Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyMar 7 Mai - 18:56

athanael rainier underwood
on croit se connaitre mais personne ne se connait vraiment
NOM : underwood. PRÉNOM(S) : athanael rainier, ses parents avaient voulus que leur fils aient des prénoms uniques ou peu entendus d'où ses prénoms et quand on a la chance d'être proche de lui, on a le droit de l’appeler nael mais il ne faut jamais l'appeler rain', à vos risques et périls si vous le faites. ÂGE : vingt ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : il est né le 1 octobre 1992 à boston. DESCENDANCE DE : fils d'invidia et arrière-petit-fils d'aquilon. POUVOIR : arrive à insuffler une envie de vengeance en qui il veut et pour tout comme n'importe quoi. TRAITS DE CARACTÈRE : jaloux, souriant, manipulateur, intelligent, froid, observateur, violent, fidèle DÉFAUT MORTEL : pense n'avoir besoin de personne pour s'en sortir donc ne demande jamais de l'aide même dans des situations difficiles. ARME : un poignard en or qu'il ne quitte jamais et qui lui a déjà sauvé la vie car il tremble un peu à l'approche d'un ennemi. COHORTE ET ANNÉES DE SERVICE : huit voir neuf années de service dans sa cohorte, la deuxième. GRADE : centurion de la deuxième cohorte. AVATAR : hunter parrish.


ET LES DIEUX T'EN PENSES QUOI ? TON ASCENDANCE DIVINE, TU TROUVES ÇA COOL OU NON ? Sa relation avec les dieux est assez neutre à son avis. Athanael ne penses pas mal des dieux mais en même temps pas bien non plus. En gros il s'en fiche d'eux. Ils ont d'autres choses à s'occuper des demi-dieux donc eux aussi devraient faire autre chose que s'occuper d'eux d'après lui ... Il doit pourtant avouer ressentir un manque quand à l'absence de sa mère dans sa vie mais quand notre mère est la déesse de l'envie et de de la jalousie, on ne peut pas l'avoir pour soit après nous. ET LES MONSTRES, T'EN AS VU UN RAYON OU TU LES FUIS COMME LA PESTE ? Les monstres? Athanael s'avance de suite pour aller les battre même ceux qui ont un avantage qu'il ne pourra surement jamais avoir. De plus, il adore se battre et montrer sa valeur en tuant ou blessant très gravement chaque monstre qu'il croise et rien ne pourra l'empêcher de le faire T'AS RÉAGI COMMENT EN ARRIVANT AU CAMP JUPITER APRÈS L'ENTRAÎNEMENT DE LUPA ? TU T'ENTENDS BIEN AVEC LE RESTE DE LA LÉGION ? Le fait qu'il soit un demi-dieu n'a jamais été un vrai secret pour lui car son père lui avait dit quand il était encore enfant que sa mère est la déesse Invidia et que son grand-père paternel n'était autre que Aquilon. Il a attendu de pouvoir rentrer dans le camp Jupiter avec impatience dès qu'il aurait l'age requis en apprenant tout ce qu'il y avait à savoir dont se battre et la mythologie romaine. Ce n'est pas trop longtemps qu'il est resté chez Lupa, tout au plus de deux mois, avant de rejoindre la légion où il s'est bien intégré en intégrant la deuxième cohorte grâce à une bonne lettre de recommandation. T'AS RÉAGI COMMENT EN APPRENANT L'EXISTENCE DES GRECS ? TU PENSES QUOI D'EUX ? Les demi-dieux grecs? Les "demi-dieux" qui étaient rentrés dans leur vie sans crier garder? Athanael doit avouer avoir un peu mal digéré le fait qu'ils doivent venir dans le camp Jupiter car leur colonie est détruite même si personne ne l'a prouvé à ses yeux. Ne les connaissant pas, il se méfie en les observant en attendant de voir un faire un pas de travers pour leur tomber dessus. Suspicieux, Athanael attend de voir si les siens risquent quelque chose à l'arrivée de ceux grecs ...

