-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRÉDÉFINIS Ϟ les grands de ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Parques

Les Parques

▽ CRÉDITS : tumblr (aqualily)
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 100
PRÉDÉFINIS Ϟ les grands de ce monde  Tumblr_lxfbuaZgQJ1qcwsd8o1_250


PRÉDÉFINIS Ϟ les grands de ce monde  Empty
MessageSujet: PRÉDÉFINIS Ϟ les grands de ce monde    PRÉDÉFINIS Ϟ les grands de ce monde  EmptyMar 5 Mar - 21:12

les prédéfinis du forum

Il y a de fait assez peu de prédéfinis sur le forum : nous avons décidé de ne créer que les personnages les plus importants, à savoir les deux préteurs romains et le second ambassadeur grec (la première étant incarnée par une admin, Siam Lovenbruck). Ces trois prédéfinis sont extrêmement importants et pour les incarner, nous demandons un très bon niveau RPG et un orthographe irréprochable. Si vous décidez de vous inscrire avec l'un de ces personnages, sachez qu'un test RP vous sera proposée dès le début de votre inscription, afin de juger votre niveau. Les prénoms, noms et avatars sont très peu négociables.

pris
réservé
prédéfini libre


JANE HARRIS feat. Amber Heard
JASON BERKELEY feat. Colton Haynes
MILO FLYTE ft. Alex Pettyfer

tumblr


Dernière édition par Les Parques le Mar 5 Mar - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Parques

Les Parques

▽ CRÉDITS : tumblr (aqualily)
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 100
PRÉDÉFINIS Ϟ les grands de ce monde  Tumblr_lxfbuaZgQJ1qcwsd8o1_250


PRÉDÉFINIS Ϟ les grands de ce monde  Empty
MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS Ϟ les grands de ce monde    PRÉDÉFINIS Ϟ les grands de ce monde  EmptyMar 5 Mar - 21:12

Jane Harris
Jane est vraiment une gamine (presque) normale. Elle est née à la Nouvelle-Rome, il y a de ça dix-neuf ans. Elle est fille de Vénus et petite-fille de Mars et a commencé son entraînement auprès de Lupa il y a neuf ans ; après ça, elle a intégré la Première cohorte avec lettre de recommandation : elle est devenue préteur de la légion il y a deux ans. A ce jour, elle peut dire sans se tromper qu'elle apprécie les dieux de l'Olympe : c'est quand même grâce à eux qu'elle a le don d'enjôlement, ce qui est plutôt cool en fait. On peut dire de Jane que c'est une fille intelligente, vive, volontaire, charismatique, calme mais également orgueilleuse, (trop) perfectionniste, dure, maniaque et méfiante. On dit aussi qu'elle ressemble vite fait à Amber Heard.
Depuis toute petite, le père de Jane lui rabâchait sans cesse : " Tu seras prêteur, ma fille ". En effet, Monsieur Harris était encore légionnaire lorsqu'un joli berceau doré fut déposé devant son baraquement : Vénus venait de lui envoyer sa fille. Il ne quitta pas tout de suite la légion, se disant qu'il pourrait à la fois servir Rome et élever un enfant. Bien sur, c'était une erreur, mais au cours d'un jeu de guerre, l'homme fut blessé si gravement qu'on le pria de prendre sa retraite, après dix-sept ans de bons et loyaux services. Harris devint un vétéran, ancien centurion de la Deuxième cohorte qui avait toujours eu pour ambition de devenir prêteur. Tous ses espoirs non accomplis, il les reporta sur sa fille, dont le sang semblait parfait : fille de Vénus, petite-fille de Mars. L'amour et la guerre dans un même corps. La destinée de Jane semblait toute tracée. Dès son plus jeune âge, Jane reçut de son père des leçons de combat : avant même de rejoindre Lupa, elle savait manier le gladius et le pilum. En même temps, elle avait développé le don d'enjôlement, cadeau de sa mère. Lorsque Jane eut dix ans, Lupa la guida vers elle et lui offrit son enseignement à la Maison des Loups : la jeune fille y resta trois mois plein avant de rechercher le chemin du retour. Entre-temps, le père de Jane ainsi que son frère (également fils de Mars) avaient tout deux rédigé une lettre de recommandation, que Jane présenta à la Légion le jour de sa présentation. Très vite, la Première Cohorte l'accepta ; deux semaines plus tard, elle quittait la période de probatio pour devenir un membre de la Légion à part entière (elle s'était servie de son don d'enjôlement pour calmer un aigle géant qui semblait avoir perdu la raison et s'acharnait sur un légionnaire, centurion). Ce n'est qu'au départ à la retraite de l'ancien centurion que Jane prit sa place, plébiscitée par sa cohorte : elle avait alors quatorze ans. Deux ans plus tard, à la fête de Fortuna, elle fut élue prêteur. Depuis, elle est réélue chaque année. Tout le monde s'accorde à dire qu'elle est la meilleure prêteur que les romains puissent espérer. Jane semble parfaite, sans défauts... Même l'arrivée des demi-dieux grecs au camp ne semble pas la dérouter...
avatars (anaelle, burning cage), icones (lj)


