-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  Empty
MessageSujet: Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie    Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  EmptySam 18 Mai - 21:19

Kalypso Thaïs-Alaska Anthéa-Olympia Hawks
A côté de ma vie, la tienne est une promenade de santé
NOM : Hawks, nom de famille ordinaire pour une famille qui ne l'est pas PRÉNOM(S) :Kalypso Thais-Alaska Anthé-Olympia ÂGE :18 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Los Angeles, un certain 12 mai 1995 ENFANT DE : Athéna POUVOIR : Ralentissement RESPONSABILITÉS : Simple pensionnaire TRAITS DE CARACTÈRE : Gentille, franche , marrante, intelligente,courageuse, loyale et protectrice. Impulsive, rancunière, impulsive , a du mal à obéir, jalouse, possessive et gourmande DÉFAUT MORTEL : Sa fierté ARME : Une épée nommé Courage et un arc ANCIENNETÉ À LA COLONIE AVANT SA DESTRUCTION : Depuis ses 9 ans AVATAR : Selena Gomez


ET LES DIEUX T'EN PENSES QUOI ? TON PÈRE/TA MÈRE, TU L'AIMES BIEN OU BOF ? Alaska n'a vraiment pas de manière de voir les Dieux. Pour elle, les Dieux sont des figures de respect. Mais cela ne l'empêche pas de ne pas toujours approuver les décisions des Dieux. Alaska n'aime pas un seule déesse, Héra. Pour elle, Athéna est une figure de respect. Alaska à toujours rêver de devenir comme sa mère. ET LES MONSTRES, T'EN AS VU UN RAYON OU TU LES FUIS COMME LA PESTE ? Les monstres ? Thaïs en a vu des tonnes ! Pour elle, c'est juste des bestioles à éliminer. Sur ce point-là, la passion de la guerre contre les monstre de Thaïs, le belle brune pourrait ressembler à Arès. Mais depuis la destruction de sa colonie, elle pense plus à s'entre tuer avec es romains LA COLONIE, T'AIMAIS BIEN ? T'AS RÉAGI COMMENT EN LA SACHANT DÉTRUITE ? La colonie était pour elle une seconde famille. Les naïades, les demi-dieux, même ceux les Arès et les Hermès, étaient sa famille. Personnes n'avaient le droit de détruire son chez elle. Prise de colère, elle s'énervait contre tout le monde. Elle en voulait au monde entier, elle en voulait au dieux. Thaïs était triste et anéantie. ET PUIS LES ROMAINS, ÇA PASSE OU ÇA CASSE ? T'EN PENSES QUOI ? Thaïs n'aime pas les romains et les romains n'aiment pas Thaïs. Pour elle se sont des demi-dieux égoïste qui ne connaissent pas la signification du mot solidarité. Pour Alaska, ils cherchent plutôt à s'attribuer les faveurs des Dieux plutôt qu'aider leur cohorte. Bref', pour Thaïs, c'est une horreur de vivre avec ses idiots comme les surnomment Thaïs-Alaska.
/td>

(et le joueur)Hey alors moi c'est apple.purple. J'ai 14 ans et j'adore Percy Jackson, j'aime m"amuser et rigoler. Et je trouve ce forum génial. Je veux bien que les Parques interviennent, me donnent des missions et tout.
gif (tumblr), icones (sixe)


Dernière édition par K. Thaïs-Alaska A-O Hawks le Dim 19 Mai - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie    Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  EmptySam 18 Mai - 21:19

Prologue
Un bébé devant la porte

Connor était tranquillement assis devant la télé, sirotant un verre de soda à la main, le bruit de sa sonnette le coupa dans son activité. Râlant, il ouvrit la porte et y découvrit un berceau en or. Le jeune homme de dix-neuf ans se pencha et y découvrit un bébé. Enrobé dans une couverture blanche brodée d'une chouette et d'une branche d'Olivier. Il prit le berceau et le rentra chez. Le bébé gazouillait tranquillement, une fois le berceau posé sur le canapé, il vit une carte. Connor la prit en main et la lut «.Connor, voici ta fille, elle est née un 12 mai. Excuse-moi mais je suis incapable de m'en occupait, occupes-toi en bien. Inculque-lui l'honneur, le courage et une bonne éducation »