(et la joueuse) Bon ben alors ... Hum je m'appelle Mathie et j'ai 20 ans. Je suis arrivée sur le forum grâce à Ezekiel puppy Sinon je dois dire que je trouve très joli le forum, j'adore les couleurs en tout cas. Ensuite je suis une joueuse vraiment sadique avec mes perso's et même Ez' pourra le dire mais pour une fois, j'ai décidé de faire une histoire tranquille pour mon perso' (Je crois que je suis malade Shocked )
Alors pour les Parques ... ça ne me dérange pas plus que ça et j'aime les missions donc finalement, oui elles peuvent
gif (tumblr), icones (lj)


Dernière édition par Athanael R. Underwood le Mar 14 Mai - 15:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyMar 7 Mai - 18:59

on ne choisit pas sa famille
mais pourant, certains sont mieux tombés que d'autres

Deux regards qui se croisaient et un même frisson qui traversaient les deux personnes qui se fixaient, un frisson de purs plaisirs. Les deux corps se rapprochaient pour qu'un frôlement se crée avant que ces mêmes deux personnes ne viennent à se découvrir pour ne plus se quitter malgré la présence unique du plaisir de la chair et la beauté des corps. Un homme et une déesse. Hadrian et Invy alias Invidia. Bien sûr l'homme n'était pas au courant de la véritable nature de celle qui avait capté son attention. Après tout ce n'était que pour une nuit ... mais sans savoir vraiment pourquoi si ce n'était qu'ils continuaient de s'attirer, ils restaient ensemble. Une semaine puis deux et ça dura assez longtemps pour que d'une simple attirance naisse un enfant : Athanael Rainier. Dès ce moment, la mère était presque obligée d'avouer ce qu'elle était vraiment. Et la nouvelle n'avait pas été trop mal prise. Bien sûre ça n'avait pas été une partie de plaisir mais, après un après-midi à s'expliquer plus ou moins calmement, les amants s'étaient acceptés comme ils étaient. Le fait d'être en couple avec une déesse ne dérageait pas vraiment Hadrian si ce n'était qu'il prenait garde à ne plus aller ailleurs. Ce n'était pas de la fidélité qui le retenait mais, la peur la déesse de la jalousie sur le dos en colère. Et le fait que la déesse lui ait dit qu'elle partirait un jour surement proche en laissant leur fils derrière elle le soulageait de beaucoup. Bien sûre il ne savait pas comment élevé un enfant mais, il avait besoin presque vital d'aller voir d'autres personnes, d'autres filles ... Mais pour l'instant, il ne pouvait que s'intéresser à la mythologie romaine en découvrant la véritable apparence d'Invidia. Il n'était pas une personne bête, voir pas du tout et aussi vite que la mythologie rentrait dans son cerveau aussi vite il s'adaptait à rendre une simple enveloppe de rechange de la déesse. Dire que c'était cette enveloppe qui l'avait plu ... Et que c'était avec elle qu'il avait eu un fils qui ne se doutait pas du tout de ce qu'était sa mère. Un jour il lui dirait tout mais, pas encore maintenant, quand il aura l'âge de comprendre ...

Athanael était assit silencieusement sur la chaise qu'on lui avait donnée en regardant son père en train de faire de grands sourires à celle avec qui il partageait sa vie depuis maintenant trois ans. Aujourd'hui était une journée spéciale pour son père, car c'était son mariage avec la femme de sa vie ... cette femme n'était pas la mère d'Athanael. Celui-ci avait actuellement six ans et savait parfaitement que sa mère l'avait abandonné quand il avait six mois en laissant son père seul avec lui mais, pas surpris. Mais jamais il n'avait su pourquoi son père n'avait pas été surpris de la voir quitter sa vie. Quand il avait trois ans, son père avait rencontré, grâce à lui, la femme de sa vie. En fait à la base c'était sa baby-sitter mais c'était rapidement devenu plus vite. Après tout son père et Mary, sa baby-sitter, n'avait que trois ans de différence donc cette amour n'était pas un de ceux interdit par la société actuelle. Puisque c'était bien l'amour qui reliait ses deux personnes que tout séparait pourtant. Hardrian était un coureur de jupon qui avait toujours évité les problèmes tandis que Mary était une personne renfermée sur elle-même à force d'être plongée dans divers problèmes qui ne s'ouvraient seulement qu'en présence d'enfant. Non vraiment rien ne les destinait à l'autre mais c'était bien de l'amour qui faisait briller leurs yeux alors qu'ils se fixaient devant le curé, enchanté de voir un couple aussi amoureux. Athanael était heureux pour son père et pour sa nouvelle maman. Ce n'était qu'après la cérémonie que quelqu'un d'autre que la soeur de Mary venait vers lui et lui demandait « Tu veux bien que je sois ta nouvelle maman ? » Athanael levait les yeux vers la femme de son père avant de sourire doucement et dire « Tu es déjà ma maman » Le câlin qu'il recevait alors que leur faisait Hadrian qui était arrivé près d'eux montrait parfaitement son bonheur à l'entente de cette réponse. C'était une petite famille heureuse.

