numérique et l'étudia. Nathan est un jeune homme très intelligent. Il avait compris quelques petites choses de cette machine, mais elle restait tout de même un grand mystère. Il discuta ensuite avec l'homme qui gérait tout ça, qui lui expliqua par la suite comme la machine fonctionnait. Nathan n'était pas sûr d'avoir compris la totalité de ce qu'on lui avait dit, mais il avait compris qu'il y avait trop de bouton sur ce bidule. Il finit par rejoindre ses camarades pour terminer leur enregistrement. C'était une chanson que Nathan avait écrit. La mère de Mike l'avait prévenue juste avant, ainsi, Nathan a pu écrire une chanson et l'offrir à son ami.

La journée se termina dans l'amusement, rires fusant. Même Nathan avait oublié ses problèmes.



« A mad world ... »
Le lendemain, Nathan prit une grande inspiration et se mit en route en direction de la colonie accompagné de sa petite amie. Il n'avait prit que le stricte nécessaire ; un sac remplit de vêtements, quelques photos et sa guitare. Le périple fut assez long. Il ne leur restait plus qu'à traverser une forêt morte. On aurait dit une illusion, tel un cauchemar. Et pourtant, s'en était bien une. Pendant que Nathaniel avait le dos tourné, il fut assommé par un monstre qui avait l'apparence d'un demi-dieu grec. Celui-ci lui faisait vivre un cauchemar pour l'occuper, pendant que l'autre monstre essayait de se débarrasser de la fille. Dans son cauchemar, Nathaniel se trouvait seul dans cette forêt sombre. Il cherchait désespérément sa copine. Au bout de quelques minutes de recherche, il la retrouva. Et s'est en courant vers elle qu'il l'a vu se faire assassiner. Il la rattrapa dans sa chute et la vit mourir dans ses bras. Elle dit avant de mourir ; « Nathan... Va jusqu'à la colonie... Pour moi. Et ne laisse personne te marcher sur les pieds. ». Puis il se réveilla.

Ce fut un réveille assez mouvementé. Dans la panique, il regarda autour de lui pour voir où il se trouvait. Rien à voir avec la forêt de ténèbres. Il comprit alors que ce n'était qu'une illusion. Ce qui voulait dire alors que tout ceci était faux. Mais sa copine n'était tout de même plus là. Était-elle morte ? Il préférait se dire que non. Depuis ce jour, il n'eut jamais revu la jeune fille.

Il reprit ses affaires qui étaient étalées au sol autour de lui, puis partit à la colonie.



« I hate you, you hate me... It's so wonderful ! »
Nathan était loin de se douter que tout ceci était programmé par la déesse Éris. Les montres, le message que lui avait laissé sa copine dans son rêve avant de mourir... Tout venait d'elle. Elle avait même séparé les deux demi-dieux volontairement, pour être sûre que son fils, Nathan, accomplisse la mission « familial » ; la discorde, le malheur de plusieurs peuples et ici, celui des grecs et des romains.

En arrivant à la colonie, le garçon manqua de se prendre une flèche en plein visage. Il eut tout juste le réflexe de reculer en entendant le bruit sourd de la flèche. Il regarda un instant la flèche et releva la tête pour voir qui l'avait lancé. Il vit alors un homme en hauteur.

« T'es malade ! Qu'est-ce qui te prend de me tirer dessus imbécile !
Oh... Tu es un petit nouveau. Habituellement les nouveaux sont accompagnés des satyres. J'ai cru que tu étais un monstre.
J'ai une tête de monstre à ton avis ?
Non... Où est le satyre qui t'accompagne ?
Je suis venu seul, ça te pose un problème ? »

Avant même de laisser le grec lui répondre, il entra dans la colonie.

Quelques heures plus tard, il se trouvait dans un « appartement » qui lui était propre. Il rangea ses affaires l'air pensif. Il ne savait pas où était sa copine, ni sa soeur. Il avait peur que des monstres soient allés jusqu'en ville pour tuer ses amis. Il n'eut cependant pas le temps de se pencher plus sur la question puisqu'il reçut de la visite.

« Ça va gamin ?
Hey ! T'es le satyre de l'autre jour toi !
Ravis que tu sois finalement venu.
Où est ma soeur ?
Je n'en sais rien gamin. Elle se balade par-ci et là, mais cela fait déjà un moment que je ne l'ai pas vu. Désolé. »

Plusieurs semaines passèrent et Nathan n'était toujours pas sorti de sa cachette. Il se disait bien là, sur son lit, à ne rien faire. En fait, il y prenait goût. C'était bon de ne rien faire. Mais le satyre vint lui demander de faire un minimum d'activité, sinon les autres ne serait pas très content. Nathan ne fut pas tout de suite conquit, puis il se rappela qu'il avait un pouvoir encore inexploité. La manipulation peut être intéressante à utiliser. C'était alors le moment de l'essayer.

