Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 + PRIAM | a drop in the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



+ PRIAM | a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: + PRIAM | a drop in the ocean.   + PRIAM | a drop in the ocean. EmptyMar 23 Avr - 2:51

Alex Priam Longdubat
"Somestimes, you wish you're dreams would come true. Sometimes, I wish reality was a dream.
NOM : Je tiens le nom de famille de ma mère, Longdubat, parce que bon... Je ne crois pas vraiment que Poséidon ait un nom de famille. PRÉNOM(S) : Ma mère tenait à ce que j'aille le prénom de son frère, Alex et puis Priam... Sincèrement j'crois qu'elle ait tombée sur la tête pour ce deuxième prénom. ÂGE : J'ai présentement vingt et un ans, l'âge de la jeunesse et où les débauches arrivent très souvent. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Je suis né à New York, un 13 avril. ENFANT DE : Poséidon, la classe, j'sais que vous êtes tous jaloux. POUVOIR : Je peux retenir mon souffle, mais uniquement dans l'eau, pour plusieurs minutes. RESPONSABILITÉS : Simple pensionnaire, ça me va bien ainsi vu tous les matins où je me réveille en retard... avoir une tâche me tuerait. TRAITS DE CARACTÈRE : Je suis paresseux, bavard, souriant, timide, attachant, borné, têtu, joueur, grand gamin, un peu nerd sur les bords, immature par certains moments, respectueux, gentleman, gentil, réservé, parfois mystérieux, protecteur, jaloux, sociable et parfois énervant selon certaines personnes. DÉFAUT MORTEL : Je fais tout sur un coup de tête, ce qui m'amène très souvent à commettre des actes qui me foutent dans un de ces pétrins! ARME : Mon arme était auparavant une épée, mais ça a changé lorsque j'ai faillis assassiner mon entraîneur, il a donc changé mon épée pour un couteau. ANCIENNETÉ À LA COLONIE AVANT SA DESTRUCTION : Une année à peine? Je sais que j'étais le petit nouveau qui ne savait rien de rien. AVATAR : Dylan O'Brien


ET LES DIEUX T'EN PENSES QUOI ? TON PÈRE/TA MÈRE, TU L'AIMES BIEN OU BOF ? Ma mère me disait toujours que mon père était un grand homme, qu'il avait fait plusieurs choses de bien mais elle ne voulait jamais me dire quoi exactement. J'ai appris à mes dix-huit ans que mon père était Poséidon, il fallait bien que je me doute de quelque chose car c'est cette journée-là qu'un gars a essayé de me noyer... Sans grand succès. Ma mère m'avait donc tout expliquée. Je trouve mon père lâche de s'être sauvé ainsi, qu'il n'ait pas prit sa responsabilité de père en se retroussant les manches. Mais c'est un Dieu, il devait avoir autre chose à faire. Les Dieux, je les trouve chouettes, aussitôt que ma mère m'avoua ma vraie nature (soit demi-dieu) je me suis mis à lire des tonnes de bouquins sur le sujet. ET LES MONSTRES, T'EN AS VU UN RAYON OU TU LES FUIS COMME LA PESTE ? les réactions du personnage face aux monstres. LA COLONIE, T'AIMAIS BIEN ? T'AS RÉAGI COMMENT EN LA SACHANT DÉTRUITE ? ce qu'a fait le personnage durant la bataille et comment celui-ci a réagi en apprenant que les grecs émigraient ailleurs. ET PUIS LES ROMAINS, ÇA PASSE OU ÇA CASSE ? T'EN PENSES QUOI ? les réactions du personnage vis-à-vis de l'apprentissage de l'existence des demi-dieux romains ainsi que son avis sur eux mais aussi si il s'entend bien avec ou non.
/td>

(et le joueur) ici, tu nous parle de toi, le joueur derrière l'écran là ! Genre dis nous ton prénom si tu veux, ton pseudo, ton âge, des trucs comme ça... N'oubliez pas de nous préciser si vous voulez que, oui ou non, les Parques (MJ) interviennent dans vos RPs/vous proposent des missions, etc...
gif (tumblr), icones (sixe)


