Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 you may have to fight a battle more than once to win it ♠ POPPY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



you may have to fight a battle more than once to win it ♠ POPPY Empty
MessageSujet: you may have to fight a battle more than once to win it ♠ POPPY   you may have to fight a battle more than once to win it ♠ POPPY EmptyMar 7 Mai - 12:15



you may have to fight a battle more than once to win it

Le champ de Mars. Un de mes endroits favori de la colonie. J'aimais l'agitation qui y régnait, et j'aimais l'idée, rassurante, que dès que je m'y trouvais, je cesserai de ressasser les idées qui m'obsédaient et me tournaient dans la tête comme un ballet répétitif et entêtant. J'aimais entendre le bruit sifflant des javelots dans le vent, les cris de victoire, les grognements de déception. J'aimais bien regarder les légionnaires de la première cohorte s'entraîner, et me dire que je n'avais rien à leur envier. Nous étions du même bord, évidemment, mais ma cohorte - la cinquième - faisait souvent l'objet des moqueries. Nous étions tous, ou presque, des enfants qui étaient arrivés ici par hasard, et en conséquence, sans lettre, sans recommandations. Nous n'étions pas moins vaillants que les autres, simplement moins préparés, et certains de nos légionnaires étaient tout à fait capable de rivaliser avec les meilleurs de la première cohorte. Certes, certains, comme Sunny, n'avaient rien de soldats, mais je ne les aurais laissé tomber pour rien au monde. Quelque soit leur puissance, ils étaient tous précieux à mes yeux. Chacun avait sa place, et même pour tout l'argent de l'univers, je ne les aurais dénigrés. Ils étaient comme une famille pour moi. On me disait souvent que j'avais une âme de grand frère, d'ange gardien. Pudiquement, je répondais que j'avais plutôt à cœur de diriger, honnêtement et avec justesse. Nul sentiment dans mon comportement. Je n'aimais pas que les gens ai cette image de moi, celle de quelqu'un qui aimait répandre de l'amour autour de lui, que j'estimais faible, réductrice, par une pure peur d'inspirer de la moquerie aux autres. J'avais vite appris que révéler ses failles aux mauvaises personnes n'apportait que des soucis.

Ma spatha à la main, m'engageant dans le champ, je cherchais des yeux une silhouette qui commençait à devenir familière. Je recherchais souvent sa compagnie ces derniers temps, c'était devenu comme une habitude. Elle était grecque, pas forcément appréciée, mais après tout, nous étions tous deux de la même veine: deux enfants de dieux qui aimaient se battre, qui aimaient la sensation de nos muscles qui chauffaient, de la sueur qui coulait sur nos peaux, de nos souffles qui s'accéléraient. L'adrénaline que procurait le combat était à mes yeux la meilleure drogue qui puisse exister. Et paradoxalement, tout cela m'apaisait. Je n'avais pas honte de dire que la violence faisait parti de moi. J'aimais ça, c'était vrai. Mais je n'étais pas le seul, ici. Nous avions vécu là dedans. Poppy ne pouvait pas dire le contraire: la sensation que les prochaines minutes de vie de votre adversaire dépendent de vous est grisante, aussi terrible cela puisse-t-il paraître. Scrutant toujours le champ de mars à la recherche de la jeune brune, je finissais par la repérer sans mal un peu plus loin, comme si elle m'attendait, comme si elle savait que j'allais venir réclamer mon dû: cette victoire qu'elle m'avait volé la dernière fois.

Depuis notre premier combat - qui s'était soldé par une défaite pour ma part, ce qui m'avait laissé un arrière goût très désagréable de honte dans la bouche - nous ne cessions de nous confronter l'un à l'autre. Au début, c'était plus de la violence pure qu'autre chose. La rage m'aveuglait: il fallait que je gagne, coûte que coûte. Je n'aimais pas perdre, mais alors pas du tout. Surtout contre une fille. Puis au fur et à mesure, j'avais fini par me calmer et essayer d'analyser plus subtilement les attaques de la jeune femme, ce qui s'était révélé bien plus payant: j'avais fini par obtenir ma revanche. Mais l'histoire ne s'était pas arrêtée là: alertés par le bruit de nos épées, plusieurs demi dieux, grecs comme romains, avaient fini par rappliquer, et le tout avait pris une allure de combat patriotique. Les romains derrière moi, les grecs derrière Poppy. Pour ma part, cela m'était bien égal. Désormais, je prenais du bon temps avec la fille d'Arès. C'était une épéiste formidable, je n'aurais pas pu trouver mieux. Globalement, nous étions à égalité dans les résultats (il y avait 4 à 3 pour l'instant, en sa faveur, mais j'avais bien l'intention de remonter, et fissa).

Je m'approchais d'elle avec un demi sourire aux lèvres - chose rare, de ma part -, et fit tournoyer ma spatha de manière goguenarde et très arrogante - le genre de mouvement qui veut dire « Viens là ma jolie, on va en découdre vite fait bien fait » - ce qui avait une saveur particulièrement ironique de ma part: il s'agissait plus d'une manière de montrer mon enthousiasme. « Tu m'attendais ? » lançais-je avec spontanéité. Quelques regards se tournèrent vers nous, mais je les ignorais sans mal, posant la pointe de mon épée sur le sol, dans une attitude presque pacifiste. « Je te préviens, je n'ai pas l'intention de perdre, aujourd'hui. » rajoutais-je, comme s'il était encore vraiment nécessaire de le préciser. Je devenais presque bavard en présence de la jeune femme, comme si le lien qui nous unissait à travers le combat avait le don de déverrouiller la gangue qui gardait ma langue immobile normalement.

