Partagez
 

 AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? Empty
MessageSujet: AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ?   AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? EmptyDim 5 Mai - 14:40

Ailina Noreen Sheridan
citation ici
NOM : Sheridan. PRÉNOM(S) : Ailina Noreen, deux prénoms à consonance irlandais origine de sa mère. ÂGE : Dix-huit ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : La nuit sombre du 25 mars à Boston. ENFANT DE : Fille du Dieu mineur Hypnos/Somnus. POUVOIR : Marchand de sable, capable d'endormir quelqu'un par le toucher. RESPONSABILITÉS : Simple pensionnaire. TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, (trop) calme, peureuse, sociable, compréhensive, observatrice, curieuse, intrigante. DÉFAUT MORTEL : Son pacifisme. ARME : Un petit poignard en bronze céleste qu'elle n'a utilisé que très rarement. ANCIENNETÉ À LA COLONIE AVANT SA DESTRUCTION : Elle est arrivée il y a quatre ans, à quatorze ans. AVATAR : Emilia Clarke.


ET LES DIEUX T'EN PENSES QUOI ? TON PÈRE/TA MÈRE, TU L'AIMES BIEN OU BOF ? Chacun a sa spécialité, chacun définit une partie de notre monde, quel qu'il soit. La Terre n'existerait pas sans eux, chaque chose qui nait, habite notre terre c'est grâce à eux qu'ils existent. Je suis fière d'être la fille d'un Dieu, surtout d'Hypnos, il me permet de veiller sur le sommeil des autres. Là où tout est possible pour chacun, dans leur rêves, ils peuvent être qui ils veulent, faire ce qu'ils veulent. Je veille sur cela. Même si j'aurais aimé avoir sa présence comme tous les autres demi-dieux, je fais avec. ET LES MONSTRES, T'EN AS VU UN RAYON OU TU LES FUIS COMME LA PESTE ? Je n'en ai pas beaucoup vu pour l'instant, mais il faut dire que je fais tout pour ne pas les croiser. Je ne suis pas une grande guerrière et je ne le serais sans doute jamais. Les seuls monstres que j'ai eu l'occasion de croiser sont effrayants, j'ai plus tendance à fuir que d'aller vers eux les combattre. LA COLONIE, T'AIMAIS BIEN ? T'AS RÉAGI COMMENT EN LA SACHANT DÉTRUITE ? Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, pas du tout, j'étais complètement perdu. Je me demandais pourquoi les Dieux était contre nous et pourquoi ils détruisaient le Camp alors qu'il était fait pour nous protéger du monde extérieur. Désormais, je me dis qu'ils avaient surement une bonne raison de faire tout cela et de nous rassembler avec les romains. ET PUIS LES ROMAINS, ÇA PASSE OU ÇA CASSE ? T'EN PENSES QUOI ? Avant notre arrivée au Camp Jupiter, je ne me suis jamais posé la question par rapport aux romains. Je savais qu'ils existaient, comme tout le monde, seulement je n'y pensais pas vraiment. Maintenant que je vis avec eux, je me rend compte que ce sont des jeunes comme nous, nous sommes semblables, nous vivons les mêmes choses et descendons des mêmes parents pour certains, il n'y a que l'appellation qui change après tout. Pourquoi devrions-nous nous battre ? Ces querelles n'ont aucun sens pour moi.

(et le joueur)C'est le moment de se présenter n'est-ce pas ? Niaaah, j'aime pas ça. puppy Sur la toile, on me surnomme PICKY., en IRL mon prénom c'est Nessa. Je viens tout juste d'avoir dix-huit ans il y a un mois, je suis en Terminale L et oui, bientôt le bac ( tt ). Ce forum est une pure merveille et il était impossible de passer à côté. 878 Bien entendu j'autorise les Parques à intervenir dans mes Rps. slurp
gif (tumblr), icones (fanpop)


Dernière édition par Ailina N. Sheridan le Dim 5 Mai - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? Empty
MessageSujet: Re: AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ?   AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? EmptyDim 5 Mai - 14:41