Jason Berkeley
C'est peu de le dire, mais Jane n'apprécie pas vraiment Jason : elle trouve tout simplement qu'il ne fait pas un bon prêteur. Depuis que le camp romain l'a élu, à la dernière fête de Fortuna, Jane a l'impression de tenir le camp seule, tout simplement. Jason ne lui est d'aucune aide : il passe son temps à fanfaronner et à combattre dans l'arène du Colisée, acclamé par la foule. Et Jane observe, soucieuse, attendant juin comme un cadeau, espérant qu'il ne sera pas réélu. Avec lui, elle reste polie mais toujours froide, surtout en privé. Le truc, c'est qu'il ne faudrait pas que tout le monde se rende compte à quel point les prêteurs sont peu soudés.


Milo Flyte
Jane apprécie le calme que dégage Milo : il n'est peut-être pas fait pour être mis au devant de la scène de l'oratoire, mais il reste quand même un bon élément. C'est comme si Jane arrivait à voir tout ce que Siam, par exemple, ne voit pas. Etant fille de la déesse de l'amour, Jane a bien senti qu'elle intéressait Milo, mais sait également que ça lui passera bien vite. Comme pour beaucoup d'autres. En attendant, elle est assez contente de se retrouver avec un ambassadeur grec de la sorte.


Siam Lovenbruck
Siam est plus récalcitrante que Milo, quant à se faire aimer des romains. Jane la sent distante, renfrognée, constamment sur ses gardes. Au fond, elle respecte cette fille, mais en même temps... Jane est partagée et n'arrive pas encore à déterminer si Siam est une amie ou une ennemie. En tout cas, de son côté, elle est prête à tendre la main si Siam veut bien la saisir.


Dernière édition par Les Parques le Mar 5 Mar - 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Parques

Les Parques

▽ CRÉDITS : tumblr (aqualily)
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 100
PRÉDÉFINIS Ϟ les grands de ce monde  Tumblr_lxfbuaZgQJ1qcwsd8o1_250


PRÉDÉFINIS Ϟ les grands de ce monde  Empty
MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS Ϟ les grands de ce monde    PRÉDÉFINIS Ϟ les grands de ce monde  EmptyMar 5 Mar - 21:12

Jason Berkeley
Jason est vraiment un gamin (presque) normal. Il est né à Phoenix (Arizona), il y a de ça dix-huit ans. Il est fils de Mars et a commencé son entraînement auprès de Lupa il y a sept ans ; après ça, il a intégré la Deuxième cohorte avec lettre de recommandation : il est ensuite devenu préteur de la légion il y a un an. A ce jour, il peut dire sans se tromper qu'il n'apprécie pas vraiment les dieux de l'Olympe : c'est quand même grâce à eux qu'il a le don de force décuplée, ce qui est plutôt cool en fait. On peut dire de Jason que c'est un garçon combatif, téméraire, leader, charismatique, populaire mais également violent, narquois, susceptible, sournois et rancunier. On dit aussi qu'il ressemble vite fait à Colton Haynes.
Jason a toujours été l'archétype du fils du dieu de la guerre, Mars. Dès son plus jeune âge, à l'école, il était agressif et bagarreur, cherchant toujours à se placer plus haut que les autres et à les piétiner avec une sourire d'orgueil. Sa mère, infirmière dans la Marine, était pourtant une femme douce qui n'a jamais pu réfréner les pulsions agressives de son fils ; d'ailleurs, elle était peu présente, envoyée au front du Moyen-Orient. Jason fut laissé au soin de ses grand-parents maternels : son grand-père était un ancien marine à la retraire, donc très autoritaire et peu commode. Jason ne fut jamais réprimandé pour ses bagarres, et cela ne fit que décupler ses envies de baston. C'est à l'âge de onze ans qu'il entendit Lupa la guider vers elle, à la Maison des Loups. Il partit sans prévenir et resta quatre mois auprès de la déesse-louve, avant de partir à la recherche du fameux camp Jupiter dont il avait tant entendu parler (Lupa s'était chargée de prévenir sa famille sans vraiment leur expliquer de quoi il retournait vraiment). Sur le chemin, il terrassa le minotaure à lui tout seul, et arriva ainsi au camp romain avec une corne, preuve de sa victoire. Cela impressionna tellement le camp, que même sans lettre de recommandation, il fut pris par la Deuxième cohorte. Sa période de probatio ne dura pas longtemps, et très vite, il fut accepté comme membre de la Légion et sur son bras apparut le fameux tatouage, avec le signe du dieu Mars (même si au fond, personne ne doutait de sa parenté divine). Jason, lui, en était très fier. Il était extrêmement fort, terrassant tous ses adversaires lorsqu'il participait aux combats dans le Colisée de la Nouvelle-Rome (ce qui, en fait, signifie tout le temps). Bref, malgré ses nombreux défauts, Jason est populaire et devint centurion de sa cohorte, jusqu'à l'année précédente, où il fut élu prêteur, détrônant l'ancien prêteur qui en prit sa retraite.
avatars (angel dust), icones (lj, ruines)


