Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam] Empty
MessageSujet: Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam]   Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam] EmptyMar 9 Avr - 21:22

Des problèmes, voilà ce qui attendait Ezekiel, un tas de problèmes. Pourquoi ? Parce qu'il était lui, tout simplement, et qu'être lui ce n'était pas bien. C'était du moins ce dont il avait l'impression à chaque fois que Siam le convoquait. Dans un sens elle n'avait pas tord, il était une catastrophe ambulante, ce qui était déjà embêtant du temps de la colonie mais ici, où les grecs avaient un besoin absolu de faire bonne figure, c'était carrément impardonnable. D'ailleurs il avait été de nouveau convoqué par la jeune femme et il savait pertinemment qu'un sermon l'attendait ; après tout, ne serait-ce que lors de son premier passage à l'arène il avait renversé et abîmé tout l'équipement, heureusement qu'il était fils du dieu des forges ! Et encore ce n'était là qu'un exemple parmi tant d'autres de ses mésaventures, comme l'automate miniature anti-moustique en forme de Dalek qui avait décidé de considérer les romains comme des moustiques … mais ça il espérait vraiment que personne ne s'en était rendu compte … après tout même un jouet, quand il cri « EXTERMINER » en tentant de tirer sur tous les romains qui passe, ça pourrait ressembler à une déclaration de guerre, surtout vu comment tout le monde était à cran.

Alors forcement, c'est la tête baissé qu'il s'approchait de leur petit campement. Quand un de ses camarade était venu le trouver, un fils d'Hermès comme par hasard, pour lui dire que Siam voulait le voir, il avait passé plusieurs heures à se promener dans les champs de Mars, appréhendant cette nouvelle rencontre, il n'y était même pas encore qu'il avait envie de pleurer. Rien que pour ça il se détestait, il était vraiment une caricature, il avait beau avoir dix neuf ans, psychologiquement il était plus immature qu'un gamin de onze ans un peu trop émotif, le pire étant n'était ni simplet ni handicapé et qu'il n'avait donc pas d'excuse pour être comme ça. On lui avait souvent dit qu'il avait fait une régression à cause de ce qui était arrivé à sa mère, atteinte d'un Alzheimer alors qu'il était encore tout jeune et que, plutôt que de voir cette réalité en face qui allait très certainement le faire grandir plus vite que la normal, il s'était au contraire renfermé dans une illusion enfantine pour ne pas avoir à y être confronté pleinement. Connerie pensait-il ! Ce n'était pas comme ci il avait dû s'en occuper seul sans aucune aide, la colonie avait bien aidé et ça n'avait jamais vraiment été un poids pour lui, certes c'était dépriment de voir sa mère dans un état pareil, mais il la savait bien traité et essayait de la voir autant que possible. Non, il était juste bizarre, c'est tout, ça n'avait rien à voir avec un quelconque problème psychiatrique que l'on pouvait soigner. Si il voulait s'améliorer, il fallait qu'il fasse un effort pour changer par lui même … c'était mal barré.

Il était arrivé devant la tente des enfants d'Athéna, il était vraiment stressé, crispé. Son bras droit était devenu rouge tellement il l'avait frotté. Elle pouvait pas se relâcher un peu et être plus cool avec lui ? Après tout elle le connaissait, ce n'était pas comme ci il n'essayait pas et se fichait complètement de ce qu'elle disait, il n'y arrivait simplement pas, du moins pas en un claquement de doigt, il avait besoin de temps. Prenant une grand inspiration, il se lança, pénétrant à l'intérieur de l'abri de tissu qui était bien plus spacieux qu'il n'y paraissait, ce qui n'était pas plus mal vu le nombre de demi dieux qu'ils étaient par maison. Par chance, il n'y avait personne, du moins presque, Siam et un autre garçon qui était sortit en même temps qu'il était entré. Bon, ce serait un tête à tête, c'était peut être plus oppressant mais il serait pas ridiculisé face à un publique.

