Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood Empty
MessageSujet: Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood   Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood EmptyVen 14 Juin - 19:22

cheyenne dakota overseas
tout vient à point, à qui sait attendre
NOM : Overseas, sur les mers, un nom qu'elle portera à jamais, fièrement, la tête haute. PRÉNOM(S) : Cheyenne, pour rappeler les origines amérindiennes du côté de sa mère, et Dakota, État où est né et a grandi son père. ÂGE : dix-neuf ans, bientôt vingt. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 8 août 1993, Nouvelle Rome. DESCENDANCE DE : Cérès et Mercure, petite-fille des deux côtés. POUVOIR : Contrôle des plantes. TRAITS DE CARACTÈRE : forte, souriante, loyale, intelligente, naturelle, courageuse, patiente, indépendante, fière, sarcastique, dure, autoritaire, hautaine, méfiante. DÉFAUT MORTEL : Le souvenir de son défunt frère ; et bien qu'elle pense qu'il constitue sa plus grande force, il est indéniablement sa plus grande faiblesse, car la fierté qu'elle éprouve en pensant à son frère n'éclipsera jamais la colère et la peine qu'il lui cause également. ARME : Cheyenne possède l'équipement de base du légionnaire, son gladius étant son arme de prédilection ; elle possède aussi l'ancien arc de son frère agrémenté de cinq flèches aux pointes en or impérial. COHORTE ET ANNÉES DE SERVICE : Elle arrive déjà à sa huitième années de services dans la deuxième cohorte. GRADE : Centurion. AVATAR : Shay Mitchell.


ET LES DIEUX T'EN PENSES QUOI ? TON ASCENDANCE DIVINE, TU TROUVES ÇA COOL OU NON ? Si on lui posait la question directement, Cheyenne ne saurait sûrement pas quoi répondre. Après tout, elle n'en a jamais rencontré un, et ce sont ses parents qui sont leurs enfants, elle, elle ne reste que leur descendante, et ça lui convient très bien comme ça. Elle au moins, elle a la chance d'avoir grandi avec ses deux parents près d'elle, elle a une famille, contrairement à d'autres. Pourtant, bien qu'elle ait évolué dans cet univers depuis sa naissance, elle reste réservée quant aux Dieux. Elle a souvent du mal à comprendre cette manie de les prier constamment, de leur demander de l'aide. D'après elle, la seule personne en qui il faut croire, c'est soi-même. Après tout, combien ont pu se vanter d'avoir reçu l'aide divine ? Mieux vaut compter sur ses frères et soeurs d'armes, ceux avec qui l'on vit, avec qui l'on rit, avec qui l'on pleure, avec qui l'on se bat. Cheyenne ne compte pas sur les Dieux pour l'aider, ça, c'est clair. Qui plus est, elle ne respecte que ceux qui lui font face, et ça vaut également pour les Dieux, aussi puissants soient-ils. ET LES MONSTRES, T'EN AS VU UN RAYON OU TU LES FUIS COMME LA PESTE ? Les monstres ? C'est bien simple, et elle l'a tout de suite compris : c'est elle ou eux, et inutile de dire qu'elle a vite fait son choix. Bien sûr qu'elle les craint, leur unique but est de tuer tout ceux qui sont comme elle, mais elle sait maîtriser sa peur face à eux. Jamais vous ne la verrez aussi sérieuse et concentrée face à quelque chose. Même si elle n'est qu'un Leg, elle a toujours du sang divin qui coule dans ses veines, elle est faite pour combattre les monstres, elle le sait. Jamais elle ne fuira devant eux. C'est l'un d'eux qui lui a pris son frère, et elle compte bien le retrouver pour lui régler son compte, jamais elle ne s'arrêtera tant qu'elle n'aura pas vengé son aîné, voilà ce qui allume cette lueur dur et noire dans son regard. T'AS RÉAGI COMMENT EN ARRIVANT AU CAMP JUPITER APRÈS L'ENTRAÎNEMENT DE LUPA ? TU T'ENTENDS BIEN AVEC LE RESTE DE LA LÉGION ? Ayant toujours vécu à la Nouvelle Rome, Cheyenne savait depuis le début qu'elle allait intégrer la Légion, suivant ainsi les traces de ses deux parents et de son frère aîné. Ainsi donc, n'avait-elle pas été plus déboussolée que ça en y arrivant après son entraînement. Très vite elle trouva sa place. Les gens l'aimaient bien dans l'ensemble, et bien qu'elle ait ses airs de reines des glaces, tout le monde sait qu'on peut compter sur elle, qu'elle est une personne digne de confiance et responsable. Et c'est sûrement pour cela qu'elle fut élue Centurion de sa cohorte après cinq années de service dans cette dernière. T'AS RÉAGI COMMENT EN APPRENANT L'EXISTENCE DES GRECS ? TU PENSES QUOI D'EUX ? Les Grecs ? Cheyenne crut d'abord à une grosse farce, comme celles de Jared. Mais non, c'était bel et bien vrai. Et ils allaient débarquer en plus ? Pas moyen, elle ne pouvait pas avaler ça. Ça avait toujours été les Romains qui envahissaient, pas l'inverse. Et des Grecs ! Non vraiment, elle ne comprenait pas. Ils ne pouvaient pas aller ailleurs ? Des étrangers, voilà tout ce qu'ils sont, des Graecus qui portaient bien leur nom. Depuis leur arrivée elle se sent menacée, sur les nerfs, ne pouvant s'empêcher de les surveiller du coin de l'oeil. Elle se moque de savoir que leur colonie à été détruite, tout ce qu'elle veut c'est qu'ils prennent le large. Ce qu'ils sont, leur mode de fonctionnement, tout ça reste incompréhensible pour elle, et elle s'en méfie comme de la peste, raison pour laquelle elle se montre froide avec la totalité de ces derniers.


