-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 les premiers jeux de guerre (équipe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Parques

Les Parques

▽ CRÉDITS : tumblr (aqualily)
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 100
les premiers jeux de guerre (équipe 1) Tumblr_lxfbuaZgQJ1qcwsd8o1_250


les premiers jeux de guerre (équipe 1) Empty
MessageSujet: les premiers jeux de guerre (équipe 1)   les premiers jeux de guerre (équipe 1) EmptyMer 24 Avr - 9:00

les premiers jeux de guerre

« Les grecs défendront la forteresse, les romains tenteront de la prendre par la force. Je servirai d'arbitre, et les aigles géants feront leur ronde au dessus du terrain de jeu afin de rapatrier d'éventuel blessés. Il est interdit de blesser délibérément quelqu'un gravement, et également interdit de tuer. Les objets magiques sont autorisés. Au coup de sifflet, tout le monde en position ». La prêteur Jane Harris leva son gladius en l'air, sous l'acclamation de ses pairs, puis enfourcha un aigle géant et s'envola. Lorsqu'elle s'en fut dans le ciel, romains et grecs étaient déjà équipés, prêts à en découdre. Tandis que les premiers se mettaient en formation bien rangée, les autres courraient vers la forteresse qu'ils auraient à défendre.

La forteresse du jour était parfaitement carré, avec une unique porte en bois massif, que les grecs s’empressèrent de fermer derrière eux. Il y avait quatre étages, avec à chaque fois une sorte de rempart où les archers pouvaient se poster. La forteresse ne disposait pas d'autres équipements spécifiques. Son point faible se trouvait au sud de la forteresse, soit à la droite de la forteresse par rapport à la rangée romaine : une ouverture assez grande pour laisser passer des légionnaires.

C'était à cet endroit précis que Siam Lovenbruck avait décidé de mettre un petit groupe d'une dizaine de demi-dieux. L'ouverture ne paraissait pas gardé, et Siam comptait attirer quelques romains et les laisser entrer, avant de fondre sur eux. Apparemment, son plan avait marché puisque que cinq ou six légionnaires, visiblement envoyés en guise de divertissement, approchaient, à peine un quart d'heure après le lancement du jeu. Kiara Blackwine avait signalé leur présence, et les grecs attendaient avec impatience que leurs ennemis s'engouffrent dans le passage. En attendant, il semblait que les grecs avaient toujours le dessus. Mais pour combien de temps ?

Les Parques a écrit:
Le tour de jeu se fera dans l'ordre suivant : Connor H. Freeman ; Sacha A. Ainsworth ; H. Siam Lovenbruck ; Z. Kiara Blackwine. Vous avez un délai de 4 jours pour répondre, sinon nous passons votre tour, et ce pour la fluidité du jeu. Les posts ne devront pas excéder les vingt lignes, privilégiez l'action à la description !

tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité



les premiers jeux de guerre (équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: les premiers jeux de guerre (équipe 1)   les premiers jeux de guerre (équipe 1) EmptyMer 24 Avr - 19:32

Le café a une bien meilleure odeur que le goût. C'est fou comment ça sent bon vu comment c'est amer. Pourtant, plus de cinquante pour cent de la population adulte boit ce truc. Ça fait cent cinquante millions de cafés bus par jour aux états-unis. C'est beaucoup. Mais Connor n'est pas l'un d'entre eux. Ça le rend trop nerveux. Vous n'avez pas idée. Alors pourquoi est-ce qu'il se sent comme s'il avait bu cinquante expresso là maintenant ? Probablement parce qu'il avait pour ordre de plonger dans la gueule du loup.

