Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 broken arrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



broken arrows Empty
MessageSujet: broken arrows   broken arrows EmptyMar 26 Mar - 3:11

Darwin Jace Weatherby
La haine est sainte. Elle est l'indignation des coeurs forts et puissants, le dédain militant de ceux que fâchent la médiocrité et la sottise.
NOM : Weatherby, un patronyme assez commun d'où je viens. PRÉNOM(S) : Ma mère est une scientifique, et j'accuse pour le coup le nom du père de la théorie de l'évolution. Encore heureusement, elle a eu la bonté de m'offrir Jace pour pallier au reste. ÂGE : vingt-quatre ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Leeds, Angleterre. ENFANT DE : Apollon. POUVOIR : Prédictions RESPONSABILITÉS : J'avais été délégué au poste vacant du bungalow où je vivais. TRAITS DE CARACTÈRE : cultivé, lunatique, empathique, sensible, impulsif, réfléchi, colérique, déterminé, ambitieux DÉFAUT MORTEL : Trop sûr de lui. ARME : Arc en bronze céleste. ANCIENNETÉ À LA COLONIE AVANT SA DESTRUCTION : Ça faisait bien au moins quatre ou cinq ans que je traînais dans les parages. AVATAR : Max Irons.


ET LES DIEUX T'EN PENSES QUOI ? TON PÈRE/TA MÈRE, TU L'AIMES BIEN OU BOF ? Comme les autres, il sait se faire discret, se manifestant simplement quand je n'en peux plus ou que je me mets foncièrement à faire des conneries pour le tirer de son piédestal. Sa façon d'analyser mon comportement, de compatir et de se rapprocher bien trop tard m'agace autant qu'elle fait vibrer ma corde sensible. Pour avoir rendu ma mère heureuse près d'un an entier, je lui dois beaucoup, c'est de lui qu'elle parle quand les mots viennent enfin, la plongeant dans une douce rêverie avant de la sentir me glisser entre les doigts. D'un autre côté, je le haïs d'être la seule chose dont elle se souvient quand elle émerge, et je le haïs encore davantage de ne pas intervenir pour la sortir de cette folie qui consume tout en elle depuis près de cinq ans. ET LES MONSTRES, T'EN AS VU UN RAYON OU TU LES FUIS COMME LA PESTE ? Je les ai vu venir, m'éveillant au coeur de la nuit noire, en nage, comme survolté. Et à partir de là, tout s'est enchaîné à une vitesse folle. On a usé de nos arcs, lançant des flèches parfois touchant la cible, d'autres fois non. Nous n'étions pas préparés à faire face, pas à même de défendre notre camp, et je n'ai pas agi assez rapidement pour prévenir les autres. Je me suis battu avant de fuir pour survivre, comme un lâche, incapable de donner ma vie pour cet endroit où je m'étais construis et reconstruis. Je rêve de vengeance, je rêve de champs de bataille et de recroiser le fer avec ces créatures des Enfers. LA COLONIE, T'AIMAIS BIEN ? T'AS RÉAGI COMMENT EN LA SACHANT DÉTRUITE ? On peut dire que ça a pas fait plaisir que de quitter ces lieux rassurants où je me sentais chez moi et où je vivais dans la quiétude et l'indolence. Certes, c'était exigeant, suffisamment pour m'exténuer mentalement et physiquement, mais j'étais bien, heureux, ne pensant plus trop et m'entraînant sérieusement. Ça été un choc de la voir brûler derrière en fuyant, encore plus de comprendre que plus rien ne serait pareil et qu'à aucun moment on pourrait réintégrer les lieux. Je ne suis pas sauvage, ni douillet, mais j'ai du mal à imaginer que je puisse me sentir comme ça ailleurs, où que ce soit. ET PUIS LES ROMAINS, ÇA PASSE OU ÇA CASSE ? T'EN PENSES QUOI ? Certes ont le don d'être terriblement exaspérants, mais ce n'est pas nouveau quand l'on côtoie au quotidien des demi-dieux à l'orgueil démesuré. J'en suis un, pour être honnête. Pour l'instant, je me suis tenu loin des frictions, tentant de reprendre pied avant de me lancer, mais ça risque de finir par causer de ces frictions qui se termineront mal. Des égos, des personnalités de feu, des caractères bouillants et un sens aigu de la compétition, ça sent le carnage à plein nez.

(et le joueur) ici, tu nous parle de toi, le joueur derrière l'écran là ! Genre dis nous ton prénom si tu veux, ton pseudo, ton âge, des trucs comme ça... N'oubliez pas de nous préciser si vous voulez que, oui ou non, les Parques (MJ) interviennent dans vos RPs/vous proposent des missions, etc...
gif (tumblr), icones (sixe)


Dernière édition par Jace Weatherby le Mar 26 Mar - 3:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



broken arrows Empty
MessageSujet: Re: broken arrows   broken arrows EmptyMar 26 Mar - 3:11

titre titre titre
citation ici

développe ici l'histoire de ton personnage. ton récit devra faire un minimum de 1000 mots et comporter obligatoirement les grandes lignes de son histoire, notamment la découverte de ses pouvoirs et son arrivée à la colonie puis au camp Jupiter.

tumblr
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
broken arrows Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

broken arrows Empty
MessageSujet: Re: broken arrows   broken arrows EmptyMar 26 Mar - 11:12

Bogoss en vue war *out*. Sans rire, bienvenue sur le forum (a). Max Irons est un très bon choix, en plus grec + fils d'Apollon, c'i coooooooool. Je te réserve Max pour une semaine, et si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! Au passage, je n'ai pas très bien compris, quand tu dis " il a été délégué au poste vacant de son bungalow " ?
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



broken arrows Empty
MessageSujet: Re: broken arrows   broken arrows EmptyMar 26 Mar - 14:57

Oh, Lawrence 878
Arf ouais désolé, y'était tard, c'est drôlement formulé et il manque des mots. Je reprends ça dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



broken arrows Empty
MessageSujet: Re: broken arrows   broken arrows EmptyMar 26 Mar - 17:23

Oh oui ! Enfin ! Un autre mâle ! Je pensais que je serais le seul What a Face

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.

Très bon choix de vava au passage ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité



broken arrows Empty
MessageSujet: Re: broken arrows   broken arrows EmptyMar 26 Mar - 18:46

TOI. OH MAIS TOI. TON AVATAR. MAIS MON DIEU JE MEURS. xxx

...

Je viendrais quémander un lien de la mort qui tue, sache le excited. Et puis et puis, hâte de lire ta fiche. Et puis et puiiiis... bienvenuuuuue jeune homme puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



broken arrows Empty
MessageSujet: Re: broken arrows   broken arrows EmptySam 30 Mar - 12:05

Max Irons bave
UN SUPER GROS BIENVENUE EN CAPSLOCK À TOI 437
Hâte d'en savoir plus sur ce personnage aussi puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



broken arrows Empty
MessageSujet: Re: broken arrows   broken arrows EmptyDim 31 Mar - 2:33

Han l'accueil de ouf broken arrows 3265981769
Judi, pas de problème pour le lien, je t'en garde un bien au chaud, Watson 'tain broken arrows 1401591111

J'essaie de terminer ma fiche demain dans la journée ou lundi !
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
broken arrows Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

broken arrows Empty
MessageSujet: Re: broken arrows   broken arrows EmptyMar 2 Avr - 17:02

Le délai se termine demain, toujours d'attaque ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Contenu sponsorisé



broken arrows Empty
MessageSujet: Re: broken arrows   broken arrows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

broken arrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: REGISTRE DU CAMP :: ERREUR D'ENREGISTREMENT-