Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  Empty
MessageSujet: Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.    Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  EmptySam 11 Mai - 14:03

Quinn Shirley Mathewsen
« il n’y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat. »
NOM : Mathewsen. PRÉNOM(S) : Quinn Shirley. ÂGE : dix-sept ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Alice Springs, Australia ; 18/10. ENFANT DE : Nyx. POUVOIR : Vide originel. RESPONSABILITÉS : Simple pensionnaire. TRAITS DE CARACTÈRE : intrépide, têtue, inconsciente, courageuse, attentive, impulsive, discrète, observatrice, directe, spontanée, gentille. DÉFAUT MORTEL : Quinn est beaucoup trop intrépide, elle fonce et la plupart du temps sans réfléchir. ARME : Arc et flèches. ANCIENNETÉ À LA COLONIE AVANT SA DESTRUCTION : 3 années. AVATAR : Ashley Benson.


ET LES DIEUX T'EN PENSES QUOI ? TON PÈRE/TA MÈRE, TU L'AIMES BIEN OU BOF ? Quand j’ai appris ma vraie nature, j’étais sûre de nager en plein rêve. Au fur et à mesure que j’ai accepté leur existence, je me suis dit que c’était une chance comme un fléau pour moi. J’ai réalisé qu’ils nous laissaient vraiment un énorme poids sur les épaules, et qu’on devait faire avec. Qu’on le veuille ou non, c’est comme ça. Je ne pense ni du mal ni du bien des dieux, je ne sais pas vraiment quel opinion avoir sur eux. Mais j’avoue apprécier le don qui m’a été offert, je me complais totalement dedans. ET LES MONSTRES, T'EN AS VU UN RAYON OU TU LES FUIS COMME LA PESTE ? Je me suis principalement entraînée en me battant contre des monstres, ça m’a été énormément bénéfique. Donc je dirais que je n’ai pas peur d’eux, au contraire, qu’ils viennent se dresser devant moi! LA COLONIE, T'AIMAIS BIEN ? T'AS RÉAGI COMMENT EN LA SACHANT DÉTRUITE ? La bataille était très dure pour moi malgré le niveau que j’avais, j’aimais tellement cet endroit que sa disparition était comme impossible à mes yeux. J’ai fait de mon mieux, mais j’aurais du mal à avaler tout ça. Quand j’ai appris qu’on allait changer de territoire, je n’avais pas vraiment réagi au début. Je me suis dit que tant que les romains ne me cherchaient pas les embrouilles, je m’y habituerais, même avec tous ces souvenirs à la colonie. ET PUIS LES ROMAINS, ÇA PASSE OU ÇA CASSE ? T'EN PENSES QUOI ? Je ne me suis encore jamais adressé aux romains, simplement car je n’en éprouve pas l’intérêt ni le besoin. Je n’ai aucun jugement à faire, je ne compte pas m’intégrer à leur peuple ni vraiment en apprendre beaucoup sur eux. Et collaborer, je n’en sais rien, tout dépendra de la situation et du besoin. Je resterai fidèle à la colonie et ferai ce que je jugerai bon, ou sur ordre des miens.

(et le joueur) Hellow, je suis un petit ange égaré prénommée Mingyu ange
Je me suis faite kidnappée par Lenou qui m'a enfermé dans ce petit monde magique, help meeee tt Non plus sérieusement, il m'a parlé de ce jouli fowfow et puis il est juste super bien fait, donc me voilà parmi vous o/ (je suis acceptée ? puppy )
Et bien sûr j'accepte l'intervention et les propositions des Parques ♡
*c’étaitgyugyutotalementpourritepourlesprésentations
mercidevotreattention*
gif (tumblr), icones (sixe)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.    Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  EmptySam 11 Mai - 14:13

The sweet dream becomes a dark nightmare.
« LET ME MAKE MY LIFE AN ENDLESS FIGHT »

