Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Connor Ω trust me i'm demigod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Connor Ω trust me i'm demigod Empty
MessageSujet: Connor Ω trust me i'm demigod   Connor Ω trust me i'm demigod EmptyMar 9 Avr - 16:49

connor hope freeman
open your eyes but it your live.
NOM : Freeman. PRÉNOM(S) : Connor Hope. ÂGE : 18 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 03 Mars 1994 à San Fransisco. DESCENDANCE DE : fils de Mercure, le facteur des Dieux. Si c'est pas la grande classe ça. POUVOIR : Super-vitesse, voir aussi super-relou... TRAITS DE CARACTÈRE : Rusé, cultivé, courageux, inventif, enthousiaste, philanthrope, curieux, franc, irresponsable, imprévisible, rebelle, arrogant, maladroit. DÉFAUT MORTEL : Son héroïsme. Connor aime jouer les héros, c'est plus fort que lui même s'il doit risquer sa vie. En général ça lui apporte beaucoup d'ennuis, mais un jour ça lui sera fatal. ARME : Les armes des légionnaires, même s'il n'utilise pratiquement que son gladius. COHORTE ET ANNÉES DE SERVICE : Cinquième cohorte et sept ans de service GRADE : Légionnaire AVATAR : Andrew Garfield.


ET LES DIEUX T'EN PENSES QUOI ? TON ASCENDANCE DIVINE, TU TROUVES ÇA COOL OU NON ? Les Dieux ? La vérité, c'est que même aujourd'hui j'ai encore du mal à me convaincre qu'ils sont bien réel. Et encore plus de mal à réaliser que je suis le fils de l'un d'entre eux. Pour moi, les Dieux sont comme une catastrophe naturelle. Dévastatrice et on ne peut rien y faire. Vous comprendrez donc que mon père... je m'en bas le coquillage. Surtout que cet ingrats, qui est sois-disant le Dieu facteur, n'a même jamais été capable de m'envoyer un petit message. ET LES MONSTRES, T'EN AS VU UN RAYON OU TU LES FUIS COMME LA PESTE ? Les monstres ? J'en ai vu suffisamment pour savoir que c'est eux ou moi. En fait, j'ai comme toujours eu l'impression d'être né en sachant comment me battre, être né en sachant comment mourir. Par conséquent, le danger que les monstres apporte est pour moi la tragédie de ma vie. Je n'avais pas d'autre choix que de les assumer. Donc je l'ai fait. Fuir ne servirait à rien, si je commence, je devrais continuer le reste de ma vie. Alors, je leur fais face dès qu'il le faut, sans crainte. A force, je me suis m'y à me délecter de l'adrénaline que me procure un affrontement contre l'un d'entre eux. Enfin... du moment qu'il n'est pas trop gros quand même. T'AS RÉAGI COMMENT EN ARRIVANT AU CAMP JUPITER APRÈS L'ENTRAÎNEMENT DE LUPA ? TU T'ENTENDS BIEN AVEC LE RESTE DE LA LÉGION ? "Elles sont où les caméras cachées ?" Voilà ma première réaction. Ensuite, je me suis dit que blague ou pas, cet endroit ne manquait pas de charme et que ça serait toujours mieux que de fuir sans cesse les monstres. Avec le reste de la légion... ça dépend. Disons que l'on m'accepte ou alors on ne me supporte pas. Et en général, c'est plutôt la seconde proposition. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je ne veux pas quitter la cinquième cohorte. Là-bas au moins, les gens sont beaucoup plus cool et m'acceptent avec plus de facilité. T'AS RÉAGI COMMENT EN APPRENANT L'EXISTENCE DES GRECS ? TU PENSES QUOI D'EUX ? Comme si c'était pas déjà suffisamment compliqué ses histoires de Dieux romains. Il faut que maintenant on apprend que les Dieux sont schizo et qu'il y a des Grecs comme nous. Bon, malgré ça, je n'ai rien contre eux. Je ne les connais même pas. Cependant, pour ce que j'ai compris de leur mode de vie... je suis persuadé que l'on va bien s'entendre. J'ai hâte d'en apprendre plus sur eux et de découvrir ce qu'ils peuvent nous apporter.

(et le joueur) Mon prénom c'est Mike, mais sur la toile on a plus l'habitude de m'appeler Hope, Superboy ou Sora. J'ai plus de milles ans et je suis un Seigneur du temps. Meuh siiiii, faut me croire xD Je préviens tout de suite, j'aime pas tout le monde et j'aime pas les câlins. (Ouais, je suis un rebelle Cool ) Bien sûr, j'adore les livres de Riordan, mais pas seulement.
Pour les Parques, je ne veux pas, J'EXIGE qu'elles s'amusent à me torturer en rp ou par mp.
gif (tumblr), icones (sixe)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Connor Ω trust me i'm demigod Empty
MessageSujet: Re: Connor Ω trust me i'm demigod   Connor Ω trust me i'm demigod EmptyMar 9 Avr - 16:49

run you clever boy, and remember
If we stop looking to the present and the past, and instead we look to the future…if we ask ourselves what can be–what it will be tomorrow… then we’re asking the right question. Because to hope, to dream, to predict is to shape the city yourself, rather than to be shaped by it.

