-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... Empty
MessageSujet: LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs...   LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... EmptySam 8 Juin - 23:44

Alanna Brisérys Lola-Swann Hastings
La véritable discipline, c'est de ramasser des fraises sans en manger une seule.
NOM : Hastings. PRÉNOM(S) : Alanna Brisérys Lola-Swann. Comme c’est plutôt long, les autres ont tendance à l’appeler Lola, ce qui est plus simple à retenir. ÂGE : 18 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Flagstaff, Arizona ; le 1er juillet ENFANT DE : Dionysos. POUVOIR : Art des potions (elle s’amuse à en inventer toujours plus et à les tester, même si la réussite n’est pas toujours de la partie). RESPONSABILITÉS : simple pensionnaire, fournisseuse de bonne humeur et de farces à ses heures perdues. TRAITS DE CARACTÈRE : Joueuse ; joyeuse ; têtue ; pleine d’énergie ; hyperactive ; optimiste ; rêveuse ; curieuse ; a le goût de l'aventure ; sportive ; agile ; insouciante ; enfantine. DÉFAUT MORTEL : Lola-Swann est une personne très insouciante, et elle peut se montrer inconsciente face au danger... Trop inconsciente. ARME : Eurydice, une dague en bronze céleste à deux tranchants qu’elle peut utiliser comme épée courte ou comme poignard. Elle a aussi quelques petits couteaux en bronze céleste qu'elle peut lancer comme personne... ANCIENNETÉ À LA COLONIE AVANT SA DESTRUCTION : Dix ans. AVATAR : Chloe Morretz


ET LES DIEUX T'EN PENSES QUOI ? TON PÈRE/TA MÈRE, TU L'AIMES BIEN OU BOF ? Franchement, être fille de dieux, ça assure. En plus mon vrai père, c'est le dieu de la fête, du théâtre et du vin ; autant dire que même ceux qui n'y croient pas sont bien obligés de l'adorer... Moi je suis fière d'être sa fille. Et puis grâce à lui je peux concocter plein de potions très intéressantes (plus pour moi que pour mes victimes ; je l'admets). Mais je dois quand même avouer que si mon père avait été Héphaïstos, je n'aurais pas été déçue, loin de là... Les rejetons du dieu de la forge ils gèrent ! ET LES MONSTRES, T'EN AS VU UN RAYON OU TU LES FUIS COMME LA PESTE ? Les monstres ? Bof. Ils n'étaient pas mon souci principal, à la Colonie... Je préférais répandre la bonne humeur et manger des fraises. De temps en temps je partais en chercher un, histoire de relever un défi, mais je n'étais pas de celles qui passent leur vie à les chasser. Je suis plus aventurière et farceuse que traqueuse ou guerrière... Ce qui ne m'empêche pas de savoir me défendre si je le dois vraiment... C'est pourquoi Eurydice ne me quitte jamais. LA COLONIE, T'AIMAIS BIEN ? T'AS RÉAGI COMMENT EN LA SACHANT DÉTRUITE ? Si j'aimais bien la Colonie ? Félicitations pour l'euphémisme du siècle ! La Colonie, c'était un peu ma maison ; ma place de jeux personnelle... Je traînais toujours dans le champ de fraises et à la forge. Oui, parce que selon moi, les vrais génies, c'est les enfants d’Héphaïstos ; pas ceux d'Athéna. Les enfants de la forge, ils sont aptes à créer quelque chose de leurs mains, eux. Et puis j'ai toujours été fascinée par le feu... Alors j'apprécie énormément leur présence, et j'y allais autant que je pouvais, même si je crois que parfois ils auraient préféré ne pas m'avoir dans les pattes...
Alors quand elle a été détruite, autant dire que j'ai sorti les griffes ! Je me suis battue aux côtés des autres, sans admettre que c'était voué à l'échec. Je regrette vraiment qu'elle ait disparu et j'aurais voulu que les choses se passent différemment. ET PUIS LES ROMAINS, ÇA PASSE OU ÇA CASSE ? T'EN PENSES QUOI ? Malgré les circonstances, j'ai été très contente de savoir que j'avais une famille encore plus grande ! J'ai pensé que je retrouverais peut-être même mon frère... Enfin, ça c'était avant de les rencontrer en chaire et en os. Parce que je les trouve beaucoup trop sérieux les petits romains... Beaucoup trop sérieux. Alors je fais tout pour amener un peu de bonne humeur au camps et dans les tentes du campement grec.


(et le joueur) Alooooors... Ici c’est l’ancienne Ivy K. Reynolds de OR (oui oui, celle qui a floodé comme une malade avant de s’incrire ET qui parle d’elle à la troisième personne...). Pour la faire court, mon petit nom c’est Myriam, j’ai 23 ans et je m’en viens tenter un tout autre personnage Very Happy
D'ailleurs j'allais oublier, mais les Parques sont autorisées et même encouragées à venir faire mumuse avec la petite Hastings ange
gifs (tumblr)


Il était une fois dans l’Ouest...
She walked up to me and she asked me to dance ; I asked her her name and in a dark brown voice she said "Lola"... L. O. L. A. ; Lola... Lo-lo-lo-lo-lola.