Je sens sa force à travers mon cœur, ses sabots qui soulèvent la poussière, ses muscles qui se contractent, son souffle chaud et rapide chante dans ma tête, sa crinière ondulant au vent, ses yeux noirs profonds et brillants, sa robe étincelante au soleil. M’allonger dans le foin, galoper à travers les prairies, apprécier chaque trait, chaque forme, chaque texture, chaque caractère de mes montures. C’est dans ce monde que je vis depuis toute petite, au milieu de ces magnifiques équidés vifs comme le vent et robustes comme la pierre. Chaque jour de mon enfance, j’ai appris à les connaître, à les ressentir, à vivre en eux. Tout cela m’est très vite devenu indispensable, je n’étais heureuse qu’ici au ranch d’Alice Springs, perdu dans les paysages orangés d’Australie. Mon père en était le propriétaire, on y vivait tous les deux et nous étions parfaitement bien. La tranquillité de cet endroit et l’humeur joyeuse des quelques habitants et fermiers du village nous suffisaient. Je l’aimais énormément, les chevaux et lui étaient toute ma vie. Ma mère ? Je ne l’ai jamais connue, elle est décédée pendant l’accouchement et depuis, mon père n’a jamais essayé de retrouver une autre femme. Il me disait qu’il l’aimait beaucoup trop encore pour tomber amoureux d’une autre. Je regrettais tellement de ne pas l’avoir rencontré, de pas avoir pu l’appeler « maman », c’était un vide. Comme si j’étais suspendue à un fil par deux épingles au-dessus d’un ravin sans fond, et qu’il ne me restait qu’une seule épingle pour ne pas tomber à l'infini. Heureusement, notre passion commune, ainsi que l’amour que nous nous portions nous faisait tenir. Et nous étions quand même souriants et avenants, nous étions forts.

Petite déjà, je n’avais peur de rien et je n’hésitais pas à essayer de nouvelles expériences. A cheval ou non, je jouais la cascadeuse. Et j’aimais ça. Je montais sur les étages des écuries et me laissait tomber dans les énormes ballots de foin éparpillés par terre pour voir quelle sensation cela faisait, je courais très vite sans m’arrêter en fonçant sur les vieux bancs rongés, les obstacles de cross ou les barrières en bois lazurés pour voir quelle hauteur j’étais capable de sauter, je restais des journées entières dans les prés pour découvrir le mode de vie de mes compagnons. Quand nos chevaux étaient encore au débourrage, c’était toujours moi qui me chargeais de leur apprendre à sauter, parce que je n’avais pas peur de tomber et d’avoir mal. Je m’amusais. Habby, mon petit chat des forêts norvégiennes me suivait partout dans mes aventures. Une petite femelle couleur « smoke blue and cream » avec de grands yeux verts, très intrépide et toujours partante pour m’accompagner. Elle était vraiment mignonne, et aussi curieuse que moi. On était inséparable. Mais pour elle, toute mes cascades étaient trop faciles alors elle me regardait, intriguée, à chaque fois que je me blessais ou que je n’y arrivais pas. Et pourtant, même si j’ai vu le sang et les bandages des millions de fois et que la douleur ne m’épargnait pas, je riais toujours. Je découvrais et j’apprenais de cette manière. Mon père ne voyait pas les choses de cette façon, il me réprimandait, mais je recommençais à chaque fois. Il a fini par s’y habituer. A l’école, tout me semblait facile, rien ne m’intéressait. Pourtant, j’avais de bonnes notes. Je ne faisais que ce que je devais de façon minime et je passais mon temps à contempler les autres et la nature dans la cour. Je n’avais qu’une amie, qui chevauchait tout comme moi. Certains week-ends, elle venait au ranch pour améliorer ses compétences et me tenir compagnie. Mais c’était rare. Non pas parce que je ne l’appréciais pas, simplement parce que je préférais souvent être seule avec mes animaux.

