Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature Empty
MessageSujet: EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature   EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature EmptySam 8 Juin - 17:00

Eireann Blodwyn O'Meara
" C'est pas toi la belle soeur de Hadès?"
"Nan, juste la fille de Déméter mais je peux te faire vivre l'enfer sur Terre."
NOM : O'Meara PRÉNOM(S) : Eireann Blodwyn - Eireann est un dérivé de Eire et signifie "Fille d'Irlande" mais aussi de Eirené qui signifie "Paix" en grec. Quand à Blodwyn, cela signifie "Fleur Blanche" en Irlandais. ÂGE : 19 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Née à Dublin en Irlande, un 7 mai ENFANT DE : Fille de Déméter, la déesse de l'agriculture, des moissons et de la fécondité. POUVOIR : Contrôle des végétaux RESPONSABILITÉS :Ancienne chef du Bungalow de Déméter DÉFAUT MORTEL : Ne connait pas le mot 'Demi mesures" TRAITS DE CARACTÈRE : Maternelle - Bornée - Cynique - Extrêmiste environnementale - Décalée - Intelligente - Instinctive - Dit parfois des choses qu'elle est la seule à comprendre - Loyale - Adepte du peace and love en général - Devient une vraie louve quand on s'en prend à ses proches, genre la louve qui t'arrache le bras avec les dents - Anticonformiste ARME : Un arc et des flèches. C'est une traditionnaliste sur ce coup. ANCIENNETÉ À LA COLONIE AVANT SA DESTRUCTION : Etant arrivée à la colonie à l'âge de dix ans, elle y vivait depuis neuf ans. AVATAR : Deborah Ann Woll


ET LES DIEUX T'EN PENSES QUOI ? TON PÈRE/TA MÈRE, TU L'AIMES BIEN OU BOF ? Vous tenez à savoir ce que Eireann pense des dieux grecs? Vous vous adressez à une Irlandaise. Dans son pays, le Pape fait office d'oracle de Delphes et elle, elle est la fille d'une "déesse paienne" née dans un pays où le Vatican est leur Olympe.
Pour elle, les dieux sont juste une bande de reproducteurs intensifs qui font plein de gosses avec des dons. Rien de plus. Elle n'a aucune confiance en les dieux et ce qui s'est passé récemment n'a fait que la conforter dans son idée. Si il y a un conflit, elle est bien sûr prête à se battre pour eux. Contradictoire? Non. Seulement pour Eireann, la colonie est la seule famille qui lui reste et on ne l'a pas surnommée la Louve pour rien. Quand à son point de vue sur sa mère Déméter, elle a beau avoir été élevée par son père, elle adore sa mère. Une déesse comme elle, difficile de la détester, ça reste une mère nourricière connue pour avoir bataillée pour sortir sa fille des Enfers. ET LES MONSTRES, T'EN AS VU UN RAYON OU TU LES FUIS COMME LA PESTE ? Des monstres? Eireann en a bien sûr déjà vu plusieurs. On aurait pu croire que la pacifiste en elle, l'aurait poussée à s'enfuir en courant. Au contraire, la rousse en a déjà affronter en compagnie d'autres membres de la colonie. Enfin quand on dit affronter, c'est avec ses moyens. Bien sûr, la fille de Déméter, n'a pas de grands faits de guerre comme pourrait les avoir les descendants d'Arès ou d'Athéna. Mais la rouquine peut se révéler une vraie coriace pour ses proches. Monstres ou pas monstres. LA COLONIE, T'AIMAIS BIEN ? T'AS RÉAGI COMMENT EN LA SACHANT DÉTRUITE ? Eireann doit faire sans nul doute, partie de ceux pour qui la destruction de la colonie a été la plus dure. L'Irlandaise n'ayant pas grandi avec sa mère et ayant perdu son père, elle considère les demi-dieux comme son unique famille et la colonie était son foyer depuis neuf ans. La voir détruite, pire, ravagée ainsi, Eireann a du mal à s'en remettre. D'autant qu'il a fallu aussitôt partir pour rejoindre le camp romain. Au yeux de miss O'Meara, ça sonne comme un exil. La jeune femme est très attachée aux choses, et ce changement ne lui plait pas vraiment. Surtout que les romains sont très disciplinés et la rousse est bien trop libérale pour apprécier ce mode de fonctionnement. ET PUIS LES ROMAINS, ÇA PASSE OU ÇA CASSE ? T'EN PENSES QUOI ? Découvrir l'existence des demi-dieux romains, n'a pas été une grande surprise. Après tout, elle savait bien, d'après les livres d'histoire que les romains avaient leur propre mythologie. Et puis fallait bien que les dieux trouvent une excuse pour avoir encore plus de gosses.
Quand à s'intégrer au camp romain, Eireann est dans une optique "Qui vivra, verra". Elle est conciliante tant qu'on va pas prendre la tête à ceux de la colonie.

