Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CHRONOLOGIE Δ chronique des temps passés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Parques

Les Parques

▽ CRÉDITS : tumblr (aqualily)
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 100
CHRONOLOGIE Δ chronique des temps passés  Tumblr_lxfbuaZgQJ1qcwsd8o1_250


CHRONOLOGIE Δ chronique des temps passés  Empty
MessageSujet: CHRONOLOGIE Δ chronique des temps passés    CHRONOLOGIE Δ chronique des temps passés  EmptyLun 14 Jan - 23:18

chronologie

Pour connaître la date exacte à laquelle le jeu se déroule, allez voir sur la page d'accueil. Et pour plus de compréhension, voici une chronologie retraçant les dates importantes relatives au camp Jupiter et à la colonie des sang-mêlés. Sachez que cette chronologie est évolutive, et pourra être modifié avec les intrigues à venir...

Période d'Antiquité : C'est lors de la guerre de Troie que se séparèrent pour la première fois les demi-dieux. Aeneas, le premier demi-dieu romain et fils de Vénus (Aphrodite), était le dernier prince survivant de Troie. Il s'exila en Italie, où les latins (ancêtres des romains) vivaient. Aeneas fut le premier demi-dieu romain, suivi bien vite par beaucoup d'autres...
1848 : Création du Camp Jupiter en Californie, et du camp des sang-mêlés grecs à Long Island.
1861-1865 : Si la guerre de Sécession fut la plus violente de toute l'Histoire des Etats-Unis, il en fut de même pour le conflit gréco-romain. Tandis que les mortels se battaient Nord/Sud, les demi-dieux se battaient Ouest (romains)/Est (grecs). Ce fut un combat dévastateur, qui décida les dieux à séparer les demi-dieux grecs et romains.
1946 : Pacte des Trois Grands, serment prêté sur le Styx. La même année, Dionysos devient directeur de la colonie des sang-mêlés, puni par Zeus, pour avoir tenté de courtiser une nymphe sur qui il avait déjà des vues.
1997 : Quête de la Cinquième cohorte en Alaska, où elle perdit l'aigle impérial.

février 2012 : Attaque des monstres sur le Camp Jupiter, destruction de la colonie des sang-mêlés.
22 février 2012 : Les demi-dieux grecs débarquent au Camp Jupiter. Le soir-même, malgré l'animosité, les grecs sont conviés par les romains à une soirée de divertissement (chants, danses, poésies,...).

tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

CHRONOLOGIE Δ chronique des temps passés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu me demandes de changer mais tu ne m'en laisses pas le temps ! [Siam]
» En temps de crise, rien de tel que les mauvaises habitudes [Nathaniel]
» SKYE ♐ des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PROLOGUE :: GENÈSE :: ANNEXES-