« Donc ma mère ... c'est Invidia ? La déesse de l'envie et de la jalousie ? » Athanael regardait avec étonnement son père qui venait de lui dire ça sans détour. Il avait eu neuf ans il y a quelques jours et son père avait jugé qu'il était assez grand pour comprendre ce qu'était sa mère et donc ce qu'il était. Enfin il avait jugé qu'à huit ans il était assez grand mais à ce moment-là, sa femme était tombée enceinte de jumeaux donc il avait préféré attendre avant de lui avouer. L'étonnement qui se lisait dans le regard d'Athanael n'était pas de trop, il l'avait même prévu. Les minutes passaient tandis qu'il réfléchissait à toute allure. Il savait que son père disait vrai, il le sentait au fond de ses tripes et un poids qu'il ne comprenait pas semblait se soulever de ses épaules. Et cela expliquait pourquoi il arrivait à faire des choses qu'il n'arrivait pas à comprendre. Ô ce n'était pas des choses exceptionnelles, enfin une chose exceptionnelle. Depuis plusieurs mois, il arrivait à contrôler un sentiment chez les autres et pas n'importe quel sentiment, le sentiment de vengeance. Au début il n'avait rien remarqué mais ça n'avait pas duré. Il avait fini par accepter de pouvoir faire ce qu'il voulait des autres avec ce sentiment important et ça l'amusait beaucoup même. Athanael adorait faire en sorte qu'une personne parfaitement calme puisse s'énerver en peu de temps à cause de lui. Et c'était même logique qu'il puisse le faire en sachant que sa mère était la déesse de la jalousie, un sentiment qui pouvait conduire jusqu'à la mort. « C'est donc pour ça que je ne l'ai jamais rencontré ... » Hadrian ne confirmait pas les-dire de son fils vu qu'Athanael avait parlé pour lui-même. Oui tout était clair maintenant. « Ça fait de moi un demi-dieu alors ? » « Oui. Tout comme Mary » Ça, c'était totalement inattendu. Mary était comme lui ? Athanael n'avait pas à demander plus d'explication que son père disait « Mary est la fille d'Iris et d'un humain, comme toi. Et grâce à elle, tu apprendras tout ce que tu dois savoir à propos de ce que tu es. Sois fier de ce que tu es » Plus aucun mot n'avait été dit après le mince sourire partagé par le père et le fils avant qu'Hadrian ne laisse pas Athanael gérer la révélation en quittant la pièce.

Le moment était arrivé, Athanael le sentait parfaitement. Il allait enfin pouvoir assumer ce qu'il était, assumer le fait d'être le fils d'Invidia. Lupa l'avait appelé, il entendait sa voix et était partie sans un mot la rejoindre. Sa famille ne s'inquiétera pas, car elle l'avait préparé alors qu'Athanael était au courant de ce qu'il était. Il avait été entraîné et savait tout ce qu'il y avait à voir. Il était intelligent donc cela avait été facile pour lui. Quand enfin il avait pu rencontrer la déesse louve, Athanael avait remplit plus d'exigence que la plupart des demi-dieux. Pourtant, il avait été intimidé et c'était surement pour ça qu'il n'avait réussi à être aussi bon qu'il ne l'était d'habitude. Qui ne le serait pas en voyant la déesse louve ? Celle qui avait permis la création de Rome en sauvant Remus et Romulus, enfin Romulus. Et le fait d'avoir onze ans n'aidaient pas. Durant l'entrainement, une chose ressortait rapidement. Athanael ne vaincrait pas par la force et ça même s'il en avait, mais par la ruse et son agilité. Il avait aussi la capacité de s'adapter à tous les milieux. Il pouvait aussi bien en forêt même après une forte pluie que dans un endroit totalement désert. Et c'était des avantages pour pouvoir se battre et vaincre aussi. Son plus grand défaut par contre ressortait en même temps. Jamais il n'arriverait à compter sur quelqu'un pour se battre. Il était quelqu'un de solitaire. Mais Lupa n'avait jamais voulu changer ce point, car c'était le caractère d'Athanael qui faisait cela et si elle changeait ça, elle le changerait ce dont elle ne voulait pas. Et après tout, ça pouvait être utile d'avoir un combattant solitaire. Après un peu moins d'entrainement, Athanael avait eu enfin la mission de trouver le Camp Jupiter. Rapidement il le retrouvait, guider par son instinct et aider par Mary. Grâce à une bonne lettre de recommandation, il se retrouvait dans la deuxième cohorte un peu après son arrivée.