CHAPITRE I

Cela faisait maintenant des années qu'une petit fille au cheveux blond, pratiquement blanc, ne dormait presque jamais.. errant dans la nuit sans la moindre appréhension. On peut dire que c'était son élément, la nuit.. Elle était peut-être plus à l'aise la nuit que pendant la journée, tout était si calme et paisible. Le noir ne lui faisait pas peur au contraire, cela la rassurait, il lui arrivait de passer des nuits entières sans dormir et bizarrement le sommeil ne lui manquait pas plus que cela. Elle savait très bien d'où venait cette particularité, cela faisait maintenant deux ans qu'elle savait pourquoi elle était si différente des autres. Son père était tout simplement un Dieu, un Dieu grec.. Il lui fallut du temps pour comprendre et accepté cela, elle sa rappelait toujours de cette histoire magique que lui racontait sa mère lorsqu'elle était encore plus jeune. L'histoire d'un homme qui veillait sur le sommeil du monde entier, cela lui semblait tellement extraordinaire. Tellement magique que tous les soirs elle restait éveillé pour espérer voir cette homme qui faisait dormir le monde. UC



CHAPITRE II





CHAPITRE III

« Tu ferais mieux de regarder où tu vas la grecque, c'est chez nous ici ! » Une grande fille brune au yeux noirs s'adressait à la jeune fille d'Hypnos, d'un air foncièrement méchant qui n'altérait en rien le sourire permanent de la blonde. « Je suis désolé, il semblerait que nous allons tous vivre ensemble désormais. » répondu doucement Ailina, c'était sa toute première discussion avec un demi-dieu romain et ce n'était pas franchement chaleureux comme accueil. Pourtant, elle se contentait d'être polie comme elle l'a toujours été. « Tu crois vraiment ? » La romaine s'avança vers elle avec un rictus de mépris sur le visage. « Ce n'est pas une pauvre fille d'un Dieu mineur tel que Somnus qui va prendre notre place chez nous.. » Ailina n'était pas une fille méchante loin de là, ni qui s'énerve. Elle a toujours été d'un calme "olympien" et même si au fond d'elle, elle se sentit vexée par ces paroles. Elle ne supportait pas que l'on s'en prenne à son père et surtout au fait qu'elle ne soit pas la fille d'un des Dieux majeurs. Pour elle, on ne devait pas faire la distinction entre les Dieux et tous avaient leur importance. La fille d'Hypnos se mit à sourire étrangement, et tourna sa tête sur le côté en dévisageant la jeune fille devant elle. « Je ne compte pas prendre ta place, c'est juste que tout le monde a son importance et tu t'en rendra compte si tu ne cesses pas de compter mon père comme inférieur. » dit Ailina le plus doucement possible. Il n'y avait aucune once de méchanceté ou de haine dans sa voix, au contraire. Elle avait dit cela le plus lentement possible ce qui rendait peut-être ses paroles encore plus étranges. « Et tu comptes faire quoi exactement ? » Elle eut un rire cynique comme si rien ne pouvait l'atteindre. « Je ferais en sorte que tes nuits soient hantés par les pires cauchemars que tu ne peux imaginer jusqu'à ce que tu ne puisses plus dormir sans avoir peur. » Au fur et à mesure de ses paroles, elle voyait la grande brune blêmir et devenir pâle à en faire jalouser les cheveux d'Ailina. Elle savait très bien qu'elle était incapable de faire ce qu'elle avait dit, elle n'en avait pas le pouvoir seulement c'était juste pour fermer la bouche de la romaine sans employer la violence. Toujours aussi calmement, elle la fixa, attendant une réponse quelconque de sa part. « Sur ce, j'espère qu'on pourra tous cohabiter ensemble dans l'entente ! » Elle croyait vraiment en ce qu'elle disait, elle savait que si les Dieux les avaient amenés dans ce camp avec les romains, il devait y avoir une raison bien précise. Un but qu'ils devaient accomplir, tous ensemble entant qu'unité et non chacun de leur côté à des milliers de kilomètre. Même si la cohabitation n'allait pas être évidente ils devaient y arriver. Réunis.