Ce genre de mission lui collait bien à la peau. En général, c'était toujours lui que l'on envoyait pour ce genre de travail. Pas parce qu'il est doué, mais parce que l'on préfère ne pas l'avoir dans les pattes. Heureusement, Connor pouvait compter sur le soutien de son meilleur ami, Sacha, et du reste de son petit groupe nouvellement formé. Lorsqu'ils pénétrèrent dans l'ouverture de la forteresse, quelle ne fut pas la surprise de tomber sur une embuscade. La vraie surprise en revanche, c'était les personnes en face. Mauvaise nouvelle pour Connor, il devait faire face à Kiara, avec qu'il s'était beaucoup rapproché ces derniers temps et Siam, celle avec qu'il cherchait à faire bonne impression sans succès jusque là. Il ne se sentait pas capable d'affronter les demoiselles, bien qu'il se doutait qu'il n'aurait probablement pas le choix. Armé de son gladius, il se mit en position de combat, soutenu par le reste du groupe. Il était tenté de foncer dans le tas, mais il se reteint pour agir avec les autres et ne pas faire tout de suite foirer la mission. Ils étaient en sous nombre et le jeune homme était en première position. Sa fichu manie de se déplacer plus rapidement que les autres le m'était en difficulté.

[HS: désolé, pas terrible au niveau de l'action...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité



les premiers jeux de guerre (équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: les premiers jeux de guerre (équipe 1)   les premiers jeux de guerre (équipe 1) EmptyMer 24 Avr - 19:56

les jeux de guerre.
Sacha avait toujours adoré les jeux de guerre, c'était un fait. Alors l'idée d'enfin mettre une bonne raclée à ces grecs, même si les légionnaires n'étaient pas en très bonne position pour l'instant, l'enchantait grave. Il voulait leur prouver qu'il n'y avait pas de questions à se poser : ils étaient les meilleurs, depuis toujours et à jamais. Alors que les jeux avaient commencé depuis un bon quart d'heure environ, on repéra une petite embouchure assez grande pour laisser passer un homme tout entier ; un point faible dans cette solide forteresse dressée le jour même par les légionnaires. On décida d'envoyer un petit groupe de cinq ou six romains pour explorer ce passage, en espérant que ce dernier n'était pas un piège. Bien sûr, avec la chance sur-dimensionnée qu'avaient Sacha et son meilleur ami, Connor, il furent mis dans le lot ! Mais Sacha ne voyait pas ça comme un coup de malchance, au contraire, l'idée de donner la victoire à son équipe, il trouvait ça carrément cool ! Ils se dirigèrent donc vers l'ouverture dans la façade de pierre. Connor était devant, et Sacha le précédait. Derrière lui, les quatre autres romains étaient un peu à la traine, il soupira, lassé de ce comportement. C'est alors qu'ils aperçurent un groupe composé de quelques grecs à une dizaine de mètres d'eux. C'était donc un piège, les grecs avaient cherché à attirer leurs adversaires dans leurs filets. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Sacha lorsqu'il aperçut Kiara, avec qui il entretenait une relation plutôt bonne. C'était d'ailleurs une des seules grecques avec qui il s'entendait bien. Mais l'idée de la vaincre en combat lui plaisait quand même ! Alors, il reconnut ensuite Siam, une jolie blonde qui l'avait particulièrement énervé tout en éveillant sa curiosité. Cette fille avait un fort caractère, c'était le moins que l'on puisse dire ! « Hé man, on leur montre qu'on est les meilleurs à ces gonzesses ? » S'exclama-t-il d'un ton amusé à l'adresse de Connor. Il se mit en position de combat, s'approchant légèrement des deux jeunes filles qui avaient elles aussi remarquées la présence du groupe de romains.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
les premiers jeux de guerre (équipe 1) Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

les premiers jeux de guerre (équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: les premiers jeux de guerre (équipe 1)   les premiers jeux de guerre (équipe 1) EmptyJeu 25 Avr - 20:48

En tant qu'ambassadrice du camp grec, Siam avait pris les devants pour les premiers jeux de guerre auxquels elle participait de toute sa vie - et c'était également une première fois pour tous les grecs. Elle avait laissé à Milo Flyte, son "partenaire", le commandement du groupe qui tenait la porte principale de la forteresse. Siam, elle, avait pris la tête d'un petit groupe de demi-dieux, parmi lequel se trouvait également Kiara, la fille de Dionysos un peu barrée. Son plan était de surveiller une brèche, d'attendre que les romains s'y engouffrent pour les taillader sur place. Apparemment, les romains étaient aussi idiots qu'elle le pensait, parce qu'un petit groupe d'éclaireurs passa la brèche une dizaine de minutes après le lancement du jeu. Siam était aux devants, avec Kiara à sa droite. Le reste du groupe se tenait un peu plus en retrait, la blonde n'y prenait pas tellement attention.

