-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ismaël • Long time no see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Ismaël • Long time no see Empty
MessageSujet: Ismaël • Long time no see   Ismaël • Long time no see EmptyJeu 9 Mai - 13:34

Ismaël Nicolas Kadhjar
« Les êtres que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers. »
NOM : Kadhjar. PRÉNOM(S) : Ismaël Nicolas. ÂGE : 23 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : San Francisco, le 9 février. ENFANT DE : Hécate. POUVOIR : Création d'ombre. RESPONSABILITÉS : aucune. TRAITS DE CARACTÈRE : Calme, perspicace, sociable, parfois un peu lunatique, plutôt attachant, gourmand, tendance à se sous-estimé. DÉFAUT MORTEL : tendance à se sous-estimé. ARME : faux de bronze céleste. ANCIENNETÉ À LA COLONIE AVANT SA DESTRUCTION : deux ans. AVATAR : Chris Brown.

ET LES DIEUX T'EN PENSES QUOI ? TON PÈRE/TA MÈRE, TU L'AIMES BIEN OU BOF ? Des jours, je me dis qu'il vaut mieux les respecter, c'est quand même grâce à eux qu'on est ici. Après de la à les remercier pour tous leurs actes... Et depuis le coup de la colonie, j'ai une vision plutôt pessimiste de la chose. Ma mère, je pense pas que je vais lui sauter dans les bras le jour ou je vais la voir. A vrai dire, je préfère autant ne pas entendre parler d'elle. ET LES MONSTRES, T'EN AS VU UN RAYON OU TU LES FUIS COMME LA PESTE ? C'est toujours dure de grandir en fuyant dans les bordels des pays orientales, poursuivit par une bande de monstre. Après, vivre a San Francisco, c'est pas non plus de tout repos, il faut juste savoir se défendre. LA COLONIE, T'AIMAIS BIEN ? T'AS RÉAGI COMMENT EN LA SACHANT DÉTRUITE ? Même si l'ambiance était plutôt cool, c'était pas vraiment mon genre de vivre comme ça, en communauté, de voir les mêmes têtes tous les jours, de faire les mêmes choses, de façon répétitive. Mais ça reste une part de ma vie qu'on m'a arraché de façon trop brutale. ET PUIS LES ROMAINS, ÇA PASSE OU ÇA CASSE ? T'EN PENSES QUOI ? C'est une autre culture, ce n'est pas la même façon de penser que nous, mais ils restent des hommes et des femmes, alors je ne vois pas pourquoi on devrait les haïr.

(et le joueur) Hum... Je vais essayer de faire court! Je m'appelle Yannick, j'ai 17 ans et je suis en terminale L ! A vrai dire je n'ai jamais RP et c'est mon meilleur ami (Ici Charlie) qui m'a poussé à venir sur le forum et essayer le RP, parce que j'aime beaucoup écrire, et l'ambiance de Percy Jackson. ( C'est aussi lui qui a mis en page toute ma présentation, parce que moi et le codage... Malgré ses réticences suite au choix de mon avatar.. Vous n'imaginez pas l'état dans lequel il était quand j'ai annoncé "Chris Brown"... ) Et aussi, il ne faut pas s'attendre a des supers Rp de qualité, étant donné que je suis nouveau, et apeuré par la même occasion scared ! Sur ce j'espère que vous allez accepter ma candidature ! Et bien sur bonne fin de semaine ! dent

Et j’accepte que le Parques interviennent dans mes RPs shuffelin
gif (tumblr), icones (sixe)


Dernière édition par Ismaël N. Kadhjar le Jeu 9 Mai - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ismaël • Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Ismaël • Long time no see   Ismaël • Long time no see EmptyJeu 9 Mai - 13:34

Deal with god
« On a pour habitude de dire que les yeux sont les fenêtres de l'âme. »

