Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world Empty
MessageSujet: EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world   EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world EmptyLun 10 Juin - 19:25


Eireann Blodwyn O'Meara

DIX-NEUF ANS * IRLANDAISE * FILLE DE DEMETER * CAMP GREC * CONTRÔLE DES VEGETAUX * FEAT DEBORAH ANN WOLL

Est née à Dublin, en Irlande. ∞ Est surnommée "La Louve" ∞ Est très attachée aux membres de la colonie et surtout à ses très est soeurs ∞ Petite, son père la surnommait "ma petite fleur". Mais ne vous avisez surtout pas de le faire, ou ça serait à vos risques et périls. ∞ Est végétarienne et une véritable extrêmiste quand il s'agit d'environnement ∞ A été élevée seule par son père, qu'elle a toujours quasi vénéré. ∞ N'est pas franchement une guerrière. Elle est même adepte " tu me cherches pas- je te cherches pas" tant qu'on touche pas aux siens. ∞ Est cynique et quand ça concerne les dieux, c'est pire. Plus rien ne l'étonne venant d'eux. On découvrirait qu'ils viennent d'une autre planète, qu'elle ne serait même plus surprise. ∞ A un accent irlandais vraiment très prononcé. Malgré neuf ans de vie à la colonie, elle ne l'a jamais perdu. Il est dit qu'en vérité, elle n'a jamais tenu à le perdre, trop fière de ses origines irlandaises. ∞ Malgré son visage calme et un héritage maternel qui aurait du faire d'elle une fille posée, elle a le caractère fort et parfois impulsif des irlandais.

© RANG
Avatars par Bawah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world   EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world EmptyLun 10 Juin - 19:25


Half-blooded Daughters


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Aurélie
Leanna R. Walker Amitié naissante


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Shadows
C. Poppy Brovelli Respect teinté de rancoeur



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Money Honey
prénom prénom² nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Money Honey
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Eireann B. O'Meara le Sam 15 Juin - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world   EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world EmptyLun 10 Juin - 19:25


Half-blooded Sons


La relation entre ces deux-là est bizarre. Nathaniel aime chercher des noises aux autres. Ce n'est pas nouveau. Mais Eireann l'aime bien. Elle n'irait pas jusqu'à l'encourager, mais disons qu'elle n'a jamais chercher à le stopper. Et puis, elle est l'une de ses victimes favorites. Victime consentante, bien évidemment. Il est vrai que parfois, le canadien arrive à la faire râler. Il faut dire que la fille de Déméter n'en reste pas moins une irlandaise pure souche. Et de son Irlande natale, elle n'a pas hérité que de la chevelure de feu, elle a aussi hérité du fort caractère parfois impulsif. Alors oui, Nathaniel est un sale gosse. Mais ce sale gosse, elle l'aime bien, alors elle lui pardonne toujours.
Avatar © Frenchadicted
Nathaniel C. Steadworthy Adorable emmerdeur


Si il y a bien une personne que Eireann surprotège, c'est Ezekiel. Il est de notoriété publique qu'Eireann est une vraie mère pour ses proches. Et Ezekiel est un jeune homme un tantinet immature. Un grand gamin. Si la plupart des membres de la colonie attendait de lui qu'il grandisse et gagne en maturité. Pas pour la rousse. Ezekiel a touché la fibre maternelle d'Eireann. La fille de Déméter couve le fils d'Hephaïstos comme si il était l'un de ses frères. Pire, comme si il était l'un de ses petits. Il lui arrive de râler quand l'une des inventions de Zeke saccage sa sacro sainte nature. Mais elle est incapable de lui en vouloir. Elle aime bien trop son ami, qu'elle appelle parfois "mon petit", pour lui en vouloir pour quoi que ce soit. Et que personne ne s'avise de s'en prendre à lui...
Avatar © lollipops
Ezekiel M. Minnericht PETIT LOUVETEAU



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Money Honey
prénom prénom² nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Money Honey
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Eireann B. O'Meara le Dim 30 Juin - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world   EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world EmptyLun 10 Juin - 21:52

Moi moi moi beauté fatal puppy excited 546 pliiiz slurp hell eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world   EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world EmptyLun 10 Juin - 21:57

Bien sûr avec grand plaisir.
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world   EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world EmptyLun 10 Juin - 22:14

Non j'ai pas vraiment d'idée, mais j'ai une légère envie de positif, parce que ... bave ... Bah Deborah ça ne s'explique pas, puis ton personnage semble tout aussi bien puppy

On pourrait partir sur des amis proches, voir plus, ou moins, je ne sais pas... J'avouerais que je suis inutile xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world   EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world EmptyLun 10 Juin - 22:24

Alors d'après ce que j'ai compris, ton perso est un grand gamin qui est pas contrariant pour un sou qui adore faire la misère à ses proches et un peu moins à ses ennemis c'est ça?
Eireann est une fille très maternelle et un brin anticonformiste.

Je te propose une relation amicale particulière. Genre grande soeur maternelle qui te laisse faire toutes les conneries que tu veux. Du style "vas y mon petit fais leur la misère" et Eireann est une irlandaise pure souche tu as aussi la possibilité de venir l'embêter fréquemment juste pour la voir râler et voir l'irlandaise en elle ressortir, juste pour le fun. Mais en même temps, vu qu'elle t'aime bien, elle te laisse faire. Et puis, d'après ce que j'ai lu, ton perso serait du style à être égoiste, alors tomber une un rejeton de Déméter qui veut bien être ta victime consentante tout en veillant sur toi, pour toi c'est tout bonus.