« Hé man, on leur montre qu'on est les meilleurs à ces gonzesses ? », entendit-elle sortir de la bouche de Sasha Ainsworth, le squatteur d'écurie de pégases. Il était accompagné de Connor Freeman, le fils d'Hermès légèrement bizarre. Tous deux portaient un gladius dans une main, et semblaient prêts à en découdre. Siam eut tout juste le temps de lancer un regard significatif à Kiara avant de se jeter sur Sasha (en imaginant que Kiara s'occuperait de Connor, et que les autres romains s'occuperaient des autres grecs). « Voyons voir ce qu'ils ont dans le ventre, les crétinus », lança Siam (qui terminait toutes ses insultes à l'attention des romains par -us, genre référence au latin). Son épée en bronze céleste s'entrechoqua contre le gladius de Sasha, et le combat commença.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



les premiers jeux de guerre (équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: les premiers jeux de guerre (équipe 1)   les premiers jeux de guerre (équipe 1) EmptyDim 28 Avr - 19:11

Appuyée contre l’un des murs de la forteresse, Kiara ne se gêna pas pour bailler bruyamment, voulant montrer son impatience. Il faut dire que les jeux de guerres venait de commencer et que la jeune femme n’avait encore vu aucun romain s’aventurer dans les pièges que les grecs leurs avaient tendu. Elle attendait dans un endroit stratégique, la venu de quelques uns d’entre eux. De nombreuses minutes passèrent, mais la rousse se mit enfin à sourire, voyant un petit groupe au loin s’approcher. Ils ne devaient pas être plus de six, mais Kiara n’attendu pas d’en être certaine pour alerter Siam, qui ne se trouvait pas très loin d’elle. La rousse avait été quelque peu ravie d’être aux côtés de l’ambassadrice du camp grec, même si le rang de la blonde lui importait peu au final. Se dépêchant de rejoindre Siam, se plaçant à sa droite elle trépignait d’impatience, à l’idée de voir ses romains tomber dans la gueule du loup. « Enfin de l’action ! » Fit-elle en sortant son poignard en bronze céleste qui se trouvait au niveau de sa taille, se préparant à l’affrontement qui allait dans quelques secondes se déclencher.

Comme l’avait prévu Siam, quelques romains avaient eu l’idée de passer par cette ouverture, qui se trouvait sur la façade de la forteresse. Les deux jeunes femmes, ainsi que le reste du petit groupe de demi-dieu grec qui avaient été chargés de surveiller cet endroit n’eurent pas à attendre très longtemps l’arrivée de leurs adversaires. Entendant l’un d’eux, elle se mit à sourire en reconnaissant la voix de Sacha, l’une de ses rencontres. Echangeant un signe de tête avec Siam, elle comprit que la blonde comptait se charger de ce dernier, Kiara devant, elle, s’occuper du prochain. Voyant son amie fondre sur le romain, elle en fit aussitôt de même en chargeant le second. Brandissant son poignard en hurlant par la même occasion aux groupes de demi-dieux « A l’attaque ! », elle n’eut pas le temps de reconnaître Connor, son poignard s’entrechoquant dans un bruit sourd contre le gladius de ce dernier. Lui souriant rapidement elle tenta la ruse, essayant de déconcentrer ce dernier. « Tiens Connor ! Comme on se retrouve… Je suis désolée, je vais être obligée de te mettre chaos, ne m’en veut pas trop. » Fit-elle en haussant les épaules, affichant une mine fière et déterminée. La provocation était décidément son arme favorite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



les premiers jeux de guerre (équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: les premiers jeux de guerre (équipe 1)   les premiers jeux de guerre (équipe 1) EmptyLun 29 Avr - 20:20