C'est donc confiant que le jeune garçon est sorti de sa « maison » sous le regard attentionné d'une jeune fille d'environ son âge. « Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça ? T'as pas autre chose à foutre ?! » Dit-il de façon agressive.

Il est vrai que les enfants d'Éris ne sont pas connus pour leur gentillesse. Toutefois, il y a toujours des exceptions, mais il semblerait que Nathan ne soit pas si heureux que cela d'être sur le territoire grec.



« Why so serious ? »
Nathan s'amusait comme un gosse. Il avait testé son pouvoir et il trouvait cela si marrant de voir des personnes se battre sans raison, ou faire son travail à sa place. Plus le temps passait, plus il se sentait comme un poisson dans l'eau. Avant, au Canada, il se sentait différent. Il l'était, ce n'était pas lui. Il ne pouvait pas montrer la personne qu'il était vraiment. Mais ici, il pouvait manipuler n'importe qui.

Avec le temps, Nathan devenait de plus en plus insupportable pour le peuple grec. Ce n'était pas quelqu'un digne de confiance. Il fut surnommé « le traître des enfers ». De son côté, Nathan détestait les grecs. Il les trouvait stupides. A quoi bon de se battre si on ne sait même pas pourquoi. Détester quelqu'un, est-ce une bonne raison pour se battre avec lui ? Et puis, on le forçait de faire des activités qu'il n'aimait pas et même s'il aimait ce qu'on lui disait de faire, cela ne lui plaisait pas qu'on lui donne des ordres. Et puis, il aimait semer la pagaille derrière lui, c'était si marrant. Mais à force, tout le monde l'évitait, excepté quelque personne, tel que le satyre, une jeune fille et un homme plus âgé que lui. Nathan se savait l'être le plus arrogant et le plus pourrit de la planète, alors il ne voyait pas comment il pouvait être apprécié par d'autre personne, surtout que lui ne porte aucune importance aux autres - excepté le satyre et l'homme.

La jeune fille est celle qui l'avait regardé étrangement lorsqu'il sortit pour la première fois de sa cabane. Il n'a jamais entendu le son de sa voix, sans doute trop timide. Mais il avait remarqué qu'elle le suivait et le regardait souvent.

L'homme était un homme que Nathan respectait. Il dégageait une certaine classe. Il se souvient encore du jour où ils se sont rencontrés. Sa réputation avait déjà fait le tour de la colonie à ce moment-là. Nathan venait tout juste de manipuler deux trois personnes et l'homme avait dit ; « tu ne devrais pas faire cela gamin, tu vas t'attirer des problèmes et je doute que tu sois à la hauteur de les surmonter », ce à quoi avait répondu Nathan « Au pire des cas, la fuite est toujours envisageable ! » tout en riant. Depuis, l'homme est comme le protecteur de Nathan. C'est surtout son meilleur ami et le seul qu'il trouve important. Nathan en avait même oublié l'existence de sa soeur et sa copine disparues.


Son égocentrisme de côté, Nathan s'occupait tel un bon grec civilisé comme tous les autres. Il avait commencé par le tir à l'arc, puis avait poursuivit par les combats au corps à corps. Il était très bon en tir et se débrouillait bien en combat. Son atout était l'esquive. En ce qui concerne l'attaque, il était bien trop maladroit encore.

Il préférait toutefois le « vol à dos de dada à plume ». La vue était superbe et il adorait cette sensation de liberté, comme s'il ne retournerait jamais sur terre. Il en profitait toujours pour voler un cheval et partir pendant des heures dans les airs, loin de la colonie. à force, on lui a interdit de pratiquer cette activité. Il s'est alors tourné vers l'activité musicale, mais préférait pratiqué seul, dans ses appartements. Il fut tout de même forcé de faire une représentation. Pour les suivantes, il se faisait porter malade.

Tout ceci n'avait même pas duré un an. Le reste du temps - avant la destruction de la colonie - il ne faisait rien. On lui avait attribué la traduction de textes anglais, comme il avait vécu en Angleterre, puis au Canada, il parlait et lisait très bien l'anglais contrairement aux autres grecs. Mais il n'a pas pour habitude d'aider, alors, il donnait de fausses informations. Et finalement, il ne lui demandait plus rien.