Hello ! Ici Owl ! Ouais, ouais, je suis une chouette, je vis la nuit et dors le jour 8D Je suis aussi une accroc au sucre mais ça c'est un détail. Sinon, vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse d'être tombée ici par hasard, parce que ça fait un bail que je cherche un forum sur l'univers de ce génie de Riordan mais je ne trouvais pas mon bonheur, jusqu'à hier. Et oui, ça fait depuis hier que je tourne en rond devant mon ordi, me baladant sur votre petit bijou. Enfin bref *racontetalife.com*
Sur ce je vais pas m'étaler plus longtemps sur ma vie si passionnante et palpitante et simplement vous dire que je veux, j'exige, J'ORDONNE *PAF* Bref, j'autorise les Parques à faire mumuse avec ma Cheyenne adorée *grosse sadique qui parle*

gif (tumblr), icones (hugfordrug)


Dernière édition par Cheyenne D. Overseas le Dim 16 Juin - 0:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood   Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood EmptyVen 14 Juin - 19:22

when i grow up
be careful what you wish for cause you just might get it

développe ici l'histoire de ton personnage. ton récit devra faire un minimum de 1000 mots et comporter obligatoirement les grandes lignes de son histoire, notamment la découverte de ses pouvoirs et son arrivée au camp jupiter.


it's a new life
and this old world is a new world

développe ici l'histoire de ton personnage. ton récit devra faire un minimum de 1000 mots et comporter obligatoirement les grandes lignes de son histoire, notamment la découverte de ses pouvoirs et son arrivée au camp jupiter.


i am titanium
i'm bulletproof nothing to lose

développe ici l'histoire de ton personnage. ton récit devra faire un minimum de 1000 mots et comporter obligatoirement les grandes lignes de son histoire, notamment la découverte de ses pouvoirs et son arrivée au camp jupiter.


suddenly i see
why the hell it means so much to me ?

développe ici l'histoire de ton personnage. ton récit devra faire un minimum de 1000 mots et comporter obligatoirement les grandes lignes de son histoire, notamment la découverte de ses pouvoirs et son arrivée au camp jupiter.

gif (tumblr)


Dernière édition par Cheyenne D. Overseas le Dim 16 Juin - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood   Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood EmptySam 15 Juin - 12:33

bienvenue sur le forum I love you
j'adore le prénom et l'avatar :212:j'ai vu que tu avais noté que cheyenne est centurion, donc je vais t'envoyer un test rp par mp puisque les postes de centurion nécessitent un bon niveau rp (rien de bien méchant je te rassure!)
si tu as la moindre question n'hésite pas, et je te réserve shay pour une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood   Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood EmptySam 15 Juin - 12:52

Merci beaucoup pour tout ! ♥
C'est noté pour le test, j'y pense déjà.
Et pour les questions, pas de problème, je n'hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood   Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood EmptySam 15 Juin - 13:20

Bienvenue parmi nous.

Shay est sublime. Et être la petite fille de Cérès, la fille de Déméter en moi ne peut qu'approuver.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood   Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood EmptySam 15 Juin - 13:30

Merci beaucoup ♥

Deborah est toute aussi sublime ** Et je réalise, le fait que tu sois fille de Déméter, ça fait de toi ma tante en fait ... TATAAAAAAA *PAN*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood   Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood EmptySam 15 Juin - 13:34

Avec une nièce comme toi, je suis preneuse. Fais gaffe, je suis super protectrice à mort.strong hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood   Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood EmptyLun 17 Juin - 8:59

annh, shay la sublime I love you
on la voit trop peu, c'est dommage, surtout que je la préfère largement à Ashley et Lucy !
bah, une romaine, fille de Cérès, je veux un lien pliiiz
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood   Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood EmptyLun 17 Juin - 13:04

[Eireann] Hannn, et moi j'ai horreur qu'on me surprotège, ça va faire des étincelles *fuit*

[Mélusyne] Alors déjà, j'adore ton prénom, et puis Candice quoi *O*
Et oui, on la voit trop peu à mon goût aussi. Personnellement c'ma chouchoute ♥️
Avec plaisir pour le lien 926
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood   Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood EmptyMar 18 Juin - 18:38

OMFG !! *o* Shay quoi ! Pis le pseudo, magnifique *p*.
Bref, bienvenue, bon courage pour la fin de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood   Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood EmptyVen 21 Juin - 15:05

Merci, merci, merciii ! dent
Nathaniel, j'aime ce prénom *O*

En parlant de finir ma fiche, j'ai été surprise par mes rattrapages du premier semestre, et j'ai une amie qui va pas tarder à débarquer pour rester tout le week end, du coup, j'ai peur de ne pas pouvoir finir mon histoire à temps T.T Ça m'énerve parce que je voulais boucler ma fiche vite fait bien fait, mais ça sera pas possible, du coup, est-ce que je pourrais avoir un petit délais supplémentaire please ? sachant qu'à partir de lundi je serais toute libre pour écrire itou ♥️

Merci d'avance (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood   Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood EmptyVen 21 Juin - 15:07

pas de problème, une semaine ça te convient? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood   Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood EmptyVen 21 Juin - 15:08

Oh oui, oui, c'est même largement assez ♥
Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood   Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood EmptySam 29 Juin - 10:07

fiche toujours d'actualité? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood   Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheyenne ❧ don't bother me, i'm not in the mood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: REGISTRE DU CAMP-