(et le joueur) Salut à tous. * fais la révérence* alors moi c'est Moïra, alias Ghanima. Je pensais être la seule à devoir porter le prénom de Moïra, mais je ne suis pas la seule visiblement. J'ai ... (comment ça personne n'a entendu mon âge? oh quel dommage....) Bref je suis une "vieille", nous éviterons ce sujet délicat hide Comme indiqué, je suis une Bounty -soit brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur - pardonnez donc mes éclairs de connerie fulgurante qui arriverons. Rassurez-vous c'est pas contagieux. panno
Et j'autorise, bien sûr, l'intervention des Parques. La vie sans surprise est moins fun.
gif (TUMBLR), icones (THATGOLDENRULE)



Dernière édition par Eireann B. O'Meara le Sam 8 Juin - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature   EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature EmptySam 8 Juin - 17:01

titre titre titre
citation ici


" You're the only flower, I made grown Eireann. Your mother made grown all the other ones." J'étais allongée dans l'herbe, les mains contre la terre et le visage face au ciel. J'aimais cette sensation de communion. Les fleurs, les végétaux, j'avais la sensation qu'ils faisaient partie de moi. Mon père m'observait souvent en souriant quand j'étais ainsi. Comme si il savait quelque chose que j'ignorais. Mais Papa savait tellement de choses. Il était brillant mon père. Psychologue clinicien. Je savais pas ce que c'est , mais ça voulait dire qu'il était très intelligent, qu'il utilisait des mots très compliqués et qu'avec lui, on allait toujours mieux après. J'ai toujours vécue toute seule avec mon père. Je n'ai pas connu ma mère. Faut dire que mon père m'a trouvée devant chez lui, dans un couffin empli de blé et avec un mot qu'il lui demandait de prendre soin de moi. Il n'a douté une seconde de sa paternité. Ma mère a toujours eu sa confiance et il faut dire que si j'ai la chevelure de ma mère, j'ai les yeux de mon père. Et du haut de mes six ans, j'avais déjà le tempérament bien prononcé d'une irlandaise. J'étais plus hyperactive que la moyenne, même mon père s'en accommodait. Même si parfois ses yeux trahissait un certain épuisement, j'étais trop petite pour le voir et même le comprendre.
D'ordinaire, je pouvais passer des heures ainsi dans le jardin. Mes mains ressentaient la fraicheur des herbes encore humides. Mais ce jour là, je tournais la tête vers une petite fleur sauvage et tendit ma mère. Et sans que je comprenne comment, je sentis une légère chaleur au creux de ma main tandis que la petite fleur poussait doucement sous mes yeux. Terrifiée de ce que je venais de faire, je me relevais d'un coup et courrais me réfugier dans les bras protecteurs de mon père.

" Ce n'est rien ma petite fleur. Je t'expliquerais un jour. Quand tu seras plus grande. C'est parce que tu es spéciale Eireann. Comme l'étais ta maman."

