Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 4 Δ COLONIE DES SANG-MÊLÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Parques

Les Parques

▽ CRÉDITS : tumblr (aqualily)
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 100
4 Δ COLONIE DES SANG-MÊLÉS  Tumblr_lxfbuaZgQJ1qcwsd8o1_250


4 Δ COLONIE DES SANG-MÊLÉS  Empty
MessageSujet: 4 Δ COLONIE DES SANG-MÊLÉS    4 Δ COLONIE DES SANG-MÊLÉS  EmptyVen 23 Nov - 13:49

colonie des sang-mêlés
La colonie des sang-mêlés avait été créé peu de temps après la seconde guerre mondiale, alors que les Dieux venaient de s'installer aux Etats-Unis. A l'origine, c'était un " véritable " camp de vacances pour demi-dieux grecs, qui venaient alors s’entraîner pendant les vacances d'été, et repartaient le reste du temps dans le monde dit " normal ". Très vite, les Dieux se rendirent compte qu'un entraînement estival ne suffisait pas, et que leurs progénitures restaient en grand danger la majorité de l'année. Ainsi, il y eut de plus en plus de pensionnaires permanents, pour finir par n'avoir plus que de ça. Elle garda le nom de " colonie ", et était d'ailleurs toujours présentée comme telle aux parents mortels, mais se transforma en véritable camp d'entraînement. Le but était de préparer les demi-dieux grecs à affronter le monde réel, et son lot de monstres mythologiques. Tout cela dans un environnement privilégié, mais surtout délimité : l'enceinte de la colonie était protégée par une limite magique, repoussant monstres et simples mortels, et même les intempéries (enfin... normalement).

Zeus lui-même décida que la colonie aurait un directeur de taille : le Dieu Dionysos en personne. Qui, entre nous, n'a jamais apprécié " s'occuper de mioches tarés " (je cite). En effet, pour avoir tenté de courtiser une demoiselle déjà convoitée par son paternel, Dionysos fut condamné à diriger la colonie des sang-mêlés pendant cent ans, et ce sans pouvoir boire une seule goutte d'alcool (dur, pour le Dieu de la fête). En fait, le seul avantage à avoir eu un tel directeur, c'est que grâce à sa présence, le champ de fraises de la colonie produisait de délicieux fruits toute l'année, que le camp pouvait alors revendre.

Les satyres, ces créatures mi-bouc mi-homme, étaient chargés de parcourir le territoire américain à la recherche de jeunes sang-mêlés à rapatrier et protéger. Dès leur arrivée, les nouveaux visionnaient un DVD débile pédagogique où on leur dévoilait tout : que les Dieux existent, qu'ils sont un enfant de l'un d'entre eux, l'existence des monstres, blablabla... Ensuite, le nouveau était parqué dans le bungalow d'Hermès, Dieu des voleurs mais aussi des voyageurs et égarés. Parce que oui : la colonie possédait douze bungalows, chacun représentant un Olympien : Zeus, Héra, Poséidon, Déméter, Arès, Athéna, Aphrodite, Héphaïstos, Artémis, Apollon, Héphaïstos et Dionysos. Chaque bungalow était décoré à l'effigie de son Dieu tutélaire, et les enfants de ce Dieu-là habitaient tout simplement dans son bungalow. Si vous êtes malins, vous aurez compris que les bungalows de Zeus et de Poséidon sont inoccupés car ils n'ont plus d'enfants à demi-mortel depuis le Pacte, de même pour les bungalows d'Héra et d'Artémis (la première parce que la Déesse du mariage ne peut décemment commettre l'adultère, et la deuxième parce qu'elle a fait voeu de chasteté). Bref, les nouveaux restent dans le bungalow d'Hermès jusqu'à ce qu'ils soient reconnus par leur parent divin (ou pas d'ailleurs, si leur parent est Hermès) : la reconnaissance peut avoir lieu trois jours après son arrivée, comme deux ans après, comme ne jamais venir. La reconnaissance peut avoir lieu n'importe quand, mais toujours avec au moins un témoin : un hologramme apparaît alors au dessus de la tête de l'ancien " indéterminé ", prenant la forme d'un symbole identifiable à son parent divin.

    Petit listing des hologrammes en fonction du parent divin :

    ATHÉNA : un rameau d'olivier
    ARÈS : une épée
    APHRODITE : une rose rouge
    APOLLON : une flèche dorée
    HERMÈS : un caducée
    DIONYSOS : une grappe de raisin
    HÉPHAÏSTOS : un marteau
    DÉMÉTER : une gerbe de blé


Donc, à partir du moment où un sang-mêlé débarque à la colonie, il a accès à une multitude d'activités différentes : le choix des activités revient au pensionnaire lui-même, car rien n'est obligatoire même s'il est mal vu de ne rien faire (et puis même, si vous faites rien, vous vous ennuierez vite). Souvent, les sang-mêlés choisissent deux ou trois activités, en rapport avec leurs aptitudes, même s'il existe aussi pas mal de touche-à-tout. Ainsi, la colonie vous proposait : du canoë kayak (la colonie disposait d'un lac), combat à l'épée ou à la lance, course à pieds, course en chars, escalade (sur un mur crachant de la lave, sinon c'est pas drôle), lutte, poterie, tir à l'arc, vol sur Pégase (oui, y'a des chevaux volants), forge d'armes, volley-ball et enfin, chant/musique/poésie. La colonie possédait des bâtiments neufs, mais digne de l'époque antique : amphithéâtre, arène, stade...

Bref, maintenant, tout cela est fini. La colonie a été détruite, et ses pensionnaires ont du fuir, guidé par les instructions du Dieu Hermès : ils devaient rejoindre le camp Jupiter. Les grecs ont tout de même eu le temps de se rassembler, et de plébisciter comme " ambassadeur " Adam Fry, fils d'Héphaïstos, et Siam Lovenbruck, fille d'Athéna. Les grecs se sont également mis d'accord sur le fait de voyager dans une réplique moderne du Cheval de Troie, et d'apparaître ainsi aux portes du camp romain. Maintenant, il n'y a plus qu'à s'intégrer..

Spoiler:
.
tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

4 Δ COLONIE DES SANG-MÊLÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PROLOGUE :: GENÈSE :: ANNEXES-