Jane Harris
Au fond, Jason a toujours admiré Jane Harris : autant sa beauté que ses prouesses au combat. Avant qu'il ne soit élu prêteur, ils se côtoyaient sans vraiment se parler, Jane ne lui adressant quasiment jamais la parole. Depuis, elle est bien obligée de compter avec lui, et cela amuse beaucoup le jeune homme. Il faut le dire, il aime beaucoup taquiner Jane, et au fond, lui met plus de bâtons dans les roues qu'autre chose.


Milo Flyte
C'est simple : pour Jason, Milo n'est rien de plus qu'une chiffe-molle. Ce gars est mou, inutile et parfaitement encombrant. Jason s'amuse beaucoup à lui lancer des pics, testant les limites de la patience du fils de Vulcain (en version grecque). Jason a bien tenté de défier Milo à l'épée, mais celui-ci s'évertue à refuser, " pour la paix ". Excuse de dégonflé, oui.


Siam Lovenbruck
Siam est grecque, et en plus, elle est fille de Minerve : ce qui, normalement, est impossible. Il paraît que chez les grecs, leurs deux parents divins ne s'entendent pas du tout, et cela déteint sur les enfants. Sauf que pour Jason, Minerve n'est rien de plus qu'une déesse mineure insignifiante. N'empêche que rapidement, Jason a su qu'il détestait Siam : trop "je-sais-tout", trop orgueilleuse et beaucoup plus dangereuse à ses yeux que la chiffe-molle nommé Milo.


Dernière édition par Les Parques le Mar 5 Mar - 22:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Parques

Les Parques

▽ CRÉDITS : tumblr (aqualily)
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 100
PRÉDÉFINIS Ϟ les grands de ce monde  Tumblr_lxfbuaZgQJ1qcwsd8o1_250


PRÉDÉFINIS Ϟ les grands de ce monde  Empty
MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS Ϟ les grands de ce monde    PRÉDÉFINIS Ϟ les grands de ce monde  EmptyMar 5 Mar - 21:12

