Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 paco ☇ the world is not a wish-granting factory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptySam 4 Mai - 23:50

paco balthazar joseph greenwick-nott
i'm on a roller coaster that only goes up, my friend !
› ne faites pas confiance à paco, ça risquerait vite de se retourner contre vous. Ce n'est pas comme si il était foncièrement méchant ou quoi juste qu'il est... comment dire, pas du tout de confiance. Très lâche, très peu loyal, farceur et malingre, c'est aussi un grand égoïste. › il a la capacité de se téléporter dans un rayon de dix mètres. Contrairement aux autres enfants de Mercure, cela ne le fatigue pas énormément et il peut le faire à l'envi : il faut dire qu'il s'est beaucoup entraîné. Se téléporter est pour lui une seconde nature. › il est messager de la quatrième cohorte. Dans cette cohorte ou dans les autres, peu de gens l'apprécient à cause de son caractère. Il n'a pas beaucoup d'amis. › un jour il vous sourit, un jour il vous fait la gueule. Il n'a aucune notion du social et, somme toute, est un garçon plutôt individualiste. › il se moque d'à peu près tout et n'importe quoi, surtout de ce qu'il ne faut pas. Il est aussi plutôt insolent : il n'a pas la langue dans sa poche et ne se rend pas compte de la portée de ses mots. › mais je vous jure, il est sympa hein. Arrow
très mauvais épéiste. › il monte très mal à cheval mais se débrouile sur un aigle géant. › il se mêle toujours de ce qui ne le concerne pas. › il entame sa sixième année de service. › une fois qu'il a des écouteurs dans les oreilles, inutile de lui parler. de toutes manières, vous auriez du mal à vous approcher tant il gesticule en improvisant des chorégraphies. › lorsqu'il le désire, toutefois, il peut être appréciable. il faut juste qu'il le désire. › il a toujours rêvé d'être meilleur combattant, pour faire plaisir à son feu père mais, comment dire... il manque un peu de persévérance et de courage. › si vous abordez le chemin dangereux de ses parents, vous avez de grandes chances de l'énerver. › autrement, il perd rarement les pédales, il est plutôt calme en fait. › même s'il ne l'avouera jamais, il est plutôt triste, tout le temps, à chaque instant de la journée. › il aimerait bien vivre un truc comme dans les livres quoi. › idéaliste avec ça. › plus ?
gif (tumblr), icones (sixe)


Dernière édition par Paco B. Greenwick-Nott le Lun 6 Mai - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptySam 4 Mai - 23:50

regina georges
don't be a pussy ok
pseudo pseudo pseudo pseudo
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
pseudo pseudo pseudo pseudo
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
gif (tumblr), icones (sixe)


Dernière édition par Paco B. Greenwick-Nott le Dim 5 Mai - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptySam 4 Mai - 23:50

drake bells
please don't be a dick
pseudo pseudo pseudo pseudo
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
pseudo pseudo pseudo pseudo
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
gif (tumblr), icones (tumblr)


Dernière édition par Paco B. Greenwick-Nott le Dim 5 Mai - 10:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptySam 4 Mai - 23:57

MOI JE VEUX. string
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptyDim 5 Mai - 0:32

Je veux ! Je veux ! Je veux ! \o/

Cela dit je viens un peu en touriste, il est un peu tard pour que mon cerveau trouve quelque chose x)
Alors si tu as une idée je suis partant ! Autrement je chercherais demain.

Je note quand même une chose, Paco est le double romain de mon Zeke quasiment, héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptyDim 5 Mai - 11:06

évidemment kiara, karen quoi. 878 (mais ta signature... ugh. puppy tt ) est-ce que tu avais une quelconque idée ? I love you

ezekiel. excited je veux du positif ! slurp j'imaginais trop les deux fascinés par leur vis-à-vis. et plutôt proches, étonnamment, quoique c'est une amitié d'amusement. genre tu les verras jamais se parler comme de vrais amis - ils préféreront jouer ensemble tu sais. héhé paco est un grand joueur et aussi un peu un gamin, à ses heures. il adore jouer à chat (tu m'étonnes, il peut se téléporter le gars. Arrow ) et tout le toutim donc peut-être une amitié basée sur cela ? puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptyDim 5 Mai - 11:23

Moi moi moiii puppy
Parce que je veux un lien aussi orgasmique que celui qu'on avait entre Zayne et Rain excited
Bon par contre je t'avoue que je viens un peu en touriste ange honte a moi xD pour ma défense j'ai le nez dans les devoirs de biologie depuis ce matin, ça m'a un peu grillé le cerveau *BAAAM*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptyDim 5 Mai - 11:26

BONJOUR VOUS. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptyDim 5 Mai - 12:02

Han ouai ! Han ouai ! Han ouai ! J'adore ! En plus je voulais du positif 546
Donc comme tu as pu le comprendre, l'idée me convient parfaitement. C'est tellement le genre d'Ezekiel d'avoir une amitié de ce genre, surtout qu'avec tout ce qui se passe pouvoir simplement s'amuser et avec un romain qui plus est c'est plus que libérateur. Quand au fait qu'ils n'aient jamais eu de discussions sérieuses, ça pourrait être la conséquence du fait qu'ils ne veulent pas compliquer la chose avec de possibles graves informations venant de l'un ou l'autre, juste rire et sourire quand ils se voient. En tout cas ce serait comme ça dans la tête d'Ezekiel.

