Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) Empty
MessageSujet: BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy)   BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) EmptyMer 1 Mai - 22:56

wendy millie bradbury
but in your eyes i'm a queen.
NOM : Bradbury. PRÉNOM(S) : Wendy, à cause du dessin animé Peter Pan, et Millie, diminutif de Millicent. ÂGE : 21 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 28 mars 1992, à petaluma (CALIFORNIE). ENFANT DE : Athéna. POUVOIR : télépathie. RESPONSABILITÉS : simple pensionnaire. TRAITS DE CARACTÈRE : autoritaire - combattante - coléreuse - consciencieuse - cynique - digne - émotive - fière - hystérique - implacable - indépendante - protectrice - rancunnière - sensible. DÉFAUT MORTEL : sa mégalomanie. ARME : un arc et une dague. ANCIENNETÉ À LA COLONIE AVANT SA DESTRUCTION : quatre ans. AVATAR : taylor warren.


ET LES DIEUX T'EN PENSES QUOI ? TON PÈRE/TA MÈRE, TU L'AIMES BIEN OU BOF ? Disons le clairement : j'aurais préféré être descendante de Zeus. Parce que si on doit être la progéniture d'une divinité, autant que ça soit la plus puissante de toute. Quoi de plus étrange que d'apprendre comme ça, du jour au lendemain, que vous êtes l'enfant d'Athéna ? On pense que son père a abusé sur l'alcool. Et on pense qu'elle aurait pu faire au moins un minium d'effort pour venir nous voir à notre anniversaire, au moins une fois en vingt et un ans, c'est pas trop demandé, non ? Apparemment, si. Il faut peut-être être fière de sa mère, mais moi tout ce que je retiens d'elle, c'est son héritage. Le pouvoir, la sagesse, les techniques de guerre, le maniement des armes. Le reste, je passe. ET LES MONSTRES, T'EN AS VU UN RAYON OU TU LES FUIS COMME LA PESTE ? Les monstres ne me font pas peur. Je ne sais pas si c'est dû à ma mère, mais c'est même amusant de se battre contre eux. Si au début je n'avais aucune idée de ce que c'était et de ce que je devais faire face à eux, je me suis vite améliorée. Maintenant, je n'ai plus peur. J'ai confiance en mon arc et en moi, en mes gènes de guerrière. Il n'empêche que je préfère quand même me battre contre des humains, comme au camp lors des entraînements, plutôt que contre des créatures franchement peu attirantes. LA COLONIE, T'AIMAIS BIEN ? T'AS RÉAGI COMMENT EN LA SACHANT DÉTRUITE ? ce qu'a fait le personnage durant la bataille et comment celui-ci a réagi en apprenant que les grecs émigraient ailleurs. ET PUIS LES ROMAINS, ÇA PASSE OU ÇA CASSE ? T'EN PENSES QUOI ? les réactions du personnage vis-à-vis de l'apprentissage de l'existence des demi-dieux romains ainsi que son avis sur eux mais aussi si il s'entend bien avec ou non.
/td>

(et le joueur) ici, tu nous parle de toi, le joueur derrière l'écran là ! Genre dis nous ton prénom si tu veux, ton pseudo, ton âge, des trucs comme ça... N'oubliez pas de nous préciser si vous voulez que, oui ou non, les Parques (MJ) interviennent dans vos RPs/vous proposent des missions, etc...
gif (tumblr), icones (sixe)


Dernière édition par Wendy M. Bradbury le Jeu 2 Mai - 23:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) Empty
MessageSujet: Re: BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy)   BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) EmptyMer 1 Mai - 22:57

flaws and all
citation ici

développe ici l'histoire de ton personnage. ton récit devra faire un minimum de 1000 mots et comporter obligatoirement les grandes lignes de son histoire, notamment la découverte de ses pouvoirs et son arrivée à la colonie puis au camp Jupiter.

tumblr


Dernière édition par Wendy M. Bradbury le Jeu 2 Mai - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) Empty
MessageSujet: Re: BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy)   BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) EmptyJeu 2 Mai - 0:39

Bienvenue fille d'Athéna !

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) Empty
MessageSujet: Re: BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy)   BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) EmptyJeu 2 Mai - 7:19

Bienvenue à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) Empty
MessageSujet: Re: BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy)   BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) EmptyJeu 2 Mai - 10:53

VIVE ATHÉNA, VIVE ATHÉNA ! Nos rangs se resserrent dent. Bon, contente de te revoir, en espérant que cette fois là c'est la bonne mdl. J'ai hâte de voir ce que vous allez faire, en duo. Bref, je te réserve Taylor pour une semaine et encore une fois, si tu as des questions n'hésite pas! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) Empty
MessageSujet: Re: BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy)   BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) EmptyJeu 2 Mai - 11:37

Bienvenue. puppy
Bonne chance pour ta fiche. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité



BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) Empty
MessageSujet: Re: BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy)   BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) EmptyJeu 2 Mai - 12:09

bienvenue! duck j'aime trop ton avatar. puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) Empty
MessageSujet: Re: BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy)   BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) EmptyJeu 2 Mai - 19:47

taylor excited que des bombasses sur ce forum, warren est belle belle belle dommage que tu sois enfant d'athéna Arrow
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) Empty
MessageSujet: Re: BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy)   BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) EmptyJeu 2 Mai - 22:08

MERCI A VOUS TOUS. I love you et oui, en espérant que cette fois-ci se soit la bonne, mais j'ai pas trop de doutes sur ça pour le coup ! Surtout qu'on vous réserve pleiiins de surprises avec ma petite Skye ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité



BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) Empty
MessageSujet: Re: BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy)   BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) EmptyJeu 2 Mai - 23:22

OUECH MA SOEUR bg
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) Empty
MessageSujet: Re: BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy)   BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) EmptyVen 10 Mai - 20:21

Le délai est écoulé, toujours d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Contenu sponsorisé



BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) Empty
MessageSujet: Re: BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy)   BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BUT IN YOUR EYES I'M A QUEEN. (wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: REGISTRE DU CAMP :: ERREUR D'ENREGISTREMENT-