Mon père m’avait offert un bel étalon lipizzan blanc pur. C’était un cheval fougueux, son ancien propriétaire disait de lui qu’il ne deviendrait jamais approchable et gentil. Pour moi, c’était une occasion formidable. En grandissant, ma détermination était devenue de plus en plus forte. J’ai pris mon temps, il s’est laissé faire, il m’a fait confiance. Je l’avais appelé Ouragan, il était encore plus rapide que les autres. Ensemble, nous parcourions plaines verdoyantes, terres arides et brûlantes, et pendant les vacances les bords de mer. Mon père pensait que nous pourrions gagner des concours mais nous ne faisions aucune compétition, on voulait juste s’amuser ; rien que tous les deux. C’était devenu mon meilleur ami, il n’obéissait qu’à mes gestes. Il avait malgré tout gardé son aspect sauvage, c’est ce qui me plaisait chez lui. Son esprit était toujours libre. Nous avions profité d’une belle journée d’été pour faire un grand tour dans la nature, nous étions partis à l’aventure en quelques sortes. J’avoue l’avoir fait sans l’autorisation de mon père, mais je savais qu’il ne m’aurait pas laissé faire. Cependant, je trouvais mon idée formidable, et Ouragan était encore plus heureux que moi. Après quelques brèves préparations d’équipement adapté, nous nous sommes mis en route vers nos plaines favorites en passant par des terrains rocheux et poussiéreux aux couleurs vermillon et marronnés. Plusieurs heures de marche sous le soleil tapant, nous avions l’habitude mais ce jour était différent. Mes yeux me brûlaient légèrement, cela me gênait, mais ce devait être à cause de la couleur très claire de mes iris. Quand le premier brin d’herbe apparu enfin, ma monture se mit à accélérer au maximum de sa vitesse pour atteindre le petit étang et se désaltérer. Je quittai la selle et passa ma main le long de son encolure transpirante. Il était encore jeune, sa musculature et son endurance n’étaient pas encore totalement matures.
« Restons ici, tu en as fait assez pour aujourd’hui. Je suis fière de toi. »

Je profitai du fait qu’il ne bougeait pas pour retirer tout son harnachement. Je savais qu’il resterait avec moi alors je le laissai en liberté. Nous avons passé le reste de l’après-midi sur cette étendue verte, au frais, vers l’eau. Il n’y avait que quelques lapins ou autres petits animaux qui se baladaient, parfois un éleveur de bétail avec son troupeau. Mais cet endroit restait calme, on pouvait écouter chaque bruit de la nature. J’ai trouvé que la nuit commençait à tomber bien trop vite, il fallait déjà rentrer. J’installai bride et selle de nouveau et commençai à marcher vers le chemin du retour à côté de l’étalon qui avait une allure fière et confiante. Je savais un peu ce qui m’attendait à la maison, alors je prenais plutôt mon temps. Non, je n’avais pas peur. Le ciel nous offrait des couleurs chaudes et sucrées, du orange au violet, en passant par du bleu pâle et du rose bonbon. C’était magnifique. Je me demandais si dans les autres pays, sur les autres continents, les gens avaient droit à de tels spectacles. Voyager serait une des plus belles aventures qu’il pourrait m’arriver. Plus on avançait, plus le ciel s’assombrissait et laissait place à un camaïeu de bleus ainsi que des milliers de petites étoiles scintillantes. Seulement la lune n’était presque pas présente, et nous étions encore loin du village. Je n’étais jamais vraiment sortie après la tombée de la nuit, pas en dehors de chez en tout cas. Mais bizarrement, je savais où j’allais. Ou non, je voyais où j’allais. Oui, c’est ça, je voyais clairement les alentours, comme si j’étais en pleine journée. Je me suis arrêté en plein milieu du chemin. Je me demandais ce qui m’arrivait. Comment pouvais-je voir aussi bien dans le noir ? Et puis, je n’ai plus vraiment réfléchis à la question. Au contraire, je trouvais ça vraiment génial. J’en profitais tout le long du trajet, je m’amusais à observer chaque détail que je pouvais distinguer. Et puis, j’aperçus le lampadaire mural extérieur accroché au portail du ranch. Plusieurs lumières brillaient et mon père était encore dans les écuries, en train de soigner les jeunes chevaux blessés. Je rentrai sans faire trop de bruit et réussi à atteindre le box d’Ouragan sans me faire repérer. Après un bon pansage, je rejoins mon père qui ne semblait pas plus inquiet que ça. Il était concentré dans ce qu’il faisait et n’arborait aucune expression.
« Hum… Papa ?
- Ah, Quinn, où étais-tu ?
- Je me suis baladé avec Ouragan et… Non rien. Excuse-moi, je rentre.
Je n’ai attendu aucune réponse et suis directement partie vers la maison. Je n’ai pas voulu lui dire que j’avais retrouvé parfaitement mon chemin comme en plein jour et j’avoue avoir profité qu’il n’était pas énervé pour me faufiler. Mais pour me faire quand même un peu pardonner, je lui avais préparé un repas avant de filer dans ma chambre. J’étais fatiguée ce jour-là, mais avant de m’endormir, j’ai repensé à ce qui m’était arrivé. Pouvais-je réellement voir dans le noir ? Est-ce que j’avais rêvé ? Impossible de le dire. Quelques minutes plus tard, après avoir pris une bonne douche, je me suis assoupie très rapidement, bien confortablement dans tout mon tas d’oreillers, de peluches d’enfance et de couvertures.
[en cours]


