-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Empty
MessageSujet: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA   C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA EmptyLun 1 Avr - 16:39

Diana Abysinthe Rosenbach
citation ici
NOM : Rosenbach PRÉNOM(S) : Diana Abysinthe ÂGE : 19 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 19 mars à Johannesburg Afrique du Sud DESCENDANCE DE : Petite fille de Cupidon et de Bellone un mélange plutôt explosif POUVOIR : Flèches d’amour – Petite fille de Cupidon elle a développé le pouvoir des flèches d’amour, elle a toujours fais en sorte de faire le bien autour d’elle grâce à cela mais, malheureusement tout n’est pas si facile. TRAITS DE CARACTÈRE : souriante, douce, amoureuse de tout ce qui l'entoure, malicieuse, charmeuse, insolente, immature, violente, perdue, possessive DÉFAUT MORTEL : le jalousie ARME : le trio d'armes de tous les légionnaires romains COHORTE ET ANNÉES DE SERVICE : Seconde cohorte, 8ème année de service GRADE : Simple légionnaire AVATAR :Barbara Palvin


ET LES DIEUX T'EN PENSES QUOI ? TON ASCENDANCE DIVINE, TU TROUVES ÇA COOL OU NON ? Ayant toujours vécu dans la connaissance des dieux je trouve cela tout à fait normal et je dois avouer que j’adore ça. Cela me fait me sentir puissante, enfin, il faut regarder la vérité en face, être une demie déesse ça a tout de même bien la classe. En plus, j’ai la chance d’être petite fille de deux dieux différents, donc, je n’ai pas été obligée de vivre dans une famille mono parentale. J’ai donc le meilleur des deux mondes, à part bien sur la dyslexie, l’hyperactivité et les monstres. ET LES MONSTRES, T'EN AS VU UN RAYON OU TU LES FUIS COMME LA PESTE ? Les monstres, c’est mon dada ça. Qu’ils viennent je les découpes tous en morceaux. Moi personnellement j’ne ai plus peur qu’autre chose, mais bon, il faut que je me batte pour rendre fiers mes parents et ne pas passer encore plus pour une fille faible, mais je dois avouer que je ne me souviens jamais vraiment de mes combats contre ces choses. T'AS RÉAGI COMMENT EN ARRIVANT AU CAMP JUPITER APRÈS L'ENTRAÎNEMENT DE LUPA ? TU T'ENTENDS BIEN AVEC LE RESTE DE LA LÉGION ? J’ai faillis ne pas entrer au camp jupiter, mon père étant fils de dieu grec, j’aurais tout aussi bien pu me retrouver à la colonie mais étrangement, ma mère a encore eus le dernier mot, alors, j’ai rejoint la légion. L’entrainement avec Lupa… Je ne m’en souviens pas, tout ce que je sais c’est que chacun a été plutôt étonné de voir comment je me débrouillais au combat, comment je pouvais être sans pitié contre mes ennemis et comment j’étais si innocente en dehors de cela. Personnellement je ne vois même pas ce qu’ils me trouvent, je ne suis pas une bête de combat… Loin de là. Mais du coup, j’ai une certaine réputation dans le camp. T'AS RÉAGI COMMENT EN APPRENANT L'EXISTENCE DES GRECS ? TU PENSES QUOI D'EUX ? Je savais très bien qu’ils existaient, mon père en était un mais je n’aurais jamais pensé qu’ils puissent venir vivre avec nous à la colonie... C’est plutôt étrange comme atmosphère, personnellement je trouve que c’est juste de nouvelles têtes et de nouveaux potentiels couples. Une bonne nouvelle dans ce cas.