« The misfortune of one is the happiness of others. »
Deux ans après son arrivé, la colonie fut détruite. Il n'y était pour rien cette fois ! Les dieux en avait décidés ainsi.

Le temps que les grecs prennent leurs décisions, Nathan était déjà partit avec son ami - qu'il perdit en route - en direction du camp des romains. En fait, il n'a pas vraiment perdu son ami. Ils étaient pas d'accord sur le chemin a emprunter, alors ils se sont séparés. Et il le regretta amèrement, car il s'est perdu une heure plus tard. Son ami avait raison.

Quand il fut arrivé, tous les grecs étaient déjà là. Il y en avait certains qui furent déçu de le voir encore vivant, ce qui fit sourire Nathan. Ennuyer les vivants, c'est ce qu'il y a de plus marrant !

Le lendemain, il découvrit que son passé de « traître des enfers » l'avait suivi jusqu'ici. Il semblerait que les grecs aient alertés leur « ennemis » de leur plus grosse faiblesse ; Nathan. Le garçon c'est alors dit qu'aider les romains seraient très marrant. Surtout que cela ennuierait les grecs. Voir des grecs et des romains en conflit, quelle joie. Mais, fidèle à sa réputation, le garçon éprouvait une sympathie particulière pour les romains. Va-t-il une fois de plus trahir les grecs ? Il semblerait que oui...


tumblr


Dernière édition par Nathaniel C. Steadworthy le Jeu 9 Mai - 19:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptySam 4 Mai - 7:38

HARRY CHOUPICHOU STYLES bave

Bienvenue ici excited
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptySam 4 Mai - 8:03

Bienvenue toi héhé xxx duck What a Face smile pacman disco 987 slurp pompom love hell eyes 437 strong hug yaah
T'as intérêt a te tenir a carreau, vilain. Sinon ça va barder string
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptySam 4 Mai - 9:13

Bienvenue sur le forum, je te réserve le bonhomme pour une semaine :). Si tu as des questions, surtout n'hésite pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptySam 4 Mai - 10:52

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche monsieur ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptySam 4 Mai - 10:55

Bienvenue ici puppy
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptySam 4 Mai - 12:19

Bienvenue ! En plus un choupi grec ! *o*
Par contre ton Nat a l'air d'être un sacré petit démon XD

Mais je dois avouer que le joueur me rend carrément curieux aussi, huhu, mais j'attendrais le flood pour les questions. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptySam 4 Mai - 13:18

Oui, Harry-chou shuffelin

Thunder > J'ai pas peur de toi sorcière ! hammer time Mais bon, je t'aime quand même slippery hug hell eyes slurp excited pacman string xxx

Ezekiel > Tu peux dire que c'est carrément un pur salaud bg
Mais les grecs powa o/ (même si mon perso les détestes *sbaff*)
Et vais-je faire l'objet d'un interrogatoire ? Haha, j'ai hâte de voir ça !


En tout cas, merci à tous pour votre chaleureux accueil strong hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptySam 4 Mai - 13:19

STYLES. mon dieu. puppy coïncidence, je le joue sur un autre forum et sa date de naissance est aussi le 24 décembre. mdl bref, bienvenu, il nous faudra un lien! duck
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptySam 4 Mai - 14:08

Quelle belle coïncidence o/ Mais moi je dis Styles au pouvoir panno
Pis toi t'as pris Josh *o*, on est fait pour s'entendre dit donc ! disco Et je dis pas non à un lien excited En tout cas, merci de l'accueil pacman
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptySam 4 Mai - 19:33

pouah l'ascendance divine du feu de dieu puppy
bienvenue sur le forum mon tout beau I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptyDim 5 Mai - 0:39

Mwahah, merci de l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptyDim 5 Mai - 15:57

Bienvenue ! 234
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptyDim 5 Mai - 16:49