Sous les encouragements de son meilleur ami, Connor se mit à avancer doucement vers les grecs. Le problème étant que leurs adversaires ne comptaient pas les regarder sans rien faire. Menaient par Siam Lovenbruck, ils se lancèrent à l'attaque. Comme par hasard, ce fut Kiara qui chargea Connor. Le jeune homme para le coup avec son gladius, laissant s'entrechoquer leurs armes. « Tiens Connor ! Comme on se retrouve… Je suis désolée, je vais être obligée de te mettre chaos, ne m’en veut pas trop. » Comme s'il allait se laisser avoir. Cependant, l'assaut frontal avec la rouquine ne lui plaisait vraiment pas, c'est pour cette raison qu'il ne contre-attaqua pas. À la place, il effectua un bond en arrière pour mettre un minimum de distance avec la demoiselle. Ensuite, il fit ce qu'il savait faire de mieux... Connor se mit à courir. Il tourna en rond à toute vitesse autour de Kiara afin de la perturber. Il en profitait pour donner des coups d'épaules aux grecs qui se trouvaient trop prêts. Cela semblait être une bonne idée à première vue, mais comme la plupart des idées qu'à Connor, ça à vite dégénéré. En essayant de mettre un coup d'épaule, il trébucha et percuta de plein fouet Siam et Sacha qui étaient en train de se battre. « Note à moi-même : Quand je tourne autour de quelqu'un, ne me concentrer que sur elle. » Couché sur le dos, je tentais de me relever rapidement avant que l'on en profite pour m'asséner un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



les premiers jeux de guerre (équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: les premiers jeux de guerre (équipe 1)   les premiers jeux de guerre (équipe 1) EmptyMer 1 Mai - 18:58

les jeux de guerre.
Il fallait bien qu'il l'avoue, Sacha était particulièrement content que ce soit la belle Siam qui s'élance sur lui pour déclencher un combat. Son glaive s'entrechoqua contre l'épée de la grecque et un combat s'engagea. Elle était vraiment très bonne combattante, et Sacha regrettait presque de ne pas avoir emporté son arc avec lui. Il était bien meilleur archer que combattant, même si au fond, il ne souhaitait pas complètement blesser l'ambassadrice grecque. Cependant, il n'aurait pas de pitié non plus. Après tout, il fallait bien prouver que les romains étaient et resteraient les meilleurs. Soudain, alors que Sacha esquivait une nouvelle attaque de Siam qui aurait pu lui être fatale s'il n'était pas si agile, Connor le bouscula, lui ainsi que la grecque qui lui faisait face, et il se retrouva allongé au sol. Il porta sa main à son bras droit: une profonde blessure était visible. Il grimaça, puis se retourna vers son meilleur ami. « Man, qu'est-ce que tu fous? » Déclara-t-il d'un ton agacé. Il remarqua alors que Siam était encore au sol. Il lança un regard noir à Connor, plus sous le coup de l'énervement que par réelle haine, attrapa son arme et se faufila entre deux personnes de manière à se retrouver derrière la blonde. Alors qu'elle se relevait, il lui fit un croche-pied et elle retomba au sol. Il lâcha un léger rire moqueur. « On ne tient plus sur ses jambes? » Ton sarcastique. Il savait qu'elle n'allait pas aimer.

Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
les premiers jeux de guerre (équipe 1) Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

les premiers jeux de guerre (équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: les premiers jeux de guerre (équipe 1)   les premiers jeux de guerre (équipe 1) EmptyVen 3 Mai - 18:33

Siam eut à peine le temps d'échanger quelques coups d'épée avec Sasha qu'on la percuta de plein fouet : elle, Sasha et le boulet de canon tombèrent au sol. Elle reconnut alors Connor Freeman, à qui elle lança un regard noir. Plus de peur que de mal, Siam était sauve. Elle se releva assez rapidement, et en profita pour bousculer Connor vers Kiara. Entre-temps, Sasha s'était placé derrière elle et lui fit un croche-pieds. Et hop, Siam refit un petit coucou au sol de la forteresse, dur et froid. Cette fois-ci, elle tenta de se rattraper avec ses mains : son poignet droit en pâtit sévèrement. Une douleur fulgurante lui remonta tout le bras. Elle était sure que son poignet était foulé. « On ne tient plus sur ses jambes ? », lui lança Sasha, ce qui mit la blonde vraiment hors d'elle. Le romain avait décidé d'énerver la fille d'Athéna, ce qui n'était jamais une bonne idée. « Je vais te tuer », fit-elle. Ce qui, en soit, était plus une menace qu'une réelle sentence. Evidemment, qu'elle n'allait pas le tuer, mais elle était tellement énervée qu'elle avait envie... de lui faire la misère. Elle attrapa son épée avec la main gauche - Siam prévoyait tout, elle savait manier l'épée de la main gauche également - et reprit Sasha d'assaut. Elle frappa d'estoc sur la hanche du garçon assez fort, puis refit un bond sur le côté pour le frapper de l'autre côté, etc... Visiblement, Sasha n'était pas très à l'aise avec son glaive, ne pas le mettre dans le rang des archers était une erreur stratégique. Mais Siam n'allait pas se plaindre des erreurs de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



