Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 thunder 々 everything comes with a price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:09

Oui c'est une bonne idée ! Et après du coup Thunder pourrait la menacer de la couper en morceau si elle en parle a qui que ce soit *sbaf* après je sais pas trop comment ça pourrait évoluer, et puis elle réagirait comment Kiara ?
A la réflexion kiara pourrait même faire a nouveau usage de son pouvoir par colere après que thunder l'ai menacée *BAM*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:13

Oh oui, c'est encore mieux. mdl Alors je pense que vu qu'elle est super curieuse, elle aurait commencée à lui poser des tonnes de question, ce qui aurait pu vite énerver le brun. Du coup il ce serait mis à la menacer, comme tu dis, et elle aurait pas compris et aurait pu très mal le prendre. What a Face Elle déteste quand on hausse le ton sur elle et gueule toujours plus fort pour se faire attendre, elle peut très vite s'énerver quand c'est comme ça, du coup elle aurait pas vraiment contrôlé son pouvoir, aveuglée par la colère, et serait partit en courant lorsqu'elle aurait vu qu'elle l'avait utilisée sur Thunder, parce que son don lui fait un peu peur. What a Face Surtout qu'il a aussi un impact sur elle. Elle devient timbrée également. Du coup, ouais, ce serait assez négatif entre eux au départ. Surtout que sur le coup de l'énervement elle aurait pu lui balancer un truc du genre "je vais mettre les gens au courant" mdl, alors qu'elle le ferait pas du tout. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:45

Haha excellent Laughing après je vois bien thunder la surveiller de près, garder un œil sur elle, même XD par peur qu'elle révèle vraiment son secret. Il deviendrait parano et ça deviendrait un peu un stalkeur sur les bords *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:25

Ahah, Kiara pourrait jouer de ça. mdl Du genre elle lui fait des petits regards du genre "tu flippes que j'ouvre ma bouche hein ? héhé ". Ça serait super drôle à faire en rp. mdl Limite on pourrait faire la fois où elle découvre son pouvoir, un rp flash back. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:28

Pauvre Thunder, il va craquer son slip mdr
Hanwue c'est une bonne idée \o/ ça, ça serait un rp qui pète XD
Qui le commence ? panno
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:33

keukou copain de vs. bg
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:44

mdl, elle va lui faire vivre un enfer, le pauvre. What a Face
Ça ne te dérange pas de commencer ? Il faut que je répondre au rp d'Eze. excited
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:46

Sasha: Salut Cool
Alors vu que thunder est arrive avant Sasha je m'étais dit que ça pourrait être celui qui l'avait accueilli au camp, qui l'aurait guide et tout ? meme s'ils sont pas de la meme cohorte ? C'est un peu bateau comme idée mais je t'avoue que rien d'autre ne me vient xD

Kiara: ok je m'en occupe mais je dois répondre a Paco d'abord !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:49

D'acc. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 12:37

Thunder A. Hamm a écrit:
Et tu m'intéresses vachement string *sbaf*
En plus ça correspond bien a Aspen je trouve, en tant que fille d'Apollon !
Par contre il faudrait savoir comment ils auraient commence a se parler. Thunder aurait pu se blesser et Aspen l'aurait soigné ?

string /MUR/

Parfait alors bird . Oui, la visite à l’infirmerie me paraît être une bonne idée sur le comment ils se sont rencontrés 926
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 12:48

En plus Thunder pourrait faire pas mal de passages forcés a l'infirmerie vu qu'il passe sa journée a se battre comme un bourrin *sbaf* ça pourrait expliquer le fait qu'ils se voient plusieurs fois et qu'ils finissent par créer des liens - malgre lui XD. Non ?
Je t'ajouterai au plus vite et of course il nous faudra un rp un de ces quatre Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 18:48

on va pas pouvoir faire ça puisque c'est connor qui a accueilli sacha au camp, et il avait aspen aussi pour le guider, donc faut trouver autre chose.. Laughing eum.. il est comment niveau caractère thunder?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 19:02

Ah zut XD Boulet powaaaa dance
En bref, c'est un garçon assez renfermé, et froid en apparence: il montre très peu ses sentiments. Mais il porte une très grande importance à la fidélité et à la loyauté, donc au final, c'est quelqu'un de très gentil, mais il perd pas de temps en gestes d'affection, en mots, il préfère montrer son attachement en protégeant ceux qu'il aime, en se montrant irréprochable. Sinon, il a une âme de battant, il n'abandonne jamais, mais il reste sensible - je dirais même qu'il est instable xD
Et heu ... c'est à peu près tout booing
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:53

Thunder chéri, on a pas encore trouvé notre lien du coup yaah. Je pense qu'effectivement ils ne vont pas s'entendre au début, parce que agressivité du côté de siam et méfiance du côté de thunder mdl. Mais on pourrait trouver un événement qui ferait que ça change What a Face. Et après, ils s'aiment bien ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:03