J'avoue que niveau idée je suis limitée ce soir, donc si tu en as une autre en tête, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world   EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world EmptyLun 10 Juin - 23:37

Pour faire simple, Nathan est une pourriture avec tout le monde, il aime faire le mal, et il le fait bien *jesors*. Mais avec les gens qu'il aime énormément, il est bien plus gentil.

Ohoh, un petit combat entre un anglais/canadien et une irlandaise, je trouve ça classe haha !
L'idée me plait, Nathan profiterait un peu de la situation, puisqu'il sait qu'Eireann ne dira rien et qu'elle l'aidera quoi qu'il arrive, il se reposerait un peu sur ses lauriers avec elle. Il lui joueras des tours à elle aussi, mais il se réserve le droit de la faire souffrir. Si quelqu'un lui fait du mal, le petit Nathaniel se vengera pour elle. En plus il a horreur de voir les gens tristes ou en larme, c'est un de ses points faibles. Après, on peut voir comment le lien évoluera par la suite :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world   EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world EmptyMar 11 Juin - 19:07

J'avoue que moi aussi j'aime bien l'idée de "l'affrontement" affectueux Angleterre/Irlande. Parce que de toute manière, les irlandais c'est les meilleurs. Forcément, puisqu'ils sont roux. Ok je sors Arrow

C'est sûr qu'il risque d'en profiter. Mais j'aime l'idée que pour lui, y'a que lui qui ait le droit de l'emmerder ma Eireann. En gros il a posé une option "Emmerdeur attitré" sur la fille de Déméter. De toute façon, ma Eireann, elle pourra que le laisser faire, elle l'aime bien. Elle le laissera faire en râlant un peu. Pour la forme, sinon c'est moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world   EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world EmptyMar 11 Juin - 20:32

Ils sont pas tous roux (a). Robert Sheehan est brun et Niall Horan est brun aussi (au naturel). Les roux sont des erreurs. panno

Ça me va alors ! J'aime beaucoup Very Happy. Si tu veux un petit rp, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world   EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world EmptyMar 11 Juin - 21:01

J'avoue que tous les irlandais ne sont pas roux, pour preuve Colin-sexy- O'Donoghue par exemple. Mais pour moi, les roux sont les meilleurs. superman panno

Quand à un rp, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world   EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world EmptyMar 11 Juin - 21:28

Pour le rp je te propose de commencer parce que là je pourrais pas trop, j'arrive en période de bac :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world   EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world EmptyMar 11 Juin - 21:32

Pas de souci. Je commencerais le topic que demain par contre, parce que j'avoue que ma journée de boulot m'a vidée le cerveau pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world   EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world EmptyMer 12 Juin - 13:11

smile (mais j'ai pas d'idées Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world   EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world EmptyMer 12 Juin - 19:01

Avec grand plaisir.
Une envie particulière? Du positif, du négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world   EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world EmptySam 15 Juin - 14:58

non je viens en touriste totale Arrow
je pencherais pour du positif, enfin du ambiguë plutôt. poppy est le genre de filles avec peu d'amis, très violente, assez imbue d'elle-même et qui ne compte pas sur les autres, se pensant invincible. elle aurait pût remarquer la pauvre fille de déméter et se dire que c'était une parfaite victime, sauf qu'elle s'est retrouvée face à eireann et son caractère plutôt tumultueux. donc elle pourrait être impressionnée par la rousse tout en gardant une certaine méfiance. enfin c'est un peu brumeux dans mon esprit je t'avoue dent
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world   EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world EmptySam 15 Juin - 15:05

J'aime beaucoup l'idée. Pour peu que ce jour là, Poppy ait bousculée un frère ou une soeur de Eireann, elle a du voir l'aspect le moins pacifique de la rousse et se dire que elle était moins victime qu'elle en avait l'air. Mais j'avoue qu'un lien trouble de ce genre m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world   EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world EmptySam 15 Juin - 15:07

c'est tout à fait ça. poppy est hyper mégalo, elle pense que tout le monde vaut moins qu'elle, mais voir eireann dans cet état lui aurait fait comprendre que tout le monde n'est pas forcément ce dont il a l'air. donc une relation de respect mêlé à une certaine rancœur vis à vis de cette chute de son 'piédestal' je pense. après faudrait voir comment la rouquine réagirait vis à vis de poppy, voir comment ça évoluerait et toussa (enfin l'évolution on pourra voir en rp au pire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world   EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world EmptySam 15 Juin - 15:13

Exactement. Après je pense que Eireann aura aussi une forme de respect et de rancoeur mais pas pour les mêmes raisons. Elle admire la force et la détermination de Poppy mais aura de la rancoeur parce qu'elle s'en ait prise à un des siens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world   EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world EmptyDim 16 Juin - 13:36

si ça te va c'est parfait pour moi alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world Empty
MessageSujet: Re: EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world   EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Regard Des Autres [Eireann]
» EIREANN ∞ Daughter of Mother Nature
» siam ▽ they're no espace from this world
» paco ☇ the world is not a wish-granting factory.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: LES FLÈCHES DE CUPIDON :: RELATIONS-