les premiers jeux de guerre (équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: les premiers jeux de guerre (équipe 1)   les premiers jeux de guerre (équipe 1) EmptySam 4 Mai - 13:31

La jeune femme savait parfaitement la particularité du jeune homme, mais jamais elle n’aurait pensée qu’il put l’utiliser de la sorte. Le voyant reculer, elle ne comprit tout d’abord pas la tactique du jeune homme, fronçant les sourcils, l’interrogeant presque du regard. Elle cru tout d’abord que ce dernier allez attaquer un autre demi-dieu de leur camp, avant de comprendre ses attentions. Le voyant tourner autour d’elle rapidement, elle fut prise d’un mal de tête, ressentant presque les mêmes sensations que lorsqu’elle avait pu boire un peu trop, avec ses autres frères et sœurs. Parfois, elle regretter de ne pas posséder un pouvoir comme ceux des autres demi-dieux, qui eux, pouvaient facilement l'utiliser dans un combat. Elle, n'aimait pas vraiment y avoir recours, sachant très bien qu'elle en serait elle aussi victime. Son pouvoir était une sacrée arme, mais difficile à contrôler. De plus, la fatigue que cela engendrait la faisait souvent tomber au sol, la rousse s'évanouissant à chaque fois qu'elle en avait recours. Malgré cela, elle tâcha de rester concentrer sur lui, avant de le voir tomber violemment sur Siam et Sacha, qui se battaient un peu plus loin. Elle n’eut pas le temps de courir vers lui que Siam s’occupa de le pousser de nouveau vers elle, décrochant un sourire à la rousse. « Bah alors ? On essaye de m’échapper ? » Fit-elle en lui donnant un coup d’épaule pour tenter de le faire tomber au sol. « Je t’ai connu plus courageux que ça ! » Continua-t-elle, son sourire sarcastique toujours collé sur ses lèvres. Elle adorait arborer ce dernier, surtout lorsqu’elle utilisait la provocation. « Je croyais que les romains étaient de bon combattants… » Finit-elle par dire, haussant les épaules, son poignard toujours en main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



les premiers jeux de guerre (équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: les premiers jeux de guerre (équipe 1)   les premiers jeux de guerre (équipe 1) EmptySam 4 Mai - 16:39

En se relevant, Connor remarqua que Sacha avait été blessé à cause de lui, ce qui lui arracha une grimace. Cependant, il ne pouvait se déconcentrer, car à peine remis sur pied, on le renvoyait faire face à Kiara. Décidément, il ne pouvait lui échapper. La demoiselle semblait en être satisfaite et lui lança des provocations. « Bah alors ? On essaye de m'échapper ? » Elle profita de l'effet de surprise pour mettre un coup d'épaule au jeune homme. Ce dernier trébucha, mais réussit à ne pas tomber au sol. « T'échapper ? Impossible, tes jolies yeux m'hypnotisent. » Jouer la provocation, ça, il savait faire. Et il lui répondit avec un sourire en coin, qui se voulait un brin charmeur. « Je croyais que les romains étaient de bon combattants... » finit-elle par lâcher. Connor le savait, elle faisait ça pour le forcer à attaquer. En d'autre circonstance, il aurait fait un trait d'humour pour éviter l'affrontement, mais là... il ne pouvait y échapper. « Moi qui voulais faire preuve de galanterie... je vais devoir me contenter de t'impressionner. » Serrant fermement son gladius dans sa main droite, le jeune romain lança un assaut sur la grec. En un contre un avec elle, il était persuadé d'avoir l'avantage. Pas parce qu'il serait du genre à la sous-estimer, mais plutôt à cause de leurs armes respectives. Kiara avec un poignard, avait une portée d'attaque beaucoup plus courte que Connor avec son glaive. C'était sur ça que le jeune homme misait tout. Évidemment, c'était avec le plat de sa lame qu'il tentait de frapper. Bien qu'ils soient en compétition, il était hors de question qu'il blesse sa nouvelle amie. Il enchaînait toutes les parades qu'il connaissait pour essayer de désarmer la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