made by ℬlue ℐⅴy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



you may have to fight a battle more than once to win it ♠ POPPY Empty
MessageSujet: Re: you may have to fight a battle more than once to win it ♠ POPPY   you may have to fight a battle more than once to win it ♠ POPPY EmptyJeu 9 Mai - 15:29


thunder et poppy


Les deux épées s’entrechoquèrent dans un bruit violent, faisant trembler les lames des deux armes tandis qu’un cri s’échappait des lèvres de la brune. Retirant son arme du combat, la jeune fille lança un regard à son adversaire, faisant un pas sur le côté, avant de repartir à l’assaut, le combat ne durant que depuis quelques secondes, tout au plus. Une fois de plus la jeune fille s’était rendu au champ de Mars de bonne heure, ayant décidé de prendre cet endroit comme nouveau repaire. Le camp Jupiter offrait un merveilleux endroit d’entraînement et même si la jeune fille ne l’avouerait jamais à personne, elle avait rapidement pris ses marques dans le champ. Le reste du camp en revanche restait un labyrinthe à ses yeux, et hormis ses trajets jusqu’au campement grec, la jeune italienne ne s’était pas aventuré bien loin. Elle ne voyait pas l’intérêt d’explorer en long en large et en travers cet endroit qu’elle n’aimait pas et qu’elle n’aimerait, étant trop bornée et trop fière pour assumer d’avoir eu une mauvaise première impression. Resserrant son emprise sur le pommeau de son épée, la jeune fille feinta son adversaire, un grec qui avait eu le malheur d’accepter de s’entraîner avec la demoiselle, et finit enfin par le désarmer, l’épée du jeune homme tombant sur le sol en tintant, le métal vibrant légèrement. L’équipier de la brune leva vers elle un regard vexé, une moue se dessinant sur ses lèvres. Comme seule réponse la jeune fille haussa les épaules avant de planter son épée dans le sol, s’essuyant le front légèrement humide à l’aide de son avant-bras. Tu devrais faire du yoga, pour genre canaliser ta violence et tout lança le fils de Déméter. La brune le regarda, laissant retomber son bras le long de son corps, les sourcils se haussant d’eux-mêmes. Et toi apprendre à te battre, ça pourra toujours servir le jour où t’auras une harpie aux trousses. Le garçon ne lui répondit rien, se contentant de la fixer d’un air désemparé. Aller je te rends ta liberté, je trouverais quelqu’un d’autre Le jeune homme se pencha en avant, ramassant son épée qui gisait encore sur le sol avant de la ranger dans son fourreau, adressant un sourire à Poppy. Cette dernière attrapa une gourde remplie d’eau qui traînait non loin d’elle, avalant le liquide salvateur qui coula dans sa gorge. Puis, refermant sa gourde, la jeune fille retourna près de son épée, ses yeux cherchant un adversaire à sa taille. La réponse sembla se matérialiser derrière elle puisqu’une voix résonna à ses oreilles, l’obligeant à se retourner. Une voix qu’elle commençait à connaître. Tu m'attendais ? Posant sa main sur le pommeau de son épée encore enfoncée dans le sol, la jeune fille posa son regard sur la silhouette de Thunder, un léger sourire aux lèvres. La jeune fille sentit quelques regards se tourner vers eux mais elle ne prit pas la peine de leur porter une quelconque attention. Si Thunder était un romain, la jeune italienne devait tout de même avouer qu’elle l’appréciait fortement, même si le début de leur relation avait été mouvementé. Le brun et la brune avaient engagé un combat sans merci qui fut remporté par la grecque. La revanche n’avait pas tardé à pointer le bout de son nez, et le combat des deux adversaires avait pris une tournure très patriotique. Le romain contre la grecque, l’honneur des deux camps reposant sur leurs deux épaules. Chacun avait gagné, chacun avait perdu, et pourtant malgré son égo surdimensionné la brune n’en voulait pas le moins du monde au jeune homme. Elle l’appréciait pour leurs combats, la relation qu’ils avaient tissée lors de leurs affrontements. On connait bien mieux un homme en se battant contre lui qu’en lui parlant, et les deux jeunes gens avaient donc développé une certaine relation amicale teintée de rivalité sur le terrain. Oui, j’ai failli m’impatienter. J’ai été obligée de kidnapper quelqu’un pour m’entraîner lança la jeune fille en réponse aux paroles du brun, l’observant planter son épée dans le sol. Je te préviens, je n'ai pas l'intention de perdre, aujourd'hui. Les doigts de la jeune fille se resserrèrent sur son épée, ses sens aux aguets. L’appel du combat montait délicieusement en elle, ses muscles se tendant, son cerveau se focalisant sur les techniques et les faiblesses de son adversaire. Faisant claquer sa langue contre son palais, la jeune fille laissa échapper un léger rire. Dommage, moi non plus. Puis elle entreprit de retirer sa lame du sol, faisant un large geste circulaire qui fendit l’air. La laissant ensuite reposer pointe vers le sol, la jeune fille adressa un sourire à Thunder, un air de défi sur le visage. On papote toute la journée ou tu me montres ce que t’as dans le ventre aujourd’hui ? La brune entendit quelques murmures autour d’elle mais elle ne tourna pas la tête, sentant juste la présence des autres combattants présents sur le champ de Mars se faire plus forte. Jouant légèrement avec son épée, la jeune fille attendit alors patiemment une réaction de la part de son adversaire, voir si le score allait se stabiliser ou si le jeune homme allait parvenir à égaliser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

you may have to fight a battle more than once to win it ♠ POPPY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sorry if i smothered you ▽ POPPY
» Insomnia [Poppy]
» I can't escape this hell ▽ POPPY
» POPPY (+) le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: ÉPILOGUE :: fin du forum-