« Siam » Commença-t-il la voix tremblante « Tu voulais me parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam] Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam]   Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam] EmptySam 13 Avr - 13:13

« Allez me chercher Ezekiel Minnericht, s'il vous plait ! », commanda-t-elle de bon matin, visiblement très agacée. On lui avait encore rapporté les dernières frasques du fils d'Héphaïstos, et ça lui avait fortement déplu. Immédiatement, elle avait décidé de convoquer pour, il lui semblait, la énième fois, ce gros bébé d'Ezekiel. Ce demi-dieu avait beau avoir dix-neuf ans (soit un an de plus qu'elle, hein), il agissait toujours comme s'il en avait à peine dix. Et encore. Siam ne savait plus quoi faire de ce garçon. Déjà, à la colonie quand elle n'avait pas à " s'occuper de lui ", il l'agaçait par son comportement beaucoup trop enfantin. Mais depuis qu'elle avait été élu ambassadrice, et qu'elle s'était auto-missionnée de s'occuper du camp grec tout entier, la fille d'Athéna considérait Minnericht comme un gros problème. Comment pouvait-il être ainsi, alors qu'il était un demi-dieu ? Quand on est à moitié immortel, il y a les avantages mais surtout les inconvénients qui vont avec : les monstres, les dieux, ce genre de choses. C'était un monde où on ne pouvait pas rester enfant bien longtemps. Et pourtant, Ezekiel se maintenait dans sa gaminerie depuis... des années, disons.

Elle n'avait pas donné spécialement d'heure pour sa convocation, mais s'attendait quand même à ce qu'Ezekiel arrive vite. Ce qui n'arriva pas. Au contraire, Siam eut le temps de s'occuper de mille autre choses avant qu'il ne daigne faire son apparition, l'air penaud - comme toujours. Siam était presque seule dans la tente d'Athéna, occupée à observer un plan compliqué. Elle releva la tête et fit signe au fils d'Héphaïstos d'approcher. Plus près. Voilà. « Siam, tu voulais me parler ? »; engagea-t-il d'une voix pitoyable. Siam le contempla un instant, partagée entre l'envie de lui donner une claque pour le réveiller une fois pour toute ou... lui donner une claque tout simplement. Evidemment, elle n'en fit rien et répondit : « Je ne sais pas ce qui ne va pas chez toi, Ezekiel, mais ça doit changer. Et vite. Je te l'ai déjà dit, tu le sais, mais ça n'y change rien », débuta-t-elle. Oui, elle n'y allait pas de main morte. Elle avait tenté la méthode douce, la manière détournée et agréable de faire comprendre à Ezekiel qu'il nuisait à la réputation grecque. Mais ça n'avait rien donné. Il semblait au courant, mais continuait tout de même se frasques, ses bêtises, ses âneries, que sais-je encore... Bref, maintenant, Siam avait l'intention de passer à la manière forte. Même si déjà, avec la méthode "douce" (selon ses propres critères), elle avait réussi à faire pleurer le garçon plusieurs fois. « On m'a dit que tu avais fabriqué une sorte de machine qui s'en était pris au romain ? Bien. Pourquoi tu n'utilises pas ton savoir-faire pour faire des choses qui nous seraient UTILES, plutôt ? », reprit-elle sur un ton très fâché. Franchement, on aurait dit une maman sévère qui sermonnait son fiston pour la énième fois. De toutes façons, investie du rôle d'ambassadrice, Siam se prenait depuis légèrement pour la mère de tous les grecs (sauf des Arès et des Aphrodite, dieu merci). Ça lui avait déjà fait passé toute envie de devenir mère un jour. « Bref, Ezekiel, tu vas devoir me trouver une solution à ton problème, qui puisque tu appartiens à un groupe, devient le problème de tout le monde. Des grecs, j'entends ». Elle lui lança un regard qui voulait dire " allez, j'attends ". Et elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam]   Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam] EmptySam 20 Avr - 20:33

Siam, la revoir comme ça, elle était vraiment aussi impressionnante que dans son souvenir, ce qui du coup ne le rassurait vraiment pas sachant que c'était à lui qu'elle allait passer un savon. Pourquoi devait-elle lui lancer ce regard à chaque fois ? Ça va, il se sentait déjà assez coupable d'être … et bien lui, un type incapable et geignard, ce n'était pas la peine d'en rajouter. Et voilà, en parlant de geindre les larmes commençait déjà à lui monter au visage. Elle était vraiment dure avec lui, il ne savait pas non plus ce qui n'allait pas chez lui, mais maintenant il était convaincu qu'il avait bien un problème, qu'il n'était qu'un poids, un attardé dont on s'occupait par pitié mais que personne ne voulait voir. Or si il ne savait pas ce qui pouvait bien clocher chez lui, comment pouvait-il le changer ? Il avait beau chercher et chercher il n'y parvenait pas. Ce qu'il aimerait être comme tout les autres de son âge, c'est à dire mature, responsable et capable. Pourquoi ne voulait-elle pas comprendre qu'il ne faisait pas preuve de mauvaise foi mais simplement que même en y mettant un maximum d'effort il lui était impossible d'effacer tout ce qu'il était en une seule fois ? Mais il avait beau se répéter la blonde ne semblait vraiment pas prête à l'écouter … Il faut dire que si il évitait de chouiner pendant son discours peut être qu'on le prendrait un peu plus au sérieux, cela dit il ne semblait pas que ce soit ce soir que ça arriverait.