Chapitre I
« Pourquoi Connor a droit à une poupée ? »


« Maman, pourquoi Connor a droit à une poupée et pas moi ? » se plaignit la petite fille. « ma Rosalye chérie, ce n'est pas une poupée mais sa fille ! » expliqua la mère. « et comment il a fait ? » demanda Rosalye. « Tu es trop jeune pour ça m'a pucé, plus tard. ; » le jeune père entra avec son bébé dans les bras. « Connor ! Connor ! Tu l'as appelé comment ? » s'excita Rosalye. « Kalypso Thaïs-Alaska Anthéa-Olympia » sourit le père, cela faisait deux semaines qui attendaient le résultat du test de paternité. Les résultats étaient positifs, Kalypso était bien sa fille. Il ne savait pas comment, après tout, il n'avait que dix-neuf ans. Les soirées avec plusieurs litres d'alcool ne lui étaient pas inconnues.

Chapitre II
« Tu va encore devenir père »


Une année est passé depuis la naissance de Kalypso, cela faisait aussi une année que son père a arrêté sa vie de jeune homme pour commençait celle de père. Depuis quelque mois, Connor avait rencontré une jeune femme de vingt ans tout comme lui. Elle s'appelait Marilyn Doncaster, ce soir même elle allait lui rendre visite. Il était huit heures du soir et Marilyn tapa à la porte. Kalypso était dans son parc et secouait frénétiquement son hochet de haut en bas. Le père offrit un baiser à sa fille qui rigola puis le père alla ouvrir la porte. Marilyn tordait ses doigts, elle avait une nouvelle importante qui n'était pas des facile à dire. « Bonsoir, Connor » sourit Marilyn tout en embrassant son petit ami. « Bonsoir Marilyn, tu va bien ? » demanda Connor. « Pas vraiment, j'ai quelque chose à te dire...» un pleuré coupa Marilyn dans son élan. Le père se dirigea vers sa fille qui pleurait, elle avait peur ne voyant plus son père. Marilyn était déconcertée. Qui était cette petite fille ? « Connor, qui c'est ? » demanda Marilyn déconcerté et troublé. « Ma fille, Kalypso, dit bonjour à Marilyn » sourit le père en agitant la main de sa fille. « Écoute, je sais que c'est trop tôt nous deux. Mais tu vas encore une fois devenir père » fit Marilyn. Connor retint son souffle puis posa sa fille dans son parc. Puis, il prit Marilyn dans ses bras. Et sourit.

Chapitre III
« Elle était comment maman ? »

Kalypso, qu'on appelait par son deuxième prénom, Thaïs-Alaska, avait maintenant quatre ans. Assise sur le canapé à côté de sa soeur, Pippa, qui regardait Totally Spies. « Papa, elle est ou ma maman ? » demanda Thaïs. Le père se tourna vers sa fille tout comme sa belle-mère. Comment expliquer à sa fille qu'elle ne connaît pas sa mère ? « ma puce, je ne sais pas. » balbutia le père. « Elle était comment maman ? » s'enquit la petite. Le père fit signe à sa fille de venir sur ses genoux. « comme toi, magnifique, intelligente et pleine de vie. » sourit le père.