« Que pense-tu de Daphné ? » « Tu veux vraiment donner à notre fille le nom d’une nymphe qui a été transformée en laurier pour échapper à Apollon ? Je ne pense pas chéri... » « Qu’est-ce que tu as avec tes dieux à la fin ? » « Tu ne comprendrais pas Josh. » L’homme se tait, sachant qu’il ne peut pas battre sa femme dans ce duel de volonté. La petite sera nommée comme elle l’entend, et il n’aura pas son mot à dire. Elle a toujours été têtue, sa femme. Belle à tomber, mais presque tout aussi têtue. À quelques pas, un petit garçon aux cheveux dorés joue avec des voitures. Il ne suit pas vraiment la conversation, mais a bien compris que quelque chose d’inhabituel était en train de se passer. Le ventre de maman grossissait comme un ballon, et papa lui avait dit qu’il aurait bientôt une petite sœur. Il se réjouissait de voir comment un ballon pouvait se transformer en petite fille, mais il avait gardé cette interrogation pour lui.

Voyant qu’aucun des adultes ne semblait se décider, il se leva finalement et se rapprocha du ballon couvert par la blouse de maman. Touchant le ventre rebondit, il dit d’un air décidé : «lo-la». La mère le regarde d’un air ravi et applaudit. « Lola ? Mmh... Comme tes lollipops ? » Le petit de trois ans acquiesce et repart jouer avec ses voitures ; sa mère est ravie. « Lola... Oui, j’aime bien ce nom. Lola-Swann... Qu’en pense-tu chéri ? » « Tu veux vraiment avoir mon avis, ou bien tu demandes cela pour la forme ? » « Josh... »

L’homme soupire et se gratte la nuque, dans un effort de réflexion. « Oui, j’aime. Et Alanna alors ? » Vaine tentative de négociation... Pourtant la femme au ventre rebondi lui sourit avec tendresse. « Alanna Lola-Swann... Mmoui. Mais il y a beaucoup de A dedans... Il faudrait épicer le tout avec des I, tu ne trouves pas ? » Il la regarde ahuri. Il est fou d’elle, mais sa mère l’avait prévenu... « Folle à lier ! Tu finiras par le regretter, souviens-toi de mes mots !!! » Il sait que lorsque sa femme dit des choses qu’il ne comprend pas, le mieux qu’il a à faire est d’accepter sans discuter.

« Sans doute... » « Mmmh... Voyons... A... B ! B comme... Briséis ? » « C’est quoi ce nom imprononçable, Atlanta ? » « ... Josh... Ton manque de culture générale est effarant. Mais tu as raison... Ce ne serait pas de bon augure ; après tout elle a été enlevée par Achille, puis par Agamemnon ; les grecs ont vaincu mais son amant a été assassiné... Mais d’un autre côté... C’était quand même Achille ! » « Atlanta, tu recommences. »

L’homme est mal à l’aise mais la blonde ne l’écoute plus et écrit frénétiquement d’une écriture aérée "Alanna Brisérys Lola-Swann" sur son petit cahier.


Extrait d'un cahier de Lola-Swann
Citation :
J’ai gardé les cheveux de Maman : blonds comme les blés. D’ailleurs je me cache parfois derrière ce long rideau de cheveux. Je réfléchis. Je rêve très souvent. J'imagine mille et une choses. Je fais semblant, comme si je ne savais pas que les autres me prennent pour une folle. Je le sais. Ils pensent que je suis complètement timbrée. Soi-disant parce que mon père c’est Dionysos. Mais ce n’est pas vrai. Je suis tout aussi folle que les autres... Cela fait donc de moi quelqu'un de normal... Parce qu’être fou, c’est être comme tous les autres, mais différemment. La folie devient donc la normalité ; enfin, je pense. Et puis au final on s'en fiche... L'important, c'est de s'amuser ! Mais où donc en étais-je ? Ah, OUI ! J’ai les cheveux de maman. Et parfois, quand je me regarde dans le miroir, j’ai l’impression que c’est elle que je vois à travers mes yeux. J’aime bien, cela me laisse un souvenir d’elle toujours avec moi. Elle, c’était une vraie rêveuse, et à cause de cela le reste de la famille l’a hospitalisée... Et papa n’a rien pu faire. Il avait déjà perdu grand frère, qui est parti... Mais il m’a dit qu’il reviendrait alors je garde confiance.

C’est compliqué à expliquer, j’en garde moi-même des souvenirs assez flous... C’est que c’est loin derrière moi, maintenant.
Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours vécu près de Bryce Canyon ; papa y est ranger. Alors le canyon et ses hoodoos, je le connaissais par cœur, c’était notre place de jeux personnelle à mon frère et moi. Dès que nous avions du temps libre, nous allions y courir, chercher mon père, faisant des courses d'orientation, faisant semblant de nous perdre. Dès toute petite j'ai appris à allumer un feu de camps avec des bouts de bois, à imiter le bruit des oiseaux et à être la plus silencieuse de la famille tout en me déplaçant dans la nature. Je crois que j'ai eu la meilleure école de tous les États-Unis : celle de mon père. La nature, mon frère et moi ne faisions qu'un, et même si papa nous disait de faire attention, nous n'en faisions qu'à notre tête.

