-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « BORN TO DIE OR NO » - alexys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



« BORN TO DIE OR NO » - alexys Empty
MessageSujet: « BORN TO DIE OR NO » - alexys   « BORN TO DIE OR NO » - alexys EmptyVen 5 Avr - 23:10

styx alexys-eddie winford
une blessure peut disparaître, mais elle reste toujours graver dans notre mémoire
NOM : winford, mais vous me demanderai pourquoi ? puisque c'est ainsi et que j'ai hérité du nom de ma mère tout simplement. PRÉNOM(S) : styx alexys-eddie. mais on la connaît plus sous le prénom d'alexys. ÂGE : dix-neuf ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : née en irlande, même si elle n'a aucune origine de ce pays. et elle est née un premier mai. DESCENDANCE DE : fille d'Esculape POUVOIR : son pouvoir est la guérison. TRAITS DE CARACTÈRE : intelligente, rusée, protectrice, joyeuse, énergique, trop curieuse, possessive, jalouse, rancunière, impatiente DÉFAUT MORTEL : elle est très emphatique. ARME : un arc d'or. COHORTE ET ANNÉES DE SERVICE : la deuxième, depuis huit ans. GRADE : gradé (médecin). AVATAR : nina dobrev.


ET LES DIEUX T'EN PENSES QUOI ? TON ASCENDANCE DIVINE, TU TROUVES ÇA COOL OU NON ? je le vis très bien. en fait, je dirais que ça me fait sentir unique et j'aime ce sentiment. de plus, je me sens un peu plus forte grâce a cela. donc je suis vraiment heureuse d'avoir une ascendance divine. ET LES MONSTRES, T'EN AS VU UN RAYON OU TU LES FUIS COMME LA PESTE ? j'aime bien les observer, leur manière d'agir et tout m'intéresse beaucoup. par contre, je reste a distance. mais je ne les fuis pas pour le rien du monde. T'AS RÉAGI COMMENT EN ARRIVANT AU CAMP JUPITER APRÈS L'ENTRAÎNEMENT DE LUPA ? TU T'ENTENDS BIEN AVEC LE RESTE DE LA LÉGION ? j'ai toujours été au courant de ce que je suis en fait. je n'ai donc pas eu de la difficulté pour cette partie de moi. ensuite, bon je suis plutôt sociale comme fille, donc je crois bien avoir réussi à m'intégrer dans le camps. et puis l'entraînement de lupa, et bien c'est un entraînement, que dire de plus... T'AS RÉAGI COMMENT EN APPRENANT L'EXISTENCE DES GRECS ? TU PENSES QUOI D'EUX ? je dois avouer que ça ne m'a pas vraiment surpris... et puis, je dirais que je n'ai pas une opinion fixe sur eux. mais en même temps, je ne les déteste pas.

(et le joueur) je m'appelle minnie, j'aurais dix-huit ans dans très très bientôt ! sinon on me connait sous le pseudo de baby.blood ^^
gif (tumblr), icones (sixe)



Dernière édition par S. Alexys-E. Winford le Sam 20 Avr - 13:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



« BORN TO DIE OR NO » - alexys Empty
MessageSujet: Re: « BORN TO DIE OR NO » - alexys   « BORN TO DIE OR NO » - alexys EmptyVen 5 Avr - 23:10

titre titre titre
citation ici

développe ici l'histoire de ton personnage. ton récit devra faire un minimum de 1000 mots et comporter obligatoirement les grandes lignes de son histoire, notamment la découverte de ses pouvoirs et son arrivée au camp jupiter.

gif (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



« BORN TO DIE OR NO » - alexys Empty
MessageSujet: Re: « BORN TO DIE OR NO » - alexys   « BORN TO DIE OR NO » - alexys EmptySam 6 Avr - 8:03

Bienvenuuuue. duck

Avec la belle Nina en plus. I love you

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche étout. puppy
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
« BORN TO DIE OR NO » - alexys Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

« BORN TO DIE OR NO » - alexys Empty
MessageSujet: Re: « BORN TO DIE OR NO » - alexys   « BORN TO DIE OR NO » - alexys EmptySam 6 Avr - 9:58

Bienvenue What a Face. A peine Nina se libère-t-elle qu'elle est déjà reprise What a Face. Je te la réserve pour une semaine héhé. Et sinon, tu as fait un très bon choix, et la deuxième cohorte c'est tout à fait possible oui ! Si tu as des questions, n'hésite pas, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



« BORN TO DIE OR NO » - alexys Empty
MessageSujet: Re: « BORN TO DIE OR NO » - alexys   « BORN TO DIE OR NO » - alexys EmptySam 6 Avr - 16:08

bienvenue sur le forum, avec la belle nina 212
Revenir en haut Aller en bas

Invité



« BORN TO DIE OR NO » - alexys Empty
MessageSujet: Re: « BORN TO DIE OR NO » - alexys   « BORN TO DIE OR NO » - alexys EmptySam 6 Avr - 16:13

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



« BORN TO DIE OR NO » - alexys Empty
MessageSujet: Re: « BORN TO DIE OR NO » - alexys   « BORN TO DIE OR NO » - alexys EmptySam 6 Avr - 17:32

nina + romaine : kdfjsldfidsjfodjf.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



« BORN TO DIE OR NO » - alexys Empty
MessageSujet: Re: « BORN TO DIE OR NO » - alexys   « BORN TO DIE OR NO » - alexys EmptyDim 7 Avr - 17:39

une romaine. excited il nous faudra un lien, et puis avec la belle nina en plus. 212 bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



« BORN TO DIE OR NO » - alexys Empty
MessageSujet: Re: « BORN TO DIE OR NO » - alexys   « BORN TO DIE OR NO » - alexys EmptyDim 7 Avr - 19:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



« BORN TO DIE OR NO » - alexys Empty
MessageSujet: Re: « BORN TO DIE OR NO » - alexys   « BORN TO DIE OR NO » - alexys EmptyJeu 11 Avr - 0:33

TED, POPPY, JUDI, EZEKIEL ET KIARA - merci à vous I love you
SIAM - c'est gentil I love you oui nina c'est une déesse je comprend qu'elle soit repris aussi rapidement (aa)
SACHA - oh merci ! et avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
« BORN TO DIE OR NO » - alexys Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

« BORN TO DIE OR NO » - alexys Empty
MessageSujet: Re: « BORN TO DIE OR NO » - alexys   « BORN TO DIE OR NO » - alexys EmptySam 13 Avr - 13:20

Le délai se termine aujourd'hui, toujours partante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



« BORN TO DIE OR NO » - alexys Empty
MessageSujet: Re: « BORN TO DIE OR NO » - alexys   « BORN TO DIE OR NO » - alexys EmptyDim 14 Avr - 21:48

oui mais j'aurais besoin de temps supplémentaire, puisque j'étais en formation cette fin de semaine donc je n'ai pas pu être présente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
« BORN TO DIE OR NO » - alexys Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

« BORN TO DIE OR NO » - alexys Empty
MessageSujet: Re: « BORN TO DIE OR NO » - alexys   « BORN TO DIE OR NO » - alexys EmptyLun 15 Avr - 17:00

Très bien, on t'accorde une semaine de plus alors sans soucis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Contenu sponsorisé



« BORN TO DIE OR NO » - alexys Empty
MessageSujet: Re: « BORN TO DIE OR NO » - alexys   « BORN TO DIE OR NO » - alexys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« BORN TO DIE OR NO » - alexys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: REGISTRE DU CAMP :: ERREUR D'ENREGISTREMENT-