-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I FEEL YOUR ORA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



I FEEL YOUR ORA. Empty
MessageSujet: I FEEL YOUR ORA.   I FEEL YOUR ORA. EmptyLun 25 Mar - 21:14

fauve-ora ysée mayfield
take a listen to your spirit, it's crying out loud.
NOM : mayfield, nom de jeune flle de sa mère. PRÉNOM(S) : fauve-ora ysée. ÂGE : dix-sept ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : le 3 mai, à PHOENIX. DESCENDANCE DE : Neptune, arrière-petite-fille. POUVOIR : contrôle de l'eau. TRAITS DE CARACTÈRE : ambitieuse, déterminée, combative, calme, charismatique & caractérielle, émotive, excessive, fière, cynique.DÉFAUT MORTEL : sa trop grande ambition. ARME : un gladius, un pugio et un pilum, les armes de base d'un légionnaire. COHORTE ET ANNÉES DE SERVICE : première cohorte depuis quatre ans. GRADE : simple légionnaire. AVATAR : sophie turner.


ET LES DIEUX T'EN PENSES QUOI ? TON ASCENDANCE DIVINE, TU TROUVES ÇA COOL OU NON ? développez l'avis du personnage sur son ascendance divine et sa manière de l'aborder ainsi que son avis sur les dieux en général. ET LES MONSTRES, T'EN AS VU UN RAYON OU TU LES FUIS COMME LA PESTE ? les réactions du personnage face aux monstres. T'AS RÉAGI COMMENT EN ARRIVANT AU CAMP JUPITER APRÈS L'ENTRAÎNEMENT DE LUPA ? TU T'ENTENDS BIEN AVEC LE RESTE DE LA LÉGION ? développez ici comment votre personnage s'est intégré au camp et comment il s'entend avec ses pairs et si il s'est bien débrouillé pendant l'entraînement de Lupa, s'il avait connaissance de son ascendance divine etc. T'AS RÉAGI COMMENT EN APPRENANT L'EXISTENCE DES GRECS ? TU PENSES QUOI D'EUX ? les réactions du personnage vis-à-vis de l'apprentissage de l'existence des demi-dieux grecs ainsi que son avis sur eux mais aussi, si il s'entend bien avec ou non.

(et le joueur) ici, tu nous parle de toi, le joueur derrière l'écran là ! Genre dis nous ton prénom si tu veux, ton pseudo, ton âge, des trucs comme ça... N'oubliez pas de nous préciser si vous voulez que, oui ou non, les Parques (MJ) interviennent dans vos RPs/vous proposent des missions, etc...
gif (tumblr), icones (sixe)


Dernière édition par Fauve-Ora Y. Mayfield le Mar 2 Avr - 13:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



I FEEL YOUR ORA. Empty
MessageSujet: Re: I FEEL YOUR ORA.   I FEEL YOUR ORA. EmptyLun 25 Mar - 21:14

a song of ice and fire
Lorsqu'on est à quelques heures de l'aube, les pensées angoissantes prennent chair et se mettent à aller et venir. Au milieu de la nuit, les pensées deviennent des zombies.

CHAPITRE UN : born as a warrior.
'' Fauve, tu te moques de moi ? ''
'' Non, je te jure c'est pas moi qui ai cassé le bras de John, il se l'est fait tout seul. Je te le jure ! ''
'' Tu me prends pour une idiote ?! Je sais très bien quand c'est toi ! ''
Dès qu'un enfant a des problèmes soudains, dès qu'un objet est cassé ou qu'un quelconque accident se produit, c'est toujours la faute de Fauve. C'est à cause d'elle si tout est retourné, parce que c'est une enfant comme ça qui bouge tout sur son passage, qui retourne tout, qui ne tient pas en place. C'est de l'hyperactivité. Elle a assimilé le mot depuis toute petite, maintenant elle sait ce que ça veut dire, c'est sa mère qui lui a dit. Elle le sait parce que elle aussi elle souffrait de ce problème lorsqu'elle était enfant, elle aussi elle avait du mal à se concentrer, et ne tenait jamais en place. Ca avait le don de la transformer en petit monstre, comme Fauve maintenant.
Sauf que la gamine ne semble pas l'entendre de la même oreille, elle tape des pieds et redresse la tête vers sa mère, elle la foudroie du regard, ses yeux semblables à de la glace. Tellement bleus. Et alors Fauve croise les bras, parce qu'elle n'en revient pas de ce qu'il se passe, elle n'a pas l'habitude de se faire engueuler pour rien. D'habitude oui, c'est de sa faute, mais là non, cet imbécile est monté à l'arbre et il est tombé, c'est pas de sa faute à elle s'il ne sait pas grimper ! Elle, elle était déjà tout en haut de l'arbre. Alors quand elle n'est pas d'accord, Fauve le montre, elle le fait savoir à sa mère, d'abord sur un ton calme, et puis poussée à bout elle finit par crier comme sa mère.
'' En plus tu pue le poisson, maman ! ''
Sa mère s'arrête d'un coup et hausse un sourcil, elle fronce un peu le nez et finit par rire. Oui, elle pue le poisson, sans aucun doute, mais sa fille ne s'est pas sentie non plus. La pauvre. Alors elle passe une main dans les cheveux roux de la petite et soupire un instant. Peut-être qu'un jour elle sera assez grande pour comprendre, et alors le moment sera venu. Elle ne peut s'empêcher de sourire et elle attire sa fille dans ses bras, la serre fort.
'' 'man tu m'étouffes. Maaaaaaaaamaaaan. ''
'' Allez, file prendre une douche, je crois que mon odeur a déteint sur toi, beurk ''
Elle soulève une mèche rousse pour la sentir et fait semblant de grimacer.