Huit ans maintenant qu'il était dans le camp Jupiter et son intégration fut rapide, il devenait même rapidement connu. Athanael maniait parfaitement l'épée et les fois où il n'avait pas été le vainqueur étaient rapidement devenues rares. Mais il devait avouer rester quand même étonner d'avoir fini dans la deuxième cohorte même si, bien sûre, il en était très fier. Il pensait aller dans la troisième, mais la deuxième avait finalement été la sienne. De toute manière il était heureux de ne pas tomber dans la cohorte la plus risée du camp Jupiter. Depuis son arrivée, Athanael avait amélioré son niveau dans son entrainement pour devenir un des meilleurs du camp Jupiter tout en étant devenant le confident de son cohorte. Il aimait se sentir utile et malgré sa réputation de dragueur, il prenait toujours du temps pour s'occuper de ceux avec qui il partage la cohorte. Après tout ils étaient devenus petit à petit sa famille car il ne voyait pas vraiment son père, celle qu'il considérait comme sa mère et ses trois frères et soeurs (Ses parents ayant accueilli une petite fille quand Athanael était dans le camp depuis deux ans). Il se sentait à l'aise avec presque tout le monde et une autorité nécessaire s'était installée entre lui et les autres même quand il y avait un autre centurion. Quand la place de centurion était enfin libre, il fut nommé centurion grâce à la très grande partie de sa cohorte et toutes les réussites qu'il avait obtenues durant plusieurs quêtes. Et ça malgré que certains dans sa cohorte ne sont pas d'accord avec ça. C'était avec honneur et fierté qu'il a débuté sa nouvelle responsabilité de centurion où il espérait faire de son mieux même si personne n'en savait rien parce qu'il ne parlait jamais de ses doutes. Vraiment Athanael n'avait pas à se plaindre jusqu'à l'arrivée des grecs dans le camp. Il avait du mal à croire en l'histoire qui faisait que leur camp avait brûlé parce que déjà il n'était pas au courant de leur existence et qui lui disait que ce n'était pas un piège ? Athanael était vraiment suspicieux et méfiant alors qu'il les observait avec attention. Jamais il n'accepterait qu'un grec fasse quoi que ce soit à un des siens donc il se préparait déjà mentalement à venger un romain parce qu'après tout, les romains et les grecs étaient trop différents pour s'accepter et vivre ensemble ... N'est-ce pas ?
gif (tumblr)


Dernière édition par Athanael R. Underwood le Mar 14 Mai - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyMar 7 Mai - 19:02

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tu es venu ! excited

Bienvenue ô pretty face ! Cela dit évite d'écorcher mon nom, c'est EzeKiel XD /ZBAFF/

Bref, bon courage pour ta fiche et trop hâte de la lire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyMar 7 Mai - 19:03

Bienvenue ! excited
J'adore ton pseudo puppy et ton avatars aussi XD
Bonne chance pour la suite de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyMar 7 Mai - 19:08

@Ezekiel: J'ai promis après tout excited
Merci slurp Rectifier et je prends note de ce qui me sert de cerveau mdl
J'espère que je ne te décevrais pas 878

@Thunger: Merci I love you
Han merci beaucoup string



Dernière édition par Athanael R. Underwood le Mar 7 Mai - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyMar 7 Mai - 19:08

PARRISH. puppy il me rappelle de trop bons souvenirs! duck bienvenue, et bonne chance pour ta fiche, confrère romain. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyMar 7 Mai - 19:10

@Sacha: Je peux dire de même pour Hutcherson 212 Merci beaucoup sinon bird Et au plaisir de faire partie du même camp puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyMar 7 Mai - 19:19