Milo Flyte
Milo est vraiment un gamin (presque) normal. Il est né à Chicago (Illinois), il y a de ça dix-neuf ans ; et rien n'aurait pu changer son quotidien s'il n'avait pas rejoint la colonie des sang-mêlés il y a sept ans. Il a été reconnu au bout de deux semaines par son père Héphaïstos et est devenu chef de bungalow il y a quatre ans. A ce jour, il peut dire sans se tromper qu'il apprécie les dieux de l'Olympe : c'est quand même grâce à eux qu'il a le don de contrôle du feu à partir d'une source déjà existante, ce qui est plutôt cool en fait. Après la destruction de son camp, Milo a été élu ambassadeur du camp grec auprès du camp romain. On peut dire de Milo que c'est un garçon intelligent, gentil, modeste, observateur, très créatif mais également peu bavard, timide, discret, têtu et peu sociable. On dit aussi qu'il ressemble vite fait à Alex Pettyfer.
C'est la mère de Milo, brave professeure des écoles, qui l'a élevé, seule. Elle n'a jamais su retrouvé l'amour, toujours hanté par le souvenir d'un amour de quelques semaines, si intelligent et créatif. La jeune femme savait que cet homme était le père de Milo, mais ignorait tout de sa véritable identité : il était Héphaïstos, dieu du feu et de la forge, créateur de Talos et de nombreuses autres merveilles. La mère de Milo était très fière de son fils, bien qu'il se révéla être très étrange. Bien jeune, vers sept ans, Milo développa un don dont il ignorait tout : le contrôle du feu, à partir d'une source déjà existante. Sa mère, fumeuse, voyait parfois sa cigarette s'enflammait sans raison. Si le feu est généralement associé à un tempérament fougueux et à un caractère fort, Milo est tout le contraire. Plutôt timide, quelque peu renfermé, peu bavard et tout aussi sociable, le jeune garçon a toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer (sans que cela ne le dérange vraiment). Milo est une âme solitaire, qui n'a jamais eu une scolarité très facile : sa mère avait beau être professeure, lui-même était très mauvais élève. Sa dyslexie est très prononcée - et fut vite diagnostiquée -, tandis que son hyperactivité de sang-mêlé est bien moins visible. De toutes façons, depuis toujours, Milo montrait un lourd penchant pour les activités manuelles, et non intellectuelles. Il avait plutôt une intelligence "mécanique". C'est à l'âge de douze ans qu'il rencontra son premier monstre, un gros chien des enfers : par chance, un satyre était également sur sa trace et il l'emmena directement à la colonie des sang-mêlés. Milo ne comprit pas tout de suite où il avait mis les pieds : on lui fit regarder le DVD d'explications, puis on lui trouva une place dans le bungalow d'Hermès. Très vite, la rumeur se propagea qu'il pouvait contrôler le feu, chose très rare : il en devint carrément populaire malgré lui. Une semaine à peine après son arrivée, il fut reconnu par son père, Héphaïstos. Après cela, Milo se prit rapidement d'affection pour la forge, où il passait le plus clair de son temps. A force de battre le bronze céleste, Milo devint fort et musclé ; tout en devenant également un très bon forgeron. A quinze ans, il devint chef de son bungalow. Puis vint le fameux jour où la colonie fut détruite. Milo fut affligé de voir sa forge, son endroit préféré au monde, s'effondrer sur elle-même. Après la venue du dieu Hermès, le garçon fut plébiscité par les pensionnaires grecs pour servir d'ambassadeur auprès des romains, tout ça au côté de Siam Lovenbruck, la chef du bungalow d'Athéna. Evidemment, il n'avait jamais compris pourquoi il était si populaire, sans rien faire de particulier. De plus, Milo n'a pas vraiment le tempérament d'un leader, même si les moqueries et le mépris des romains pourraient vite le faire sortir de ses gonds et l'amener à riposter... Pour le moment, cependant, la grande priorité de Milo est de construire une forge, chose dont manque cruellement le camp Jupiter.
avatars (wanderer, bombshell), icones (lj, ruines)


Siam Lovenbruck
Siam a tout simplement l'air de le prendre pour un demeuré, juste capable de taper le métal avec un marteau. Il sent qu'elle pense être largement supérieure à lui, et que de ce fait, elle a le droit de lui donner des ordres plutôt que de lui demander des conseils. En même temps, Siam n'attend qu'une chose : la preuve que Milo est bien plus qu'il ne parait.


Jason Berkeley
Pour Milo, Jason est une brute sans cervelle : le genre de fils d'Arès qu'on croise à tous les coins de rue. Il ne lui fait ni chaud ni froid, mais le truc agaçant, c'est qu'il ne cesse de le provoquer. Généralement, Milo n'est pas du genre à perdre son sang-froid et ne répond jamais aux provocations, mais là... Il a l'impression que son honneur est en jeu. Il a beau être gentil comme tout et se foutre totalement de ce que les autres pensent de lui, il a quand même un semblant d'orgueil, tapi au fond de lui. Si pour le moment, Siam lui répète de ne pas riposter, un jour, ça va arriver et personne ne va rien y comprendre.


Jane Harris
Jane est belle et terrifiante à la fois : Milo la trouvait intimidante aux premiers abords, mais il se trouve qu'elle est en fait très gentille, et a tout de suite su mettre Milo à l'aise. S'il y connaissait quelque chose, Milo saurait qu'il commence à craquer sur la prêteur romaine. En attendant, ils partagent surtout de longues conversations intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PRÉDÉFINIS Ϟ les grands de ce monde  Empty
MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS Ϟ les grands de ce monde    PRÉDÉFINIS Ϟ les grands de ce monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRÉDÉFINIS Ϟ les grands de ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: ET LES DIEUX CRÉÈRENT LES HOMMES-