Chapitre IV
« Papa, je deviens folle »

Thaïs-Alaska avait maintenant 8 ans, assise à côté de sa soeur dans le jardin. Le fillette lisait ou plutôt essayait de déchiffrer un livre, depuis qu'elle avait six ans, soit son entrée en cp ; ont avait apprit qu'elle était toucher de dyslexie et de hyperactivité. Sa soeur jouait avec un escargot quant une araignée arriva. Thaïs cria, elle en avait une peur bleu comme elle avait une phobie des insectes, quant l'araignée semblait se ralentir. La petite fille recula le plus loin, deux minutes passèrent et l'araignée tout comme sa soeur, avait reprit une vitesse normale. Les cris de la petite fille alertèrent le père et sa belle-mère. Effrayé, la petite fille mit sa main devant sa bouche. « Papa, je deviens folle ! » soupira Alaska.

Chapitre V
« Papy, le bonhomme là-bas, il a qu'un seul oeil ! »


« Hey, gamine ! » cria un homme. Thaïs se retourna, un homme assez grand cachait sous des tonnes de vêtements. L'homme lui tendit un téléphone, celui que son père lui avait donné. Thaïs était chez sa grand-mère qui habitait à Miami, et donc son père qui était inquiet lui avait donné ce téléphone mais il ne répondait jamais quant Thaïs appeler. La petite fille le prit et commençait a partir vers son papy qui l'attendait quant le monsieur la retint. « J't'ai eu, demi-dieux ! » murmura le monsieur à l'oreille de Thaïs. La petite fille était interloqué, comment l'avait appelé le monsieur ? Demi-dieux ? La petite brune soupira puis donna un coup pied dans le genou de l'homme. Il se baissa et son chapeaux tomba, puis il releva. Thaïs-Alaska cria puis s'enfuit en courant vers son papy, l'homme n'était pas normal. Elle devenait folle ! « Thaïs, qu'est ce qui se passe ? » demanda le grand-père. « Papy, le bonhomme là-bas, il a qu'un seul oeil ! » s'affola la petite brune, en se logeant dans les bras de son grand-père. « Ma chérie, ont va en parler avec mamie, d'accord ? » « Oui papy ! » fis la petite fille.

Chapitre VI
« Ta maman étais Athéna »

« Demi-déesse ? » balbutia Thaïs. « Oui ma chérie, tu te rappelle il y une semaine , un certain Lenon est venue. Tu t'en souviens quant tu étais avec Marilyn ? » la petite fille hocha la tête « Ton papa étais venue nous voir, et un certain Lenon Sucker nous a expliqué que ta maman étais Athéna. Et qu'un endroit était spécialement fait pour les enfants comme toi » expliqua la grand-mère. Thaïs connaissait Lenon, c'était son professeur, mais comment cela était possible. Etait-il marquer demi-dieux sur son front « Mais ça existe pas ! » s'exclama la petite fille « Si ma puce, et il nous a dit qu'un jour il viendrait te chercher, que je n'ai qu'à l'appeler. » expliqua la grand-mère. « Mais et papa ? » s'inquiéta Thaïs. La grand-mère pinça les lèvres, comment expliquer à une petite fille que son père ne voulait plus la voir ? « Ma petite puce, papa travaille trop donc il peut pas venir te voir. D'accord ? » répliqua le grand-père voyant le trouble de sa femme. La grand-mère prit son téléphone et appela Lenon.


Chapitre VII
« On est arrivé. »

Thaïs-Alaska a maintenant 18 ans, cela faisait plus de dix ans qu'elle avait apprit que son père ne voulait la voir à cause de condition. Dix ans qu'elle a apprit qu'elle pouvait ralentir le temps. Dix ans qu'elle s'entraînait à le maîtriser. Dix ans qu'elle avait apprit à se battre, préférant le tir à l'arc ou le combat à l'épée, où elle est très douée. Dix années de vie qui a été détruit à cause des Dieux. Les yeux embuait de larme, elle regardait la colonie, son foyer, son chez elle, se réduire en cendre. La jeune brune se réveilla, elle rêvait. A côté d'elle, sa meilleure amie, Jessie, la regardait. « On est arrivé. » répliqua cette dernière. « Quoi ? » s'écria la jeune fille. « Mais.. Et... C'est qui qui représentera la colonie ? » S'interrogea la belle brune. « Siam, c'est Siam ». La belle brune soupira de soulagement, non elle n'aurait pas accepter le fait que ce soit un Arès ou un Aphrodite, ou encore un Apollon, serait mal passé. De plus, c'était sa soeur, alors quoi de mieux ?