« Mais Siam ! Je ... »

Et voilà, les larmes coulaient, l'obligeant à s'arrêter dans sa phrase pour sa calmer et ne pas aggraver son cas. Seulement, alors qu'il s'épongeait les yeux avec ses manches bien trop longue tant il avait joué avec, Siam ne s'arrêtait pas dans son discours à la fois terrible et pourtant vrai. Comment avait-elle pu savoir pour le Dalek ? Il était sûr d'avoir réussit à l'arrêter avant que qui que ce soit ne le remarque, obligé de le détruire en mille morceaux, ce qui lui avait brisé le cœur tant il avait apporté d'effort à sa création. Des choses utiles, des choses utiles … comment pouvait-il utiliser son seul talent à faire des choses utiles quand il n'avait nul part où exercer ? Déjà qu'il essayait de s'occuper de son côté avec ce qu'il avait pu sauver pour éviter les problèmes, ce qui, il devait bien l'avouer, n'était pas vraiment un succès. Cette fois c'était la colère qui l'envahissait, bien qu'encore noyée sous ses larmes, car il avait beau s'écraser la plupart des temps, il n'empêche qu'il avait ses limites, il avait certes ses torts mais ce n'était pas une raison pour autant l'enfoncer. Et comme elle le soulevait si bien, ils étaient un groupe, non ? Le problème des un était le problème des autres ? Alors pourquoi était-il le seul à devoir s'occuper de cette charge ?! Changer pour le bien de tous, il était d'accord, mais personne, non, personne ne s'était soucié une seule seconde de savoir si il avait besoin d'aide. Il était vraiment prêt à tout pour ses frères et sœur de la colonie, mais n'avait-il pas droit à un peu de soutien de la part de ses derniers ? Il n'en demandait pourtant pas plus. Alors il explosa.

« Mais tu crois que je n'en fais pas des efforts ?! Tu crois vraiment que je n'en ai pas marre d'être ce que je suis ?! Un bébé pleurnichard et maladroit alors que j'ai 19 ans ! Je veux changer, je veux devenir meilleur et aider à notre image, mais j'y arrive pas, je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas chez moi … Tu penses vraiment que je m'en moque ? Que je trouve ça drôle ? Je suis bien conscient de l'importance de nos bonnes relations avec les romains, je fais tout mon possible pour que ça marche. Seulement c'est dur ! C'est terriblement dur de faire bonne figure quand on ne fait qu'être juger, y comprit par les grecs ! … y comprit par toi … Je hais notre situation ! J'aurais préféré disparaître avec la colonie, au moins ça aurait fait un soucis de moins ! »

Il attrapa son arme sous sa forme de lampe torche et l'envoya valser à travers la tente en direction d'une chaise qui ne survit pas au choc avant de prendre sa tête dans ses mains. Tout ça avait été dit à la fois dans la colère et les larmes, mais il n'en restait à présent plus que les larmes. La fumée qui lui échappait littéralement de ses oreilles commençait à s'estomper avant de complètement disparaître. Peut être avait-il eu une réaction exagéré, seulement il n'en pouvait plus de ce discours. Il fit glisser ses mains le long de son visage, faisant de nouveau apparaître se dernier dont les yeux était rouge. Il lança un regard tout autours de lui avant de le poser sur la fille d'Athéna, il se rendait bien compte qu'il s'était laissé emporté. Il s'essuya une dernière fois ses larmes avant d’enchaîner, évitant soigneusement de regarder la blonde droit dans les yeux.