Virage à droite, virage à gauche. Son souffle était rauque, ses poumons le brûlait. Il fallait leur échapper, encore une journée, juste une journée. Ses jambes devenaient maladroites, il avait l'impression de courir sur un sol mou et visqueux. Il se décida enfin, et prit un virage sur la droite, près d'un carrefour. Il s'adossa contre un mur, les mains sur les genoux, secoué par des tremblements persistants. Les minutes défilèrent, toutes plus longues les unes que les autres. Le souffle du jeune homme finit par redevenir régulier, ses mains cessèrent de se crisper. Une fois son corps calmé et sous contrôle, il se redressa, presque fier. Encore une journée de gagnée. Aujourd'hui, Ismaël avait 18 ans. Les gens normaux fêtent ça avec un gâteau, des cadeaux, et une famille aimante. Pour Ismaël, pas de gâteau d'anniversaire, mais un morceau de pain, et quelques fruits. Pas de cadeaux, juste un peu plus de temps. Pas de famille, juste des passants interloqués par son attitude. C'était le destin des demis-dieux, vivre pourchassés. De nature calme et réfléchi, le jeune métisse c'était toujours tiré d'affaire sans trop de problèmes. Quelques coupures par ci, quelques brûlures par la, mais rien de très important. Il préférait fuir le combat plutôt que d'y prendre part. Il lui arrivait parfois de regretter son ancienne vie, à San Francisco. Les grandes rues, l'esprit rock, tout cela lui plaisait. De plus c'était là qu'habitait son père. Ismaël secoua sa tête. Se rendre nostalgique ne lui servait à rien. Et puis, de toutes façons, retourner la bas lui était impossible ; Trop de personnes l'avait vu trembler de façon inexplicable, trop de personnes l'avait vu avec ses yeux d'encres. En plus de ça, il y avait les monstres. Les rues étaient infectées de créatures mythiques, et certaines pouvaient écraser Ismaël sans le moindre effort. A 17 ans, il avait tout quitté pour partir s'installer en Inde. Les monstres étaient moins présents dans cette région du globe, et le jeune homme avait toujours été attiré par la culture Hindou.


A 21 ans, il était de retour a San Francisco. Les obsèques de son père c'était déroulés sans encombres. Chose étrange, pensa Ismaël. J'ai passé toute ma vie à fuir des phénomènes bizarres et mon père est décédé de façon tout à fait normal. Sa mort l'avait profondément attristé, malgré la distance, il avait toujours été proche de son paternel. En temps normal, il serait reparti juste après l'enterrement, mais quelque chose le retenait dans la ville. Il se promena un peu dans les gigantesques rues de San Francisco. Elles lui paraissaient un peu plus mornes depuis sa dernière visite. Il y avait toujours autant de clochards sur les trottoirs. Le métis les regarda avec compassion. Vivre sans logement, il connaissait. Il souffla un grand coup et plongea ses mains dans ses poches. Il était fatigué de courir, il avait envie de rester dans cette ville, mais pas en tant que vagabond. C'était un homme maintenant, plus un gamin immature. Il déambula devant les échoppes, sans trop savoir ou il allait, ne remarquant même pas que deux hommes le suivaient depuis maintenant quelques minutes. Ismaël s'arrêta devant une boutique extérieure, il regarda les bibelots sans vraiment y porter plus d'attention. Il retint un bâillement, et continua son chemin, le pas lourd. Il s'arrêta dans un petit parc pour enfants. Il était vide, peut être à cause de l'heure un peu trop tardive. Il s'installa sur une balançoire et se laissa porter, le vent frais du soir caressant son visage. Pris dans ses pensées, le jeune homme ne remarqua même pas le cyclope qui se ruait sur lui. Ce n'est qu'à la dernière seconde, lorsqu'il leva les yeux avec lenteur qu'il aperçut la masse colossale lui foncer dessus. Son instinct de combattant prit le contrôle de son corps, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le métis avait effectuer une pirouette acrobatique couplé d'un magnifique coup de pied, percutant le cyclope en plein visage. A peine ses pieds posés à terre qu'un deuxième géant borgne tenta de lui asséner un puissant coup de poing. Ismaël tendis son bras, une faux brillant d'un léger éclat apparu dans sa main. Les doigts du cyclopes se tranchèrent après avoir touché la lame aiguisé. Très vite, Ismaël entama une chorégraphie avec son arme. La lame faucha en quelques secondes plusieurs parties du corps du premier cyclope. Le monstre finit par hurler à la mort avant de disparaître dans un nuage de poussière. Le second donna un violent coup dans la balançoire, qu'il vola sur plusieurs mètres avant de s'écraser dans un bruit sourd. Le demi-dieu jeta sa faux sur le monstre qui esquiva d'un mouvement rapide. L'arme tomba au sol. La seconde d'après, Ismaël tendit la main en avant, et ses yeux s'assombrir. C'était la malédiction des enfants d'Hécate, des yeux d'encre en échange d'un pouvoir. Une sphère noir apparu devant le cyclope, elle se mis a bouger et percuta violemment la créature en plein ventre. Celle ci fut projeté au sol, quelques mètres plus loin. Son unique œil c'était fermé lors du choc. Il n'eut pas le temps de l'ouvrir à nouveau, il était déjà redevenu poussière.




