-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. Empty
MessageSujet: SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette.   SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. EmptyMer 1 Mai - 23:04

skye maelle bradbury
donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages
NOM : bradbury PRÉNOM(S) : skye, maelle ÂGE : 21 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 28 mars 1992 à petaluma, californie. ENFANT DE : athéna POUVOIR : mémoire sur-développée RESPONSABILITÉS : simple pensionnaire, pourtant elle faisait de son mieux pour devenir chef de bungalow, mais n'a jamais réussi à obtenir le poste. TRAITS DE CARACTÈRE : cultivée, futée, hautaine, réfléchie, assurée, puérile, obstinée, passionnée, combattive, courageuse, rêveuse, extravertie... DÉFAUT MORTEL : l'orgueuil. skye a tendance à se croire meilleure que tout le monde, plus intelligente que tout le monde, et agit donc en étant trop sûre d'elle. ARME : un arc et des flèches qui vont avec parce que c'est mieux. ANCIENNETÉ À LA COLONIE AVANT SA DESTRUCTION : quatre ans AVATAR : zooey deschanel


ET LES DIEUX T'EN PENSES QUOI ? TON PÈRE/TA MÈRE, TU L'AIMES BIEN OU BOF ?être la fille de la déesse de l'intelligence, ça en jette quand même. j'veux pas dire mais ça montre que je suis la plus intelligente du monde. bon par contre la guerre tout ça c'est pas mon truc, même si je serais surement très douée pour diriger des troupes. enfin bon, j'aime bien l'idée que ma mère soit athéna mais après, elle aurait juste pu venir me border le soir, ou au moins faire un bisou à mon anniversaire. ET LES MONSTRES, T'EN AS VU UN RAYON OU TU LES FUIS COMME LA PESTE ? les réactions du personnage face aux monstres. LA COLONIE, T'AIMAIS BIEN ? T'AS RÉAGI COMMENT EN LA SACHANT DÉTRUITE ? ce qu'a fait le personnage durant la bataille et comment celui-ci a réagi en apprenant que les grecs émigraient ailleurs. ET PUIS LES ROMAINS, ÇA PASSE OU ÇA CASSE ? T'EN PENSES QUOI ? j'ai toujours détesté le latin, alors que le grec ancien c'est ma passion vous voyez. du coup les romains j'ai un peu de mal, je les trouve un peu trop guerriers, trop brutaux, un peu cons ouais peut-être mais bon on a plus le choix maintenant de s'entendre avec eux. enfin si ils m'emmerdent je me priverais pas pour les remettre à leur place.

(et le joueur) ouèch alors moi je viens de la téci t'as vu je te parle cash et je te parle mal allez. non en fait que dalle dans la vraie vie j'm'appelle camille et je suis un bisounours ambulant même si j'ai vingt ans et qu'il serait temps de trouver un truc à faire de ma vie. mon pseudo c'est flying dinosaurs parce que je me prend pour un ptérodactyle et souvent pour d'autres animaux aussi. enfin bref ma vie vous vous en foutez je vais juste dire que j'adorerais qu'on m'envoie des missions !
gif (tumblr), icones (sixe)




Dernière édition par Skye M. Bradbury le Sam 4 Mai - 7:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette.   SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. EmptyMer 1 Mai - 23:04

titre titre titre
citation ici

développe ici l'histoire de ton personnage. ton récit devra faire un minimum de 1000 mots et comporter obligatoirement les grandes lignes de son histoire, notamment la découverte de ses pouvoirs et son arrivée à la colonie puis au camp Jupiter.

tumblr


Dernière édition par Skye M. Bradbury le Jeu 2 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette.   SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. EmptyJeu 2 Mai - 0:42

Bienvenue ! J'adore le gif de présentation XD (Et les dinosaures c'est cool !)

Enfin bref, bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette.   SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. EmptyJeu 2 Mai - 7:21

Zooey Deschannel en fille d'Athéna mdl panno

En tous les cas, bienvenue duck
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette.   SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. EmptyJeu 2 Mai - 10:51

Tiens, une soeur dent. Avec le même don héhé. Bref, j'adore Zooey, ça promet une fille d'Athéna plutôt déjantée mdl. Je te la réserve pour une semaine, si tu as des questions n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette.   SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. EmptyJeu 2 Mai - 12:11

je plussoie la sista, zooey en fille d'athéna, ça promet. mdl bienvenue belle brune. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité



SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette.   SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. EmptyJeu 2 Mai - 16:42

ZOOEEEEEEEEEY puppy J'adore cette fille excited
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette.   SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. EmptyJeu 2 Mai - 19:46

zoey ohmygad 212 comment je l'aime
bienvenue sur le forum ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette.   SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. EmptyJeu 2 Mai - 23:21

Merci tout le monde ! duck
zooey est tellement cool, j'espère que j'arriverais à bien la faire en fille d'Athéna un peu frappée (:
ah mais du coup Siam oui t'es ma soeur j'avais même pas capté mdl
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette.   SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. EmptyVen 3 Mai - 15:56

Yes Cool. Par contre, je viens de voir que tu as mis que Skye était chef de bungalow avant, sauf que le poste est/était déjà pris par ma Siam What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette.   SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. EmptyVen 3 Mai - 23:40

Ah d'accord ! j'avais pas compris que chef de bungalow c'était pour chaque dieu du coup, et j'avais pas vu que tu l'étais. Mais je vais dire qu'elle voulait être calife à la place du calife héhé
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette.   SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. EmptyVen 10 Mai - 20:20

Le délai est écoulé, toujours d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Contenu sponsorisé



SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette.   SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam]
» Thaïs-Alaska ► Il était une fois ma vie
» CHRONOLOGIE Δ chronique des temps passés
» En temps de crise, rien de tel que les mauvaises habitudes [Nathaniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: REGISTRE DU CAMP :: ERREUR D'ENREGISTREMENT-