Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (s/a) my outsides are cool, my insides are blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 16:59

hen oui madame. puppy
une idée, une envie? ange j'aimerais bine du positif, après, si ça colle pas.. on va pas insister hein. mdl sinon, parle moi de la belle nastasya. duck
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:30

excuse moi, j'avais pas vu que t'avais répondu ange
Alors oui, du positif, of course ♥️
Voici :
17 ans ✣ Simple légionnaire ✣ 5ème cohorte ✣ Fille de Bellone ◄ Est née et a été élevée dans une caravane au bord de la mer ◘ Parents hippies, restés dans l'univers fantasmagorique et libertin des années 60. ◘ A passé son enfance dans une forêt et dans l'océan, petite sauvageonne ◘ Marche souvent pieds-nus au bord du petit Tibre ◘ Passe son temps à sourire ◘ A eu une période où ses cheveux ont été teints en bruns et où toute expression était factice ◘ Sa mère est décédée il y a un an ◘ Elle mange rarement de la viande ◘ Elle déteste l'hiver ◘ Tout le monde l'appelle Sunny ◘ Chantonne souvent ◘ A eu une enfance difficile ◘ S'émerveille d'un rien ◘ Connait toutes les chansons des Beatles par coeur ◘ Aimerait bien se marier à un arbre... ou à un pinson ◘ Rit facilement ◘ Absolument pas pudique ◘ Joueuse Court aussi vite qu'une biche ◘ Est catastrophique en cuisine ◘ Pourrait s'enchaîner à un arbre pour qu'on ne l'abatte pas ◘ A ironiquement confiance en la nature humaine et demi-divine

Si ça t'inspire, je cherche de mon côté aussi pacman
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:53

je vois bien quelque chose comme petite protégée. puppy sacha trouverait sunny amusante, presque naïve, ça le ferait craquer et il ne veut qu'une chose: la protéger. ça l'étonnerait un peu aussi d'apprendre que la mère de nastasya est bellone, mais ça ne changerait rien à leur amitié, même si elle est dans la cinquième cohorte. duck c'est pas top, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:34

J'aurais dit oui avec plaisir mais j'ai déjà ce lien avec Thunder, le protecteur officiel de la blonde. xD Sinooon, j'ai survolé ton histoire (okey, j'ai lu que les répliques, excuse moi flag ) et j'ai vu que la mère de Sacha était morte aussi. On pourrait peut-être partir sur ce terrain-là ? Genre, la mère de Sunny est morte il y a un an et avant ça, elle était teinte en brune, détestait tout le monde et le montrait ouvertement en laissant son caractère de fille de Bellone prendre le dessus. Il l'a vécu/le vit comment Sacha lui ? duck
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 15:51

oui, elle est morte car elle était anorexique. tt sacha n'a pas pu mal le vivre, plus par obligation que parce qu'il s'en fichait : il a grandi avec son oncle mark, un fils de mars ultor qui n'acceptais aucun signe de faiblesse, un peu comme lupa. oui, il était triste. oui, il a peut-être pleuré la nuit, mais en aucun cas il ne le montrait. c'est ce qui lui a forgé ce caractère de dur à cuire aussi. pendant combien de temps sunny est restée comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(s/a) my outsides are cool, my insides are blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s/a) my outsides are cool, my insides are blue   (s/a) my outsides are cool, my insides are blue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(s/a) my outsides are cool, my insides are blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SUNNY ☼ YESTERDAY YOU TOLD ME BOUT THE BLUE BLUE SKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: LES FLÈCHES DE CUPIDON :: RELATIONS-