Bien, si c'est retenu alors x)
Et non tu me décevras pas voyons !
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyMar 7 Mai - 19:35

bienvenue sur le forum excited. J'aime beaucoup le prénom et l'avatar évidemment héhé. Je te réserver Hunter pour une semaine, et si jamais tu as des questions n'hésite pas ! Au passage, j'adore le choix de parent divin, j'aime quand les persos ont des ascendances un peu originales héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyMar 7 Mai - 20:03

@Ezekiel: Je me le répète en tête actuellement pour ne plus me tromper mdl
J'espère puppy

@Siam: Merci beaucoup excited Merci aussi pour la réservation I love you
J'aime bien faire original quand je choisis l'ascendant de mes perso's string Donc contente que ça puisse te plaire bird
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyMar 7 Mai - 21:07

AQUILON, c'est mon dieu préféré puppy
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyMar 7 Mai - 21:10

Il est trop bien j'avoue puppy
Merci beaucoup excited
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyMar 7 Mai - 23:12

ohmygad le pseudo + parrish + l'ascendance.
fais moi des bébeys cétunordre puppy Arrow
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyMer 8 Mai - 8:59

Ton ascendance est troooop kikoooool bird

Bienvenue ici slippery hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyMer 8 Mai - 14:56

oooooh, sexy jeune homme duck
bienvenue ici et bonne chance pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyJeu 9 Mai - 16:34

PARRISH. duck
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyJeu 9 Mai - 19:23

@Poppy: 437 Si c'est un ordre ange
Merci sinon sheep

@Aspen: Merci excited Oui je sais, j'ai choisi de merveilleu ascendance ange

@Natasya: Je peux dire de même héhé
Merci sinon puppy

@Néo: Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyJeu 9 Mai - 21:51

Bienvenue futur ennemi hu? (Tu sais de quoi je parle hein héhé )
En tout cas, bon choix d'avatar ! booing
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyJeu 9 Mai - 22:15

Merci futur victime fair fight (Parfaitement dent )
Je n'en dirais pas de même pour toi ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyJeu 9 Mai - 22:48

Tu n'aimes pas Styles :o Shame on you guy !
Ce seras toi la victime ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyJeu 9 Mai - 22:58

Malheureusement ou pas non string (Et heureusement pour Ez' What a Face )
C'est ça ange On verra bien red Mais sache que je suis pleins de ressources dance lesson
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyVen 10 Mai - 20:20

Pour l'instant je n'ai lu que la première partie, parce que je suis fatiguée et que je vais aller me coucher What a Face. Donc si quelqu'un passe du staff avant moi (je reviendrai demain soir Laughing), je "valide" la première partie, mise à part quand tu dis qu'Athanael savait l'existence des demi-dieux grecs : impossible, les grecs ne connaissaient pas l'existence des romains avant leur arrivée au camp Jupiter, et vice-versa. De même, l'entraînement de Lupa dure six mois (voir annexe), plus longtemps si besoin. Si Athanael est dans la deuxième cohorte, j'imagine qu'il est assez fort donc un an ça me semble "beaucoup" ? Comme tu veux, c'est juste une remarque en fait tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyVen 10 Mai - 20:22

En faite j'avoue m'y connaitre beaucoup mieux avec les demi-dieux grecs que romains donc bon mdl Je vais aller changer tout ça de suite string
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyMar 14 Mai - 9:19

Je veux bien te valider, mais il y a un problème avec ton don. Tu as choisi un don d'un enfant d'Eris/Discordia, et non d'Invidia. Donc soit tu changes de mère, soit de don héhé. De toutes façons, avec un don d'Eris, Athaniel ne pourrait QUE contrôler les sentiments négatifs, pas les sentiments positifs. Et contrôle ne veut pas dire qu'il peut créer ses sentiments, mais plutôt les amplifier s'ils sont déjà présents. Donc comme tu veux ^^. Une petite relecture de ton histoire ne ferait pas de mal non plus, il y a pas mal de fautes facilement décelables ! Après ça je te valide et désolée pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face EmptyMar 14 Mai - 15:23

Voilà j'ai changé de don et relu ma présentation, j'espère que ça plait afraid Pas grave pour le retard mdl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty
MessageSujet: Re: Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face   Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Athanael Underwood • It is necessary to dare to show the real face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Athanael "Nael" • Rp's
» Athanael "Nael" • On est tous forgé par quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: REGISTRE DU CAMP :: PUISSENT LES DIEUX VEILLER SUR VOUS-