tumblr



Dernière édition par Quinn S. Mathewsen le Mar 14 Mai - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.    Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  EmptySam 11 Mai - 14:17

Ma petite Quinn ♥️ Je suis content que tu sois venue excited
En plus t'as pris un des avatars que je t'ai proposé strong hug C'est pas Troian, mais Ashley est parfaite hell eyes J'ai hâte de RP avec toi huhu.

Bienvenue sur le forum en tout cas ! shuffelin
Oh et j'aime ton image d'en-têtre pour la première partie de ta présentation. puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.    Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  EmptySam 11 Mai - 14:26

Merci merci mon Nathou ♡ Moi aussi je suis contente d'être venue What a Face
Mais Ashley est trop canon et je trouve qu'elle colle très bien avec mon personnage, donc c'était obligé ange
T'as vu comme elle est joulie *^* et hâte de RP également ! Je vais essayer de terminer sa fichouille rapidement \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.    Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  EmptySam 11 Mai - 15:07

une autre belle blonde héhé
bienvenue et bonne chance pour ta fiche duck
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.    Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  EmptySam 11 Mai - 15:16

Ashley Mimi Benson puppy

bienvenue ici ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.    Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  EmptySam 11 Mai - 15:35

Merci à vous deux. strong hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.    Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  EmptySam 11 Mai - 15:45

Bienvenue !

Nathou ramène vraiment toute sa clique, j'adore ! XD

Par contre je vais pas pouvoir trop m'étaler car sur tel c'est chiant =P

Je finirais donc en disant bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.    Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  EmptySam 11 Mai - 17:02

Ahah XD
Mercii ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.    Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  EmptySam 11 Mai - 17:29

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche, bienvenue dans la team des blondes What a Face duck
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.    Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  EmptySam 11 Mai - 18:32

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !
Superbe choix d'ascendance excited
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.    Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  EmptyDim 12 Mai - 9:40

une fille de nyx! excited
bienvenue & bonne chance pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.    Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  EmptyDim 12 Mai - 10:49

Thanks everyone. booing
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.    Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  EmptyDim 12 Mai - 15:33

bienvenue parmi nous I love you. Une fille de Nyx, j'aime beaucoup I love you. Je te réserve Ashley, et si tu as des questions surtout n'hésite pas ! dance
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.    Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  EmptyDim 12 Mai - 21:46

bienvenue sur le forum ma belle puppy
et une fille de nyx omg j'adore le choix de môman 212 bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.    Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  EmptyLun 13 Mai - 17:18

Merci beaucoup ! puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.    Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  EmptyLun 3 Juin - 12:53

fiche toujours d'actualité? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.    Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  EmptyLun 3 Juin - 13:39

Coucou !
Je passe pour elle pour dire qu'elle a quelques problèmes familiaux et que ses parents lui interdisent l'accès à internet pour le moment ><.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.    Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  EmptyMar 4 Juin - 10:44

pas de soucis, je lui laisse un délai alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.    Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn ♕ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» every rose has its thorn. (FAUVE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: REGISTRE DU CAMP :: ERREUR D'ENREGISTREMENT-