Connor Ω trust me i'm demigod Tumblr_mkcdb0vgXT1rqa0i6o2_r1_250« Je ne vous crois pas ! Je veux voir ma maman ! » Connor Freeman, alors seulement âgé de 8 ans, hurlait sur un policier qui l'empêchait de rentrer chez lui. Il venait de rentrer de l'école et était encore très heureux il y a quelques minutes. Aujourd'hui, il avait participé à une course à pied. C'était son truc ça : courir. Le petit garçon courait tout le temps et très vite. Sa mère disait même qu'il avait appris à courir avant de marcher. Cette course, il l'avait gagné et c'était dépêché de rentrer pour montrer son beau trophée à sa maman. Sauf qu'en rentrant chez lui, la police était là.
Le policier qui maintenait Connor pour l'empêcher d'entrer chez lui, pour le protéger, tenta de le calmer un peu. Puis il lui expliqua calmement qu'il était arrivé quelque chose à sa mère et qu'elle n'avait pas survécu. Quoi ? Le garçon n'eut même pas la force de poser la question, il était effondré. Et de toute façon, les policiers n'auraient pas été capable de lui répondre. Les yeux de l'enfant se remplirent de larmes et il se laissa tomber à genoux. Sa vie entière venait de s'écrouler en un instant. « ... je n'ai même pas pu... lui montrer mon trophée... »


Connor Ω trust me i'm demigod Tumblr_mkrbs6KBGh1rqa0i6o1_250Connor n'avait pas d'autre famille que sa mère. Par conséquent, à la suite de ce tragique événement, il fut trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil. Il ne supportait pas cette vie, surtout qu'étant un "enfant à problème" - comme on lui répétait si souvent - il n'arrivait jamais à se faire accepter. C'est pour cela, qu'alors âgé de onze ans, il a fugué et c'est retrouvé dans les montagnes de Berkeley, à fuir. Le jeune garçon ne fuyait pas la police, non, eux il n'avait eu aucun problème à les éviter. Ce qu'il fuyait en ce moment même était tout autre chose : des loups. Il courait, sans savoir où aller, mais surtout sans s'arrêter. Il filait à une vitesse incroyable, même pour lui c'était une première. Les loups avaient dû mal à le rattraper, mais ses derniers semblaient déterminer à ne pas lâcher leur proie. La course s'arrêta lorsque le garçon se prit les pieds dans une racine et trébucha. Il se cogna violemment la tête et commença à perdre connaissance alors que les loups l'encerclaient.
Lorsqu'il s'était réveillé, Connor était dans une petite cabane et à sa plus grande surprise, il était toujours en vie. Il découvrit Lupa qui lui expliqua que son père était un Dieu Romain. Le jeune garçon eu beaucoup, beaucoup de mal à l'accepter. Cependant, le fait de parler avec une Déesse louve força un peu les choses. Puis, plusieurs mois après, le garçon avait prit la route. Suivant son instinct sous les conseils de Lupa. Il avait trouvé la nouvelle Rome et avec ça, sa nouvelle vie.


Connor Ω trust me i'm demigod Tumblr_mkcdb0vgXT1rqa0i6o4_r1_250« Sérieux. Comment tu fais pour manger autant ? » Attaquant son cinquième burger, Connor était occupé à manger, taper frénétiquement du pied sur le sol et lire en même temps. Ou plutôt, il essayait de traduire les lettres qui s'affichaient devant lui. L'un des légionnaire de sa cohorte le regardait comme une bête de foire. « J'ai un métabolisme qui me fait dépenser beaucoup d'énergie. Faut bien que je compense. » Le jeune homme se voyait comme un hyperactif, hyperactif. Pour deux fois plus d'ennuis. Il se demandait sans cesse si ça n'avait pas un rapport avec sa capacité à se déplacer très rapidement. Une sorte de contrepartie. Cela faisait quelques années maintenant qu'il était arrivé au Camp Jupiter. Ses début ici avaient été difficile pour lui. Connor avait eu beaucoup de mal à se faire apprécier, mais il faut avouer qu'il est vraiment du genre casse-pieds. Aujourd'hui, tout va pour le mieux. Pour autant que la vie d'un demi-dieu peut être bien. « Je comprend pas. Tu pourrais être dans une autre cohorte. Alors, pourquoi décider de rester dans la Cinquième ? » Cette question, on lui avait souvent posé ses derniers temps. C'était intriguant, surtout pour les legs qui étaient si plein d'ambitions. « Si je pars, je risque vraiment de trop vous manquer, hé hé. » Cette réponse, il l'avait répété à maintes reprise. Ce n'est pas que lui-même manque d'ambition. La vérité c'est que Connor aime la vie dans sa Cohorte, même si cette dernière n'est pas très bien considéré. Au moins, là, tout le monde est dans le même bateau. Tout le monde n'a pas trop de mal à l'apprécier. De plus, il n'a jamais de cesse de se dire, que s'il veut être dans une meilleure Cohorte, la façon de faire qui le rendrait vraiment fier serait de rendre la Cinquième meilleure que les autres, plutôt que de l'abandonner. Alors, Connor garde espoir et se dit que peut-être, un jour, il pourra changer les choses.


