Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 You will be exterminated ! [Kiara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



You will be exterminated ! [Kiara] Empty
MessageSujet: You will be exterminated ! [Kiara]   You will be exterminated ! [Kiara] EmptyVen 5 Avr - 21:51

Des tentes, de simple tentes, voilà à quoi se résumait la nouvelle maison des grecs. Certes, ils étaient toujours tous ensemble au moins, cela aurait pu être tellement plus grave, pour autant ça en était tout de même désespérant. Du jour au lendemain voilà qu'ils étaient de pauvres sans abris devant demander de l'aide à des cousins éloignés dont ils ne soupçonnaient pas l'existence et qui ne les aimaient pas, même si l'inverse était aussi vrai pour la plupart d'entre eux. Tout ça au nom de quoi en plus ? D'un caprice de leurs chers parents qui n'ont rien trouvés de mieux que de réduire la colonie en cendre pour les rassembler plutôt que de leur envoyer une simple lettre … Enfin Ezekiel le savait, il finirait par leur pardonner à tous, c'était comme ça, il pardonnait toujours à sa famille, même si il en aimait certains moins que d'autres. Quoi qu'il en soit leur confort était vraiment … c'était un peu comme vivre à Hooverville en plus propre. Bon d'accord il exagérait peut être un peu, mais voir le campement romain à côté, leur Nouvelle Rome, il y avait de quoi se sentir mal. Et ce n'était pas comme ci il pouvait se changer les idées comme le ferait tout bon enfant d'Héphaïstos, c'est à dire à la forge, les romains n'en ayant aucune ! Zeke trouvait ça vraiment absurde, comment faisait-il pour leurs armes du coup ? Il semblait se rappeler qu'on lui avait dit que c'était presque des reliques pour eux, du temps de César, et qu'ils fonctionnaient sur le même stock depuis tout ce temps, vraiment ridicule ! Cela dit il devait avouer que ce métal l'intriguait mais ce n'était pas ça qu'il dénigrait.

Bien, si il ne pouvait pas faire de fabuleux automate dans une forge digne de son paternel, il allait se débrouiller avec les moyens du bords. Il attacha autours de sa taille une ceinture à outils et rempli un sac en bandoulière de diverses choses ainsi que de toutes petites inventions quasiment terminées avant de passer la sangle par dessus son épaule. Le tout était de trouver ou aller maintenant. Il se voyait mal travailler dans la tente de ses frères, il préférait avoir un peu de calme et de solitude. Enfin … de solitude, pas tout a fait, il comptait bien glisser à Kiara où il allait au moment de partir, dans le cas où elle voudrait le rejoindre. Pourquoi ? Il avait besoin de parler un peu, ce n'était pas vraiment la période pour s'isoler. Quand au lieu … le bord du lac, voilà qui semblait être une idée intéressante, ça avait l'air d'être un coin tranquille et surtout, avec la journée déclinante, les rayons orangés qui brûlaient l'horizon devrait donner un merveilleux spectacle en se reflétant sur la surface de l'eau. Sa destination décidée, il se mit à la recherche de Kiara qu'il trouva plutôt rapidement. Le soucis par contre, c'était qu'elle était entouré de ses deux meilleurs amis et … bah il connaissait que Kiara vraiment et n'avait pas tout à fait envie de les affronter pour le coup. Il attendit donc un moment au coin d'une tente, l'observant discrètement, et profita d'un instant ou elle s'écarta un peu de ses camarade pour l'aborder.

« Kiara ! Euh, je vais au lac … bricoler un peu ... si ça t'intéresse .. ou pas … bref ! »

Sans dire un mot de plus, il détala comme un lapin, se prenant au passage les pieds dans un piquet de tente, manquant de tomber mais se rattrapant de justesse. Il n'avait pas trop envie de rester à parler à la jolie rousse avec ses amis qui l'observerait d'un regard interrogateur. Mais bon, il le savait, il avait sans doute été très ridicule, comme toujours.

Il ne s'en était pas vraiment rendu compte, mais il n'avait pas ralentit le pas depuis qu'il avait parlé à Kiara, si bien qu'il se retrouva assez rapidement au lac. En tout cas il avait raison, le lac couplé au soleil couchant donnait un spectacle vraiment magnifique. Il s'installa au bord de l'eau, restant assez loin pour que le sol soit sec, et commença à déballer ses affaires. Il ne voyait vraiment pas comment commencer quelque chose de nouveau sans feu … parfois il aurait aimé avoir le don du feu, ça aurait été tellement pratique ! Mais il préférait quand même le siens, donner vie à des jouets c'était bien plus cool. Enfin bref, à défaut de créer quelque chose depuis le début il pourrait toujours essayer de terminer un de ses vieux projets sauvé de la colonie. Celui qu'il avait choisis pour aujourd'hui ? Un centaure chasseur de moustique ? Un petit hélicoptère en bronze ? Un lion de Némée miniature ? Non, rien de tout ça, mais un Dalek miniature ! Et oui, il aimait regarder la télé et avait décidé de reproduire son monstre favoris, sans compter qu'il trouvait ça plus classe pour chasser les moustiques. Il se mit donc à travailler, assemblant les pièces manquante, changeant les pièces déjà en place, le tout en espérant que la rousse viendrait le rejoindre avant qu'il ne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
 

You will be exterminated ! [Kiara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + (kiara).
» + say my name (kiara).
» kiara ❖ i heard the truth was built to bend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: ÉPILOGUE :: fin du forum-