Depuis qu'il avait rejoint la colonie, sa vie avait radicalement changée. Plus de monstres, plus besoin de fuir. Un entraînement intensif qui le maintenait en forme, des vivres à volonté. En clair, une vie de rêve pour l'ancien vagabond. Il c'était rapidement lié d'amitié avec le jeune Nathaniel, un garçon qui exaspérait parfois Ismaël au plus haut point, mais qui lui était quand même fort sympathique. C'est en pleine nuit de février que sa vie a de nouveau pris un tout autre tournant. D'abords il y eu un puissant grondement qui réveilla le jeune homme. Puis des cris, des hurlements, des mugissements. Encore somnolent, Ismaël s'habilla rapidement, prit sa faux en main et s'élança vers la source des bruits. A peine sorti de son pavillon, il comprit que ce carnage n'était pas l’œuvre de quelques monstres, mais bien une œuvre des dieux. La pluie semblait électrique, elle crépitait dans l'air, donnant l'impression qu'un essaim d'abeille tournoyait dans la colonie. Le vent était glacial, mordant, cinglant, faisant plier les arbres, spectacle presque humiliant. Mêmes les chênes les plus coriaces semblaient se soumettre à la force destructrice des rafales. De puissants grondements répétitifs se faisaient entendre dans la colonie. Le demi dieu jura, et se mit à courir aussi vite que ses jambes le lui permettaient. La pluie réduisait son champ de vision et dans le chaos il percuta un jeune homme.

« Nathaniel ! Grogna le métis, à la fois surpris et rassuré de le voir ici.
-Toi ! Il faut qu'on file, et vite ! La colonie est attaquée, c'est marrant un moment, mais au ça devient très vite lassant.. Railla le châtain, un air un peu gamin accroché au visage.
-Attaqué, je vois bien, mais par qui ?
-Peut m'importe, on file, oui ou non ?
-Oui, mais avec les autres !
-Mais on s'en fou d'eux, non ?
-Non Nathaniel, on s'en fou pas, on se bouge, on va les aider, et on se tire ! Cracha Ismaël.
-Tu fais ce que je veux, moi je me barre maintenant !
-Très bien ! »

Un puissant flash lumineux aveugla la colonie pendant quelques secondes. Après ça, un silence de mort se fit entendre.

« Moi, je me tire. Trancha le plus jeune des deux, une moue résignée accroché à son visage juvénile.
-Je vais voir ce qu'il se passe, maintenant que tu viennes ou non, ça m'est égal. »

Ismaël ne prit pas la peine de dire au revoir à son ami, il savait qu'il le reverrait, après tout, il était débrouillard. Il traversa un petit kilomètre de la colonie avant d'arrivé à la source du flash. Un membre des Ares lui raconta tout ce qu'il c'était passé. Des monstres avaient attaqués le camps, et les dieux semblaient être contre eux. Hermès était intervenu et leur avait indiqué une adresse. Une part de lui se déchira. Il était attaché à cet endroit. Mais sa vie était plus importante après tout. C'est à contre cœur qu'il suivit le groupe de demis-dieux se diriger en direction de l'adresse donner par le messager des dieux. Encore une fois il était en fuite. Encore une fois, il ne savait pas si il tiendrait une journée de plus.