Connor Ω trust me i'm demigod Tumblr_mi6ij4B70T1rqa0i6o1_250Courir, toujours plus vite à s'en décrocher les jambes. S'il y a bien une chose qui réussissait à calmer le fils de Mercure, c'était de courir. Le long du petit Tibre, Connor n'avait de cesse de retourner la scène qui s'était produite un peu plus tôt, dans tous les sens. Le grand Mars était apparu et avait fait une annonce très choquante. Cependant, ce n'était pas l'existence des Grec qui tracassait le jeune homme. Ni même leur futur arrivée. Non, pour eux il préférait garder son jugement à plus tard. Ce qui perturbait Connor, c'était - premièrement - une phrase qu'avait prononcé Mars : « On aurait pu vous envoyer Mercure, mais il est sur une autre mission. » Sérieusement ? Son père était le messager des Dieux et lorsqu'il avait enfin une annonce à faire, monsieur était trop occupé pour le faire. Ensuite, comme si cela ne suffisait pas, il avait dû s'agenouiller devant "Mon seigneur, le Roi de la Guerre". Si ça ne lui aurait pas coûté sa tête, il lui aurait balancé en pleine face ce qu'il pensait de lui. Vous l'aurez deviné, le jeune homme n'est pas un grand fan du Dieu de la Guerre comme la plupart des autres légionnaires. Quoi qu'il en soit, regardant vers l'horizon, Connor se posait maintenant des questions sur l'avenir et sur ses semblables qui allaient arriver.


gif (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
graecus
H. Siam Lovenbruck

H. Siam Lovenbruck

▽ PSEUDO : AURA
▽ AVATAR : Jennifer Lawrence
▽ CRÉDITS : bombshell ; tumblr
▽ ARRIVÉ(E) AU CAMP LE : 29/10/2012
▽ IRIS-MAIL ENVOYÉS : 478
Connor Ω trust me i'm demigod Tumblr_lz90ygb2Bv1roij25o1_500

▽ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
▽ ASCENDANT DIVIN : Athéna
▽ DON : mémoire sur-développée
▽ RESPONSABILITÉS : chef de bungalow, ambassadrice camp grec
▽ LOCALISATION : Camp Jupiter, faut croire
▽ HUMEUR : MASSACRANTE


FEUILLE DU HÉROS
✧ RELATIONS :

Connor Ω trust me i'm demigod Empty
MessageSujet: Re: Connor Ω trust me i'm demigod   Connor Ω trust me i'm demigod EmptyMar 9 Avr - 18:51

Alors, tout d'abord, bienvenue What a Face. Ou plutôt re-bienvenue What a Face (ze t'ai reconnu bg). Bref, après lecture de ta fiche, je vais te valider. Cela dit, attention aux fautes, il y en a quelques unes un peu "gênantes", et sinon " les grecs " y'a bien un s What a Face. Et pour info, les légionnaires ne peuvent pas changer de cohorte au cours de leur service, comme tu insinues que c'est possible dans ton histoire ! Voilà, bon jeu à toi What a Face

Je suis le Lare Maximus, ancien valeureux combattant de la Douzième Légion Fulminata. Toi, t'es un romanus, alors je te laisse le bénéfice du doute. T'as intérêt à tenir honneur et prestige pour notre fière Douzième Légion. Cher Connor Freeman, fils de Mercure, bienvenue dans la Légion. Respecte les règles, et supporte les graecus comme tu l'peux (faut toujours obéir aux dieux). Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations, ainsi qu'un sujet récapitulatif de topics pour qu'on puisse suivre ton évolution, ce genre de trucs. N'oublie pas non plus de remplir scrupuleusement ta fiche de personnages via ton profil (ainsi que les champs de ton profil, tout ça). Et n'hésite pas à faire un tour dans le flood, mais surtout à commencer à RP avec nos autres légionnaires... et pensionnaires grecs. Sur ce, bon jeu, et que les Dieux de l'Olympe puissent veiller sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://godstoys.forumactif.org/t209-siam-now-you-re-in-my-way

Invité



Connor Ω trust me i'm demigod Empty
MessageSujet: Re: Connor Ω trust me i'm demigod   Connor Ω trust me i'm demigod EmptyMar 9 Avr - 19:05

Zut, je pensais que ma nouvelle tête serait efficace puppy
Pour les légionnaires j'avais jamais fait attention à ce détail O.o
En tout cas, merciii excited
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Connor Ω trust me i'm demigod Empty
MessageSujet: Re: Connor Ω trust me i'm demigod   Connor Ω trust me i'm demigod EmptyMar 9 Avr - 21:53

bienvenue bave
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Connor Ω trust me i'm demigod Empty
MessageSujet: Re: Connor Ω trust me i'm demigod   Connor Ω trust me i'm demigod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor Ω trust me i'm demigod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connor Ω Un jour j'suis né. Depuis, j'improvise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods'toys :: PERSONNAGES :: REGISTRE DU CAMP :: PUISSENT LES DIEUX VEILLER SUR VOUS-