tumblr


Dernière édition par Ailina N. Sheridan le Mer 8 Mai - 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? Empty
MessageSujet: Re: AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ?   AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? EmptyDim 5 Mai - 14:45

EMILIAAAAAAAAAAA hell eyes
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. puppy N'hésites pas si tu as la moindre question. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? Empty
MessageSujet: Re: AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ?   AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? EmptyDim 5 Mai - 14:46

OMG EMILIAAAAA puppy duck *MEURS*
Cette fille est tellement belle *p*
J'ai hâte de voir ton ascendant divin et ton histoire et je te réserve un lien **
Bienvenuuuue strong hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité



AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? Empty
MessageSujet: Re: AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ?   AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? EmptyDim 5 Mai - 14:51

LA BELLE KAREN. puppy Merci beaucoup, je n'hésiterais pas si j'ai une question. Bravo pour le forum, un vrai petit bijoux ! string
GOSH KIIIIIIIIT !! excited slippery hug Je peux en dire de même pour Kit, on se fera un lien qui tue, c'est obligé ! yaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité



AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? Empty
MessageSujet: Re: AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ?   AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? EmptyDim 5 Mai - 14:56

KHALESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII excited 878

Je la vois bien fille de Vulcain élèvant ses bébés dragons /PAN!/

Bienvenue ici red
Revenir en haut Aller en bas

Invité



AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? Empty
MessageSujet: Re: AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ?   AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? EmptyDim 5 Mai - 15:16

Je pense que vous allez être surpris par mon choix de parent divin.. pc
Revenir en haut Aller en bas

Invité



AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? Empty
MessageSujet: Re: AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ?   AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? EmptyDim 5 Mai - 15:19

omg Emiliiiiiiiiiiia puppy puppy puppy
j'aime j'aime j'aime. duck
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? Empty
MessageSujet: Re: AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ?   AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? EmptyDim 5 Mai - 15:58

HYPNOOOOOOS excited
Mon dieu j'aime, j'ai hâte de lire ton histoire. puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? Empty
MessageSujet: Re: AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ?   AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? EmptyDim 5 Mai - 16:01

HYPNOS. excited
Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? Empty
MessageSujet: Re: AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ?   AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? EmptyDim 5 Mai - 18:52

BIENVENUE excited. Le choix de parent divin est... divin héhé. J'aime trop Hypnos, en plus t'es une grecque excited. Et puis, Emilia quoi, mother of dragons What a Face I love you. Bref, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? Empty
MessageSujet: Re: AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ?   AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? EmptyDim 5 Mai - 23:37

Han ouai ! Une copine grecque ! *o*
Tu voudras bien me servir de somnifère quand j'arriverais pas à dormir ? /ZBAFF/

Autrement très bon choix de vava aussi.

Bref, bon courage pour la suite de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? Empty
MessageSujet: Re: AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ?   AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? EmptyLun 6 Mai - 18:10

emilia + hypnos + ta signature + le début/fin de ta fiche puppy bave 212
fais moi des bébés
bienvenue sur le forum ma belle, hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? Empty
MessageSujet: Re: AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ?   AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? EmptyMar 7 Mai - 16:51

j'ai peur de faire un peu répétition mais.. EMILIA QUOI. puppy puppy cette fille est si belle! bienvenue, bonne chance pour ta fiche. duck
Revenir en haut Aller en bas

Invité



AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? Empty
MessageSujet: Re: AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ?   AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? EmptyMar 7 Mai - 17:14

Merci beaucoup à tout le monde encore, double dose de somnifère pour vous si vous arrivez pas à dormir.. puppy Vous êtes tous canons, un truc de dingue !
Je finis ma fiche d'ici ces deux jours vu que j'ai du temps pour le faire. excited
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? Empty
MessageSujet: Re: AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ?   AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? EmptyMar 14 Mai - 8:50

Le délai est largement dépassé, toujours d'attaque ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Contenu sponsorisé



AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? Empty
MessageSujet: Re: AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ?   AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AILINA (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (jh) ✣ the revenge you want will be yours in time.
» Ismaël • Long time no see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: REGISTRE DU CAMP :: ERREUR D'ENREGISTREMENT-