Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 MELUSYNE ❖ is that our thing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité



MELUSYNE ❖ is that our thing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELUSYNE ❖ is that our thing ?   MELUSYNE ❖ is that our thing ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 20:35

Mélusyne O. Drake a écrit:
ASPEN ; j'aime l'idée de l'accueil, et du fait que Mél t'en fais voir de toutes les couleurs. On pourrait aussi dire qu'Aspen a vu le bon côté de Mel et qu'elle veut le faire partager au monde entier -ça fait un peu bisousnours, mais c'est pas grave, c'est trop magnon- du coup, elle serait une sorte de coach de caractère pour Mel, la reprendrait toujours quand elle ment, l'emmènerait s'excuser et tout. Melusyne ferait semblant de résister, mais au final, elle apprécie le geste d'Aspen, même si elle le montre à sa façon strong hug


Même si ça fait bisounours, Aspen est encore du genre à voir le monde en rose, avec tout pleins de gens qui se tiennent par la main 987 /SORT/. Ce serait bien le genre d'Asp' de faire ressortir le bon côté de Mel' en lui demandant de toujours la vérité ( être honnête , CEYBIEEEEEEEEEEEN red ) et qu'en même temps, elle soit tournée en bourrique mdl
Je t'ajoute bientôt blondie bg
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MELUSYNE ❖ is that our thing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELUSYNE ❖ is that our thing ?   MELUSYNE ❖ is that our thing ? - Page 2 EmptySam 11 Mai - 18:33

Mélusyne O. Drake a écrit:
THUNDER ; tellement, faudra se faire tout ça, dès que tu as le temps, tu me dis et on le fait What a Face sinon, à part ça tu veux rajouter quelque chose, ou on valide ? puppy

Cool What a Face
On valide excited Le lien est orgasmique hu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MELUSYNE ❖ is that our thing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELUSYNE ❖ is that our thing ?   MELUSYNE ❖ is that our thing ? - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 20:27

Je viens demander un lien.
Mais j'ai pas d'idée.hide 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MELUSYNE ❖ is that our thing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELUSYNE ❖ is that our thing ?   MELUSYNE ❖ is that our thing ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELUSYNE ❖ is that our thing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» melusyne ▽ encours
» mélusyne « an emptiness, a void a heaviness, a sigh »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: LES FLÈCHES DE CUPIDON :: RELATIONS-