(et le joueur) Coucou tout le monde ! Moi c’est Auré’ ! J’ai 16 ans, 17 en juillet et je suis actuellement en première scientifique et je pense que je ne vais pas tenir bien longtemps encore dans cette voie. Cela fait cinq ans que je fais du rpg et j’ai déjà été sur Olympus Reign. Ensuite, enfin, j’accepte que les PNJ interviennent dans mes sujet itout itout !
gif (tumblr), icones (sixe)


Dernière édition par Diana A. Rosenbach le Dim 14 Avr - 12:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA   C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA EmptyLun 1 Avr - 16:43

Tu es née dans l'amour
citation ici

« Tu t’appelles comment ? » « Jackson et toi ? » « Mélina, et je crois que je t’aime. » Se furent les premiers mots échangés entre Mélina Jones et Jackson Rosenbach, le début d’une belle histoire d’amour. Enfin, c’est ce qui est dit. En réalité tout n’a pas commencé comme ça. Cinq ans plus tôt, Jackson Rosenbach, fils du dieu Cupidon quitte définitivement la colonie des sangs mêlés. Peu préoccupé par toute la guerre livrée par les siens il veut vivre une vie normale comme tous les autres humains. Et, pour lui, dans une vie normale, il doit y avoir l’amour… Un comble pour un demi-dieu de l’amour. Alors, il est parti à la recherche de l’âme sœur. Pendant ce temps, Mélina Jones effectuait sa mission au camp de Jupiter. Elle avait tout de la guerrière modèle, première cohorte, centurion, elle se faisait respecter et aimer par la plus part des autres guerriers mais elle aussi ne voulait qu’une chose, finir son service et pouvoir quitter le camp. C’est ainsi qu’ils se sont rencontrés… Lassé de sa quête sans fin Jackson avait posé ses valises en Afrique du Sud et la première fois qu’il croisa Mélina il ne vit qu’elle. Elle ne le remarqua pas mais tout en elle lui plaisait. Ses cheveux blonds, son visage mutin malgré son regard froid, même son odeur l’enivrait. Cette fois, il ne voulait pas passer à côté de son rêve, alors, il la fit tomber amoureuse de lui… Au début une simple supercherie, les sentiments apparurent malgré tout et ils vécurent une belle histoire d’amour pendant quelques années. Le temps de donner naissance à une petite fille qu’ils considéraient comme la prunelle de leurs yeux. Et leur amour pour elle finit par avoir raison du leur. La séparation fut rude mais aucun des deux n’avait envie de continuer, il fallait arrêter le massacre. Et ils se quittèrent comme ils s’étaient rencontrés, en quelques mots. Jackson reparti à la recherche de l’âme sœur et confia sa fille à Mélina. Il savait très bien qu’elle s’en occuperait mieux que lui mais s’en mord bien les doigts désormais. En effet, Mélina a décidé de retourner au camp de Jupiter, sachant très bien que sa fille rejoindrait soit ce camp soit la colonie et a donc choisi pour eux trois son avenir. Impossible pour Jackson de revoir sa fille depuis ce jour et encore moins de la pousser du côté des grecs.

Tu es née dans l'amour
citation ici

gif (tumblr)