Chapitre VIII
« On est arrivé. »

Les grecs descendirent de leur car sous le regards de tout les romains. Thaïs n'aimait pas la façon de les regardaient, comme des moins que rien, qu'ils étaient des bestioles nuisible qu'il fallait écraser. L'aînée des Hawks leur lança un regards noir ce qui ne passa pas inaperçue. Tout les grecs se dirigèrent vers un coins qui leur a été attribuer. Le terrain était vide, Siam, la nouvelle ambassadrice des grecs décida de refaire comme la colonie. Ce fut au bout des heures d'acharnement, douze tentes firent monter en demi cercle. Cela ravi les grec qui eurent l'impression de retrouver un petit bout de chez eux. Décidée à se changer les idée, la belle grec se décida à se promenait vers la forêt du camps. Thaïs s'assit sur rocher et appuya sa tête sur ses genoux. Repensant à la destruction de la Colonie, la jeune brune se promit une chose. Les romains n'ont qu'à bien se tenir, Thaïs-Alaska a l'intention de faire de leur vie un enfer.

tumblr


Dernière édition par K. Thaïs-Alaska A-O Hawks le Dim 26 Mai - 15:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie    Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  EmptySam 18 Mai - 21:21

Bienvenue !

Eh beh franchement, ça c'est du nom XD

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie    Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  EmptyDim 19 Mai - 9:09

C'est quoi ce nom de 2m de long ? xD
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche shuffelin
Revenir en haut Aller en bas
Les Parques

Les Parques

▽ CRÉDITS : tumblr (aqualily)
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 100
Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  Tumblr_lxfbuaZgQJ1qcwsd8o1_250


Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie    Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  EmptyDim 19 Mai - 13:30

Bienvenue sur le forum ! Pas d'avatar, tu nous fais la surprise ? héhé. En tout cas tu es fille d'Athéna, donc cela fait de nous des soeurs, j'ai hâte de lire ta fiche en entier donc héhé. Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie    Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  EmptyDim 19 Mai - 14:34

Ah oui désolé, j'ai mis le gif mais j'vais bientôt mettre l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie    Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  EmptyLun 20 Mai - 10:01

Bienvenuuuue I love you

God, ton pseudo, j'ai pas vu aussi long depuis longtemps 212
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie    Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  EmptyMar 21 Mai - 13:55

bienvenue sur le forum puppy
j'adore le pseudo à rallonge I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie    Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  EmptyMar 21 Mai - 15:35

Meeerci ! Je suis in love du prénom Poppy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie    Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  EmptyMar 21 Mai - 17:00

Bienvenue sur le forum ! Wink
Ton pseudo m'aurais presque fait peur tellement il est long, mais j'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie    Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  EmptyMer 22 Mai - 15:09

Meeeeerci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie    Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  EmptySam 25 Mai - 5:30

omg, selena ! puppy puppy
bienvenue, et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! duck
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie    Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  EmptySam 25 Mai - 18:52

Meeerci ! J'l'ai terminer déjà et Josh bave Tu veux tuer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie    Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  EmptyDim 26 Mai - 12:51

me voilà, désolée du retard I love you
il y a quelques erreurs qui parsèment ta fiche, une simple relecture devrait suffire normalement. il y a notamment une confusion avec les er et les ait et quelques autres fautes d'orthographes. je te laisse corriger ces fautes avant de te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie    Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  EmptyLun 3 Juin - 12:51

des nouvelles de ta fiche ma belle? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie    Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: REGISTRE DU CAMP :: ERREUR D'ENREGISTREMENT-