L'arrivée au camp romain se fit sans encombre, il n'était pas de ceux qui les traitaient comme étant inférieurs. Ils étaient juste différents. Leur façon de vivre était un peu plus stricte et autoritaire que le mode de vie de la colonie, mais les grecs jouissaient quand même d'une certaine liberté. Et c'est avec grand plaisir qu'Ismaël retrouva son ami Nathaniel lors d'un entraînement. Après quelques discutions avec celui ci, l'enfant d'Hécate comprit que malgré tout, une atmosphère de tension et de conflit régnait entre les tentes grecques et les bâtiments romains. Les balistes étaient tournés dans la direction des demis dieux. Après, des monstres, ce sera peut être des hommes que je devrais combattre.. Songea le jeune homme.



tumblr


Dernière édition par Ismaël N. Kadhjar le Ven 10 Mai - 9:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ismaël • Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Ismaël • Long time no see   Ismaël • Long time no see EmptyJeu 9 Mai - 13:48

bienvenu sur le forum. puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ismaël • Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Ismaël • Long time no see   Ismaël • Long time no see EmptyJeu 9 Mai - 13:50

bienvenue sur le forum puppy
c'est rare de voir chris brown sur les forums mais très bon choix I love you et l'ascendance divine gère du feu de dieu omg (ainsi que le pseudo, j'adore tout haha)
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ismaël • Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Ismaël • Long time no see   Ismaël • Long time no see EmptyJeu 9 Mai - 13:54

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Je plussoie le choix de l'ascendance. puppy
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
Ismaël • Long time no see Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

Ismaël • Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Ismaël • Long time no see   Ismaël • Long time no see EmptyJeu 9 Mai - 14:26

mon dieu, chris brown quoi mdl. J'adore, c'est un choix très original et ça me plait héhé. En fils d'Hécate en plus ! J'ai vraiment hâte de lire ta fiche I love you. Et au passage, bienvenue hein What a Face. Si tu as des questions, n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



Ismaël • Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Ismaël • Long time no see   Ismaël • Long time no see EmptyJeu 9 Mai - 14:28

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ismaël • Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Ismaël • Long time no see   Ismaël • Long time no see EmptyJeu 9 Mai - 15:22

Bienvenue ! Et joli avatar mais Niall ça aurait été quand même vachement mieux ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ismaël • Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Ismaël • Long time no see   Ismaël • Long time no see EmptyJeu 9 Mai - 15:25

Bienvenue mon agneau string
Et je confirme, Chris Brown à la classe, mais Niall aurait été mieux ange

Content que tu sois venu avec moi ici en tout cas huhu strong hug
Tu vas morfler en RP hell eyes
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
Ismaël • Long time no see Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

Ismaël • Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Ismaël • Long time no see   Ismaël • Long time no see EmptyJeu 9 Mai - 15:26

Arrêtez quoi, moi je suis 1000x pour Chris Brown, j'aime pas les one direction dent
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



Ismaël • Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Ismaël • Long time no see   Ismaël • Long time no see EmptyJeu 9 Mai - 15:34

Merci à tous pour les messages de bienvenue ! Very Happy
Et pour répondre aux fanatiques, certes, Niall est un bon parti, cependant, osez me dire qu'avec des cheveux blonds, des yeux bleus et un sourire comme le siens, il avait une tête à manipuler l'ombre ... zinzin
Bref, je suis très satisfait de mon Chris, malgré mon fanatisme profond et sans limite pour monsieur Horan ! duck
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ismaël • Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Ismaël • Long time no see   Ismaël • Long time no see EmptyJeu 9 Mai - 15:38

Bienvenue ici monsieur et bonne chance pour ta fiche ange
(et je plussoie tout le monde pour le choix d'avatar excited)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ismaël • Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Ismaël • Long time no see   Ismaël • Long time no see EmptyJeu 9 Mai - 15:38