« Je suis désolé … Je réparerais ça. » Termina-t-il en pensant à la chaise, bien que l'analogie avec son attitude générale à arranger n'en était pas moins vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam] Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam]   Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam] EmptyMer 1 Mai - 17:26

« Mais Siam ! Je... », furent les premiers mots que prononça Ezekiel après la longue tirade de Siam, juste avant de fondre en larmes. La fille d'Athéna se mordit la lèvre inférieure, leva les yeux au ciel, gênée et en même temps agacée. Elle n'arrêtait pas de faire pleurer ce grand garçon, rien qu'avec des mots. Siam n'aimait pas les faibles : seuls certains d'entre eux lui donnait envie de les protéger. Ezekiel ne faisait pas parti de ces faibles là. Non, il était plutôt le genre de demi-dieu faible qui donnait à Siam l'envie de distribuer des claques à tout va, pour remettre les idées en place. Ezekiel avait surement besoin de ça. Néanmoins, elle n'aimait pas faire pleurer les gens, que ce soit Ezekiel ou quelqu'un d'autre. Elle n'était pas le genre de fille sadique, à jubiler devant une fontaine de larmes. Siam allait lui répliquer qu'il était ridicule, mais Ezekiel la prit de cours et lui hurla presque au visage : « Mais tu crois que je n'en fais pas des efforts ?! Tu crois vraiment que je n'en ai pas marre d'être ce que je suis ?! Un bébé pleurnichard et maladroit alors que j'ai 19 ans ! Je veux changer, je veux devenir meilleur et aider à notre image, mais j'y arrive pas, je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas chez moi… Tu penses vraiment que je m'en moque ? Que je trouve ça drôle ? Je suis bien conscient de l'importance de nos bonnes relations avec les romains, je fais tout mon possible pour que ça marche. Seulement c'est dur ! C'est terriblement dur de faire bonne figure quand on ne fait qu'être jugé, y compris par les grecs !… y compris par toi… Je hais notre situation ! J'aurais préféré disparaître avec la colonie, au moins ça aurait fait un soucis de moins ! ». Siam resta un moment muette, abasourdie et légèrement choquée. Jamais elle n'avait vu le fils d'Héphaïstos dans un tel état. Jamais elle ne l'avait vu s'énerver. C'était une grande première, et cela faisait bizarre. Au moins, elle tenait là une réaction. Ezekiel lui prouvait enfin qu'il pouvait réagir. Pourtant, elle savait qu'il n'était pas dénué de volonté. Malheureusement, ça ne suffisait pas. En attendant, sous le coup de la colère - et sans faire exprès, évidemment -, le garçon avait cassé une chaise. Siam jeta un coup d'oeil au défunt fauteuil, écoutant à moitié les excuses du fils d'Héphaïstos : « Je suis désolé… Je réparerais ça ».

Bien. Ezekiel reprenait peu à peu ses esprits, essuyait les quelques larmes qui coulaient encore le long de ses joues. Siam l'observa un moment, sans rien dire. Elle attendit qu'il se soit définitivement calmé pour dire : « Eh bien, tu me fais de ces scènes... ». Elle finit par sourire, et reprit, plus gentiment : « Pas besoin de t'apitoyer sur ton sort et de me dire que le plus simple aurait été que tu meurs. C'est terriblement idiot de ta part ». Elle marqua une pause, réfléchit un instant. Vraiment, elle ne voyait pas de solution immédiate au problème Ezekiel. N'empêche, que ça restait un problème. Mais il y avait peut-être un moyen. « Tu sais quoi, Ezekiel. Milo est très occupé, ces temps-ci. Il n'a qu'une idée en tête, construire une forge au camp Jupiter. C'est vrai que ça manque cruellement. Je suis sure que si tu l'aidais, ça irait beaucoup plus vite. Il sera d'accord, c'est certain ». Voilà. Elle ne trouvait pas mieux. Si elle occupait assez Ezekiel, il n'aurait plus le temps de faire des "bêtises". Et au moins, il pourrait être utile, et se sentir l'être. Cela faisait d'une pierre deux coups. Elle était plutôt fière de sa trouvaille, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam]   Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam] EmptyLun 13 Mai - 22:30

Si la jeune femme voulait voir du changement chez lui, elle était à présent servis ! Même si ce n'était pas forcement ce qu'elle avait dû espérer. Car oui, Ezekiel et la colère ce n'était pas deux choses que les gens avaient l'habitude d'associer ensemble quand ils pensaient à lui. Mais même si il était parvenu à faire une chose impensable en s'énervant de la sorte, ça restait quelque chose qui n'était pas dans sa nature et déjà il s'en voulait de s'être emporté de la sorte. Il avait toujours fait en sorte de montrer le meilleur de lui même bien qu'il ne soit pas toujours très doué, ce qu'on lui reprochait justement, alors faire une crise comme ça l'affectait beaucoup. S'énerver contre quelqu'un qui l'insultait ou insultait ses proches pouvait être justifier, mais là, il avait l'impression de décevoir Siam encore plus, sans compter qu'il avait cassé un meuble.