Bref, complètement partant ! *-*

*Veut jouer à chat !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptyDim 5 Mai - 12:32

Et toi alors, avec Logan. puppy Alors alors, je voyais bien du positif, pour tous les deux. Paco serait bien du genre à faire rire la rousse malgré lui, vu qu'il n'a pas l'air très doué naturellement. mdl Du coup elle pourrait la taquiner un peu, sans non plus en faire trop, pour en pas le vexer. What a Face Après c'est juste une base, on peut creuser ensemble. héhé
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptyDim 5 Mai - 13:19

ne m'oublie pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptyLun 6 Mai - 17:07


puppy mon message s'est effacé donc je vous la refais en plus court (et en moins drôle. Arrow ), veuillez me pardonnez. puppy

thunder. 546 zaynrain me manque, maintenant. puppy donc j'imagine bien paco avoir peur de thunder et thunder mépriser sincèrement paco quant à ses caractère et don. ils se sont battus à plusieurs reprises lors d'entraînements mais ça n'a jamais mené à rien : ils se fatiguaient mutuellement jusqu'à un abandon mutuel, l'un esquivant sans cesse et l'autre en agitant son épée. ils ne s'apprécient pas quoi. jusqu'au jour où paco, grand insomniaque, se promène dans le camp et aperçoit thunder, l'aide à calmer une crise d'angoisse violente. après, faut voir comment ça évoluerait. héhé

nasty. 437 RÉFÉRENCE OK. Arrow je crois que tu t'es emmêlée dans ta fiche de liens, à mois que nasty soit effectivement amène à produire un patronus. mdl eh bien, mon amie, que cherches-tu, que cherches-tu ? héhé

zeke. excited j'aime l'aspect candide de notre lien. puppy réserve moi un rp !

kiara. yaah alors je disais donc (avant que safari ne ferme opinément) : paco aurait pu faire visiter à la jeune grecque le camp romain. elle aurait été la première grecque dont il aurait croisé le chemin ; et lui le premier romain pour elle. ainsi, ils se regardent en coin, se posent des questions et, au final, décident qu'ils s'apprécient malgré tout. après, faudrait aussi trouver un moyen pour creuser tout ça. scratch

SIAM. 878 il faut qu'on réfléchisse à un lien de malade. 987 any idea ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptyLun 6 Mai - 17:38

ZAYNRAIN POWAA FOREVER yaah
J'adore ton idée puppy Ça correspond tout à fait à Thunder, de brasser l'air de toute ses forces comme un débile *sbaf*
Et puis ça peut être vachement intéressant, Thunder peut réagir de plusieurs façons en plus, tout dépendra de la manière dont Paco l'abordera. VAS Y JE VEUX UN RP *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptyLun 6 Mai - 17:39

je t'en prie, je te laisse l'honneur de le commencer. excited -meurt- (si tu veux je peux le faire, héhé. I love you genre la nuit quand il lui tombe dessus en pleine crise d'angoisse ? hu? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptyLun 6 Mai - 17:42

Comme tu veux mon chou, ça me dérange pas de le faire j'aime bien commencer les rp :P mais les jeunes d'abord (a) Donc franchement, c'toi qui déciiiiides !
Ouais cette nuit la Huhu *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptyLun 6 Mai - 17:43

j'avoue que je déteste faire les débuts donc bon, si ça te dérange pas (je disais ça par égard à ta biologie. -meurt-)... hide
je suis trop contente de rp avec toi de nouveau. excited slurp bird
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptyLun 6 Mai - 17:48

Je m'en charge alors What a Face (t'inquiète pas va, ma biologie y survivra ... ça survit toujours ce genre de choses 212 )
Moi aussi excited excited excited
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptyMar 7 Mai - 17:00

avec lerman, obligé, un lien. puppy
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptyMar 7 Mai - 19:38

maiseuh, c'est toi normalement qui nous trouve des liens du tonnerre et moi j'ai juste à approuver et à faire " excited excited " Arrow What a Face. Franchement j'ai le cerveau en compote ce soir alors je chercherai plus tard, à moins que tu trouves une idée d'ici là tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptyMer 8 Mai - 21:05