Oui, après ils s'aiment bien évidemment 987
Tu penses pas qu'on pourrait partir sur quelque chose comme pour l'ancien Siam/Thunder ?
Un jour, ils se retrouvent tous les deux, seuls, dans un endroit assez intimiste. Et là, soit Siam, soit Thunder commence à s'en aller - parce que pas envie de fricoter avec l'autre *sbaf* - et là, soit l'un, soit l'autre dit un truc du genre "tu peux rester, je vais pas te manger tu sais" (si c'est thunder qui dit ça, ça aurait pu être parce qu'il aurait pu observer plusieurs fois la loyauté de Siam, la manière qu'elle a de s'occuper avec beaucoup de soin des grecs, sa maturité, etc ... du coup il serait prêt à faire le premier pas. Je dis ça pour thunder parce que je sais pas comment Siam pourrait engager la relation mais si tu as une idée je suis toute ouïe puppy ). Et ils seraient là, tous les deux, à rien dire. Comme un dialogue muet. Ca pourrait arriver plusieurs fois, comme deux adversaires qui se jaugent, et au fur et à mesure de rencontres muettes, ils finiraient par se détendre petit à petit ?
Oui j'aimais cet aspect de notre pairing strong hug
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:19

ohoui mais totalement excited. J'adorais aussi ce côté de la relation thuniam d'avant What a Face. Mais ouais, vaut mieux que ce soit Thunder qui engage la conversation, parce que je vois mal Siam le faire spontanément, sauf si elle est triste ou un truc du genre (ce qui peut arriver, aussi). Genre, au début, ils restent assis l'un à côté de l'autre, genre immobiles et muets (les penseurs de Rodin superman Arrow). Genre, toujours au même endroit même ? Après, faut trouver l'endroit, peut-être au bord du Tibre, sur un des ponts ou j'sais pas, dans le tunnel caldecott aussi pourquoi pas. Ou les thermes mdl. Genre Siam qui arrive " oh pardon" et Thunder qui lui dit qu'elle peut rester string mdl.
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:28

PENSEUR DE RODIN MODE: ON red
Ouais je voyais bien un truc du genre ! Pas un seul mot xD Et puis justement, en parlant de Siam triste xD Un jour elle pourrait débarquer, pas comme d'habitude. Elle dirait pas forcément quoi que ce soit mais Thunder le sentirait et il pourrait lui demander ce qui va pas. Du coup, ça pourrait être leur premier vrai dialogue: une confession de Siam.
Owui les thermes ça serait trop drôle XD Thunder pourra mater discretos panno
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:33

Siam aussi pourra mater hého héhé. Même si, au final, elle serait plutôt du genre à rougir et à détourner le regard tsé mdl. Bref, ouais, elle aurait pu être triste et engager leur première vrai conversation, je vais réfléchir cette nuit (ouais, je réfléchis en dormant et tout mdl) à la raison pour laquelle elle pourrait être triste What a Face (mode sadique on héhé)
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:42

Elle est mignonne, innocente comme une enfant Laughing C'est dommage, Thunder sait même pas qu'il a du charme, elle aurait pu mater sans même qu'il se doute de quoi que ce soit Laughing
Mdr d'accord tu me diras ce que tu auras trouve comme raison de faire pleurer la pauvre Siam XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 8:09

j'aimerais bien du positif. puppy thunder est dans la cinquième cohorte, donc à son arrivée, il y a cinq ans, sacha aurait pu ne pas avoir une très bonne estime de thunder. il ne le montrerait pas forcément, enfin, ils ne se calculeraient pas quoi. disons.. pendant toute la première année. mais au fil du temps, sacha peut remarquer que thunder est en fait quelqu'un de très bien qui restera fidèle aux romains quoi qu'il arrive (car sacha aussi est quelqu'un qui tient beaucoup à la loyauté, surtout des romains envers leur fratrie, et encore plus depuis l'arrivée des grecs). donc à partir de là, ils auraient pu se parler plusieurs fois (sacha serait venu l'aborder) et devenir amis. après, si thunder se débrouille bien avec l'épée, il aurait pu devenir en quelques sortes le coach de sacha, car même s'il est bon combattant, il se débrouille mieux avec un arc qu'à l'épée. puis, thunder rappellerait grave à sacha son oncle mark, en plus sensible et moins brusque, donc il serait genre le mec qu'il respecte le plus au camp? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 8:57

J'aime beaucoup l'idée puppy
Oui je vois bien Thunder aider Sasha a l'épée, et puis ça pourrait être un moment de détente pour tous les deux aussi (dans le sens ou d'habitude, quand Thunder se bat, il est plutôt en mode "poker face" *sbaf*)
Et ça pourrait être réciproque aussi ! Thunder a jamais touche de sa vie a un arc - ou presque - donc Sasha pourrait aider Thunder :P comme ça ils sont quittes bg *jesors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 10:46

Thunder A. Hamm a écrit:
En plus Thunder pourrait faire pas mal de passages forcés a l'infirmerie vu qu'il passe sa journée a se battre comme un bourrin *sbaf* ça pourrait expliquer le fait qu'ils se voient plusieurs fois et qu'ils finissent par créer des liens - malgre lui XD. Non ?
Je t'ajouterai au plus vite et of course il nous faudra un rp un de ces quatre Cool

Hého, mec, peace and love panno
Ce sera quand tu veux pour un rp bg
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 11:52

Thunder est frigide et violent alors ça me semble compromis pour le "peace and love" *jesors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 12:21

ouais, ça me va cette idée, on part sur ça. puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 20:32

Un lien?Rolling Eyes 

Toutefois j'ai pas vraiment d'idées. Positif ou Négatif, si tu cherches un lien particulier, mon Eireann est ultra adaptable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thunder 々 everything comes with a price   thunder 々 everything comes with a price - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

thunder 々 everything comes with a price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» thunder 々répertoire de rp
» THUNDER ♕ some infinities are bigger than other infinities

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: LES FLÈCHES DE CUPIDON :: RELATIONS-