Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En temps de crise, rien de tel que les mauvaises habitudes [Nathaniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



En temps de crise, rien de tel que les mauvaises habitudes [Nathaniel] Empty
MessageSujet: En temps de crise, rien de tel que les mauvaises habitudes [Nathaniel]   En temps de crise, rien de tel que les mauvaises habitudes [Nathaniel] EmptyMer 12 Juin - 22:57

Le camp Jupiter. Depuis son arrivée, Eireann tentait tant bien que mal à s'acclimater à ce nouvel environnement. Ah il était loin le temps de la colonie. A peine un mois mais c'était déjà une éternité pour l'irlandaise. Oh bien sûr, elle faisait profil bas, à sa manière car il est bien connu que la rouquine n'était guère connue pour son caractère calme et discret. Son comportement un peu barge, faisait tâche dans ce camp de romains bien trop disciplinés pour elle. Mais elle avait pris soin de ne pas trop se faire remarquer en restant auprès des siens.
Il était clair qu'elle n'était pas faite pour aller au devant de ses nouveaux demi-dieux, qui avaient l'air bien trop méfiants et dont l'accueil au camp ne s'était clairement pas fait au son d'une fanfare, des cotillons lancés en l'air. Non contents d'avoir détruit leur foyer, les dieux les avaient envoyés à "Sinistre Land".
Heureusement pour Eireann, ses frères et soeurs allaient relativement bien, à défaut de dire qu'ils rayonnaient tous d'une joie absolue. Cela suffisait à apaiser une partie des angoisses de l'irlandaise. Mais elle savait que les beaux jours seraient longs à venir. Ce soir là, elle croisa Nathaniel. Voir une tête connue et amicale lui fit du bien.
Enfin amicale... ce n'est pas comme ça que les autres auraient pu définir cette relation. Entre ces deux là, c'était l'amour vache. Ironique pour une végétarienne.



" Tu n'as pas encore traumatisé tous les romains? Quelle déception... Au vu de ta réputation Nathaniel, et du talent dont tu fais clairement preuve pour irriter les autres, tu aurais déjà dû être blacklisté par tous les légionnaires de ce lieu."

Il n'y avait aucun reproche dans la voix de la rousse. Plutôt de l'amusement. Elle appréciait de voir le fils d'Eris taquiner les autres. Pour la plupart, le mot utilisé aurait été "pourrir la vie" ou d'autres termes peu élogieux. Mais pour l'irlandaise, ce n'était pas grand chose. Il faisait comme tous les enfants de la déesse de la discorde, il utilisait les talents dont il avait hérité. Ce n'était qu'un grand gosse dont le jeu favori était de faire ce qu'il faisait le mieux. Eireann pouvait en témoigner. Elle avait subi en bonne victime consentante, plus d'une fois , le caractère du jeune homme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

En temps de crise, rien de tel que les mauvaises habitudes [Nathaniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't cry ... [Nathaniel]
» Under A Pale Grey Sky [Nathaniel]
» Le mouton du pont. (PV Nathaniel)
» CHRONOLOGIE Δ chronique des temps passés
» Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: ÉPILOGUE :: fin du forum-