Mais, la vie à la Nouvelle Rome n’a pas été si simple que cela pour la mère célibataire et son enfant, âgé d’à peine trois ans lorsqu’elle y est arrivée. Considérée comme une traitre par les autres anciens légionnaires car elle avait quitté le camp dès qu’elle avait pu… Mais, peu à peu elle y a retrouvé sa place. Il fallait avouer que sa fille y était pour beaucoup. Véritable mystère, gamine aux multiples facettes, ange, démon, personne ne connait réellement la réponse. Une enfant insupportable au début de sa vie, mais bientôt, un changement radical dès qu’elle a un peu grandi. Douce, adorable, amoureuse des tout ce qui l’entoure, impossible de douter de sa gentillesse. Mais dans sa tête c’était différent. Pourtant, personne ne le savait. Et puis, à partir du moment où son pouvoir s’est déclaré il était encore plus improbable de penser qu’elle était mauvaise. Même sa mère avait fini par oublier ses crises de colères et ses regains de violence mémorables. Le jour où son don s’est déclenché, elle avait discuté avec un autre ancien légionnaire qui paraissait tellement agréable qu’il aurait été parfait pour sa mère. Quelques jours plus tard, et quelques flèches, c’était comme s’ils étaient faits l’un pour l’autre. L’amour, un sentiment des plus forts au monde et elle réussissait à le créer. Cela lui donnait un sentiment de puissance et elle adorait ça. Mais, malgré tout, cela n’a pas duré éternellement. Sa mère ayant compris la supercherie lui a fait promettre de ne plus recommencer ne voulant pas recommencer la même histoire qu’avec le père de Diana. Cela n’a pas empêché le couple des deux demis dieux de s’épanouir. Et cela a valu à la fille de Mélina une nouvelle lettre de recommandation pour son entrée au camp qui ne tarda pas. Pendant son entrainement avec Lupa, la face la plus sombre de sa personne ressortit, poussée à bout elle dû se découvrir, montrer à quel point elle pouvait être forte sous ses airs d’ange tombé du ciel. Et son entrainement fut des plus intéressants pour tout le monde. Entrée six mois plus tard dans la légion elle est entrée dans la seconde cohorte grâce aux lettres de recommandations qu’elle avait. Il fallait avouer que personne ne comprenait comme elle pouvait être tant respectée, elle n’avait rien d’une guerrière, rien de quelqu’un qui aurait pu avoir sa place au camp et pourtant elle était là avec son grand sourire naïf et ses discours niais sur l’amour. Mais au moins, elle n’avait pas l’air d’être une fille problèmes et c’est tout ce qui lui importait. Sa période en tant que probatio se passa sans histoires, à part quelques complications avec le légionnaire dont elle dépendait mais dans l’ensemble, elle a toujours été un bon élément qui savait faire la part des choses entre les combats et la vie quotidienne. Même qui savait la faire un petit peu trop, chose qui en étonna plusieurs.

Tu es née dans l'amour
citation ici

Assise sur un banc, seule, je laissai vagabonder mon regard dans l’ensemble du camp. L’après-midi était plutôt calme, je m’étais blessée à l’entrainement quelques heures avant et il m’était pour le moment impossible de recommencer directement. Mais bon dieu qu’est-ce que je m’ennuyais… Soudain, mon regard fut attiré par deux jeunes gens qui riaient bruyamment dans un coin, mon regard se glaça, je reconnaissais bien ce couple. Elle était grecque, lui avait été celui qui m’avait pris sous son aile lorsque j’étais arrivée au camp en tant que probatio… J’avais toujours été folle amoureuse de lui, mais, je ne voulais pas faire comme mon père alors j’avais espéré le voir tomber amoureux de moi sans faire appel à mon don… Je n’étais que la bonne amie, l’éternelle bonne amie. C’était vraiment malheureux pour une fille de Cupidon… Une fille de Cupidon au milieu des romains, un comble. Mais peu de monde était au courant que je partageais du sang grec et romain… Si bien que lorsque les grecs avaient débarqués je n’ai pas été si perdue que ça… Même si je ne connaissais pas très bien mon côté grec j’étais un peu l’une d’eux… Regarde-les… Tous ces couples, cette p*tasse a trouvé l’amour, tu ne trouves pas ça ridicule ? Regarde là avec ses boucles de gamine. Tu sais très bien que tu peux détruire son petit bonheur comme elle est en train de détruire le tien… Vas y, tu n’as que le décider et tu peux le faire tomber amoureux de la première fille venue… Même peut être la pousser à se donner la mort… Ne trouves tu pas ça jouissif ? Allez… Ne te laisse pas abuser, on ne t’as jamais dit de ne pas faire passer le bonheur des autres avant le tien ? Je t’en prie honey tu ne vas pas me faire croire que tu n’en as pas autant envie que moi… « Tais toi ! » Hurlai-je en sentant les larmes de monter aux yeux. C’était insupportable, cette voix dans ma tête… Ce n’était pas moi, je ne comprenais même pas ce qu’il m’arrivait et pourtant j’avais l’impression de connaitre par cœur les réactions de cette sangsue qui me collait sans cesse à l’esprit. Le pire étant que j’étais à deux doigts de craquer, je ne voulais pas être cette fille, ce n’était pas moi. Et pourtant, à chaque fois que je la voyais avec lui j’avais comme des envies de meurtres. Ce n’était pas chose facile de retenir mes pulsions. En plus, je m’étais faite remarquée avec mon cri. Faisant comme si je n’avais rien fait je me levai et boitillai jusqu’à un autre endroit du camp, le plus éloignée possible de ces amoureux qui me donnaient la nausée.