les premiers jeux de guerre (équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: les premiers jeux de guerre (équipe 1)   les premiers jeux de guerre (équipe 1) EmptyMar 7 Mai - 17:13

les jeux de guerre.
La menace de Siam sonna plutôt comme une menace aux oreilles du fils d'Apollon. Un sourire satisfait, narquois, se dessina sur les lèvres du jeune homme. Au fond, il fallait bien avouer que la rage de Siam lui faisait un peu peur, mais jamais, au grand jamais il ne l'avouerait. Avoir peur d'une fille, et encore plus d'une grecque? Pas vraiment de son genre. Alors, il ravala sa salive et s'approcha légèrement de la belle blonde. Erreur qui lui fut fatale. Elle frappa sur la hanche de Sacha, et il sentit son armure vibrer. Puis, sans qu'il puisse faire le moindre mouvement, elle répéta l'action de l'autre côté, ainsi de suite. Il ne pouvait rien faire. Heureusement pour lui, un des archers grecs dû mal viser et une flèche rebondit contre l'armure recouvrant le torse de la jeune fille. Elle eut un mouvement de recul, Sacha en profita. Il pouvait reprendre l'avantage. Il brandit son épée et d'un geste vif, il fit une béquille à Siam. Elle ne tomba pas, mais perdit l'équilibre et se retrouva donc en mauvaise posture. Le jeune homme en profita pour lui donner quelques coups de glaive sur les hanches et le torse. Il ne souhaitait pas la blesser, car mine de rien, cette Siam commençait de plus en plus à l'intéresser. « Je suis sûr que tu ne serais pas cap! » S'exclama-t-il sur un ton légèrement moqueur pour répondre à sa dernière menace, tout en continuant de lui donner des coups.

Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
les premiers jeux de guerre (équipe 1) Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

les premiers jeux de guerre (équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: les premiers jeux de guerre (équipe 1)   les premiers jeux de guerre (équipe 1) EmptyMer 8 Mai - 20:24

Siam réussit à donner quelques coups d'épées sur la hanche de Sasha, sous l'effet de la colère. Elle eut à peine le temps d'apprécier cette prise d'avantage que déjà la situation se retournait. Un archer grec débile (Siam le retrouverait, l'étriperait) visa si mal qu'au lieu de toucher le romain, sa flèche rebondit contre le torse de la fille d'Athéna, heureusement bien protégée derrière son armure légère. Elle eut un mouvement de recul, fronça les sourcils. Sasha profita de ce moment pour contre-attaquer, et donner un coup d'épée au niveau des jambes de Siam. Ah, il voulait encore la faire tomber ! Mais non, Siam ne fit que trébucher avant de se rattraper et de faire face, mais déjà Sasha la frappait avec son épée. Siam était assez calée pour comprendre que le romain retenait ses coups, et la fille d'Athéna ne put s'empêcher d'esquisser un sourire moqueur. « Je suis sûr que tu ne serais pas cap ! », fit le garçon sans cesser de porter des coups. Siam lui lança un regard de défi, et décida que c'était le moment de montrer ce qu'elle valait vraiment. Il voulait retenir ses coups ? Elle, ne le ferait pas. Siam serra plus fort la poignée de son épée et contra le prochain coup de Sasha : elle réussit à le repousser, et en profita pour lui donner un méchant coup au niveau des jambes, pour le faire tomber à genou. Comme elle souriait de contentement, elle frappa encore Sasha au niveau de l'épaule droite, puis de la gauche avant de lui donner un coup de pied en plein milieu du torse. Il ne tomba pas, mais eut au moins le souffle coupé. Siam approcha son épée de la joue du garçon, et dit, avec un clin d’œil entendu : « Moi, je ne retiens pas mes coups, romain »

Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way
Les Parques

Les Parques

▽ CRÉDITS : tumblr (aqualily)
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 100
les premiers jeux de guerre (équipe 1) Tumblr_lxfbuaZgQJ1qcwsd8o1_250


les premiers jeux de guerre (équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: les premiers jeux de guerre (équipe 1)   les premiers jeux de guerre (équipe 1) EmptyDim 19 Mai - 10:50

Un grondement sourd se fit entendre, pareil au tonnerre qui gronde au loin. La plupart des demi-dieux présents dans les environs levèrent les yeux au ciel, les sourcils froncés : pas un nuage ne venait ternir le bleu azur du ciel. Et pourtant ce bruit sourd et puissant se rapprochait, se faisant de plus en plus fort. La boule au ventre, les demi-dieux relâchèrent l’espace de quelques instants leur attention sur le jeu pour observer avec inquiétude les hautes altitudes. Soudain un cri déchira l’air, sonnette d’alarme qui alerta tous les demi-dieux. « Là ! » Un demi-dieu levait son doigt en direction du ciel, ses yeux fixant avec effroi la menace qui s’approchait dangereusement. Tous les regards se posèrent sur une masse noire qui se déplaçait rapidement. Bientôt tout le monde fut en état de discerner ce qui composait cette étrange masse. Des bruissements d’ailes et des cris d’oiseaux résonnèrent au-dessus du Camp Jupiter. « Des oiseaux de Stymphale ! » hurla un autre demi-dieu, reculant d’un pas comme pour se protéger. Les oiseaux, d’un noir de jais, possédant des becs en airain et des ailes tranchantes comme une épée, se dirigeaient vers les demi-dieux, romains comme grecs, leurs becs claquant fortement, poussant des cris colériques. Beaucoup oublièrent alors l'étendard qui flottait dans le camp grec, se mettant face à la menace, et bientôt les premiers oiseaux s’attaquèrent aux premiers boucliers. Le combat contre ces oiseaux amateurs de chair humaine venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



les premiers jeux de guerre (équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: les premiers jeux de guerre (équipe 1)   les premiers jeux de guerre (équipe 1) EmptySam 25 Mai - 5:42

les jeux de guerre.
Alors là, Sacha n'avait vraiment pas vu les coups venir. Se prendre d'affiler deux ou trois coups d'épée, un coup de pied dans le ventre et quelques secondes plus tôt, un coup dans l'épaule : fait ! Cette grecque était bien plus forte que Sacha l'avait pensé. Il perdit l'équilibre, et même s'il ne tomba pas à la renverse, il chancela, sous les yeux de Siam. Au moment même où il voulut se relever, un cri assourdissant raisonna. Un grondement de tonner qui semblait se rapprocher à une vitesse folle. Sacha leva les yeux. « Par les dieux.. » Souffla Sacha, comme cloué au sol, les genoux à terre devant Siam. Des oiseaux de Stymphale, ici, au camp Jupiter, qui semblait prêts à les exterminer en deux temps trois mouvements. Comment avaient-ils réussi à entrer ? C'était forcément quelqu'un qui leur avait ouvert le passage. Qui ? Un romain ? Un grec ? Ou même.. Un dieu ? Sacha ne se posa pas trente six mille questions, il rejoignit les quelques romains avec qui il s'était risqué en exploration et il brandirent leur bouclier. Un des oiseaux se faufila dans la forteresse, et s'avança en criant prêt des jeunes gens. Sacha connaissait ces oiseaux, il avait étudié dessus et leur venue n'annonçait rien de bon, il fallait le croire. L'oiseau s'envola à quelques mètres au dessus d'eux, et Sacha leva le regard. Soudain, il plongea, et tous les romains levèrent leur bouclier et tentèrent d’asséner un coup d'épée au monstre. Soudain, il changea de direction : il s'approcha vers les quelques grecs.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



les premiers jeux de guerre (équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: les premiers jeux de guerre (équipe 1)   les premiers jeux de guerre (équipe 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les premiers jeux de guerre (équipe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les premiers jeux de guerre (équipe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: ÉPILOGUE :: fin du forum-