J’aime beaucoup le beau temps, mais moins les orages. Parce que l'orage, c’est quand grand frère est parti. Et je n’étais pas heureuse ce jour-là. Si je l’appelle grand frère, c'est que papa me punissait quand je prononçais son prénom. Et puis ça fait si longtemps que je ne sais même plus comment il s’appelle. Rufus ? Jason ? Caleb ?? Aucune idée. Mais je le reconnaîtrai quand je le verrai ; ça j’en suis sûre. À la maison, ils ne parlaient plus de Lui. Mon frère. Mon grand frère adoré. Il était parti. C’était ce que mamie m’avait dit, ce jour-là, quand maman et papa étaient allés se promener, tout en noir, avec le reste de la famille. Il ne reviendra pas ; voilà ce qu’ils m’ont tous dit. Sans plus d'explications... Moi je l'avais vu le matin de son départ, et il n'avait pas l'intention de partir pour toujours... Il m'a dit qu'il reviendrait ! Et il ne ment jamais ; pas à moi. Je ne l'ai jamais dit à papa, parce que c'était trop dur pour lui. Mais je ne sais pas pourquoi il l'a abandonné si facilement, pourquoi c'est moi qui ne lâche pas l'affaire, qui lui reste fidèle. Je le retrouverai ; je me le suis juré.


La colonie, c'était la première maison que je retrouvais depuis que grand frère était parti et que maman avait été hospitalisé... Papa n'a pas eu le choix, c'était la dernière demande de ma mère... Qui m'y mette en sécurité. Je ne suis pas tout à fait sûre qu'il ait vraiment compris que je n'étais pas sa fille au sens biologique du terme, mais il a obéi. Il était cool pour ça, papa.
uc.
développe ici l'histoire de ton personnage. ton récit devra faire un minimum de 1000 mots et comporter obligatoirement les grandes lignes de son histoire, notamment la découverte de ses pouvoirs et son arrivée à la colonie puis au camp Jupiter.

tumblr


Dernière édition par A. B. Lola-Swann Hastings le Dim 1 Sep - 14:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs...   LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... EmptySam 8 Juin - 23:45

Je prends de la place au cazouu mdl

...


et la fiche est en cours de construction, parce que je ne vois plus les touches devant mes yeux éclatés de fatigue XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs...   LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... EmptyDim 9 Juin - 9:04

Hiiii Ivychou puppy
chloe est juste sublissime et super choix de parent divin aussi! je te réserve la belle demoiselle dès que je rentre chez moi ce soir (pas pratique avec le portable (a))
hâte de lire ta fiche et bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs...   LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... EmptyDim 9 Juin - 11:00

Merciiiiiiiiiiiiiiii duck
J'aimais beaucoup Astrid, mais j'ai complètement flashé sur Chloë puppy

Je tente d'attaquer tout ça dans l'aprèm, mais je suis en stage et ce soir je retourne à l'appartement mis à disposition pour les étudiants donc le wifi sera... capricieux XD

987
Revenir en haut Aller en bas

Invité



LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs...   LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... EmptyDim 9 Juin - 11:36

Han, j'adore ton choix de vava *-*

Enfin bref, bienvenue déjà ! Je te dirais bien rebienvenue mais moi c'est la première fois que je te vois XD

En tout cas ta petiote elle a l'air vraiment trop meugnonne.

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs...   LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... EmptyDim 9 Juin - 11:41

J'adore l'avatar moi aussi *p*
Ton personnage à l'air intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus !
En tout cas, bienvenue (enfin "re") et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs...   LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... EmptyDim 9 Juin - 13:21

Merci à vous deuuuuuux duck ange puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs...   LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... EmptySam 15 Juin - 21:07

Je suis désolée de double poster, mais est-ce que ce serait possible d'avoir un petit délai ? Je suis en stage, j'ai quelques travaux à rendre (oui, je bosse ce weekend rip) et du coup je ne sais pas encore quand je pourrai venir terminer ma fiche... Merci d'avance slurp
Revenir en haut Aller en bas

Invité



LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs...   LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... EmptyDim 16 Juin - 13:34

pas de problème! une semaine de plus ça te va I love you?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs...   LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... EmptySam 29 Juin - 10:08

où en est ta fiche? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs...   LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... EmptyLun 15 Juil - 18:30

Pardon ! Jai eu des soucis de wifi (jarrivais plus du tout a me connecter) et la je suis en echange academique aux USA... Javais fait ma fiche sur mon ordi que je nai pas pu prendre ici)

Je vais essayer de la refaire depuis un ordi du campus... Est ce que ce serait possible que jaie un delai ? Je suis vraiment desolee :( :( :(
Et desolee pour l'orthographe, mon natel n'aime pas les accents...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs...   LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOLA-SWANN ☆☆ J'ai le coeur qui fait BOOM, les cheveux longs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: REGISTRE DU CAMP-