sacha, avec un grand plaisir. excited t'avais une quelconque idée ou pas ? héhé

wah comme tu fais ta flemmarde là didine. war mdl donc pas déjà je pense que siam aimerait pas trop paco, me demande pas pourquoi. dent elle pourrait tout simplement le mépriser, à l'instar de thunder, ç'aurait presque été le gars qu'elle aurait traité de "crétinus" en premier. Rolling Eyes après, lui, je sais pas trop. hell eyes t'avais pas genre un besoin particulier dans tes liens ? slurp
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptyMer 8 Mai - 21:15

jte jure je suis flemmarde en ce moment, mais en même temps je bosse et tout, attends c'est dur What a Face. Et puis j'ai toujours été nul pour les liens *out*. Et tu sais bien que j'ai jamais "besoin" de lien en particulier moi What a Face. N'empêche, j'ai envie d'un truc spécial avec toi tu vois (437). Geeeeeeeeeenre, euh euh euh, laisse moi réfléchir *meurs*... Tu dis que Paco est du genre insolent, il aurait pu l'être envers Siam ? Et genre, avec son orgueil démesurée, elle l'aurait direct mis sur sa liste rouge ? mdl. Genre " j'attends les prochains jeux de guerre pour te tuer incognito " mdl. Un truc du genre, en fait c'est un peu bidon mais j'vois bien un truc basé sur l'insolence de paco et l'orgueil énorme de siam en fait mdl
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptyJeu 9 Mai - 8:26

heeeeen la vache j'ai une idée! afraid excited excited 546 (pardon mais quand j'ai une idée qui me plait, je perds les pédales 212 ) doooonc. déjà, j'adore ton personnage, il me fait grave délirer. mdl alors, tu dis qu'il rêve d'être le meilleur combattant pour que son père soit fier de lui? j'imagine bien sacha l'avoir croisé une fois à la colline des temples (il s'y serait rendu juste pour être un peu au calme, disons.. après avoir retrouvé une photo de lui et sa mère). paco serait dans le temple de mercure, simulant un combat. il n'aurait pas d'épée mais ferait tout comme (en gros, imagine un combat de jedi sans sabre laser et sans adversaire mdl ) et ça aurait fait rire sacha, au début. après, quand paco aurait vu que sacha l'observait, il se serait arrêté et ils auraient commencé à discuter. avant cette matinée, sacha n'avait pas une très bonne image de paco, surtout à cause de tout ce qu'il avait entendu, mais finalement, il le trouve plutôt sympa. paco aurait demandé à sacha ce qu'il fait ici, puis il aurait vu le photo et là on part en racontage de life? Arrow sacha pourrait devenir un des seuls amis de paco (je suis d'humeur à faire des positifs ce matin Arrow) et même si paco a du mal à se livrer, avec sacha, il aurait confiance?

on pourra faire une évolution, genre paco qui trahit sacha ou quelque chose comme ça. sacha est fou de rage, il en veut grave à sacha et je les vois bien faire combat de jedi, mais cette fois ci avec les sabres laser, puis à la fin, paco se téléporte car il perd et vu la fureur de sacha, il a bien raison de se barrer. mdl puis après, on pourra faire un rp plus calme où ils se parlent calmement et où paco se livre entièrement? duck

c'est un peu brouillon tout ce que j'ai écrit, si tu comprends pas dit le moi. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptyLun 13 Mai - 16:53

désolée du retard, les loulous. puppy

alors siam je suis 10305839457349754735 fois pour. mdl j'aime trop cette idée ! dommage que paco n'ait pas participé aux derniers jeux de guerre, ça aurait pu être trop drôle omfg. mdl moi je dis oui oui oui. surtout que ça pourrait évoluer sur un "tu me saoûles, je te défie en duel" "euh nope merci mais non" et ça énerverait encore plus siam. mdl omfg j'adhère ! réserve moi un rp de fifou !

aaaaah sacha j'adooooore ! mdl mdl omfg mais trop trop trop trop (sois mon copain. Arrow ) je sais pas quoi dire, mon gars, t'as juste tout bon omfg. string toI AUSSI RÉSERVE MOI UN RP HEIN ! excited
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. EmptyMar 14 Mai - 9:11

Mais yeeeeeeeees, totalement mdl. J'adore le "merci mais non" XDDD. Siam va être trop en rage hell eyes. Mais tout à fait, je te réserve mon prochain RP, enfin pour le moment j'en ai 5 ou 6 en cours ici donc je vais attendre d'en clôturer un parce que sinon je m'en sortirais pas mdl
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Contenu sponsorisé



paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty
MessageSujet: Re: paco ☇ the world is not a wish-granting factory.   paco ☇ the world is not a wish-granting factory. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

paco ☇ the world is not a wish-granting factory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» paco ☇ come along, my companion !
» paco ☇ we're all stories in the end.
» sometimes mortals can be more horrible than monsters ♈ PACO
» siam ▽ they're no espace from this world
» EIREANN ◮ A ginger flower comes in your world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: LES FLÈCHES DE CUPIDON :: RELATIONS-