Il essayait d'essuyer ses larmes, de reprendre de la contenance pour sauver les apparences et c'est quand il parvint à arrêter de pleurer et à s'essuyer les larmes un maximum, bien que ses yeux restèrent encore un peu humide et rouge, que la blonde décida de prendre la parole. La première chose lui donna envie de s'enterrer loin et profondément, elle avait raison après tout il lui avait fait une sacré scène, mais la voir sourire ensuite parvint à le détendre un peu … juste un peu car en entendant ses mots il se rendit compte à quel point son discours avait été pathétique. Bien sûr que non il ne voulait pas mourir, il n'avait jamais été suicidaire et aimait trop la vie pour que cela arrive un jour, c'était l'émotion qui l'avait poussé à dire une chose pareil. La colonie c'était tout pour lui, il avait beau être maladroit et pas très futé il n'empêche qu'il était bien là bas, même si il en agaçait certains il n'était pas un problème tout comme il n'avait pas de problèmes. Alors, forcément, comment na pas y avoir pensé au moins une fois de sombrer avec la colonie ? Depuis qu'il y étais il avait toujours pensé qu'il serait le premier à partir et que ce lieu résisterait à travers les millénaires, alors forcement le choc était encore bien présent. Il aurait bien voulu se justifier mais il était encore incapable de reprendre la parole sans s'excuser un million de fois encore, il préférais se calmer encore un peu.

Pendant ce temps là la fille d'Athéna continuait de parler. On pouvait presque sentir son cerveau travailler pour trouver une solution au soucis qu'était Ezekiel et son éternelle maladresse. Elle lui fit alors une proposition, aider Milo, le chef du Bungalow Héphaïstos, autant dire qu'il le connaissait très bien. Or le projet du dit chef était tout ce dont rêvait Ezekiel, ou plutôt tous les enfants du dieu des forges, donc forcément ça l'intéressait. Avec une forge au moins il pourrait s'occuper, combien de fois il avait pu chouiner pour en avoir une tout en s'attirant la foudre des romains qui le trouvait trop curieux pendant ses vaines recherches. Il était au courant de tout ça, mais il n'avait jamais osé demander à Milo si il voulait un coup de main. Après tout, même si ses frères et sœurs étaient plus ouvert avec lui, il n'en restait pas moins une calamité capable de refaire Terminator alors qu'il voulait faire un automate ménager. Alors certain qu'il soit d'accord ? Oui, c'était un garçon super gentil. Par contre qu'il veuille de son aide ? Pas sûr cette fois, il serait justement trop gentil pour l'envoyer chier et c'était encore pire de se dire qu'on pouvait être un boulet. Mais après tout, pourquoi pas ?

« D'abord, pour revenir sur le truc de mourir et tout ça, j'ai dit ça sur la colère, hein ? Je compte pas disparaître comme ça. C'est juste qu'avec les récents événements c'est difficile de garder la tête sur les épaules … Et Milo … Oui … j'irais le voir, une forge ça nous ferait tous du bien, du moins à nous les Héphaïstos. Et puis comme ça tu m'auras plus dans les pattes, si je provoque une catastrophe ce sera chez les grecs et tu auras pas besoin de t'excuser pour moi auprès des romains. Je suis peut être pas très futé, surtout comparé à une fille d'Athéna, mais je suis pas complètement stupide non plus, j'ai bien deviné que c'était ton idée première première en me proposant ça ... »

A force d'être ce qu'il était, il avait apprit à reconnaître les tactiques des autres pour gentiment s'en débarrasser. Et puis ce n'était pas non plus ce qu'il y avait de plus dur à comprendre. Mais cette fois ce n'était ni tristesse ou déception qui habitait Ezekiel mais de l'agacement. Il pouvait comprendre qu'on ne voulait pas forcément de lui dans les parages, mais le fait de toujours tout enrober de sucre pour ne pas lui faire de mal devenait plus que lourd à son goût.

« Je le ferais quand même, après tout ça représente autant d'intérêt pour toi que pour moi. Mais tu sais, ça va pas durer, à un moment il faudra forcement s'occuper de ça à nouveau. Et tu comptes faire quoi à ce moment là ? Et j'en ai marre d'être le boulet de service chez les grecs aussi. Tu me demande de changer, mais peut être serait-il temps de m'aider à le faire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam]   Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette.
» go to hell ▽ SIAM
» En temps de crise, rien de tel que les mauvaises habitudes [Nathaniel]
»  Différents ? Pas tant que ça ... [PV Siam]
» siam ▽ now you're in my way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: ÉPILOGUE :: fin du forum-