C'était l'une des première fois où mon père évoquait ma mère. Quand il parlait d'elle, il avait toujours cette drôle de voix. Ma grand mère disait que c'était de l'admiration car ma mère était belle et que lorsqu'elle est là, on se sentait tout de suite bien. Ma grand-mère disait qu'elle ne l'avait vu qu'une fois de loin mais qu'elle ressemblait à une reine. Mon père, lui, disait une déesse. Pour moi, c'était plus un fantôme.
Ce jour là, je n'étais pas retournée dans le jardin. Ni la semaine qui suivit. Et mon père m'avait laissée manger de la glace au chocolat avant le repas. Moi, j'avais compris que j'étais différente des autres enfants et que malgré mes questions, je n'aurais pas de réponses. Pas maintenant. Alors je me suis contentée de ma glace et de menus caprices auquel mon père céda trop facilement.

Welcome in your new home, daughter of mother nature. Mon père m'avait levé tôt ce matin là. Il me l'avait dit, nous allions quitter Dublin, j'allais le quitter, lui mon père que j' aimais tant. Je n'étais qu'une petite fille de dix ans mais il me l'avais dit. J' étais spéciale, j' étais la fille de Déméter. Pour moi, la fillette aux cheveux roux qui faisait pousser les fleurs, Déméter n'était qu'un nom dans un livre et ma mère , une inconnue dont je n'imaginais même pas le visage. Je le savais pourtant, j' avais sa chevelure, son don, sa passion pour la nature. J' étais la fille de ma mère, ce mystère vénéré par tant d'hommes.
Il m'avais préparée avec soin, presque comme un cérémonial. Je ne comprenais pas vraiment le sens de cette séparation. Je fixais en silence mon père dans l'avion qui m'emmenais loin de lui. Je semblais si petite dans ma robe rouge. Vulnérable. Alors je serrais sa main, si j' avais été plus forte, j' aurais pu la lui broyer. Et puis nous sommes arrivés devant cet endroit si étrange.
e
" Tu vas devoir y aller seule ma Eireann. Cette endroit est pour ceux qui sont comme toi. Spéciaux. Ils y aura d'autres enfants qui auront un papa ou une maman aussi particuliers que la tienne. Je ne te promets pas que tout ira bien tout de suite. Mais je te connais ma petite fleur, tu sauras te faire aimer. Même si je t'aimerais toujours le plus fort."

Je sentis les lèvres de mon père se poser sur mon front pour me rassurer. J' étais terrifiée à l'idée de lâcher sa main. Mais la douloureuse séparation eut lieu malgré tout. Je finis par le quitter, par rentrer dans ce camp les larmes aux yeux. J'étais perdue avec ma petite valise et restais immobile. Je voyais autour de moi d'autres enfants. Tellement d'enfants. Des adolescents venaient vers moi, parlant si vite et me demandant de qui j'étais la fille. Je voulais parler mais aucun son ne voulait sortir de ma bouche. Mes yeux, eux, ne savaient où se poser. Il y a tant de choses à voir. Tant de découvertes. On vint me chercher pour m'amener dans un bungalow. Celui d'Hermès m'avait on dit. Le mien, j' irais plus tard. Quand ma mère me reconnaitrais comme sa fille. Je ne comprenais pas tout, j'essayais de me repérer dans ce bungalow qui n' est pas le mien et ne le serais jamais.
Il ne fallut pas longtemps. Seulement quatre petits jours. Quatre jours avant qu'une gerbe de blé n'apparaisse au dessus de ma tête. Et voilà. Ca y était, moi la petite irlandaise était devenue au yeux de tous, la fille de Déméter. Je fus amenée à mon bungalow. Et mes frères et soeurs vinrent à moi. Je n'étais plus seule, je n'étais plus perdue. Et je me rappelais la promesse de mon père. Tout finit par aller mieux à un moment ou à un autre. Oh bien sûr, j'avais perdu l'intérêt que certains me portais. Je n'étais pas la fille d'une guerrière. Mon ascendance n'avait pas de valeurs pour ceux qui préfèrent les grands faits de guerre. Mais d'autres enfants venaient à moi. Et je découvrais que ma mère était une divinité qui rassure. Une mère qui faisait de moi, une fillette qui est synonyme de nature, de protection maternelle. J'étais enfin vu telle que j'étais. La digne fille de ma mère.