Fanatique, je t'en prit, monsieur jepriedieuniallpouravoircequejeveux.
Ca aurait été possible ! Mais au fond, je suis content que t'es prit Chris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ismaël • Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Ismaël • Long time no see   Ismaël • Long time no see EmptyJeu 9 Mai - 15:48

hen mon dieu, mais niall c'est un dieu vivant sur la terre quoi. puppy mais chris aussi. duck et c'est cool que tu débutes le rp sur gods'toys, on est gentil et on se fera une joie de rp avec toi. puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ismaël • Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Ismaël • Long time no see   Ismaël • Long time no see EmptyJeu 9 Mai - 15:51

Je suis pas d'accord avec toi Charlie red Niall avec sa bouille d'ange en fils d'Hécate ? Pas crédible du tout red

En ce qui concerne ton niveau, t'as pas de soucis à te faire love
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ismaël • Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Ismaël • Long time no see   Ismaël • Long time no see EmptyJeu 9 Mai - 16:45

Bienvenue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ismaël • Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Ismaël • Long time no see   Ismaël • Long time no see EmptyJeu 9 Mai - 18:49

Bienvenue I love you

Je plussoie Aspen, Chris Brown fait bien fils d'Hécate. C'est vrai par contre qu'il est pas très courant, et n'étant pas une super fan des 1D, bah, dance
Et puis, un double bienvenue puisque tu démarres le RP ! tu verras c'est un peu comme une secte, une fois rentré, tu en sors plus excited Arrow
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
Ismaël • Long time no see Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

Ismaël • Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Ismaël • Long time no see   Ismaël • Long time no see EmptyVen 10 Mai - 20:12

Hello I love you. Alors pour quelqu'un qui fait ses premiers pas dans le rp, je trouve ça vraiment très bien ! Fais juste attention, tu fais beaucoup la faute c'était/s'était. Sinon c'est très bien, je n'ai rien à redire, à part peut-être que les monstres de la mythologie grecque restent sur le continent américain, donc techniquement il n'y en a pas en Inde. Mais on peut dire que chaque mythologie a ses monstres, donc ç'aurait été des monstres hindous ? Après je ne connais pas très bien les mythes hindous donc je ne sais pas ! Tu peux me confirmer ça ? Après ça je te valide sans problème ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
Ismaël • Long time no see Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

Ismaël • Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Ismaël • Long time no see   Ismaël • Long time no see EmptyDim 12 Mai - 15:38

Je DP parce qu'on a réglé ça par mp I love you. Donc c'est bon, tu es officiellement validé sur le premier forum rpg de toute ta vie What a Face Arrow. Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre souci d'adaptation I love you

Je suis le Lare Maximus, ancien valeureux combattant de la Douzième Légion Fulminata. Toi, assurément, t'es un graecus. C'est pas grave, on est bien obligé de t'accepter parmi nous quand même. Cher/Chère Ismaël Kadhjar, fils d'Hécate, bienvenue au camp Jupiter (malgré nous). Fais pas l'malin chez les romains, et il t'arrivera (normalement) rien de fâcheux. On vous oblige pas à rentrer dans la légion, mais c'est pas pour autant qu'il y a aucune règle à respecter. Notre camp, nos règles, capito ? Bref, tu peux quand même créer ta fiche de relations, ainsi qu'un sujet récapitulatif de topics afin qu'on suive un peu tes aventures dans ce monde semé d'embûches (hohoho). N'oublie pas non plus de remplir scrupuleusement ta fiche de personnages via ton profil (ainsi que les champs de ton profil, tout ça). Même si ça me coûte de te dire ça, n'hésite pas à faire un tour dans le flood, mais surtout à commencer à RP avec nos autres pensionnaires et légionnaires. Sur ce, bon jeu, et que les Dieux de l'Olympe puissent veiller sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



Ismaël • Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Ismaël • Long time no see   Ismaël • Long time no see EmptyDim 12 Mai - 15:59

Un grand merci I love you
Pour les questions je crois que je vais directement allez t'en poser par Mp ! Héhé hii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ismaël • Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Ismaël • Long time no see   Ismaël • Long time no see Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ismaël • Long time no see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ismaël ∞ Cause I know I don't belong here in heaven.
» (jh) ✣ the revenge you want will be yours in time.
» AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: REGISTRE DU CAMP :: PUISSENT LES DIEUX VEILLER SUR VOUS-