Dernière édition par Diana A. Rosenbach le Dim 14 Avr - 12:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA   C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA EmptyLun 1 Avr - 17:15

Bienvenue jeune fille ! Je te réserve Miranda pour une semaine, si tu as des questions n'hésite pas ! Juste, dans la partie HJ tu as oublié de préciser si tu acceptais l'intervention des Parques (pnj) dans tes futurs rps !
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA   C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA EmptyLun 1 Avr - 17:50

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche jeune fille I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA   C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA EmptyLun 1 Avr - 18:03

Ma Greengrasssssssssssssssssssssssssssssss ! Je suis tellement content de te revoir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA   C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA EmptyLun 1 Avr - 18:05

YEAH UNE ROMAINE. excited excited
le choix d'avatar. bave
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA   C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA EmptyLun 1 Avr - 18:32

bienvenue sur le forum (même si t'es romaine Arrow)
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA   C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA EmptyLun 1 Avr - 19:08

A tous les grecs qui n'aiment pas les romains je vous bip parce qu'on vous accueille chez nous alors chuuuuuuuuut love
Merci à touuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas

Invité



C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA   C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA EmptyLun 1 Avr - 19:09

comme t'as trop raison! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA   C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA EmptyMar 2 Avr - 18:39

je plussoie. j'aime ton état d'esprit, tu iras loin. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA   C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA EmptyMer 3 Avr - 13:26

Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA   C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA EmptyLun 8 Avr - 18:37

Coucouuuu
Je viens prévenir que j'aurais surement besoin d'un délai. Je n'arrive pas me projeter dans le perso que j'avais imaginé alors je vais essayer de trouver une autre idée... Vala je m'excuse
(si vous voulez remettre Miranda libre, je comprends tout à fait je me débrouillerai si jamais elle est prise)
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA   C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA EmptyMar 9 Avr - 8:27

D'accord, si tu as besoin d'aide pour trouver un nouveau personnage n'hésite pas ! Et on te garde Miranda si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA   C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA EmptyJeu 11 Avr - 19:25

Je pense que je vais prendre Barbara Palvin finalement comme avatar!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA   C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA EmptyVen 12 Avr - 16:09

Barbie Palvin est un super choix, elle est magnifique. hell eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA   C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA EmptyVen 12 Avr - 17:09

je plussoie andréa, barbara est un super choix. puppy
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA   C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA EmptySam 13 Avr - 13:20

Ok je te réserve la jolie Barbara alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA   C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA EmptyDim 14 Avr - 12:43

Je pense avoir fini ma fiche (enfin) love
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA   C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA EmptyMar 16 Avr - 11:33

Je me suis arrêtée pour le moment aux réponses aux questions, car tu mets que ton père était grec, ta mère romaine. Impossible, car comme je le répète souvent, avant la destruction de la colonie, grecs et romains ignoraient l'existence de l'un et l'autre et les dieux faisaient TOUT pour que jamais aucun ne se rencontre... Donc il faudrait changer ce détail, j'espère que ça ne t'embête pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Contenu sponsorisé



C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA   C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ DIANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: REGISTRE DU CAMP :: ERREUR D'ENREGISTREMENT-