Dernière édition par A. Priam Longdubat le Mar 23 Avr - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



+ PRIAM | a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: + PRIAM | a drop in the ocean.   + PRIAM | a drop in the ocean. EmptyMar 23 Avr - 2:51

titre titre titre
citation ici

développe ici l'histoire de ton personnage. ton récit devra faire un minimum de 1000 mots et comporter obligatoirement les grandes lignes de son histoire, notamment la découverte de ses pouvoirs et son arrivée à la colonie puis au camp Jupiter.

tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité



+ PRIAM | a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: + PRIAM | a drop in the ocean.   + PRIAM | a drop in the ocean. EmptyMar 23 Avr - 5:25

Dylan. excited
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



+ PRIAM | a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: + PRIAM | a drop in the ocean.   + PRIAM | a drop in the ocean. EmptyMar 23 Avr - 8:03

Longdubat 234

Bienvenue à toi pacman
Revenir en haut Aller en bas

Invité



+ PRIAM | a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: + PRIAM | a drop in the ocean.   + PRIAM | a drop in the ocean. EmptyMar 23 Avr - 11:14

c'est bizarre, je connait quelqu'un sur un forum qui joue un mec qui s'appelle priam avec dylan! mdl bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



+ PRIAM | a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: + PRIAM | a drop in the ocean.   + PRIAM | a drop in the ocean. EmptyMar 23 Avr - 12:34

Bienvenue !
Très bon choix d'avatar et le personnage à l'air trop choupi ! Par contre hors de question pour Ezekiel de se dire qu'il est plus vieux que lui, il pourra pas le concevoir, même si dans sa tête mon Zeke doit avoir trois ans d'âge mental XD

Cela dit je me dois de soulever que les enfants des trois grands, c'est à dire Zeus, Poséidon et Hadès, ne sont pas jouable. A la limite tu peux faire un petit fils ou arrière petit fils ou plus encore d'un enfant de Jupiter ou Neptune (mais que chez les romains donc).

Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



+ PRIAM | a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: + PRIAM | a drop in the ocean.   + PRIAM | a drop in the ocean. EmptyMar 23 Avr - 14:45

ohwi fait un romain! excited je savais qu'ez' n'avait que de bonnes idées. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité



+ PRIAM | a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: + PRIAM | a drop in the ocean.   + PRIAM | a drop in the ocean. EmptyMar 23 Avr - 14:50

Hey non, c'est pas ce que j'ai voulu dire ! XD
Les grecs c'est le bien et les grecs ... bah il y en a pas tant que ça bande de romains en pagaille !
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
+ PRIAM | a drop in the ocean. Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

+ PRIAM | a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: + PRIAM | a drop in the ocean.   + PRIAM | a drop in the ocean. EmptyMar 23 Avr - 17:24

Bienvenue ! J'aime beaucoup le choix du prénom héhé. Et comme l'a souligné Ezekiel, effectivement tu ne peux pas jouer un fils de Poséidon (c'est marqué très explicitement dans les annexes...). A la limite, si tu tiens à ce parent divin, tu ne peux que faire un romain, et ce sera un arrière petit-fils au minimum. Et ce serait bien de prendre un pouvoir qui est déjà listé dans l'annexe ! Donc c'est toi qui vois, en tout cas moi je te réserve Dylan et j'ai quand même hâte de lire ta fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



+ PRIAM | a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: + PRIAM | a drop in the ocean.   + PRIAM | a drop in the ocean. EmptyMer 24 Avr - 21:30

bienvenue sur le forum mon beau puppy 212
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+ PRIAM | a drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: + PRIAM | a drop in the ocean.   + PRIAM | a drop in the ocean. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ PRIAM | a drop in the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CERSEI → you're just a drop in the ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: REGISTRE DU CAMP :: ERREUR D'ENREGISTREMENT-