Destruction of our home is the end of our childhood. Ce jour là fut celui de mon pire cauchemar. Celui du début de la fin. Les cris, je n'entends que les cris. Et l'odeur de brûlé me monte au nez. Celui des bungalows en flammes. La météo était déchainée et plus aucune barrière ne retenait ce carnage. C'était sans doute ça que les hommes définissaient comme la fin du monde dans leur bible. Pour moi, c'est clairement la fin de mon monde.Les dieux nous ont abandonné.
J'aurais du être furieuse et me battre. Pas maintenant. La seule chose qui me venait à l'esprit était la terreur. Pas de ce que je voyais, mais de ceux que je ne voyaient pas. Je cherchais avec désespoir mes frères et soeurs du regard. Avaient-ils réussi à sortir du bungalow avant que les flammes n'embrasent notre refuge? Je les trouvais un par un et quand ma terreur fraternelle fut rassurée, je défendis ce qu'il restait à défendre. En vérité, plus rien. Mais, je n'aurais rien pu faire de toute manière. Face au déferlement de puissance imposée par nos parents divins, nous étions des enfants condamnés à la fuite.
Impuissante, j'écoutais Hermès. Je voyais la colère de certains autour de moi et je comprenais leur rage. Moi même, j'étais en colère. Une colère inutile, maintenant qu'il n'y avait plus rien à sauver. Nous devions partir, nous exiler parce qu'ils l'avaient décidé. Eux, les dieux tout puissants et dénués de compassion pour leur propre progéniture. J'avais vu certains prier leur père ou leur mère. En vain. Même Athéna, la déesse de la sagesse, n'avait pas daigné bouger pour sauver ses enfants. Pas même ma mère. Mais je savais en même temps que ces deux déesses, elles mêmes n'auraient rien pu faire. Seul Zeus aurait pu stopper cela. Mais à quoi bon. Il n'y avait aucun de ces enfants directs directs ici. Des petits enfants sans doute. Mais il n'était pas connu pour être un modèle de parentalité. Et voilà où nous en étions.
Des enfants abandonnés, livrés à eux même pour aller rejoindre un refuge qui n'en serait pas un. Des enfants punis à tord.
J'avais perdu mon père il y a deux ans, et je perdais aujourd'hui mon foyer. J'avais même crains de perdre la seule famille qui me restais. Si j'avais déjà peu d'estime pour les dieux, ils venaient de perdre ce qu'il en restait. Ce déferlement de destruction gratuite n'avait pas été mérité et ils avaient du se mettre à dos, énormément de leur enfants. Mais ils devaient s'en moquer, eux bien à l'abri, là haut.
Il ne me restait donc plus qu'à suivre les informations d'Hermès, comme nous allions tous le faire. Hermès qui était parti ben vite. Il avait du sentir l'atmosphère lourde de reproches envers ce qu'il représentait. Alors je prenais ce qu'il y avait à récupérer, rien, et rejoignais les autres. Nous partions pour ce fameux camp romain. C'était la fin de notre colonie, la fin d'une époque, la fin d'une partie de notre enfance.