Merci strong hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptyLun 6 Mai - 18:07

me voici I love you
alors alors. il y a pas mal de confusion entre les é/er, une simple relecture devrait permettre d'en éliminer une bonne partie, ou tu peux même passer ton texte sous word ou bonpatron, ça repère les fautes d'accord (la majeure partie en tout cas). ensuite, si j'ai bien tout compris, nath habite à londres? un satyre ne peut pas repérer son odeur aussi loin, seuls les sang-mêlés qui résident sur le territoire américain sont repérable par leur odeur I love you et ensuite, les deux assassins se sont des envoyés de la colonie? c'est peu probable que des grecs aillent décimer une famille entière pour ramener un demi-dieu dans ses rangs. si on refuse de se rendre à la colonie, c'est tant pis pour soi (risque de se faire déchiqueter par un monstre entres autres) mais je doute qu'Eris ait envoyé des missionnaires grecs (et surtout qu'ils aient accepté, ainsi que le satyre) pour aller tuer des mortels ou des demi-dieux. donc à la limite, tu peux dire que les parents de nath ont été tués par des monstres mais il faudrait modifier ces quelques points I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptyLun 6 Mai - 19:26

... Je me doutais que ça n'irai pas.
Et bien... Je vais tout refaire mais je n'ai plus d'inspiration donc, je ne sais pas. J'espère que ça me viendra assez vite.

Pour les fautes, j'avais déjà tout tapé sur word, donc preuve que ce n'est pas forcement efficace. Et bonpatron j'évite, car la dernière fois ça m'avait rajouté le double de faute.

Enfin, je vais essayer de change ça.
Merci d'avoir prit le temps de lire cette bouse monumental.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptyLun 6 Mai - 20:20

Tu peux faire un truc vis à vis des grecs qui ont assassiné les mortels, dire que ce sont des monstres qui se sont fait passer pour des demi-dieux grecs. Pourquoi ? Pour justement créer un demi dieu instable qui pourrait un jour provoquer une brèche qui leur permettrait de s'en faire quelques uns.

Et faut pas être aussi défaitiste, ce n'est pas une bouse =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptyLun 6 Mai - 20:30

Waouh. Tu viens de me sauvé la vie ! Merci ♥
Oh et si, c'est une bouse, par rapport à ce que je fais d'habitude XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptyLun 6 Mai - 20:46

De rien si j'ai pu t'aider. Au moins comme ça tu n'auras pas à tout réécrire, ton personnage aura juste été trompé ^^

Bah je me demande ce que tu fais d'habitude alors ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptyLun 6 Mai - 20:55

Pour la peine je te hug strong hug
Je fais des choses mieux haha, mais en ce moment, je pense que ma santé joue sur mon écriture. Bref, stop flood, je vais modifier tout ça. Encore merci shuffelin
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptyLun 6 Mai - 20:59

Charlie N. Steadworthy a écrit:
Merci d'avoir prit le temps de lire cette bouse monumental.
tu veux que je sortes le fouet ou quoi? c'est pas du tout une bouse voyons, zinzin
et puis l'idée d'eze est parfaite comme ça ça te permet de garder l'histoire de nath pour qu'il devienne un badass chekchi 437
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptyLun 6 Mai - 21:34

546 (ça résume bien *sbaff*)

Chekchi ? bg J'aime cette adjectif ! haha.
Bref, je suis un trop grand floodeur, je me la ferme et je modifie tout ceci dans la nuit ou demain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptyMar 7 Mai - 16:57

Charlie N. Steadworthy a écrit:
Quelle belle coïncidence o/ Mais moi je dis Styles au pouvoir panno
Pis toi t'as pris Josh *o*, on est fait pour s'entendre dit donc ! disco Et je dis pas non à un lien excited En tout cas, merci de l'accueil pacman
(ou comment répondre une page après.. panno )
ouaaaaaaaais grave, styles c'est juste dieu quoi, c'est the perfection. puppy je dois le jouer au moins trois fois! mdl et je ne dis pas non au lien non plus, même si je suis pas sur que ce soit très positif. héhé (je crois que c'est le premier personnage avec lequel j'ai autant de négatif, faut dire, avec son égo sur-dimensionné. Arrow )

et je t'interdis de dire que c'est de la bouze, j'ai pas lu ton histoire mais je suis sûre que tu gères la fougère! duck
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go EmptyMar 7 Mai - 17:38

Je dis ce que je veux superman

Ego sur-dimensionné ? Peut-être que justement ils s'entendront bien, vu que Nath' est une pourriture (a). M'enfin, on en reparlera plus tard. Pour le moment je bénis dieu styles pour que je me motive un peu pour modifier ma fiche 878

(Et j'aime ton prénom, "Sacha" est un de mes prénoms préférés *o*)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: Nat' ☆ I'll always with you wherever you go   Nat' ☆ I'll always with you wherever you go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nat' ☆ I'll always with you wherever you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: REGISTRE DU CAMP :: PUISSENT LES DIEUX VEILLER SUR VOUS-