CHAPITRE DEUX : children getting older.

CHAPITRE TROIS : take a listen to your spirit.

CHAPITRE QUATRE : ours is the fury.
tumblr



Dernière édition par Fauve-Ora Y. Mayfield le Ven 29 Mar - 23:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



I FEEL YOUR ORA. Empty
MessageSujet: Re: I FEEL YOUR ORA.   I FEEL YOUR ORA. EmptyLun 25 Mar - 21:40

MON DIEU, MON DIEU, MON DIEU. pliiiz
T'avais pris Rose et maintenant Sophie, je t'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



I FEEL YOUR ORA. Empty
MessageSujet: Re: I FEEL YOUR ORA.   I FEEL YOUR ORA. EmptyLun 25 Mar - 21:52

DOUX JESUS.
Je n'ai pas réussit à me mettre d'accord avec moi-même pliiiz et puis finalement je me suis dis que je serais plus à l'aise avec Sophie (parcequeSansajel'aime) I love you
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
I FEEL YOUR ORA. Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

I FEEL YOUR ORA. Empty
MessageSujet: Re: I FEEL YOUR ORA.   I FEEL YOUR ORA. EmptyMar 26 Mar - 11:18

SANSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA excited. Cette fille, je l'adore, en plus j'ai vu les photos elle a trop grandi elle est trop belle Arrow. Je vais te la réserver pour une semaine 437. Par contre, si tu comptes faire une descendante de Neptune, sache que c'est minimum arrière-petite fille, puisque comme c'est expliqué dans les annexes, il n'y a plus d'enfants des Trois Grands depuis 1945. (sachant aussi que les romains ont affreusement peur des descendants de Neptune mouhaha). Bref, si tu as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



I FEEL YOUR ORA. Empty
MessageSujet: Re: I FEEL YOUR ORA.   I FEEL YOUR ORA. EmptyMar 26 Mar - 17:24

Oh une romaine ! *-*

Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



I FEEL YOUR ORA. Empty
MessageSujet: Re: I FEEL YOUR ORA.   I FEEL YOUR ORA. EmptyMar 26 Mar - 18:27

TWOUA ! JOTEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited !
Et je voudrais un lien avec twoua parce que ;

1) T'es romaine!
2) T'es rousse dent
3) SANSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KWOUA 926
4) T'es un bonasse string
5) Ton nom ça claque et pis t'es la petite fille de Neptune ( wesh-wesh bg )
6) Et pasque t'es rousse panno ( MOUAH ?! Fétichiste des rousses ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! )

Bref, bienvenue et bon courage pour ta fichounette disco
Revenir en haut Aller en bas

Invité



I FEEL YOUR ORA. Empty
MessageSujet: Re: I FEEL YOUR ORA.   I FEEL YOUR ORA. EmptyMar 26 Mar - 18:43

Y.-Aspen W. Winterfell a écrit:
TWOUA ! JOTEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited !
Et je voudrais un lien avec twoua parce que ;

1) T'es romaine!
2) T'es rousse dent
3) SANSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KWOUA 926
4) T'es un bonasse string
5) Ton nom ça claque et pis t'es la petite fille de Neptune ( wesh-wesh bg )
6) Et pasque t'es rousse panno ( MOUAH ?! Fétichiste des rousses ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! )

Bref, bienvenue et bon courage pour ta fichounette disco

...Je peux dire quoi moi maintenant ? D: Bon, dans tous les cas tu déchires rien que par ton camp donc je te souhaite un chaleureux bienvenue et à très vite pour de nouvelles aventures. Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



I FEEL YOUR ORA. Empty
MessageSujet: Re: I FEEL YOUR ORA.   I FEEL YOUR ORA. EmptyMar 26 Mar - 20:11

SIAM. okaaaay je me disais bien que j'avais lu ça quelque part, mais je me rappelais plus si c'était grand-père ou arrière-grand-père, je vais changer ça dans ce cas ! I love you Merci beaucoup en tout cas héhé, et surtout si tu me réserves Sophie Turner la ploubelle *-*

EZEKIEL. merciii I love you

ASPEN. tu m'as trop fait rigoler okaaay, je veux un lien avec toi avec plaisir ! *-*

JUDICAELLE. je viens te soutenir dans ce monde de brutes, attention ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



I FEEL YOUR ORA. Empty
MessageSujet: Re: I FEEL YOUR ORA.   I FEEL YOUR ORA. EmptySam 30 Mar - 12:03

HAAA TOI T'ES TROP BOON******** *sort*
Je t'aime ton avatar, Sophie est tellement belle ! puppy
Bon courage pour la suite de ta présentation en tout cas au plaisir de te retrouver par la suite en rp' bave
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
I FEEL YOUR ORA. Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

I FEEL YOUR ORA. Empty
MessageSujet: Re: I FEEL YOUR ORA.   I FEEL YOUR ORA. EmptyLun 1 Avr - 13:55

Le délai se termine demain, toujours d'attaque ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



I FEEL YOUR ORA. Empty
MessageSujet: Re: I FEEL YOUR ORA.   I FEEL YOUR ORA. EmptyLun 1 Avr - 21:59

Merci Roxanne I love you
Et oui, Siam, toujours d'attaque ! J'ai eu un peu de mal avec le week-end là, mais me voilààà puppy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I FEEL YOUR ORA. Empty
MessageSujet: Re: I FEEL YOUR ORA.   I FEEL YOUR ORA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I FEEL YOUR ORA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: REGISTRE DU CAMP :: ERREUR D'ENREGISTREMENT-