The exile of the lost children.J' avais fui un foyer ravagé. Un foyer que j' avais tant chéri. Cette colonie qui nous avait vu grandir, devenir ce que nous étions. Nous étions tous les rejetons de dieux trop occupés à se faire vénérer pour veiller sur nous. Et ces héritiers que nous étions, devaient maintenant partir pour un autre foyer qui ne serait jamais le notre, que je le veuille ou non. Nous étions les enfants perdus fuyant notre pays imaginaire pour aller en route d'une réalité cruelle. Je le savais au fond de moi. Je le sentais que malgré nos efforts, la vie là bas ne serait plus aussi lumineuse qu'elle ne l'avait été pour moi à la colonie. Les romains, ces "frères cachés". C'était comme aller vivre avec des demi frères et soeurs après la perte d'un parent. En plus du deuil, il y avait la méfiance, le refus de se connaitre. Des inconnus face à d'autres inconnus.
Il y eu ce départ d'abord, puis ce douloureux trajet. Un voyage forcé vers un lieu mystérieux et inconnu. J' aurais tant voulu avoir peur de ce qui allait suivre. Mais j' avais juste ce noeud au creux de l'estomac et j' ignorais si c'était cette foutue peine que je refusais de montrer ou si quelque chose en moi me signifiait que je devais me méfier. Je me refusais d'y penser. Je me devais de rester positive, optimiste. Je devais montrer à ces romains que même dans le deuil et la perte, les grecs étaient dignes et nobles. Il s'agissait de l'honneur de la colonie.
Et puis enfin l'arrivée dans ce camp. L'atmosphère entière était emplie de méfiance et mépris. Nous étions les intrus dans un clan qui ne voulait clairement pas de nous. Ces romains trop disciplinés pour être rassurants. Et les miens qui semblaient aussi méfiants et perdus que je ne l'étais.
Alors du regard, je cherchais un refuge. Et je fixais mon attention sur les fleurs, les arbres. Sur cette nature familière qui me rappelais qui j' étais. J' étais la fille de Déméter. Là où se trouverait la nature, se trouverait mon foyer. Alors un sourire discret apparut sur mon visage. Rien ne serait facile pour la colonie mais je ne laisserais pas les heures sombres arriver. Je me forcerais à être, ce que j' avais toujours été. La fleur irlandaise complétement barrée. La fille à la crinière et au caractère de feu. Et si nécessaire , la louve.






gifs (tumblr)


Dernière édition par Eireann B. O'Meara le Lun 10 Juin - 16:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature   EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature EmptySam 8 Juin - 17:03

ton avatar + le pseudo + la nationalité ohmygad épouse moi bave
en tout cas bienvenue officiellement, contente de te voir parmi nous avec la belle déméter en môman. je te réserves déborah pour une semaine et si jamais tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature   EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature EmptySam 8 Juin - 17:15

Merci pour ton accueil.

Alors oui j'ai une petite question. Responsabilités indique ancien chef de bungalow ou simple pensionnaire. Mais quelle est la différence entre les deux. J'avoue que j'ai beau avoir lu l'annexe liée aux bungalow, cet aprem je suis en mode bounty (brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur tusors )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature   EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature EmptySam 8 Juin - 17:20

mdl
alors alors, dans la colonie ça marchait par bungalow et chaque bungalow avait un chef, celui qui dirige un peu ses frères et sœurs, qui représente le bungalow lors des réunions, bref le chef. depuis qu'ils sont au camp romain, ils gardent leur titre de chef mais à moindre niveau vu que les deux représentants grecs sont désignés. enfin je m'explique mal, mais en gros c'est le chef de chaque bungalow (chaque tente grecque désormais) et il a été élu par ses frères et sœurs donc possède une certaine autorité sur eux héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature   EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature EmptySam 8 Juin - 17:29

Non tu t'expliques bien, je pense avoir compris.

En gros, le chef de bungalow serait si on associe ça à une famille, comme l'ainée. Il fait plus office de représentant et si il y a un conflit entre frères et soeur, serait celui qui sortirait les "gros yeux" et la "grosse voix" histoire de calmer le jeu c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature   EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature EmptySam 8 Juin - 17:37

c'est à peu près ça oui, c'est le chef de la fratrie, celui à qui on doit aller confier les problèmes dans le bungalow et qui représente toute la fratrie, c'est lui qui doit rendre des comptes au directeur de la colonie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature   EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature EmptySam 8 Juin - 17:41

Ok, j'ai enfin compris . En tout cas merci de tes explications.
J'avoue, y'a un petit coté chieur en moi qui a toujours besoin de tout piger, et ça me titillait.

Je peux enfin me remettre sereinement à ma fiche.
Tu es ma wonderwoman du jour. superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature   EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature EmptySam 8 Juin - 18:06

Bienvenue sublime demoiselle !
Très content de voir que tu as choisis Déméter, car oui ! J'ai lu le sujet en section invité, j'ai juste pas eu le temps d'y répondre What a Face

Le chef de Bungalow c'est comme le chef scout ! *o*

*A dit sa connerie et peut sortir content*

Bon courage pour la suite de ta fiche !

*S'exclame beaucoup tout de même ... bah ouai !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature   EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature EmptySam 8 Juin - 20:19

Merci.

J'avoue le choix a été dur entre les deux, mais Déméter m'a parue prometteuse. Le côté "Nature et Découvertes" en moi a craqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature   EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature EmptySam 8 Juin - 22:03

Bonjour belle rousse puppy
Quel bon choix d'avatar, je suis "in love" bave Puis le choix de nationalité 212

Bref, bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche strong hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature   EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature EmptyDim 9 Juin - 18:33

Merci pour ton accueil.

J'ignorais que les irlandaises et que Deborah étaient autant appréciées.
Je suis enfin entourée de personnes qui ont du goût. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature   EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature EmptyLun 10 Juin - 10:47

me voilà I love you
j'aime beaucoup le personnage en tout cas, niveau caractère et tout. après il y a quelques fautes inattention disséminées dans la fiche mais rien de grave à mes yeux. et j'aime beaucoup le style d'écriture à la première, avec les phrases courtes comme ça smile donc je te valide avec joie


Je suis le Lare Maximus, ancien valeureux combattant de la Douzième Légion Fulminata. Toi, assurément, t'es un graecus. C'est pas grave, on est bien obligé de t'accepter parmi nous quand même. Chère Eireann B. O'Meara, fille de Déméter, bienvenue au camp Jupiter (malgré nous). Fais pas l'malin chez les romains, et il t'arrivera (normalement) rien de fâcheux. On vous oblige pas à rentrer dans la légion, mais c'est pas pour autant qu'il y a aucune règle à respecter. Notre camp, nos règles, capito ? Bref, tu peux quand même créer ta fiche de relations, ainsi qu'un sujet récapitulatif de topics afin qu'on suive un peu tes aventures dans ce monde semé d'embûches (hohoho). N'oublie pas non plus de remplir scrupuleusement ta fiche de personnages via ton profil (ainsi que les champs de ton profil, tout ça). Même si ça me coûte de te dire ça, n'hésite pas à faire un tour dans le flood, mais surtout à commencer à RP avec nos autres pensionnaires et légionnaires. Sur ce, bon jeu, et que les Dieux de l'Olympe puissent veiller sur toi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature   EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature EmptyLun 10 Juin - 16:10

Merci.

Oui pour les fautes, j'avoue que l'heure où j'ai fini, a fait que niveau relecture, c'était vraiment pas le top. Je viens d'éditer pour en corriger parce que ça m'arrachait moi même les yeux. J'ai honte d'avoir osé mettre "se" au lieu de "ce" par exemple. Moi qui fait partie de ceux qui ont du mal avec les fautes. hide Arrow
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature   EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature EmptyLun 10 Juin - 19:14

Bienvenue, et désolée pour le retard I love you. Deborah est un très bon choix, ainsi qu'être grecque + fille de Déméter, il me semble que tu es la première et c'est cool What a Face. Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Contenu sponsorisé



EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature   EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Regard Des Autres [Eireann]
» EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: REGISTRE DU CAMP :: PUISSENT LES DIEUX VEILLER SUR VOUS-